(Transmis par Gabriel Ours)
» le Seigneur dit que pendant les temps que nous vivons, il y a une principauté de corruption qui est agissante sur ce pays et sur cette nation (France). Le Seigneur dit: Je suis en train de révéler, d’exposer, de démasquer toute cette corruption. Et cette principauté de corruption va tomber.
Vous allez voir cette corruption tomber ici et ailleurs et même du plus haut niveau. Je vais révéler des choses cachées, des choses que les gens pensaient avoir cachées bien profondément. Mais Moi, je vais les rendre visibles, les manifester, même dans le secteur de la finance. Ils ont été tellement corrompus et ils ont été tellement loin dans leurs corruptions. Ils ont pensé que personne ne verrait mais, le Seigneur dit :
Moi, Je vois ! Et ces choses vont tomber, vous allez voir des arrestations, des gens aller en prison, et lorsque vous verrez ces choses: sachez que c’ est prêt pour ébranler le pays, même dans le système bancaire, le système tout entier sera secoué et ébranlé. Et quand j’aurai fait cela, il viendra une libération, une bénédiction économique.
Une bénédiction économique sera déversée sur le pays, il y aura une restructuration de l’économie dans le pays et dans ce temps de réorganisation vous allez vivre un déversement de prospérité sur la population de France. Le système des impôts et des taxes sera réorganisé et les gens vont retrouver une liberté d’entreprendre, je vais faire en sorte que la prospérité vienne dans le pays …
… et je déclare que ces choses vont arriver en France ! Toutes ces choses vont commencer ici ! au nom de Jésus, amen, alléluia !…
Et Dieu veut faire beaucoup plus, beaucoup mieux. Et le Seigneur me dit: Je vais lever une compagnie de prophètes en France parce que vous êtes appelés à être une nation de visionnaires, de projeteurs ; et c’est aussi une nation qui chante, dit le Seigneur, Je vais susciter de nouveaux chants dans le pays, les chants de la nation, et ils vont se répandre partout dans le monde.
Et le Seigneur dit : Je vois des feux de réveil qui s’allument un peu partout, des petites maisons de prière, des églises à l’arrière, dans les collines, des églises disséminées un peu partout. Elles commencent petites mais le Seigneur va souffler sa brise sur elles ! Nous sommes actuellement à la veille de la Pentecôte 2016 et le Seigneur dit : Il y a une nouvelle Pentecôte qui vient sur la France et je vais encore déverser mon Feu, le feu du Saint-Esprit, accompagné de miracles et de prodiges. Le Seigneur dit à ceux qui nous écoutent au moyen des enregistrements ou de l’Internet, Il dit : c’est prêt ! C’est prêt pour le feu ! Le feu va venir sur vous le feu viendra sur vous !
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.