(Note MAV: Manfred est allemand)

Chers frères et sœurs, chers amis, voici la suite des révélations que le Seigneur m’a données à voir et écouter ces dernières semaines, suite à ma dernière mise à jour qui remonte à la mi-mars. Nous continuons avec les thématiques suivantes :

1 – Donald Trump et ce que le Ciel fait en arrière-plan

2 – La crise liée au coronavirus et comment le Ciel est intervenu

3 – La rencontre des trois pays (Allemagne, Autriche, Suisse) et le rendez-vous au Randen

4 – La nuée des Témoins et ses déclarations

5 – L’Epouse dans toute sa beauté est en phase de préparation, et l’amnistie du Ciel pour l’Epouse qui n’est pas encore préparée

6 – L’Alsace, les 7 fontaines, les soldats d’élite, les zèbres et l’Ukraine

7 – Le cas Schwab (Tribunal de Dieu) et le feu et la couronne au-dessus du lac de Constance

Chers frères et sœurs, l’ennemi ne dort pas et cherche qui il pourra dévorer, nous prévient Pierre en 1 Pi 5 v 6-9. C’est pourquoi résistez-lui avec une foi ferme, nous dit la Parole !

Nous constatons actuellement à l’échelle planétaire comment les gouvernements essaient de faire passer en force des règles relatives à la crise sanitaire, notamment l’injection, comme c’est le cas en Israël. En cette terre sainte, Netanyahou s’est transformé en Haman en trahissant son peuple et en le vendant à Pfizer, et, ce faisant, il a conduit les Juifs d’Israël à l’esclavage avec le passeport vert.

Cela castagne sec là-bas, l’armée israélienne et le Hamas sont en guerre. Mais qui reste le bouclier et la protection d’Israël ? Ce n’est certes pas une injection Pfizer, mais bel et bien le Seigneur ! Cette guerre ne serait-elle pas une réponse de Dieu à l’incrédulité d’Israël ? Bien sûr Dieu poursuit ses objectifs à long terme avec Israël, je rappelle ici avoir vu il y a quelques temps que la bande de Gaza serait désertée de tous ses habitants. Peu importe, relevons nos têtes, car notre délivrance est proche, alléluia !

Le Seigneur nous dit aussi clairement en Matth 2 que nous devons reconnaître les signes des temps et y être attentifs. Dans cette période de révélation des derniers temps, la moisson de la fin des temps doit être rentrée et cela doit être notre plus grand défi et notre objectif prioritaire ! (Cf Matth 24 v 12-14). L’« âge de glace » du manque d’amour arrive déjà, ne citons que la haine déversée via Internet, des manifestations antisémites dans nos villes, le terrorisme et les guerres de par le monde, et bien plus encore.

Donald Trump et les coulisses célestes

Le 14 mars / J’ai vu un âne se pavaner avec arrogance devant moi sur ma terrasse de sauna. Puis j’ai vu comment il s’est fait transpercer par des lances avant qu’un coup d’épée ne l’achève. Mes anges guerriers livrèrent l’âne à la Mort et il fut transporté au Ciel où il fut brûlé. Je savais que l’âne représentait les Démocrates aux Etats-Unis, plus précisément ceux qui sont derrière les manipulations électorales.

Le Seigneur expose ces personnes, leurs actes et leurs mensonges, au peuple américain. En manipulant les élections ils ont commis un acte de haute trahison, ce qui mérite la mort. Actuellement ils sont encore arrogants comme l’âne, mais quand le temps du Seigneur sera venu, Ps 75 v 3-4, Il jugera avec justice !!! Alléluia ! Je crois que le Seigneur attend le moment vraiment opportun, quand l’actuelle administration sera exposée au grand jour de façon flagrante et que tout sera révélé.

Et puis soudain, Donald Trump se trouva près de moi. Il fit preuve de contrition et versa même quelques larmes en se rappelant certaines de ses attitudes. Il me confia qu’il avait souvent été arrogant et très imbu de lui-même, mais que Dieu l’avait rencontré et avait changé son cœur. Dieu lui avait dit qu’il aurait encore un deuxième mandat. Donald Trump avait observé les Démocrates, l’Etat profond et toutes les organisations qui travaillaient avec eux, l’ONU, l’OMS etc… et percé leurs mauvaises intentions. Les présidents qui l’avaient précédé avaient laissé le peuple américain s’éloigner toujours davantage de Dieu, et il travaillait depuis à rebâtir les Etats-Unis dans le droit et la justice divins. C’était la raison pour laquelle tant de personnes s’étaient dressées contre lui et avaient empêché sa réélection par le biais des manipulations. Il avait encore besoin de la durée d’un mandat pour achever le travail de restauration des Etats-Unis, me dit-il.

Il fut ensuite enlevé dans un char de feu de l’Eternel et s’en retourna vers les Etats-Unis. Je vis alors que des anges sonnaient des trompettes en or comme s’il fallait que quelque chose soit proclamé. Quand Donald Trump arriva sur le sol américain, le drapeau américain fut consumé et fut remplacé par un nouveau drapeau américain tout blanc. Il y avait les même cinquante étoiles, mais le fond était blanc. Cela signifie pour moi qu’il y a une nouvelle saison qui commence pour les Etats-Unis, avec une percée de la Seigneurie et de la Grâce de Dieu. La couleur blanche représente la Grâce et le Pardon. Dieu se souvient de l’alliance qu’il a contractée par le passé avec des hommes et des femmes de Dieu en faveur des Etats-Unis. Il est fidèle !!!

Ensuite, le Seigneur m’a conduit à chanter une bénédiction pour Trump et les Etats-Unis, et mes deux anges enflammés m’ont imposé les mains pour cela. J’ai donc béni Trump et les Etats-Unis, afin que le plan de Dieu avec et pour eux s’accomplisse pleinement.

Le 22 avril / J’ai eu la surprise de revoir Donald Trump et ses généraux sur mon banc de sauna. Il y avait aussi un système de protection antimissiles, et Trump désignait aux soldats quelles devaient être leurs prochaines cibles. Les généraux en rang faisaient la queue pour saluer Trump. Les missiles devaient toucher les centres de commandement secrets des traîtres. Devant eux se tenaient les anges archers, que j’avais déjà souvent vus, et dont la mission était de protéger l’opération et de la garder secrète. Le ciel et la terre travaillent ensemble, afin que les plans de Dieu pour les Etats-Unis s’accomplissent. Puis je vis encore luire au-dessus de nous l’Etoile du Nord, qui symbolise la Grâce toute puissante.

Le 17 mai / Hier justement, alors que je commençais à écrire cette mise à jour, j’ai vu passer au-dessus de mon banc de sauna une formation de jets de combat. Un ADAV (Avion à Décollage et Atterrissage Vertical) planait au-dessus de moi et une échelle de corde fut déroulée jusqu’au sol. J’étais invité à y monter, ce que je fis. En haut dans le jet de combat était assis Jésus, rayonnant de joie et tout de blanc vêtu, et Il se réjouissait avec moi de pouvoir piloter la mission de combat pour les Etats-Unis. Je vis alors ce qui ressemblait à un maillage au-dessus des Etats-Unis. Les points où les trajectoires se croisaient étaient les cibles des missiles, les centres de commandement des traîtres. Et les tirs commencèrent depuis chez moi jusqu’aux Etats-Unis. Ces jets de combat sont une force aérienne secrète du Ciel dotée d’armes divines, un peu comme les bombardiers furtifs américains qui ne sont pas détectés par les radars.

Jésus appuya sur le bouton rouge, afin d’envoyer les missiles, et tous les autres pilotes de combat firent aussitôt de même. Toutes les cachettes des traîtres furent impactées ; les traîtres furent ligotés comme des sapins de Noël dans leur filet, et rassemblés. Les jets de combat les prirent en charge et les larguèrent dans la mer de feu où ils seront jugés éternellement.

Ensuite je vis tous les pilotes de combat en rang et à la queue leu leu près de moi pour saluer notre Roi Jésus. Jésus, reconnaissable à son habit blanc, passa tous les pilotes en revue et donna à chacun une médaille de bravoure, de courage et d’audace, moi y compris.

Chers frères et sœurs, je vous transmets tout cela (médaille comprise !), vous qui avez combattu dans la prière régulièrement pour les Etats-Unis, et avez démontré ce faisant courage, bravoure et don de vous-mêmes. Je suis certain que le Seigneur vous honore pour cela en vous décorant de cet ordre.

Chers frères et sœurs, jusqu’à présent peu d’événements se sont vérifiés dans le naturel (présidence des Etats-Unis), mais je suis persuadé que cela va bientôt être révélé, alors le Ps 102 v 14-22 se produira, parce que LE TEMPS FIXE PAR DIEU EST ARRIVE, le temps de faire grâce aux Etats-Unis !!!


 

La crise du coronavirus et l’intervention divine

Le 13 avril /J’ai vu des anges jouer de la trompette pour annoncer que la Cour allait se réunir. J’ai vu que les anges avaient des éclairs dans la main et au-dessus de ma terrasse transformée en tribunal était suspendu un sabre recourbé. C’était juste au début du Ramadan, le mois de jeûne mondial pour les Musulmans.

Mes deux anges de feu m’enfilèrent un nouveau manteau de cour, garni de pierres précieuses, de rubis, et de pierres précieuses vertes et noires.

Un ange de la Cour céleste se tint alors devant moi, à côté de beaucoup d’autres anges de la Cour. Il avait apporté le jugement de la Cour céleste pour ceux qui devaient être jugés aujourd’hui. Je vis alors Merkel et les ministres présidents de nos états fédéraux allemands sur ma terrasse. Ils étaient détendus, car ils ne savaient pas ce qui les attendait. Ils n’étaient pas encore ligotés. C’est alors que je vis des nuages noirs s’amasser au-dessus de nous, et je vis aussi un arc-en-ciel, que j’interprétais comme « l’alliance des intercesseurs ».

L’ange de la Cour procéda alors à la lecture du jugement céleste :

Notre Chancelière fédérale avec ses ministres présidents ont ensemble élaboré des plans pour asservir l’Allemagne via les confinements, alors qu’ils savaient très bien que toutes les informations relayées par les médias étaient mensongères et trompeuses. Leur but est de ruiner l’Allemagne et d’amener les populations à une dépendance envers l’Etat afin d’avoir sur elles un contrôle absolu. Le Nouvel Ordre Mondial doit en émerger. Ils marchent dans les traces de Haman, qui voulait éradiquer les Juifs du Royaume perse (cf le livre d’Esther). Comme Haman, ils ont tiré au sort (nommé le Pour) avec les lois Covid pour réduire l’Allemagne à l’esclavage ; beaucoup mourront conséquemment à l’injection. L’ange de la Cour dit aussi qu’ils sont pesés et trouvés trop légers, en raison de la politique qui a été menée et qui est contraire à la promesse de servir le pays et de le protéger ; cela a fait pencher la balance de la Cour du mauvais côté. Ils ont commis un crime de haute trahison envers Dieu et le peuple allemand et c’est pourquoi ils sont jugés aujourd’hui. Je vis alors qu’ils furent tous ligotés et que leur sérénité se changeait en frayeur. La guillotine qui était remisée chez moi fut alors installée ainsi que la rampe de lancement, par laquelle d’autres avaient déjà été expédiés dans le lac de feu.

Je dus alors relire le texte du jugement en tant que guerrier humain et l’exécution s’en suivit, diligentés par mes deux anges de feu. Le ciel tout entier prit part à cette cérémonie tout comme la nuée des Témoins.

Merkel, qui avait déjà été décapitée une fois, fut la première à être guillotinée, tout comme Laschet, Müller et Söder et tous les autres. Une fois qu’ils furent décapités, ils furent aussitôt catapultés dans le lac de feu. Le ciel tout entier et la nuée des Témoins crièrent et jubilèrent durant cette cérémonie en se réjouissant beaucoup.

L’ange de la Cour prit encore la parole pour annoncer une Bonne Nouvelle du ciel. Il proclama que la même sentence serait appliquée à tout responsable politique sur cette terre qui aurait outrepassé son mandat reçu du ciel de bénir la population et au contraire aurait tenté de la détruire, de l’exterminer et de la réduire en esclavage. Le Seigneur Dieu se lève pour juger les peuples de cette terre.

Je vis alors comment au ciel la Justice et l’Equité s’avancèrent, pendant que la Grâce reculait d’un pas. Nous savons que la Justice et l’Equité sont la base du trône de Dieu. Ces attributs, qui font partie de la sphère juridique de Dieu, sont mis bien plus en évidence dans les temps de la fin que nous vivons actuellement, que par le passé. C’est le temps des jugements, à l’image de ce qui nous est décrit dans la Bible.

Le 21 avril / C’était juste avant un nouveau vote au Bundestag pour savoir s’il fallait renforcer ou non les règles sur le Coronavirus. Je vis le marteau du Seigneur qui écrasait tous les fonctionnaires qui étaient d’accord avec ces lois qui rendraient encore l’Allemagne davantage esclave.

Chers frères et sœurs, tout ce que le Seigneur m’a montré est bien sûr de nature spirituelle, car Merkel et consorts vivent bien sûr toujours. Je suis cependant persuadé qu’à travers l’intervention du ciel, les structures démoniaques derrières nos Politiques ont été fortement perturbées, et qu’elles n’ont plus autant de pouvoir qu’auparavant.

Que toute la Gloire revienne au Seigneur pour sa magnifique intervention ! Merci Jésus !!!


 La rencontre tri-nationale Allemagne, Suisse, Autriche au Randen*

(*groupe de montagnes dans la chaîne du Jura)

Le 18 avril/ Nous nous sommes rencontrés en tant qu’intercesseurs représentant l’Allemagne et la Suisse dans une petite propriété privée près de Betzau, en bordure de forêt, avec un pré pourvu d’une petite cabane et d’un emplacement de feu de camp. En raison des règles sanitaires, nous ne pouvions pas nous retrouver dans la maison de Gabi, notre leader. Nous étions 10-11 personnes pour prier ensemble pour nos pays : l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. Le diable avait déjà dépêché ses chiens de garde, puisque à peine étions nous sur place que la police est arrivée pour savoir ce que nous faisions en tant que groupe élargi. Gabi expliqua que nous étions un groupe chrétien qui faisions un culte en plein air, ce qui était d’ailleurs permis. La police s’en alla mais un cycliste survint encore, qui s’énerva à propos de nos voitures garées. Il semblait évident que le diable s’énervait en raison de notre rencontre, mais nous avons « laissé couler » afin de ne pas gâcher l’ambiance, priant le Seigneur et intercédant pour toute la « région des coins des 4 pays ». Nous avons aussi prié pour les besoins personnels.

Je vis comment les anges s’assemblaient en un cercle au-dessus de nous et une harpe descendit jusqu’à nous. Le ciel était ouvert au-dessus de nous et la prière du ciel devait se traduire à travers nous qui jouions de la harpe, parce que la Parole déclare que, alors que nous offrons à Dieu notre reconnaissance, il trace pour nous des chemins et nous révèle son Salut. Pour faire court, cette rencontre fut bonne et riche en bénédictions pour notre région située du côté allemand du Lac de Constance. Le ciel est toujours ouvert lorsque les anges d’une région travaillent de concert avec les intercesseurs.

Le 9 mai / Notre rencontre au Randen en Suisse, sur la plus haute montagne du canton de Schaffhouse. Un jour plus tôt, je voyais déjà une sorte d’avant-garde qui se tenait sur ma terrasse, composée d’anges guerriers blindés, et je sus qu’ils nous accompagneraient le lendemain jusqu’à notre lieu de rendez-vous au Randen. Et effectivement, ils se tenaient le lendemain matin pour notre départ de Bermatingen (village de Manfred) au bord de la route et ils volèrent à côté et au-dessus de notre voiture pour nous protéger. Ils tenaient quelque chose qui ressemblait à des parapluies au-dessus de nous. Alors que nous traversions la frontière pour arriver en Suisse, les anges suisses s’adjoignirent à nous. Ils nous attendaient à la frontière.

Nous avons ensuite rejoint les frères et sœurs à Halau, le lieu de travail de Ueli, et sommes allés ensemble au Randen, sur un parking forestier. De là nous avons marché jusqu’à la Tour du Randen à la recherche d’un pré où nous pourrions louer, prier et sonner du shofar.

Je vis que les anges étaient au-dessus de nous et que d’autres se tenaient en cercle autour de nous. Nous étions donc entourés par eux. J’avais vu également qu’ils étalaient comme une peinture blanche sur tout le pays, ce que j’avais déjà souvent vu dans de précédentes visions. En-dessous se trouvait un système de chauffage comme on peut en trouver dans des serres. La semence divine pourra poindre rapidement, voilà ce que cela signifie, et la peinture blanche représente la Grâce surnaturelle de Dieu au-dessus du pays, comme cela est décrit dans le Ps 103 v 11-17.

Alors que nous priions le Seigneur, une chorale angélique s’est jointe à nous. Il se trouvait en cet endroit également un ciel ouvert, tout comme à Betzau. Les anges se mouvaient à une telle rapidité que je vis du feu et de la lumière colorée au-dessus de nous, qui symbolisent également la Grâce toute-puissante de Dieu.

C’est alors que je vis quelque chose de tout nouveau, que je vis de cette façon pour la première fois. Deux anges montaient, l’un un cheval blanc, l’autre un cheval noir, chevauchant à contresens en formant un cercle. Ueli pensa que le cheval blanc symbolisait la fin des temps et le retour de Jésus comme Seigneur des seigneurs et Roi des rois, comme cela est décrit dans Apo 19 v 11-16. Le cheval noir était apostolique : la couleur noire est la somme de toutes les couleurs existantes. L’aspect apostolique est l’addition de tous les ministères du Corps de Christ. Donc ces deux chevaux montés par des anges signifient que les temps apostoliques de la fin s’approchent de nous.

1 – Le combat avec Jésus contre les Antichrists et la Bête avec comme résultat la victoire.

2 –  Le côté apostolique du Corps de Christ doit paraître/émerger comme jamais !

Nous avons ensuite pris le repas du Seigneur et avons béni cet endroit et le canton de Schaffhausen jusqu’à l’Allemagne, l’Autriche et le Lichtenstein.

Je vis alors comment le mur de feu, que les anges étaient entrain de construire, se propagea au-dessus des prés et comment des anges se positionnèrent au-dessus de ces lieux. Un dépôt d’armes y fut installé et cet endroit est maintenant comme un lieu de halte/une demeure pour les anges. Ils partent de là et y retournent pour gouverner ce pays. C’est une base militaire du ciel, et une échelle de Jacob s’y trouve, gage de ciel ouvert, alléluia !!! Je vis aussi comment des anges se positionnaient en rond avec des arcs et des flèches dans les mains, en direction des quatre points cardinaux, afin de tirer leurs flèches, suivant nos proclamations et prières. C’étaient des flèches de Protection, d’Aide, de Guérison et de Salut. Alors, chers habitants du canton de Schaffhouse, priez et prophétisez sur votre canton et les flèches du Seigneur feront des percées pour le réveil dans toute la région, et bien au-delà, alléluia !!!

Nous avons ensuite sonné du shofar pour signifier la victoire du Royaume de Dieu depuis le sommet de la Tour.

Et pour finir nous avions un temps convivial de barbecue dans la maison de vacances de Christian et Valérie, dans les environs.

Il y eut deux signes prophétiques dans le naturel, de ce qui s’était passé au Randen dans le surnaturel. Une petite souris pas du tout farouche vint vers nous alors que nous étions sur le parking, et nous aurions pu la prendre dans nos mains et la caresser. Arrivés à la maison de Christian et Valérie, un faucon crécerelle déposa une souris morte et reprit son vol. Et plus tard un renard passa.

Ces deux signes indiquent que nous allons, à partir de maintenant, amasser un gros butin. La souris symbolise le butin, le renard et les oiseaux de proie s’en nourrissent. Le faucon représente l’aigle et le renard le lion. Le butin vient vers nous, nous est même amené. Le Saint-Esprit est le Seigneur de la moisson (Aigle), le butin représente les personnes sans Jésus, qui ne sont plus maintenant frappées de cécité par le diable, ils viennent vers nous et naissent de nouveau. Le ciel est ouvert au-dessus du pays. Un autre élément vient s’ajouter, c’est la richesse des nations, qui doit revenir à l’Eglise, c’est-à-dire à toi et moi. Esaïe 60 et 61 décrivent cela. Car nous avons besoin de ces richesses, de cette faveur divine et notamment de moyens financiers, pour pouvoir bâtir nos arches.

Soyez à travers cela richement bénis chers frères et sœurs, même si vous habitez d’autres régions, car le Seigneur fera de même pour vous. Ce qui est vécu ici dans cette région frontalière doit vous motiver à croire et à prier pour votre région, pensez à la promesse du Ps 2 v 8 : Demande, et je te donnerai les nations en héritage, la terre tout entière comme territoire.  Soyez AUDACIEUX  et COURAGEUX, car LE SEIGNEUR EST FIDÈLE !


La nuée des Témoins et ses déclarations

 Dans mes précédentes mises à jour, j’ai évoqué plusieurs fois ces personnes qui ont vécu sur terre et qui maintenant sont au ciel. Elles prennent toutes part de façon spirituelle à ce qui se passe sur terre, et nous encouragent depuis là-haut à travailler avec Jésus et avec les anges, pour accomplir les œuvres de Dieu ici-bas. Plus d’une fois il m’est arrivé de recevoir un courrier de ces personnes, dans lequel elles me remerciaient de mon engagement avec les anges. Leurs prières et leur foi pour leurs régions entrent dans leur accomplissement à travers la collaboration du ciel et des hommes et des femmes intercesseurs guerriers sur terre.

Le 31 avril / Les trois amis de Daniel, Shadrak, Méshak et AbedNego quittèrent la Nuée des Témoins et vinrent me trouver pour apporter une Bonne Nouvelle pour nous tous (en tout cas, les trois êtres célestes qui sont venus vers moi, m’ont fait immédiatement penser aux trois amis de Daniel)*. Ils se tenaient devant moi revêtus d’habits en or et me dirent que, en tant que chrétiens, nous devions nous positionner aussi clairement qu’eux à l’époque. Du temps de Daniel, la passion qu’ils manifestaient pour Yahwé et ses commandements était comme un feu pour eux, à tel point que les flammes de la fournaise de Nebucadnetsar ne purent rien contre eux. En plus l’Ange du Seigneur était avec eux, et je pense quant à moi qu’il s’agissait de Jésus en personne. Alors nous devons nous aussi nous préparer, en raison de la volonté de Jésus et dans l’obéissance, à la persécution et éventuellement à la mort. Et chacun de nous va être testé sur ces deux points, dirent-ils. Sommes-nous, toi et moi, prêts pour cela ? Ils nous aideront, ainsi que la Nuée des Témoins, dans ces situations permises par Dieu, à être « plus que vainqueurs ».

Le 3 mai / Un être céleste* apparut soudainement devant moi, resplendissant de joie, avec une couronne qui irradiait de lumière sur sa tête. Il me prévint que des temps difficiles arrivaient, et en comparaison l’actuelle situation sanitaire avec le Coronavirus était paradisiaque. En tant que chrétiens nous devons maintenant spirituellement prendre nos précautions, afin que les vierges sages aient suffisamment de réserve d’huile. Celui qui ne se positionnera pas clairement cette année pour Jésus et les vérités bibliques, se trouvera à cause de la pression entraîné dans le système corrompu babylonien dans les trois années à venir.

 

  • Note MAV: j’ai un peu changé la phrase car la formulation de Manfred heurtait certains chrétiens. Mais l’important, c’est le message !

Après son annonce, cet être s’en retourna au ciel, et Jésus se tint devant moi sous l’apparence d’un Lion blanc, en me regardant droit dans les yeux. Il me répéta ce que cet être avait déjà transmis. Les temps vont devenir bien plus difficiles et celui qui ne s’affichera pas clairement pour Lui dans les 2-3 prochaines années, ne survivra pas spirituellement. Maintenant se lève la semence de l’impiété de la dernière décennie, ce que nous constatons via le réchauffement climatique, les modifications du Gulfstream, les sècheresses, les guerres, les catastrophes naturelles etc. C’est le début de la fin pour la chrétienté lente et paresseuse qui ne voit qu’elle-même et qui a perdu son premier amour. Je dois prévenir les chrétiens de cette sélection qui se fait, car il n’est pas encore trop tard. Ce qui est devant nous est terrible, et pour nous chrétiens ce sera un vrai défi que d’arriver à tenir ferme dans les prochains temps.

Je reçus alors la directive sur les trois prochains mois de prier chaque jour une heure et demie, afin que les chrétiens sortent de Babylone durant cette année 2021 et qu’ils soient « remis en forme »  afin de pouvoir recommencer à suivre Jésus, et Jésus seul.

Chers frères et sœurs, vous voyez combien notre positionnement dans notre relation à Jésus est important. Prendre sa croix chaque jour sans se tromper soi-même est tellement important, nous devons vraiment exhorter nos autres frères et sœurs qui ne prennent pas au sérieux le fait de suivre Jésus. Ja 5 v 19 avertit : Mes frères, si quelqu’un parmi vous s’est égaré loin de la vérité, et qu’un autre l’y ramène, qu’il sache que celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s’était égaré sauvera une âme de la mort. Paul aussi écrit à Timothée (2 Tim 4 v 1-5) : Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l’oeuvre d’un évangéliste, remplis bien ton ministère.

Le Seigneur veut  nous modeler et nous façonner, toi et moi, durant cette année 2021, afin que nous puissions être encore plus utiles dans son Royaume, afin de porter du fruit et d’être plus que vainqueurs !


L’Epouse dans sa beauté est préparée et l’amnistie du Ciel pour celle qui n’est pas encore prête

Le 4 mai / J’ai vu l’Epouse parée et belle pour ses noces avec l’époux. Le Saint-Esprit cherche cette Epouse de par le monde entier et la prépare, afin qu’elle n’ait ni tache ni ride, lorsque Jésus reviendra. J’ai entendu que devenir cette belle et pure Epouse après laquelle Jésus soupire tellement allait nous coûter quelque chose. J’ai vu plusieurs fois cette magnifique Epouse avec ses demoiselles d’honneur.

Le Seigneur m’a dit qu’actuellement, il n’y avait dans le monde entier qu’environ 15 à 20 % de chrétiens qui font partie de l’Epouse, les autres ne sont pas prêts ni capables de rencontrer maintenant leur Epoux. Ils ressemblent aux chrétiens de Laodicée, fort occupés avec eux-mêmes et leurs programmes, mais Lui, leur Roi, n’est présent qu’en périphérie de leurs vies. Ils sont comme les 5 vierges folles qui n’ont pas de réserve d’huile lorsque l’Epoux reviendra et devront alors entendre les paroles suivantes : Je ne vous connais pas, comme écrit dans Matth 25 v 1-13.

Le Seigneur me cherche et te cherche, Il veut reconquérir nos cœurs pour Lui, et cela passe par une vie de sanctification, par un cœur contrit et brisé, et aussi par l’humilité.

Le 14 mai /  Les anges couronnés me sont apparus, ceux qui avaient vaincu les rois du Corona, les flics noirs, et les avaient envoyés dans le lac de feu. Ensuite un cercueil noir avec une croix a été installé sur ma terrasse. Je m’étonnais, car je ne savais pas vraiment ce que représentait ce cercueil. Je savais seulement que cela avait à voir avec nous les chrétiens que la crise sanitaire avait mis en évidence certaines choses, qui autrement seraient restées cachées. Toute la chrétienté, ou plutôt la soi-disant chrétienté, a été fortement perturbée. Elle ne pouvait plus appliquer son pansement de consolation du dimanche matin. Sa thérapie de groupe chrétienne montrait porte close. Qui allait maintenant changer ses couches, lui chanter une berceuse, la nourrir, tout cela est tombé. Vous savez ce dont je veux parler. Les conséquences mondiales ont été de l’agitation et des divisions dans les communautés. En Ezéchiel 37 le Seigneur avait déjà évoqué une telle situation pour son peuple d’Israël. Ezéchiel a dû prophétiser sur des ossements desséchés et appeler la Vie sur eux, c’est-à-dire leur insuffler le Ruah (Souffle) de dieu. Toutes ces pensées me traversèrent l’esprit à propose de la signification du cercueil noir. Je reçus aussi le chiffre « 28 » en sus, et j’ouvris le  Ps 28, dans lequel David exprime son désir de se tenir toujours plus près de Dieu afin de le contempler dans son Temple et se réjouir. En ce lieu il peut louer et célébrer. Oui, voilà la réponse, la prévention, qui va nous protéger du déclin et de la mort.

Le 15 mai / J’étais de nouveau assis sur mon banc de sauna, et la même scène que la veille s’est reproduite, mais cette fois à ma grande surprise le cercueil noir s’est ouvert et une Epouse souillée en est sortie. Sa robe blanche était salie et il y avait des traces noires de suie sur son visage. Et cette fois je vis ses demoiselles de compagnie, elles étaient dans le même état avec des robes sales et des visages noircis par la suie. Les demoiselles de compagnie pleuraient sur leur état et sur l’état de l’Epouse. La grande couronne, que je vois souvent, était suspendue de travers, à moitié déformée et cassée. Et c’était très frustrant de devoir contempler cette scène.

Je savais que, dans ces conditions, le mariage ne pourrait pas être célébré, et que si Jésus revenait maintenant, il ne pourrait reconnaître cette fiancée souillée comme son Epouse.

Cet avertissement de l’état réel de l’Epouse, est pour toi et pour moi une indication pour tout faire cette année pour que nos taches et nos rides soient effacées. Personnellement, j’ai souvent eu des visions, et cela me concernait moi, mais aussi d’autres chrétiens ; je voyais comment les anges, et parfois Jésus, le Papa ou le Saint-Esprit, me mettaient tout nu et me récuraient. Parfois ils devaient même prendre une brosse et une spatule pour abraser la surface de mon corps. C’était bien sûr tout à fait humiliant de se faire ainsi manipuler, nu comme un ver. Mais heureusement Dieu donne aux humbles une nouvelle Grâce, alléluia.

Ma prière pour toi, mon frère, ma sœur, est que tu te laisses faire, car c’est vraiment pour du meilleur !!!


 

L’amnistie du Ciel

Ceci est la réponse du cœur plein d’amour du Père pour nous les croyants. Cela fait maintenant trois fois que j’entends, sur plusieurs années, qu’il y aura une amnistie du Ciel. Dieu m’a souvent parlé de l’état de son peuple et m’a partagé le cri de son cœur. Il y a tellement de chrétiens qui sont appelés à le servir, mais qui répondent soit carrément « non », ou alors un « oui, mais… ». Ils ne veulent pas capituler aux conditions de Dieu, mais préfèrent suivre leurs propres objectifs, par exemple sur le plan professionnel, la carrière, fonder une famille, bâtir une maison etc. C’est pourquoi la Parole dit qu’il a beaucoup d’appelés et peu d’élus. Ce qui signifie finalement que peu saisissent leur appel. Je crois qu’il y a moins de 10 % de chrétiens qui ont répondu « oui » à l’appel de Dieu sur leur vie.

C’est ce que j’ai entendu, encore et encore, de la part de dieu. Il renouvelle l’appel pour ceux qui ont dit « non », ceux qui ont dit « oui/non » ou « mais… ». Le Seigneur appelle à nouveaux, et maintenant Il t’appelle toi, si tu veux bien l’écouter. Il ne te fait pas, ni aux autres, de reproche, en raison de ta réponse imprudente dans le passé. Le Seigneur dit en Ja 1 v 5 : Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.  Il y a une nouvelle chance, un nouveau départ avec Lui. IL suffit de reconnaître nos mauvaises décisions passées et de toper là, notre main dans la sienne. Le Seigneur va commencer quelque chose de tout neuf avec toi, et cela ne sera pas forcément ce à quoi tu as répondu « non » par le passé. Dieu est le Dieu des surprises !!!


L’Alsace, les 7 fontaines, les soldats d’élite, les zèbres et l’Ukraine.

Chers frères et sœurs, j’ai fait la connaissance d’une sœur en Alsace qui a traduit ma dernière mise à jour. Je crois qu’elle est une personne-clé précieuses pour l’Alsace. C’est comme cela que cette partie de la France, que je ne connais pas, est entrée dans mon « périmètre spirituel ».

Le 18 mars / J’ai vu que le Seigneur lançait un filet sur l’Alsace. Cela concerne les chrétiens qui y vivent, le Seigneur va les rassembler. Ce sont les vrais intercesseurs, qui jusqu’à présent se battaient de manière isolée. J’ai aussi pensé aux prophéties de Pierre-Daniel Martin, qui évoque souvent le mouvement prophétique français et le mouvement apostolique allemand. Ils doivent se rassembler et s’unir, former un réseau. Ces chrétiens cachés en Alsace vont recevoir de Dieu des stratégies du Ciel pour s’approprier spirituellement l’Alsace, connaître de grandes percées et voir des victoires. Ces intercesseurs vont se répandre spirituellement au-delà des frontières alsaciennes et vont recevoir du Seigneur des nouveaux champs de moisson.

Les 7 fontaines

Le 18 mars / J’ai d’abord vu une, puis 7 fontaines devant moi, un  ange revêtu des couleurs de l’arc- en-ciel se tenait là également. Les couvercles reposaient encore sur les fontaines, mais ils vont être ôtés pour nous les saints, l’assemblée de la Fin des Temps. J’entendis que ces 7 fontaines représentaient les 7 esprits de Dieu. Ce sont les révélations insondables à propos de Dieu et de ses mystères, qu’Il veut encore nous dévoiler davantage et plus profondément. « le meilleur vin est servie à la fin », fut la réflexion qui’ s’imposa à moi, ce qui est aussi écrit dans le livre de Daniel au chapitre 12 à propos de la connaissance : elle s’accroîtra pour les justes (v 3-4 et v 10) dans les derniers temps, que nous vivons actuellement.

En Esaïe 11 v 2, le Seigneur parle de l’Esprit de l’Eternel : Esprit de sagesse et d’intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l’Eternel.  Le Saint-Esprit veut nous équiper de ces attributs de l’esprit de l’Eternel, car Il explore les profondeurs de Dieu et nous les partage, à condition que nous soyons réceptifs pour cela. L’ange revêtu des couleurs de l’alliance symbolise la Grâce multiple (multicolore) de dieu. Sa Grâce à notre égard consiste dans le fait qu’Il désire nous communiquer plus de Lui et de ses profondeurs, via de nouvelles révélations. En d’autres termes, il nous ouvre le « coffre à trésors » de son cœur. La relation d’amour avec Abba Papa, Jésus et le Saint-Esprit est encore destinée à s’approfondir et à s’intensifier ! Super, vous ne trouvez pas ???

Des soldats d’élite envoyés du Ciel

Le 18 mars / Des soldats d’élite atterrirent en parachutes sur ma terrasse ; ils ressemblaient à des Marines des forces armées américaines. Ces soldats étaient équipés de pied en cap pour livrer immédiatement bataille. Ils étaient plusieurs centaines. Ils se tenaient devant moi et commencèrent à chanter et à louer Dieu de tout leur cœur. Ensuite ils se mirent à genoux et prièrent Dieu et lui rendirent gloire. C’est alors que je vis d’où ils venaient, ils venaient directement du Ciel. Dieu leur avait donné leur ordre de marche et les avait envoyés sur terre, leur champ de mission. Ils avaient quitté le Ciel avec des engins angéliques aux roues de feu et atterrirent en parachute chez moi. Comme je suis un meneur d’armées angéliques, ils étaient venus chez moi pour se présenter.

Ils représentaient la tête de pont de l’armée de l’Eternel qui arrive. Ils vont conduire cette armée de la Fin des Temps, que Dieu recrute actuellement de par le monde entier. Ils ont une onction de percée, parce qu’ils ont été formés et oints du Ciel pour cela.

Nous devons reconnaître ces onctions et ces envoyés, les honorer et leur souhaiter la bienvenue, et travailler avec eux, c’est très important !!!

Il est donc question ici de la Moisson de la Fin des Temps, et ce sont les deux aspects de notre mission :

1 – Etre des guerriers, l’Epouse est toujours en même temps une guerrière

2 – Entrer la Moisson de la Fin des Temps, chacun évoluant avec son ministère et ses dons.

Cette armée est décrite en Joël 2 v 1-11.

Les zèbres

Le 25 mars / Je vis des zèbres sur ma pelouse, l’un d’eux s’approcha de moi alors que les autres conservaient une distance prudente toute en observant ce qui allait se passer. Je savais que ces zèbres représentaient les « jeunes sauvages », qui co-conduiraient cette armée de la Fin des Temps. Ils ne sont pas apprivoisables, ce qui veut dire qu’ils ne correspondent pas aux normes de nos assemblées, ils sont entiers et se donnent à 100 %. Le faux système des assemblées ne les a pas endormis, mais ils suivent en tout premier et exclusivement Jésus leur Chef de guerre. Ces jeunes sauvages, que le Seigneur m’a souvent montré aussi sous l’apparence de chevaux indomptés, ont cependant besoin de nous, les pères et mères dans l’Esprit, pour les accompagner spirituellement, les entraîner et les encourager. Nous avons à apprendre mutuellement les uns des autres, c’est « recevoir et donner ». Je les envoyais également chez mes frères et sœurs en Alsace, afin qu’ils les aident à rentrer la moisson.

L’Ukraine

 Le 22 avril / Ma chaise emplumée apparut soudain sur la terrasse et des anges blancs s’avancèrent vers moi. J’ai grimpé sur ma chaise et fus transporté au-dessus de l’Ukraine. Les anges, qui volaient avec moi, ressemblaient à des anges-cygnes immaculés. J’entendis que l’Ukraine représentait la Seigneurie de l’Eternel. Je vis que la couronne de la Seigneurie de Dieu était suspendue au-dessus du pays, et l’Etoile du Nord brillait sur cette nation. Dans la chaise emplumée il y avait un sac contenant de la poussière d’or, que je devais répandre sur l’Ukraine, ce que je fis, alors que nous la survolions. « Il y a une grande Grâce au-dessus de ce pays », entendis-je.

Ensuite j’entendis de grosses détonations dans la zone frontalière avec la Russie, où des combats ont lieu depuis des années avec les séparatistes, qui aimeraient rejoindre la Russie. Je vis que des anges avec des boucliers arc-en-ciel se tenaient là pour protéger le reste du pays des attaques. Il me sembla que c’étaient des bombes atomiques qui étaient projetées. L’ours russe veut dominer cette région, mais le Ciel s’y oppose, parce que l’Ukraine est précieuse et importante pour Dieu ! Ueli a précisé à ce propos qu’il y avait beaucoup de Juifs en Ukraine.

Chers frères et sœurs, je ne sais pas ce que représente l’Ukraine pour les temps à venir et de quelle manière ce pays va être en bénédiction pour nous à la Fin des Temps, mais soyez inspirés pour prier à ce sujet et me communiquer ce que vous recevrez éventuellement.


Le cas Schwab (Jugement de Dieu) et du feu surmonté d’une couronne au-dessus de la région du lac de Constance.

Le 28 mai / En écoutant le message d’un prophète allemand sur les plans et stratégies mis en oeuvre par les Illuminatis (franc maçons) afin d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial, j’entendis le Seigneur dire qu’Il voulait juger la famille Schwab, originaire de Suisse, aujourd’hui même. Klaus Schwab est le directeur du Forum Economique Mondial, et les élites et politiques des plus grandes puissances mondiales se réunissent une fois par an en Suisse afin de débattre de l’avenir et de planifier les décisions à prendre. Il est un précurseur, et beaucoup de politiciens sont influencés par lui et désirent mettre en œuvre ses concepts, même si cela est resté relativement lent et discret jusqu’à présent.

« Il faut qu’il serve d’exemple aujourd’hui », dit le Seigneur, parce qu’il est une pièce maîtresse dans les plans maléfiques de Satan. La population mondiale est censée être réduite à 500 millions de personnes rendues esclaves via un contrôle absolu. La crise du Coronavirus et la campagne de « vaccination » servent ces desseins. Mais les élites et les Illuminatis doivent s’apercevoir que dieu a toujours le contrôle de toute la situation et qu’ils ne pourront pas Le réduire à un bricoleur du dimanche. C’est Lui le Seigneur de la Vie et de la Mort, c’est Lui qui dirige les nations, et non pas eux !!! Qu’ils tombent de frayeur et d’épouvante comme le décrit le Ps 64, et spécialement les versets 7 à 10 : Dieu lance contre eux ses traits : soudain les voilà frappés leur langue a causé leur chute ; tous ceux qui les voient secouent la tête. Tous les hommes sont saisis de crainte, ils publient ce que Dieu fait, et prennent garde à son œuvre. Le juste se réjouit en l’Eternel et cherche en Lui son refuge, tous ceux qui ont le cœur droit se glorifient. Le Ps 73 v 16 à 20 et v 27 et le Ps 37 v 12-15 décrivent la manière dont Dieu traite les méchants. Alléluia ! Il est toujours assis sur son trône, détendu, et Il règne en Seigneur sur absolument TOUT !!! Ps 103 v 19 : L’Eternel a établi son trône dans les cieux, et son règne domine sur toutes choses.

Je vis alors deux anges près de moi, et des anges guerriers stationnés dans le 2ème ciel, prêts à exécuter l’ordonnance du Jugement. Au-dessus de la maison Schwab s’accumulaient des nuages orageux et sombres, il y eut des grondements et des éclairs.

Je sonnai de mon shofar et ordonnai que maintenant la maison Schwab soit détruite, et les anges se mirent immédiatement en action. Je vis une explosion atomique sur sa maison, et tout se mit à brûler. Je me souvins de Haman et de la façon dont il avait été jugé du temps d’Esther, parce qu’il voulait tuer tous les Juifs du royaume de Perse. Ses 10 fils aussi avaient perdu la vie lors de cet épisode. Je proclamai alors que tous les fils et les filles spirituels de Schwab, ainsi que ses projets diaboliques, soient jugés en même temps.

Je suis certain que ce jugement de Dieu aura des conséquences sur la politique européenne et au-delà, que les connexion sataniques sont interrompues et que l’unité des élites est mise à mal.

Merci Jésus, notre Roi stratège guerrier, pour ton intervention !!!

Le 2 juin / Je me retrouvais de nouveau au-dessus du lac de Constance dans ma chaise emplumée, et je vis le feu de Dieu directement au-dessus du lac, et au-delà, la couronne d’or de sa Seigneurie et de sa puissance était suspendue. Je l’avais déjà aperçue précédemment, mais le feu et la couronne étaient alors encore hauts dans les nuages.

Le Ciel et la terre s’approchent toujours davantage l’un de l’autre, ce qui aura pour conséquence le réveil et une percée spirituelle, dans cette région où l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse se touchent, tout comme le petit duché du Lichtenstein. Des prophètes par le passé ont vu et entendu que, lorsque les temps seraient sombres en Europe, la lumière de Dieu percera depuis cette région.

IL Y A DU NOUVEAU QUI ARRIVE, SA SEIGNEURIE ET SA PUISSANCE, ALLELUIA !!!

Chers frères et sœurs, soyez comme toujours richement bénis par ces encouragements divins, et si vous êtes bénis, envoyez-moi courtement votre feedback.

Unis dans l’Amour, votre frère Manfred, du lac de Constance.

 

(Merci à Élisabeth J. pour cette traduction)