05/04/2018

Dans cette vision du Seigneur, il faisait nuit, tout près de minuit, et je ne voyais plus l’environnement normalement…

Depuis ma chambre, devant chez moi, je voyais le monde spirituel.

Dehors je voyais des zombies.

Je voyais les esprits dans ce monde, je voyais les démons dans l’air, et les esprits des hommes.

Puis, je suis allé le dire à  ma femme qui était sur le lit de ma sœur, que Dieu m’avait donné un don précieux :  le discernement des esprits. Qu’il m’a ouvert les yeux, je vois le monde spirituel, je vois le monde tel qu’il est.

Puis j’ai regardé le même endroit mais depuis la chambre de ma sœur, tout semblait normal.  Ensuite, Dieu m’a ouvert l’œil spirituel, et  je voyais les esprits dans la chambre de ma sœur.

Le monde était  envahi  d’esprits mauvais…

Actuellement, comme dans la vision je n’avais plus de rideaux au niveau des fenêtres et de plus celles-ci étaient ouvertes sur l’extérieur, et j’ai été troublé quelques secondes car je voyais les démons dans les airs qui rentraient chez les gens. Je me suis dit que s’ils rentraient chez des gens qui ont fermé leurs fenêtres et mis des rideaux  ; certainement, ils rentreront chez moi… Mais j’ai vu la main du roi qui couvrait ma chambre, les mauvais esprits l’évitaient.

Je voyais le monde tel qu’il est, tel que Dieu le voit. Mon Papa m’avait offert un précieux discernement des esprits…

Je vais connecter cette vision à  une autre reçue il y a quelques temps maintenant, je l’avais intégré dans un ordre d’événement culminant à  l’enlèvement, dans le texte  :

  »  L’antéchrist, le trône des bêtes d’apocalypse et leurs actions  « 

 »  Septembre 2015- Le vent divin en Europe, précédant l’enlèvement

L’envol des aigles, signe d’un moment historique pour l’Eglise fidèle, et culminant à  l’enlèvement.(lire ICI)

Dans ce rêve, les enfants de Dieu découvraient en eux la capacité de  »  voler   » … Pour la plupart, cela est venu au fur et à  mesure, au bout de plusieurs tentatives. Note :  »  voler   » c’est mener une vie de sanctification jusqu’à  pleine maturité, sanctification associée à  la charité (amour agape), à  la piété, aux fruits de l’Esprit nécessaires à  tous ceux qui désirent être enlevés, c’est à  dire être des prémices de la grande moisson. Dans la vision, les gens qui m’entouraient se moquaient de moi, puis, un jour, dans un temps de crise générale, je me suis senti m’envoler comme un aigle. Quelle sensation !

Zacharie 4 :5 Car qui est-ce qui a méprisé le jour des faibles commencements ? Ils se réjouiront en voyant la pierre de niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de Yahweh qui parcourent toute la terre.

Puis j’ai commencé à  voler sans peine comme un aigle. Et ce don a éclaté chez d’autres. Des gens, fascinés, tentaient d’acquérir ce don. Un homme s’est présenté en pensant l’avoir mais  quand il tentait de prendre son envol, rien ne se produisait. Alors je lui ai proposé de réessayer… Mais je savais en moi même qu’il avait refusé de participer aux jours de préparation, il avait manqué sa visitation.

Matthieu 22 Le Royaume des cieux est semblable à  un Roi qui fit les noces de son fils. Et il envoya ses serviteurs pour appeler ceux qui avaient été conviés aux noces ; mais ils n’y voulurent point venir.  « 

Je n’ai mis qu’une partie de la vision, mais lorsque Dieu parle, c’est extrêmement profond, il faut alors qu’Il explique les différents aspects de sa parole, plus celui qui la reçoit progresse dans la consécration.

Il n’y a donc que l’Esprit de Jésus pour expliquer la prophétie de Jésus. Et devant Jésus, on est tous à  la même enseigne  : en apprentissage.

La partie spécifique que j’aborde ici, correspond à  un événement précis dans l’histoire de Israël, un réveil qui a bâti leur identité, de façon à  ce que ceux qui reçurent cette visitation-test final furent prêt à  rentrer dans la terre promise. Ceux qui l’ont raté, ont raté la terre promise… Si bien qu’ils ont même irrité irréversiblement Yaweh.

Exode 19

DÉBUT DE LA PÉRIODE DE LA LOI MOSAàQUE OU DE LA PREMIÈRE ALLIANCE

Au premier jour du troisième mois, après que les enfants d’Israël furent sortis du pays d’Egypte, en ce même jour-là , ils vinrent dans le désert de Sinaï. (L’Egypte représente ici le monde, Yaweh nous parle donc de la conversion de tout chrétien véritable, par la suite le chrétien doit se rendre dans le désert de la solitude afin de rencontrer Dieu, et d’être purifié de l’Esprit d’Egypte, de la pensée mondaine.).    Etant donc partis de Rephidim, ils vinrent dans le désert de Sinaï et campèrent dans le désert. Et Israël campa vis-à -vis de la montagne.  Et Moïse monta vers Dieu, car Yahweh l’avait appelé de la montagne pour lui dire : Tu parleras ainsi à  la maison de Jacob, et tu annonceras ceci aux enfants d’Israël :  Vous avez vu ce que j’ai fait aux Egyptiens ; comment je vous ai portés sur des ailes d’aigle et vous ai amenés à  moi.  (Dieu délivre son peuple du royaume des enfers, mais maintenant pour qu’on demeure éternellement avec lui, il doit purifier au feu de la rencontre, il doit nous crucifier au bois, déraciner nos modes de vie mauvais, démolir nos systèmes de pensées, afin que l’on vive en harmonie avec lui.  Le fils lui-même a reçu la myrrhe de la persécution, l’encens de l’intercession, et enfin l’or de la royauté.)

Maintenant donc, si vous obéissez, si vous obéissez à  ma voix et si vous gardez mon alliance, alors vous serez ma propriété parmi tous les peuples, car toute la terre m’appartient.  Et vous  serez pour moi un royaume de prêtres, et une nation sainte ; voilà  les discours que tu tiendras aux enfants d’Israël.

Puis Moïse vint et appela les anciens du peuple, et mit devant eux toutes ces paroles que Yahweh lui avait ordonnées.  Et tout le peuple répondit d’un commun accord, en disant : Nous ferons tout ce que Yahweh a dit. Et Moïse rapporta à  Yahweh toutes les paroles du peuple.  (Il a fallu une communication entre Yaweh et son prophète, et les anciens, et le peuple de Dieu. Tous les acteurs étaient nécessaires, ce genre de rencontre se prépare donc méticuleusement).

Moïse doit sanctifier le peuple pour qu’il rencontre Yahweh  (oui Dieu nous aime tous, mais sans la sanctification personne ne peut voir la Gloire de Dieu manifestée de cette façon)

Et Yahweh dit à  Moïse : Voici, je viendrai à  toi dans une nuée  épaisse (voilà  donc la fameuse nuée du réveil au Kenya, c’est la nuée d’Israël  :

http://www.highwayofholiness.us/wp-content/uploads/2015/12/Cloud-ofGod-Descends-Kisumu-Kenya-Revival-Prophet-Dr.Owuor_.jpg, mais il y a une préparation exigée par Dieu pour cette visitation divine dans les derniers jours de l’Eglise… Après l’Eglise, Dieu s’en ira directement en Israël, avec l’Esprit d’Elie, qui devra confronter le monde à  Jérusalem devenue soudainement la capitale du nouvel Ordre mondial)

Afin que le peuple entende quand je parlerai avec toi, et qu’il te croie aussi toujours  (on comprend donc que Dieu a toujours été avec son serviteur Moïse, mais Dieu a dû justifier Moïse par ce miracle pour certifier sa mission auprès du peuple, et Moïse était prêt car il demeurait devant Dieu constamment) ; car Moïse avait rapporté à  Yahweh les paroles du peuple.  Yahweh dit aussi à   Moïse : Va-t’en vers le peuple, et sanctifie-les aujourd’hui et demain, et qu’ils lavent leurs vêtements.  (Sans la sainteté, personne ne verra le Seigneur… Non seulement on ratera cette visitation historique dans les nations, mais en plus sans la sainteté on ratera l’enlèvement. Ce n’est plus l’heure des débats. Dieu a dit, il fera, la seule question est de savoir si on passera à  côté ou si l’Eternel prendra plaisir à  nous visiter…)  

Et qu’ils soient tous prêts pour le troisième jour, car au troisième jour, Yahweh descendra sur la montagne de Sinaï, à  la vue de tout le peuple. (Oui c’est bientôt la visitation historique du Roi pour tous les marcheurs de la route du désert de la sainteté, dans ces temps il faut faire attention à  honorer Dieu, la mort accompagne sa Gloire, il a la vie et la mort).  Et tu mettras des bornes pour le peuple tout autour, et tu diras : Gardez-vous de monter sur la montagne et de toucher aucune de ses extrémités.

Quiconque touchera la montagne mourra, il mourra.  On ne mettra pas la main sur lui, mais il sera lapidé, il sera lapidé ou percé, percé de flèches ; soit bête, soit homme, il ne vivra pas.

 

Quand la corne  de bélier sonnera longuement  (voici le long cri dans le désert à  minuit, pour préparer la venue du messie, Dieu a redoublé de patience envers son peuple, trop c’est trop), ils monteront vers la montagne.  Et Moïse descendit de la montagne vers le peuple, et sanctifia le peuple, et ils lavèrent leurs vêtements.  Et il dit au peuple : Soyez tous prêts pour le troisième jour, et ne vous approchez pas de vos femmes.  

(Faîtes attention à  n’avoir aucune idole dans vos cœurs, même pas la femme que vous chérissez  ; car le Dieu qui nous a destiné à  lui, qui s’est offert pour notre salut et notre entrée au ciel est glorieux majestueux et jaloux  ; il ne tolère aucune concurrence, faisons donc très attention  lors de la dernière visitation de Dieu pour son Eglise dans les nations !)

Et le troisième jour au matin, il y eut des tonnerres, et des éclairs, et une grosse nuée sur la montagne, avec un très fort son de shofar, et tout le peuple dans le camp fut effrayé. Alors Moïse fit sortir le peuple du camp pour aller au-devant de Dieu ; et ils s’arrêtèrent au pied de la montagne.  Or le mont Sinaï était tout couvert de fumée, parce que Yahweh y était descendu en feu ; et sa fumée montait comme la fumée d’une fournaise, et toute la montagne tremblait beaucoup.  Et comme le son du shofar se renforçait de plus en plus, Moïse parlait, et Dieu lui répondait par une voix.  Yahweh donc étant descendu sur la montagne de Sinaï, au sommet de la montagne, Yahweh appela Moïse au sommet de la montagne ; et Moïse y monta.  

Et Yahweh dit à  Moïse : Descends. Somme le peuple de ne pas rompre les barrières pour monter vers Yahweh afin de regarder ; de peur qu’un grand nombre d’entre eux ne périsse.  Et que les prêtres qui s’approchent de Yahweh se sanctifient aussi, de peur que Yahweh ne les brise.  (Quand Dieu visite son Israël ou son Eglise, de manière si historique, tout le monde doit être à  100%, Le créateur n’est pas un homme, la visitation du Seigneur ne se prépare pas à  moitié…)    

Et Moïse dit à  Yahweh : Le peuple ne pourra pas monter sur la montagne de Sinaï, parce que tu nous as sommés en me disant : Mets des bornes sur la montagne, et sanctifie-la.  Et Yahweh lui dit : Va, descends ; puis tu monteras, toi, et Aaron avec toi ; mais que les prêtres et le peuple ne rompent pas les bornes pour monter vers Yahweh, de peur qu’il n’arrive qu’il se jette sur eux.  Moïse descendit donc vers le peuple et lui dit ces choses.

 

Pourquoi Dieu révèle-t-il enfin jours après jours les secrets de sa visitation  ?

Pour commencer, il faut comprendre le but du son de la corne de Bélier dont Exode 19 parle, et que Jésus a prophétisé  ;  il s’agit de préparer le chemin du Seigneur, la rencontre avec Yaweh et l’enlèvement donc.

Ensuite, la prophétie est là  pour nous indiquer que la saison est tout proche, bien plus près qu’on ne le pense.

Enfin, car elle viendra certainement, avec silence et fracas  ; et Dieu ne souhaite pas qu’il y ait des morts ou des condamnations. Tout le monde se convertit pour voir son Dieu vivant à  l’œuvre, tout le monde se convertit pour voir le Puissant d’Israël  ! Avec le désert, certains désespèrent et passent juste à  côté, d’autres non, d’autres encore ne rentrent jamais dans le désert et se disqualifient seuls.

Assurément, le temps de la paresse spirituelle est fini, les temps de l’indécision sont finis, les temps de tiédeur sont finis, tout ça c’est fini, Dieu n’a plus de temps à  perdre avec un peuple lent et têtu…  Le peuple doit maintenant choisir quel Dieu il servira sans réserve.

Si quelqu’un veut être enlevé, qu’il soit prêt maintenant, afin que quand la nuée passe et se manifeste selon la préparation du peuple, qu’il n’y ait pas de disqualification massive et de morts…