1°)-Jean-Pierre Combe : Mais quel problème réel les non-vaccinés posent-ils?
2°)-Brigitte Bouzonnie : Les non vaccinés constituent un groupe test témoin « sain ». Leur organisme n’a pas été infecté par la Spike et l’oxyde de graphène. Dans les mois à venir, on va très vite voir que les personnes vaccinées ont des problèmes de santé. Pas les non vaccinés. Tout le contraire du discours officiel. Si on oblige les non vaccinés à se faire vacciner, il n’y aura plus de population de référence prouvant que le pouvoir nous a imposés des injections tueuses !
3°)- Amiententu : On a tous bien compris que la priorité des gouvernements n’est pas de soigner, mais de picouser.
Mais la priorité des priorités est d’éliminer les non picousés par tous les moyens possibles, soit ils se picousent, soit ils sont exclus totalement de la société et à n’en pas douter d’ici peu de temps vous entendrez parler d’élimination pure et simple.
La question : pourquoi cet acharnement ?
Rappelez vous dans l’étude PFI7ER qui a mené à l’approbation de la picouse. Le groupe placebo a été picousé 2 mois après le groupe test afin qu’il n’y ait plus de comparaison possible entre les 2 groupes.
Eh bien, le même processus est en marche, le groupe placebo ou témoin, que nous sommes, doit être éliminé pour éviter toute comparaison.
Nous sommes le groupe TÉMOIN, quand il y a un crime, l’obsession première du criminel est de supprimer les preuves ou nettoyer la scène de crime (dans notre cas c’est la censure et la propagande médiatique) et la deuxième obsession est de supprimer les témoins (dans notre cas c’est nous, les non picousés).
La picouse est un échec total, plus personne ne peut en douter. Les gouvernements ont choisi la fuite en avant. Ne pas injecter, la 3ème, la 4ème dose …. serait reconnaître implicitement que la picouse ne fonctionne pas.
L’échappée immunitaire va faire des ravages que l’on imagine même pas. Si on laisse 20% de la population hors picouse , il va être évident et simple de comparer l’état de santé des 2 groupes.
Donc ne nous y trompons pas, ils savent pertinemment ce qu’ils font, nous allons être la cible perpétuelle de leur peur. Le criminel ne peut pas laisser impunément un témoin de son forfait se promener librement …. il doit l’éliminer par tous les moyens !!
Ami Ententu
Ami, entends tu le vol noir du corbeau sur nos plaines ?
Ami, entends tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
Ohé partisans, ouvriers, paysans , c’est l’alarme !
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes…..
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.