Je partage un psaume qu’un ami vient de m’envoyer. Il fait écho à ce que je reçois depuis des semaines, et même des mois. Mais Dieu m’a répondu.

1 Dieu des vengeances, Eternel ! Dieu des vengeances, parais !2 Lève-toi, juge de la terre ! Rends aux superbes selon leurs oeuvres !
3 Jusques à quand les méchants, ô Eternel ! Jusques à quand les méchants triompheront-ils?4 Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient.5 Eternel ! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;6 Ils égorgent la veuve et l’étranger, Ils assassinent les orphelins.7 Et ils disent : L’Eternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention !
8 Prenez-y garde, hommes stupides ! Insensés, quand serez-vous sages ?9 Celui qui a planté l’oreille n’entendrait-il pas? Celui qui a formé l’oeil ne verrait-il pas?10 Celui qui châtie les nations ne punirait-il point, Lui qui donne à l’homme l’intelligence ?11 L’Eternel connaît les pensées de l’homme, Il sait qu’elles sont vaines.
12 Heureux l’homme que tu châties, ô Eternel ! Et que tu instruis par ta loi,13 Pour le calmer aux jours du malheur, Jusqu’à ce que la fosse soit creusée pour le méchant !
14 Car l’Eternel ne délaisse pas son peuple, Il n’abandonne pas son héritage;15 Car le jugement sera conforme à la justice, Et tous ceux dont le coeur est droit l’approuveront.
16 Qui se lèvera pour moi contre les méchants ? Qui me soutiendra contre ceux qui font le mal ?17 Si l’Eternel n’était pas mon secours, Mon âme serait bien vite dans la demeure du silence.
18 Quand je dis : Mon pied chancelle ! Ta bonté, ô Eternel ! me sert d’appui.19 Quand les pensées s’agitent en foule au dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.20 Les méchants te feraient-ils siéger sur leur trône, Eux qui forment des desseins iniques en dépit de la loi ?21 Ils se rassemblent contre la vie du juste, Et ils condamnent le sang innocent.22 Mais l’Eternel est ma retraite, Mon Dieu est le rocher de mon refuge.23 Il fera retomber sur eux leur iniquité, Il les anéantira par leur méchanceté; L’Eternel, notre Dieu, les anéantira.
Oui, notre Dieu entend nos cris. Il les a tous comptabilisés, tout autant que chacune de nos prières. Mais il attend quelque chose pour mettre sa promesse à exécution. Je me souviens de ce qui est écrit. C’est une bien étrange annonce faite à Abraham par Dieu
A la quatrième génération, ils reviendront ici; car l’iniquité des Amoréens n’est pas encore à son comble.

J’en écris un livre, que je livre ici chapitre après chapitre. Les « Armoréens » symbolisent ceux qui sont en « haut », ceux qui « commandent ». Il faut que leur joug devienne épouvantable, insupportable, pour que le peuple de Dieu crie enfin à Dieu pour que le Tout-Puissant interviennent.  Avant, il accepte esclavage du monde et de toutes les hiérarchies, tant qu’ils arrivent à respirer, manger, bénéficier de privilèges, d’agréments…

 

DIEU NE LÂCHERA PAS LA FRANCE ET LES NATIONS QU’IL VEUT SAUVER TANT QU’ELLES N’AURONT PAS FLÉCHI LE GENOU DEVANT LE ROI DES ROIS ! Puisque l’Église n’a pas accompli sa mission de faire de toutes les nations des disciples, Dieu la broie, et avec elle, les peuples….

 

Ô Seigneur, dispose le cœur des Français à te connaître puisque la majorité de l’Église a choisi de ne plus te connaître et de ne plus entendre ta voix.

PARDON SEIGNEUR POUR L’ÉGLISE DÉMISSIONNAIRE !