Chers amis, soutiens de VIA,
Depuis lundi, le projet de loi relatif à l’accompagnement des malades et de la fin de vie (projet de loi 2462) est examiné par la Commission Spéciale sur la fin de vie à l’Assemblée nationale. Pendant toute cette semaine, cette Commission Spéciale aura étudié les 1 900 amendements proposés.
Par un mail que je vous ai envoyé début mai, je vous proposais d’envoyer, comme je l’ai personnellement fait à tous, un courrier à vos parlementaires, ou de les rencontrer. Je vous y donnais tous les arguments et outils nécessaires pour leur faire part de votre opposition à ce projet de loi.
Pour compléter toutes ces actions qui font par ailleurs écho au livre que j’ai écrit « Soins palliatifs, la vraie alternative à l’euthanasie » (éditions Mame), nous réalisons une série de 3 vidéos mises en ligne sur notre chaîne YouTube, destinées à témoigner de l’erreur et de l’horreur de ce texte installant tout simplement -et encore une fois- le crime dans la Loi. Elles vous donneront sous une autre forme que l’écrit quelques éléments concrets sur ce projet de loi.
Je vous invite à découvrir la 1ère vidéo de cette série, celle du docteur Laurent Hennequin, médecin et délégué départemental de VIA | la voie du peuple en Mayenne (53), en cliquant ICI ⤵️.
|
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.