Tout comme dans le titanic , un naufrage en musique, je trouve ça un peu cynique vu le thème, c’est pour ça que je lui rajoute une touche d’humour pour que ça passe mieux
le bruit que JESUS m’a donné d’entendre, à lui seul est effrayant et fracassant et à lui seul transperce l’âme et l’esprit
Au fait il est zou le frère qui parle scientifiquement, aïe, faut qu’il m’explique alors à mio comment la terre peut se rouler comme on roule un parchemin ou un tapis et à vitesse grand V
(Apocalypse 6:14
Le ciel se retira comme un livre qu’on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.)
Y a pas un jour ou j’ai ça devant moi et les perdus dans l’abîme, tous finito, perdus et pourtant tous bien habillés, propres sur eux
Ah oui, pour le jeûne aussi, j’ai jamais fait un jeune sans eau (en tant que chrétienne), je ne savais pas ça possible, j’ai perdu 4kg et demi et je suis déshydratée et euphorique.
AU SECOURS j’ai reçu que des nouvelles pas trop bonnes, à deux reprises, et j’attends jusqu’à , ce soir peut être il y aura une délivrance, mais vu les deux premières dépêches…
Je vais me faire éjecter du Titanic, mais tant pis, je finis ce jeûne et j’en fais un autre, mais avec de l’eau cette fois, avec juste un objectif, c’est que ces chrétiens d’Orient doivent se repentir dans le sac et la cendre et basta au lieu de nous dire en long et en large ce que la lessive du diable (daesh) va leur faire.
Voilà en clair ce que je comprends de ce que j’ai reçu de JESUS et ces mots sont si terribles , j’ai faillit arrêter de jeûner mais non.
Là , j’irai jusqu’au bout que tu as écrit en gros, en rouge, est venu dans mon esprit et quel que soit le verdict et la sentence sur eux.
Et au fait, on fait comment pour rompre un tel jeûne, et ce chapeau circonflexe, il me saoule à lui tout seul.
Mes intestins sont collés à mon dos, je n’ai ni soif ni faim, et je comprends que JESUS ait eu faim au bout de 40 jours, c’est une grâce, et puisqu’il était dans le désert il n’a bu non plus ou bien!!!!??????
Pour Jésus, ce n’est pas précisé, mais à la fin, il est écrit: « il eut faim » (pas soif: or la soif est beaucoup plus intense que la faim), donc il devait avoir de l’eau.
Après ce genre de jeûne, pour le rompre, tu bois un peu, de la soupe, des légumes, et fais attention que ce jeûne soit bien conduit par Dieu ! Ce n’est pas quelque chose que l’organisme naturel supporte bien et on ne défie pas Dieu ! Ce doit vraiment être conduit par lui, pas décidé par nous pour forcer la main de Dieu ! 🙂
Moïse est resté deux fois d’affilée quarante jours SANS BOIRE NI MANGER, mais c’était si conduit par Dieu qu’il n’en a eu aucune conséquence… Forcément, il était dans le troisième ciel avec le Seigneur !… et il recevait la Thora (dans la tête!)!… en sus des dix commandements écrits du doigt de Dieu
Bonjour Michelle
Luc Henrist a lancé cet appel à jeûner trois jours sans boire ni manger, c’est JESUS qui lui a dit
mais il faut que j’aille à la rubrique jeûne, mais j’ai la flemme, je suis comme déconnectée.
Je n’ai même pas captée que Moïse avait jeûné 40 jours sur la montagne, et par deux fois, sans eau.
J’ai soif dans mes souvenirs, mais pas dans mon corps, le pôve, mes reins sont saturés, je vais les arroser d’eau ce soir et finito, ce genre de jeune (vous zoubliez l’accent il est devenu flou et il m’enerve, il faut que j’aille le chercher, le mettre sur la tête et il tombe à chaque fois, pfff
Tu sais , le jeûne sans eau, c’est très difficile pour beaucoup, sauf quand le Seigneur nous porte pour le faire; J’en ai fait « demandés par des pasteurs », alors on faisait « comme tout le monde » pour obéir au pasteur. J’en ai un qui s’est très mal passé (parce que je suis diabétique), j’avais d’effroyables maux de tête ! Pas génial pour prier !
Mais quand c’est le Seigneur qui nous pousse, ça déménage le ciel !
Il démarre quand ce jeûne de 3 jours ? Et quel est le thème? J’aimerais bien y participer.
Moi, je recommence à boire uniquement de l’eau chaude (c’est mon truc, Lol! ou quelque chose de chaud. Je laisse passer 15mn au moins avant de prendre une soupe chaude, genre bouillon de l’hopital (pas bon ;( ). Je laisse passer au moins une heure puis je prends quelques fruits, citrons, oranges, clementines, pamplemousse ou pommes et eau à volonté! Et je ré-introduis doucement en étalant sur 3 autres jours des légumes et des fruits, tout en continuant à boire beaucoup d’eau. Je ne reprends un repas normal que 3 jours après, histoire de ne pas trop bousculer mon organisme.
Et personnellement, je veille à être au meilleur de ma forme avant de faire des jeûnes à sec. Si on en fait régulièrement, comme une fois par mois, très vite le corps s’habitue et surtout chez moi, j’ai remarqué que ma façon de manger avait beaucoup changé depuis que je fais des jeûnes à secs réguliers. Et j’ai plus de maitrise sur mon appétit.
Et si on a le moindre problème se santé, il faut demander un avis médical et remplacer les repas par de l’eau, des jus de fruit maison si possible, des bouillons d’hopital (genre deux carottes qui se battent en duel!lol) pendant la durée du jeûne. Et jamais plus de 3 jours. Et pas d’imprudence. Il y a trop d’histoires affreuses de personnes qui ont voulu forcer.
Comme dit Michelle, si c’est Dieu qui l’ordonne, on fonce et tout ira bien, Sinon, il faut y aller doucement, commencer par un jour avec de l’eau une fois par semaine pendant genre un mois, le mois suivant, faire un jour par semaine sans boire ni manger pendant encore un mois…histoire d’apprendre à discipliner son corps doucement. Et le Saint-Esprit nous guidera pour la suite. Privilégier un jour où on est au calme chez soi pour le faire.
🙂 bon jeûne à tous! Que le Corps du Seigneur soit une nourriture et son Sang une boisson qui désaltère tous ceux qui s’humilient, prient et le cherchent !
Je ne suis pas medecin, c’est juste mon expérience que je partage, j’ai jeûné malade et en bonne santé. Mais avec toujours beaucoup de prudence. Notre corps est le temple du Saint-Esprit et nous devons en prendre soin, en ne faisant pas n’importe quoi. 😀
Bonjour ma sœur, bien aimée de JESUS, j’ai lu tout tes commentaires et il m’apportent un grand réconfort, tout ce que tu dis a un écho dans mon coeur et je suis en paix.
Je bénis le courage que JESUS t’as donné pour témoigner, car c’est pour sa gloire. Sois bénie de toute bénédiction favorable en lui, toi et tes bien aimés
Pour le jeûne, il est passé, c’était un appel urgent pour les chrétiens d’orient!
J’aimerai bien qu’on fasse un autre jeûne afin que ces mêmes chrétiens se repentent de tout leurs cœurs, car j’ai reçu par trois fois, par le SEIGNEUR des versets de la parole vraiment pas réjouissantes.
Je traverse moi même un épreuve, c’est même à se demander si j’ai eu un jour de répit dans ma vie, mais ce jeûne sans eau et sans préparation à été douloureux pour mes reins sinon, je dois avouer à la fin que j’ai envie de recommencer et ne jamais m’arrêter, tellement le feu de mon épreuve à moi, et ben ce type de jeûne l’a comme anesthésié.
J’étais même euphorique, comme si j’étais sur un nuage, je suis en train de descendre de ce fichu nuage et ça c’est le plus dur.
Merci pour tes conseils, mais j’avoue que je n’ai pas pu boire normalement ni manger avant plusieurs heures mais ça c’est rien, juste agaçant car je n’avais ni faim ni soif…c’est bizarre quand même!
Michelle d'Astier de la Vigerie
7 mars 2015 à 15:31
🙂 .. parce que Dieu t’aidait à continuer ton jeûne !
Fella,
Il faut vraiment prendre beaucoup de liquide de préférence du chaud pour tes reins. Les jeûnes a sec sont durs pour eux. Moi aussi j’avais quelques soucis de reins (gloire à Dieu, les miracles sont toujours d’actualité!) donc il faut vraiment être prudente. Privilégie les jeûnes avec beaucoup d’eau jusqu’à ce que tu n’aies plus de problème à ce niveau. Ne prends pas de risque 🙂 Soit bénie! Que la puissance de résurrection du Seigneur Jésus Christ, visite chaque organe et chaque cellule de ton corps.
Et merci 🙂
Ok pour le jeûne. Je pensais qu’il y avait un nouvel appel au jeûne.
L image de la France d où part un rayonnement à la fin de la vidéo me rappelle ce qu avait dit un pasteur décédé maintenant : le Seigneur lui avait montré qu’il y aurait en France un réveil de sanctification, que nous serions tous le nez dans la poussière et qu’un rayonnement partirait de la France vers les autres nations!
Oui notre pays est en ruine mais le Seigneur prépare un peuple sel et lumière qui va rebâtir sur ces ruines comme l’a dit le prophète Esaïe! Un peuple qui ne fait pas comme Jonas, responsable de la tempête car désobéissant, mais un peuple qui va mettre fin à cette tempête!
Beaucoup d hommes de réveil ont dit : le problème pour Dieu ce n’est pas le monde mais son peuple car ce peuple souvent préfère dormir dans son confort plutôt que combattre et se lever au Nom de son Dieu! La repentance c’est d’abord pour son peuple qui sera alors en bénédiction à ce monde!
C’est ce que j’ai reçu en vision il y a trois ans…et son « premier ministre » est en préparation. Je ne sais pas qui…
Mais Clovis avait consacré la France à Jésus-Christ en déclarant qu’il était lieutenant de Jésus-Christ, et TOUS SES SUCCESSEURS APRÈS LUI.
Donc tous les palefreniers maçonniques que l’on voit à la tête du pays sont des USURPATEURS (ils se conduisent comme tels).
Jésus va nettoyer son aire… mais cela va être horriblement douloureux pour la France qui n’a cessé de plébisciter ces palefreniers illusionnistes qui lui faisaient croire que toutes les valeurs judéo-chrétiennes étaient des règles morales obsolètes, que toutes les lois maçonniques étaient une « avancée sociale », et qu’un flot d’immigrés hostiles et haineux était un « enrichissement culturel pour la France ».
Oui, le réveil va être dur. J’ai vu des émeutes sanguinaires. Et je constate que tous ceux qui ont l’esprit prophétique reçoivent des visions similaires, et que c’est de plus en plus alarmant et pressant !
Je crois que la France va être passée au broyeur … et que c’est imminent !
Cela me rappelle qu’au tout début de ma conversion, alors que j’étais à une conférence dans un pays anglo-saxon, le Seigneur m’avait ouvert les yeux et montré le mépris que la grande majorité des chrétiens anglo-saxon avait pour nous les chrétiens de France parce qu’ils nous voyaient comme des gens incapables d’être spirituels, de la moindre relation avec Dieu. Je pouvais voir que lorsqu’un français parlait, on l’écoutait avec politesse mais en fait on n’y accordait absolument aucun crédit, mais lui ne le savait pas.
Le Seigneur m’a dit ensuite que La France deviendrait un grand signe pour le monde juste avant mon retour. Il m’a expliqué qu’alors que le monde entier se moquerait d’elle, que tout le monde serait en train de se dire que « décidément rien de bon ne pouvait venir de France de la part du Seigneur ».
Ce « tout petit et faible pays méprisé de tous » (je n’avais pas compris pourquoi tout petit et faible, avec les années, ce qu’il m’a dit et montré ensuite, j’ai compris pourquoi « tout petit et faible ») allait se lever et propager dans le monde entier l’Amour du Seigneur et amener de nombreuses âmes au Seigneur.
J’ai eu ensuite une vision « intérieure » du monde avec tous ses « grands du monde chrétien » qui venaient vers nous les français pour savoir comment marcher avec le Seigneur et c’était incroyable. Et nous les français, on allait partout prêcher l’évangile et ce qui frappait c’était l’humilité, la simplicité et l’amour qui se dégageait de nous. Nous étions comme une surprise aux yeux de tous, le monde était comme enflammé, illuminé partout où passaient les français. Et tout ça semblait se passer très rapidement, comme sur un temps très court où tout allait très vite.
Que le Seigneur continue à nous éclairer et à nous encourager pour faire face aux choses à venir. Qu’Il ait pitié de nous dans sa colère.
Soyez, soyons bénis.
Souvent j’ai ce passage de l’Ecriture: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon? Et aussitôt: Peut-il venir de la France quelque chose de bon ?
Nazareth devait avoir mauvaise réputation pour que cette question soit posée.
Le Seigneur choisit souvent les lieux, les personnes à mauvaise réputation pour se glorifier.
Merci Père d’avoir donné ton Fils Jésus Christ pour détruire les œuvres malveillantes du diable dans nos vies, nos nations! Trouve en tes rachetés un peuple selon ton Cœur qui accomplira toute ta volonté en cette génération afin qu’elle voie tes œuvres bienveillantes !
Tout comme dans le titanic , un naufrage en musique, je trouve ça un peu cynique vu le thème, c’est pour ça que je lui rajoute une touche d’humour pour que ça passe mieux
le bruit que JESUS m’a donné d’entendre, à lui seul est effrayant et fracassant et à lui seul transperce l’âme et l’esprit
Au fait il est zou le frère qui parle scientifiquement, aïe, faut qu’il m’explique alors à mio comment la terre peut se rouler comme on roule un parchemin ou un tapis et à vitesse grand V
(Apocalypse 6:14
Le ciel se retira comme un livre qu’on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.)
Y a pas un jour ou j’ai ça devant moi et les perdus dans l’abîme, tous finito, perdus et pourtant tous bien habillés, propres sur eux
Ah oui, pour le jeûne aussi, j’ai jamais fait un jeune sans eau (en tant que chrétienne), je ne savais pas ça possible, j’ai perdu 4kg et demi et je suis déshydratée et euphorique.
AU SECOURS j’ai reçu que des nouvelles pas trop bonnes, à deux reprises, et j’attends jusqu’à , ce soir peut être il y aura une délivrance, mais vu les deux premières dépêches…
Je vais me faire éjecter du Titanic, mais tant pis, je finis ce jeûne et j’en fais un autre, mais avec de l’eau cette fois, avec juste un objectif, c’est que ces chrétiens d’Orient doivent se repentir dans le sac et la cendre et basta au lieu de nous dire en long et en large ce que la lessive du diable (daesh) va leur faire.
Voilà en clair ce que je comprends de ce que j’ai reçu de JESUS et ces mots sont si terribles , j’ai faillit arrêter de jeûner mais non.
Là , j’irai jusqu’au bout que tu as écrit en gros, en rouge, est venu dans mon esprit et quel que soit le verdict et la sentence sur eux.
Et au fait, on fait comment pour rompre un tel jeûne, et ce chapeau circonflexe, il me saoule à lui tout seul.
Mes intestins sont collés à mon dos, je n’ai ni soif ni faim, et je comprends que JESUS ait eu faim au bout de 40 jours, c’est une grâce, et puisqu’il était dans le désert il n’a bu non plus ou bien!!!!??????
Pour Jésus, ce n’est pas précisé, mais à la fin, il est écrit: « il eut faim » (pas soif: or la soif est beaucoup plus intense que la faim), donc il devait avoir de l’eau.
Après ce genre de jeûne, pour le rompre, tu bois un peu, de la soupe, des légumes, et fais attention que ce jeûne soit bien conduit par Dieu ! Ce n’est pas quelque chose que l’organisme naturel supporte bien et on ne défie pas Dieu ! Ce doit vraiment être conduit par lui, pas décidé par nous pour forcer la main de Dieu ! 🙂
Moïse est resté deux fois d’affilée quarante jours SANS BOIRE NI MANGER, mais c’était si conduit par Dieu qu’il n’en a eu aucune conséquence… Forcément, il était dans le troisième ciel avec le Seigneur !… et il recevait la Thora (dans la tête!)!… en sus des dix commandements écrits du doigt de Dieu
Bonjour Michelle
Luc Henrist a lancé cet appel à jeûner trois jours sans boire ni manger, c’est JESUS qui lui a dit
mais il faut que j’aille à la rubrique jeûne, mais j’ai la flemme, je suis comme déconnectée.
Je n’ai même pas captée que Moïse avait jeûné 40 jours sur la montagne, et par deux fois, sans eau.
J’ai soif dans mes souvenirs, mais pas dans mon corps, le pôve, mes reins sont saturés, je vais les arroser d’eau ce soir et finito, ce genre de jeune (vous zoubliez l’accent il est devenu flou et il m’enerve, il faut que j’aille le chercher, le mettre sur la tête et il tombe à chaque fois, pfff
Tu sais , le jeûne sans eau, c’est très difficile pour beaucoup, sauf quand le Seigneur nous porte pour le faire; J’en ai fait « demandés par des pasteurs », alors on faisait « comme tout le monde » pour obéir au pasteur. J’en ai un qui s’est très mal passé (parce que je suis diabétique), j’avais d’effroyables maux de tête ! Pas génial pour prier !
Mais quand c’est le Seigneur qui nous pousse, ça déménage le ciel !
Il démarre quand ce jeûne de 3 jours ? Et quel est le thème? J’aimerais bien y participer.
Moi, je recommence à boire uniquement de l’eau chaude (c’est mon truc, Lol! ou quelque chose de chaud. Je laisse passer 15mn au moins avant de prendre une soupe chaude, genre bouillon de l’hopital (pas bon ;( ). Je laisse passer au moins une heure puis je prends quelques fruits, citrons, oranges, clementines, pamplemousse ou pommes et eau à volonté! Et je ré-introduis doucement en étalant sur 3 autres jours des légumes et des fruits, tout en continuant à boire beaucoup d’eau. Je ne reprends un repas normal que 3 jours après, histoire de ne pas trop bousculer mon organisme.
Et personnellement, je veille à être au meilleur de ma forme avant de faire des jeûnes à sec. Si on en fait régulièrement, comme une fois par mois, très vite le corps s’habitue et surtout chez moi, j’ai remarqué que ma façon de manger avait beaucoup changé depuis que je fais des jeûnes à secs réguliers. Et j’ai plus de maitrise sur mon appétit.
Et si on a le moindre problème se santé, il faut demander un avis médical et remplacer les repas par de l’eau, des jus de fruit maison si possible, des bouillons d’hopital (genre deux carottes qui se battent en duel!lol) pendant la durée du jeûne. Et jamais plus de 3 jours. Et pas d’imprudence. Il y a trop d’histoires affreuses de personnes qui ont voulu forcer.
Comme dit Michelle, si c’est Dieu qui l’ordonne, on fonce et tout ira bien, Sinon, il faut y aller doucement, commencer par un jour avec de l’eau une fois par semaine pendant genre un mois, le mois suivant, faire un jour par semaine sans boire ni manger pendant encore un mois…histoire d’apprendre à discipliner son corps doucement. Et le Saint-Esprit nous guidera pour la suite. Privilégier un jour où on est au calme chez soi pour le faire.
🙂 bon jeûne à tous! Que le Corps du Seigneur soit une nourriture et son Sang une boisson qui désaltère tous ceux qui s’humilient, prient et le cherchent !
Je ne suis pas medecin, c’est juste mon expérience que je partage, j’ai jeûné malade et en bonne santé. Mais avec toujours beaucoup de prudence. Notre corps est le temple du Saint-Esprit et nous devons en prendre soin, en ne faisant pas n’importe quoi. 😀
Bonjour ma sœur, bien aimée de JESUS, j’ai lu tout tes commentaires et il m’apportent un grand réconfort, tout ce que tu dis a un écho dans mon coeur et je suis en paix.
Je bénis le courage que JESUS t’as donné pour témoigner, car c’est pour sa gloire. Sois bénie de toute bénédiction favorable en lui, toi et tes bien aimés
Pour le jeûne, il est passé, c’était un appel urgent pour les chrétiens d’orient!
J’aimerai bien qu’on fasse un autre jeûne afin que ces mêmes chrétiens se repentent de tout leurs cœurs, car j’ai reçu par trois fois, par le SEIGNEUR des versets de la parole vraiment pas réjouissantes.
Je traverse moi même un épreuve, c’est même à se demander si j’ai eu un jour de répit dans ma vie, mais ce jeûne sans eau et sans préparation à été douloureux pour mes reins sinon, je dois avouer à la fin que j’ai envie de recommencer et ne jamais m’arrêter, tellement le feu de mon épreuve à moi, et ben ce type de jeûne l’a comme anesthésié.
J’étais même euphorique, comme si j’étais sur un nuage, je suis en train de descendre de ce fichu nuage et ça c’est le plus dur.
Merci pour tes conseils, mais j’avoue que je n’ai pas pu boire normalement ni manger avant plusieurs heures mais ça c’est rien, juste agaçant car je n’avais ni faim ni soif…c’est bizarre quand même!
🙂 .. parce que Dieu t’aidait à continuer ton jeûne !
Fella,
Il faut vraiment prendre beaucoup de liquide de préférence du chaud pour tes reins. Les jeûnes a sec sont durs pour eux. Moi aussi j’avais quelques soucis de reins (gloire à Dieu, les miracles sont toujours d’actualité!) donc il faut vraiment être prudente. Privilégie les jeûnes avec beaucoup d’eau jusqu’à ce que tu n’aies plus de problème à ce niveau. Ne prends pas de risque 🙂 Soit bénie! Que la puissance de résurrection du Seigneur Jésus Christ, visite chaque organe et chaque cellule de ton corps.
Et merci 🙂
Ok pour le jeûne. Je pensais qu’il y avait un nouvel appel au jeûne.
L image de la France d où part un rayonnement à la fin de la vidéo me rappelle ce qu avait dit un pasteur décédé maintenant : le Seigneur lui avait montré qu’il y aurait en France un réveil de sanctification, que nous serions tous le nez dans la poussière et qu’un rayonnement partirait de la France vers les autres nations!
Oui notre pays est en ruine mais le Seigneur prépare un peuple sel et lumière qui va rebâtir sur ces ruines comme l’a dit le prophète Esaïe! Un peuple qui ne fait pas comme Jonas, responsable de la tempête car désobéissant, mais un peuple qui va mettre fin à cette tempête!
Beaucoup d hommes de réveil ont dit : le problème pour Dieu ce n’est pas le monde mais son peuple car ce peuple souvent préfère dormir dans son confort plutôt que combattre et se lever au Nom de son Dieu! La repentance c’est d’abord pour son peuple qui sera alors en bénédiction à ce monde!
Il est prophétisé un retour à une royauté ou c’est une façon imagée de dire que Christ règnera sur le pays?
C’est ce que j’ai reçu en vision il y a trois ans…et son « premier ministre » est en préparation. Je ne sais pas qui…
Mais Clovis avait consacré la France à Jésus-Christ en déclarant qu’il était lieutenant de Jésus-Christ, et TOUS SES SUCCESSEURS APRÈS LUI.
Donc tous les palefreniers maçonniques que l’on voit à la tête du pays sont des USURPATEURS (ils se conduisent comme tels).
Jésus va nettoyer son aire… mais cela va être horriblement douloureux pour la France qui n’a cessé de plébisciter ces palefreniers illusionnistes qui lui faisaient croire que toutes les valeurs judéo-chrétiennes étaient des règles morales obsolètes, que toutes les lois maçonniques étaient une « avancée sociale », et qu’un flot d’immigrés hostiles et haineux était un « enrichissement culturel pour la France ».
Oui, le réveil va être dur. J’ai vu des émeutes sanguinaires. Et je constate que tous ceux qui ont l’esprit prophétique reçoivent des visions similaires, et que c’est de plus en plus alarmant et pressant !
Je crois que la France va être passée au broyeur … et que c’est imminent !
Cela me rappelle qu’au tout début de ma conversion, alors que j’étais à une conférence dans un pays anglo-saxon, le Seigneur m’avait ouvert les yeux et montré le mépris que la grande majorité des chrétiens anglo-saxon avait pour nous les chrétiens de France parce qu’ils nous voyaient comme des gens incapables d’être spirituels, de la moindre relation avec Dieu. Je pouvais voir que lorsqu’un français parlait, on l’écoutait avec politesse mais en fait on n’y accordait absolument aucun crédit, mais lui ne le savait pas.
Le Seigneur m’a dit ensuite que La France deviendrait un grand signe pour le monde juste avant mon retour. Il m’a expliqué qu’alors que le monde entier se moquerait d’elle, que tout le monde serait en train de se dire que « décidément rien de bon ne pouvait venir de France de la part du Seigneur ».
Ce « tout petit et faible pays méprisé de tous » (je n’avais pas compris pourquoi tout petit et faible, avec les années, ce qu’il m’a dit et montré ensuite, j’ai compris pourquoi « tout petit et faible ») allait se lever et propager dans le monde entier l’Amour du Seigneur et amener de nombreuses âmes au Seigneur.
J’ai eu ensuite une vision « intérieure » du monde avec tous ses « grands du monde chrétien » qui venaient vers nous les français pour savoir comment marcher avec le Seigneur et c’était incroyable. Et nous les français, on allait partout prêcher l’évangile et ce qui frappait c’était l’humilité, la simplicité et l’amour qui se dégageait de nous. Nous étions comme une surprise aux yeux de tous, le monde était comme enflammé, illuminé partout où passaient les français. Et tout ça semblait se passer très rapidement, comme sur un temps très court où tout allait très vite.
Que le Seigneur continue à nous éclairer et à nous encourager pour faire face aux choses à venir. Qu’Il ait pitié de nous dans sa colère.
Soyez, soyons bénis.
Souvent j’ai ce passage de l’Ecriture: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon? Et aussitôt: Peut-il venir de la France quelque chose de bon ?
Nazareth devait avoir mauvaise réputation pour que cette question soit posée.
Le Seigneur choisit souvent les lieux, les personnes à mauvaise réputation pour se glorifier.
Merci Père d’avoir donné ton Fils Jésus Christ pour détruire les œuvres malveillantes du diable dans nos vies, nos nations! Trouve en tes rachetés un peuple selon ton Cœur qui accomplira toute ta volonté en cette génération afin qu’elle voie tes œuvres bienveillantes !