Formidable prophétie. On ressent qu’elle descend vraiment du trône de Dieu !
19 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Formidable prophétie. On ressent qu’elle descend vraiment du trône de Dieu !
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Prophétie extraordinaire de clarté mais pas étonnante par ailleurs, car vient confirmer ce que beaucoup ont reçu ces derniers temps. L’ennemi va bientôt subir une déconfiture cuisante qui fera date dans l’histoire. Continuons à nous tenir sur la brèche et voyons comment l’Eternel va confondre les vrais méchants de ce monde.
J’aimerais bien que cela se passe ainsi.
Pour ma part je mets à la poubelle ce genre de message agréable aux oreilles.
Je ne veux plus écouter ce genre de prophète chaman. Ce spectacle est conforme aux QAnon et aux mystiques mais pas à la bible.
Dire que l’Amerique est Ma république me révulse. Le peuple de Dieu s’appelle Israël et la république est une création de la franc maçonnerie.
Ce qu’elle dit du président Trump est juste.
Voyons ce que disent les prophètes. Pour ma part c’est une réaction à chaud.
Hé ! La Bible dit que TOUTES les nations appartiennent à Dieu. En sus, les US ont été consacrés à Christ. Et Trump est en train de reprendre la constitution de création du pays qui était alors une république, et non une union d’Etats confédérés.
La France aussi a été consacrée à Christ, donc elle lui appartient.
La place d’Israël est évidement à part, c’est « la portion » de Dieu : il est dit que Dieu a donné le monde à l’homme, mais il s’est gardé Israël pour son peuple ! Et c’est là que Jésus va revenir …
Pour moi nous sommes dans la fausse prophétie mais dans une probable grande sincérité. J’imagine que cette prophétie s’avéra fausse dans le courant de cette année, puisque Kat Kerr, — enfin, c’est plutôt le Dieu de Kat Kerr qui dit que : 1) Trump est le vrai président, 2) tout le monde va le voir en 2021, et 3) qu’Il (Dieu) va « remplacer celui qui est monté sur l’estrade du pays ». En d’autres termes, Joe Biden va disparaître, d’une manière ou d’une autre, et qu’on se le dise : ça viendra de Dieu.
Mais ce message ne peut pas venir de Dieu, en tous cas pas du Dieu des chrétiens tel que les évangiles le décrivent. D’abord parce que ce sont ces messages qui arment le bras des extrémistes et déséquilibrés de tout bord, disons plutôt le bord extrême-droit, qui ne demandent pas mieux qu’une absolution divine pour passer à l’action. Les zélotes. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé dans l’assassinat d’Ytzaak Rabin, tué par un homme dont je n’ai même pas envie d’écrire le nom, activé et légitimé à la fois par les discours radicaux d’un ardent opposant politique à la paix avec l’ennemi (qui a bien réussi depuis), et de l’autre, par les encouragements spirituels et prophétiques qui émanaient de son milieu religieux.
Dans mon article sur « la désinformation, la défense du monde libre et l’État profond », j’avance que le nouveau président coche toutes les cases de l’assassinat en puissance dans l’exercice de son mandat. Kat Kerr est déjà au-delà de la prophétie auto-réalisatrice, elle alimente le canal de la haine (enfin, pardon, c’est le Dieu de Kat Kerr qui le fait) et ça ne choque personne ! Au contraire, on trouve que ça sent bon le trône céleste. Mais où sont passés les enseignements de Jésus ?????
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer où est passé l’Esprit de Jésus ? On dirait que tous ceux qui vitupèrent contre la fraude et qui sont en train de pleurnicher pour le retour du bon roi sont dans l’ignorance complète que le monde est mort, pour Dieu. Oui, le monde et tout ce qu’il contient, ses bonnes vérités et ses mauvais mensonges : tout est dans la mort. Seul compte l’Esprit de Christ, c’est-à-dire sa mentalité, celle qu’il a montrée dans sa vie, ses choix, ses priorités, et qu’il a transmises à ses disciples. Vous savez, cette vision du monde et de la vie.
L’évangile de Kat Kerr c’est d’être républicain et pro-Trump, pour être du bon côté. Pour Dieu, le Dieu que je connais, qui s’est fait connaître à moi, qui m’a sauvé de la mort et qui m’a arraché du feu comme un tison déjà embrasé, le bon côté c’est Christ. Le seul qui puisse changer une vie.
Les seules choses qui sont vraies et vivantes viennent de Christ, et ressemblent forcément à Christ. Si nous n’avons pas l’Esprit de Christ, nous n’avons rien. Nous ne sommes appelés à servir ni une nation, ni une église et pas même un évangile : nous sommes appelés à servir Christ. C’est l’Esprit de Christ qui seul peut amener le chrétien à la ressemblance de Christ, ce qui est le but créationnel de Dieu ! Alpha et omega.
Vous avez appris un Dieu qui dit « œil pour œil » (c’est le Dieu de Kat Kerr) tandis que Jésus dit : laissez-vous déposséder, donnez le reste, et priez pour vos ennemis, aimez ceux qui vous persécutent.
Et ceux qui trouvent que c’est là un discours religieux, ou irréaliste, feraient bien de retourner à l’école du dimanche. Et de passer du temps avec Jésus.
Donc vous décidez que Kat Kerr est une fausse prophétesse, une partisane, et qu’elle n’a pas le St Esprit.
Jérôme, pourquoi ne faites-vous pas ce que j’ai proposé : attendre ce qui va se produire dans les semaines qui viennent ?
Là, on verra qui se trompait, et qui était inspiré par le Saint-Esprit !
Michèle, je ne me permettrai pas de catégoriser cette personne, que ce soit sur la base de son apparence ou de ses déclarations, ou de son passé. ce type de jugement ne sert pas à grand chose. En revanche, je partage librement à mon niveau puisque l’occasion m’en est donnée, et je me prononce sur la prophétie : je crois qu’elle est fausse effectivement. Pour toutes les raisons que j’ai exprimées, mais on pourrait rebondir aussi sur ce que dit patrickf, et l’ethnocentrisme américain qui ressort dans cette prophétie qui fait parler Dieu comme un américain. Vous avez raison : nous saurons bientôt. Mais en attendant, il nous est difficile de recevoir sans mot dire ce genre de choses. Bénédictions/JP
1ère étape
Je démarre cette vidéo, je n’ai pas tenu longtemps, juste pas écoutable pour moi, sa voix m’horripile, ses yeux sont inregardables, j’ai baissé l’écran pour ne pas les voir en écoutant, mais non je ne tiens pas une minute, alors je stoppe peu importe le contenu.
Les cheveux qu’Elohim lui avaient fait ne lui convenaient pas ? Les cheveux de la femme sont pourtant appelés une gloire dans les Ecritures.
2ème étape
Après avoir écrit la 1ère étape, je me dis bon je posterai plus tard, je regarde rapidement son site internet qui ne me rassure pas et c’est peu dire. Ensuite, je commence étrangement à ressentir des tremblements, grelotement plutôt, puis à ressentir un certain malaise intérieur (pas physique) et immédiatement je fais le lien avec l’écoute ci-dessus et en particulier avec la personne qui parle. Je prends alors autorité dans le nom de Yeshoua et coupe tous liens âme, corps, esprit avec cette personne, instantanément le grelotement/tremblement stoppe et je ne l’ai plus ressenti ensuite.
Alors en conclusion, je ne crois pas une seconde en cette personne, c’était d’ailleurs ce que je pensais déjà avant l’étape deux.
En postant, je vois qu’il y a eu des commentaires depuis tout à l’heure, alors je poste et vais lire cela.
Les cheveux roses ? Je sais bien que c’est choquant pour nous, surtout pour ma génération ! Mais aux USA, c’est très courant. Et les femmes, y compris les femmes pasteurs partout dans le monde, se maquillent aussi (pas outrageusement mais de manière discrète), se font éventuellement teindre les cheveux (je l’ai fait longtemps avant d’avoir le courage de laisser mes cheveux blancs pousser, car il m’a fallu dix mois pour ne plus être bicolore: sombre en bas, blanc en haut !)…
C’est une forme de respect, tout comme les pasteurs mettent costume cravate, même si Dieu ne les a pas créés avec !
Donc ce n’est pas cela qui pouvait me « bloquer ». Alors je ne l’ai pas reçu comme toi. Mais là encore, et selon Deutéronome 13, attendons de voir si la prophétie se réalise. Car il ne fait as bon de se prétendre prophète si on ne l’est pas !
Deutéronome 18:20
Mais le prophète qui aura l’audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d’autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Les cheveux rose seraient un ordre divin pour elle. Sans commentaires.
Merci pour les différents commentaires négatifs faces à cette vidéo. Je craignais les réactions en affichant mon opposition.
Les USA ne sont pas un peuple supérieur même s’il a un rôle particulier dans l’évangélisation du monde et dans La Défense de la liberté.
Ce qui se prépare ce ne sont pas les films des QAnon. C’est la colère de Jésus faces aux vendeurs du temple. Juste avant la crucifixion.
Oui Dieu vient mettre de l’ordre dans son églises et ce genre de prophète-chamane n’y trouvera plus sa place. Oui Dieu vient mettre de l’ordre. Oui Dieu ne supporte plus que son trésor, son évangile soit transformé en marchandise pour gagner de la confiance en soi.
Que La Croix soit remplacée par des distributeurs de douceurs. Que le spiritisme et les pratiques occultes ayant pénétrées dans l’église suite au « réveil de Toronto » soient confondues avec des activités du Saint Esprit. Tout cela est insupportable pour notre Dieu.
Vu l’influence mondiale de ces pseudo ministères américains il est temps que le Roi des Roi vienne mettre de l’ordre dans sa maison.
L’agenda divin n’est ni le Covid ni le président Trump. L’agenda divin est de nettoyer le temple avant le retour glorieux de Jésus.
Patrick, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai jamais dit que je pensais que c’était un ordre divin, la couleur de ses cheveux, juste un choix humain assez courant aux USA. Et je trouve que c’est léger de prendre pour critère de jugement une teinte de cheveu ! Jean-Batiste devait avoir un drôle d’aspect avec sa peau, certainement un barbe hirsute, et mangeant des sauterelles. Dans nos assemblées, on le prendrait pour un fou !
Désolé pour le malentendu
C’est elle-même qui insiste que sa teinture c’est sur ordre de Dieu
https://www.evangelical-times.org/21367/the-third-heaven/
Je n’ai pas vu cela. Alors, effectivement, cela pose question ! Mais après tout, Jean-Baptiste avait peut-être reçu la conviction divine de se vêtir d’un peau de bête et de crier: « RACES DE VIPÈRES… »
Après tout, Dieu a demandé à Ezéchiel de se coucher des mois durant sur une côté et de faire cuire ses aliments sur des excréments…
juste pour dire qu’il faut parfois être prudent dans ce qu’on dit.
J’ai un de mes combattants qui avait tout l’aspect d’un islamiste radical ! C’en était impressionnant. Je craignais pour lui. Hé bien Dieu l’a envoyé évangéliser les musulmans en Afrique, en Inde, et ailleurs. Heureusement que physiquement il leur ressemblait. Ils l’accueillaient à bras ouverts… et il les retournait pour Christ (il continue, il est en Inde en ce moment !)
J’ai vu trop de choses pour croire « que Dieu ne peut pas faire ça ». Donc je ne jugerai jamais un prophète sur son aspect extérieur, mais seulement en soumettant à l’Esprit ce qu’il dit.
je peux me tromper, je l’ai toujours dit. Mais j’ai une telle sensibilité prophétique que je crois vraiment ne pas m’être trompée, sauf quand j’étais jeune chrétienne, sur l’origine des prophéties.
On m’en envoie des dizaines par jour. Je trie, j’essaie de trier. Il y en a beaucoup sur lesquelles j’ai des doutes. Je rappelle qu’elles doivent être soumises à l’esprit des prophètes.
Là, je dis simplement, COMME LA BIBLE L’ORDONNE ! J’examine, et sans certitude, je demande qu’on attende.
Mais je dis ma conviction profonde, sur laquelle je peux revenir ! c’est que cette femme dit ce qui vient de Dieu, car c’est un écho ÉNORME en moi de ce que je ressens, et c’est étayé par les flot d’informations que je reçois ! En sus, de prophéties avérées que je reçois.
Si je me trompe, je me mets dans le sac et la cendre
Le fait de s’abstraire de cette prophétie sur la base d’arguments plus que discutables ne changera absolument rien à ce que beaucoup ont reçu (dont mon épouse qui n’a pas les cheveux roses…) et qu’il ne faut pas ignorer au risque de basculer dans la surdité voire dans la malvoyance, ce qui est de loin le plus grave aux yeux de Dieu.
Un peu de colyre ne nuirait pas.
Pour ma part, je pense qu’ici le problème est la personne pas ce qui est dit, même si je n’ai entendu qu’une partie et même si je ne sais pas si cela se réalisera ou non. Même si ces paroles se réalisaient, je ne changerais pas d’avis, c’est-à-dire que je ne reconnaitrais pas cette personne, appelez cela de l’entêtement ou du jugement si vous le voulez. Quant aux cheveux roses de la discorde, cela est bien moins anecdotique qu’il n’y parait et les exemples pour y donner du crédit se trouvent dans des contextes bien différents avec des significations bien différentes.
Il y a eu énormément de récupération avec tout cela et avec une chance sur deux de tomber juste, cela ne fait pas des prophètes de tout parleur. Donc je le répète, ce n’est pas le contenu le problème.
Dans ce que j’ai vécu cet après-midi (voir plus haut) l’accent était clairement sur la personne, la prise d’autorité et les liens coupés était vraiment avec la personne, pas avec le message, et à la seconde ou je l’ai fait les manifestations se sont arrêtées. Je serais le premier à dire que ce n’est pas une preuve en soi et loin de moi l’idée d’orienter la pensée des uns et des autres, je le raconte car cela s’est passé et fait partie de ma conclusion, ce n’est assurément pas le seul point, mais cela en fait partie.
Je rejoins Patrickf, il y a tout de même un étrange petit monde qui se profile avec toute ces choses, je ne saisis pour l’instant pas ce que c’est, ni qui fait quoi, mais il ne faudrait pas que le petit reste fidèle de l’Eglise se fasse voler son bien, soit son sujet d’intercessions. Il est dangereux de donner du crédit à ce « petit monde », je pense que cela va à l’encontre de nos prières et intercessions. Intercessions dont l’objet reste dans ma compréhension la notion de « temps différé ».
Pourquoi le Seigneur exaucerait-il en donnant du crédit à tous ces mouvements dont nous dénonçons les graves déviations depuis des années et toi en premier Michelle ? Reste que le Seigneur pourrait bien dans un premier temps mettre à terre ces mouvements pour ensuite accorder le fameux temps différé, ce schéma ne serait pas pour me déplaire.
Voilà, je ne vais probablement pas poursuivre cet échange sur cette vidéo, le risque que notre ennemi s’y immisce n’est pas à négliger, il ne serait d’ailleurs pas sage de faire un match entre nous avec ces choses. Que chacun puisse donc se faire son avis avec tout ce qui a été dit.
Oui, je suis bien sûr d’accord. On est aussi dans un temps de grande confusion spirituelle. Mais le contenu va tellement dans le sens de ce que nous recevons depuis des mois que c’est cela qui m’a touchée. Cela dit, selon Jér 23, nous savons que les faux prophètes peuvent voler les paroles qu’ils ont entendues de vraies prophètes, pour se faire un nom !
Pour cette femme, je n’émettrais pas de jugement !
Le contenu de la vidéo est-il encore le sujet, là ? Parce que j’ai le sentiment d’assister à une tentative de renversement de l’autorité spirituelle du blog, tout en appelant à l’unité… Etrangement, c’est une transposition exacte de ce qui se passe aux Etats Unis !
Non, c’est juste une controverse passionnée …
@Patrice
Non il n’est pas question de remettre en question l’autorité spirituelle de ce blog. C’est Michelle qui l’assume.
Cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas interpeller ou exprimer un avis différent.
Pour ma part j’ai trouvé les réactions mesurées et matures.
Mais soyons prudents et ne perdons pas de vue qui est notre ennemi. Je ne m’exprimerai plus à propos de cet article.
Avez-vous remarqué qui est intervenu dans ce débat: quatre écrivains chrétiens, disciples, dont je mets les articles sur le blog: Jérôme Prekel, Dan, Patrickf, et moi aussi, bien sûr.
Le diable y serait pour quelque chose que je ne serait pas étonnée. Hé ! Nous sommes tous du même bord, et tous les quatre nous pouvons nous tromper ! Il y a des anges dans le ciel qui doivent bien s’amuser quand même !!!!