Note MAV : en écoutant cette vidéo, j’ai ressenti qu’elle était vraiment capitale. Si nous entendons et mettons en pratique ce qu’elle préconise, la prière et l’intercession, nous pouvons changer la face du monde, en tout cas la face de notre pays, ce qui se répercutera directement sur nos propres vies, et bien sûr, nos familles, nos amis, nos enfants. J’exhorte tous les disciples de Christ à écouter.
Merci à Martine qui l’a transmise dans un commentaire
Oui, il faut absolument écouter ces 2 vidéos, le message est d’une importance absolue.
Le temps presse, demain est un jour hautement stratégique pour la suite, jour de vote des représentants pour l’élection présidentielle US. Il faut absolument qu’il se passe quelque-chose, absolument, je ne sais pas quoi, mais il faut qu’il se passe quelque-chose.
Les amis, j’exhorte, je vais même aller plus loin en disant j’appelle au jeûne demain lundi 14.12.2020. Même partiel, il vaut mieux un jeûne partiel plutôt que rien si nous ne pouvons pas faire toute la journée. Pour ceux qui le peuvent, un jeûne sec (sans nourriture et sans eau) comme nos amis juifs serait bien. J’insiste, mieux vaut un jeûne partiel que rien, mais dans tous les cas que toute notre attention soit en éveil sur ce jour particulier, supplions le Seigneur, supplions, il le faut.
Par rapport à cet évènement du 14 décembre, je priais hier soir et je disais au Seigneur = toi seul peut nous délivrer de ce marasme par rapport à l’élection présidentielle aux USA. Dans le même temps, je repensais au moment où l’Eternel avait ouvert la mer des joncs et l’avais refermée sur Pharaon et ses troupes et j’ai prié : Seigneur toi seul peut faire un miracle devant nos yeux ébahis. Après ce moment, j’allume mon poste de TV et je tombe sur un documentaire consacré à Yul Brynner avec comme images un extrait des 10 commandements et la fameuse scène où l’Eternel ouvre la mer des joncs..
Prions, prions, prions..
J’avais décidé hier encore de prier et de jeûner pour la réélection de Trump. Et cette nuit j’ai fait un rêve où je parlais avec beaucoup d’assurance à un ami de la réélection de Trump.
Depuis le début de cette affaire, j’ai l’impression que le Seigneur met à l’épreuve Son peuple. Va-t-on y croire jusqu’au bout en dépit de tout ou va-t-on nous laisser décourager par la succession des événements et les oracles mensongers des Sanballat et Tobija modernes des médias mainstream ?
Il y a quelques jours, j’ai été un peu déçu par le revers essuyé auprès de SCOTUS avec le rejet de la plainte du Texas contre les quatre Etats. Plus que jamais, je reste convaincu que « la messe » n’est pas dite, cela dépend de la foi et de la détermination du peuple de Dieu. J’ai l’impression qu’une sorte de « Deus ex machina » surgi de nulle part et encore possible pour le triomphe de Trump, peut-être que l’Eternel ne voudrait pas que la gloire de cette victoire soit attribuée aux juges du SCOTUS et qu’il veut nous conduire à une extrémité où nous nous ferions que reconnaître sa divine intervention qui nous tirerait miraculeusement d’affaire au dernier moment. C’est un enjeu crucial car Trump peut être l’instrument de choix par lequel le « great reset » sera retardé et que des année de répit seront accordées à l’humanité et au peuple de Dieu.
C’est une épreuve de foi que l’Eternel nous sert, notre persévérance peut faire la différence, ne lâchons rien mais persévérons dans la prière, la victoire finale n’en sera que plus belle et la confusion et la déconvenue des ennemis n’en seront que plus grandes pour la gloire de l’Eternel des Armées. Soyez bénis au nom de Yéhoshoua !
Rien n’est encore jouée (voir l’article intéressant ci-dessous) :
https://www.dreuz.info/2020/12/14/victoire-de-donald-trump-ultime-recours-ou-plan-elabore/
Incroyable! La fin 2020 sera chaude et ça pourrait continuer jusqu’au début de 2021 !
Dans le calendrier illuminati, cela dure bien plus !!!!!
Je doute cependant que les illuminatis s’accommodent encore longtemps de D. Trump accroché à leurs basques !
C’est Dieu qui règne et qui décide des temps ! Et cela, les illuminatis ne le savent pas !
Je viens de regarder, et cet enseignement est biblique !
Et si l’on se souviens de la prophétie qui avait été donnée en 2017 »la bête à Élysée », le Seigneur nous avertissait que si l’église de France ne combattait pas, nous aurions une version d’essais de l’anti-Christ.
Nous sommes en 2020, nous avons avancés le plan de la venue de cet anti-Christ de 3 ans !
Et aujourd’hui Satan a vu que ses artifices avaient bien fonctionné en France, il vise plus grand….l’Amérique…le monde entier.
Mais réjouissons-nous, car en ces temps de véritables armées de Gédéon se lèvent enfin à travers le monde pour repousser ces attaques et vaincre l’ennemi de nos âmes.
Ne nous inquiétons pas de l’intimidation de Satan, de tout ces artifices par lesquels il veut nous faire croire que tout est perdu. Actuellement Dieu permet tout cela car l’exaucement est encore retenu, l’ange de l’Amérique retient cette bénédiction espérant que nous allons nous décourager et abandonner le combat, mais fortifions-nous et prenons courage.
Cette victoire, si nous continuons le combat ne s’obtiendra pas seulement par des procédures judiciaires…, mais par la puissance miraculeuse de Dieu, afin que toute la gloire lui revienne !
AMEN !
https://www.youtube.com/watch?v=QkQsFQHiRXQ&feature=share&fbclid=IwAR3AbMHGnSm197zmwljIMu9g3YU-o8tirkdTvRjiLuNX9E1az_eh7tHkHcc