Note de Valérie Sha :
Au 30 décembre 2020, plus de 5000 signatures sont comptabilisées, oui, 5000 voix se sont mobilisées ! https://twitter.com/cab2626/status/1344215883275710464
Que ce chiffre soit multiplié sans fin, vite, très vite et sans repos ! Qu’il atteigne les sommets attendus et qu’il RENVERSE les plans ASSASSINS de ceux qui gouvernent ce monde ! Amen !
Faites-vous partie des personnes qui pensent que rien ne changera ? Faites-vous partie des personnes qui se sentent seules et isolées ? Vous cherchez des réponses et des faits depuis des semaines, des mois, vous n’y voyez plus clair et peut être que même finalement, vous êtes sur le point de jeter l’éponge.
Alors je pense que cette nouvelle va vous redonner de l’espoir, mais surtout, vous prouver que VOUS ÊTES CAPABLES DE TOUT CHANGER.
Dans cette vidéo, vous allez découvrir comment vous joindre à la plainte pénale que vous attendiez depuis des mois. Celle qui réunit les pays. Une plainte contre X qui permet d’ouvrir une enquête afin de révéler les faits sur les nouveaux vaccins dont on parle tant.
Que vous soyez en francophonie, et partout ailleurs à l’étranger, que vous soyez pour, contre ou tout simplement hésitant, rejoindre cette plainte permettra de soulever les faits et d’avoir les réponses nécessaires à votre prise de décision. Nous comptons sur vous. Nous vous attendons. Parce que… ensemble, nous sommes plus forts.
Comment faire ? Très simple :
Peu importe votre pays, rejoignez la plainte pénale contre X de l’association Reaction19 : ensemble, nous sommes plus forts !
Rendez-vous sur 👉 https://reaction19.fr/action-en-cours/
✅ Devenez adhérent pour 10€ par an si ce n’est pas encore fait ici 👉 https://reaction19.fr/devenir-membre-reaction19/
✅ Allez sur : https://reaction19.fr/action-en-cours/
✅ Rejoignez la plainte pénale contre X relative aux vaccins (Article 40 du code de procédure pénale)intitulée :
« S’associer à la plainte relative aux « vaccins » – thérapies géniques, déposée le 16 décembre 2020 sous le numéro 20351000746, par l’Association Réaction 19, en qualité de partie civile »
⚡️ Voir le discours de Me Carlo Brusa à l’ouverture du Sommet pour la Paix à Stockholm qui a eu lieu le samedi 19 décembre 2020 (à 57:27 min)
👉 https://youtu.be/ADDgy9o942s?t=3447
▶️ Rejoindre la chaîne Youtube de Reaction19 pour suivre l’évolution et le détail des plaintes
https://www.youtube.com/channel/UC1luzCiIzHDik9F1NFeTudQ
Voir aussi :
Au 30 décembre 2020, plus de 5000 signatures sont comptabilisées, oui, 5000 voix se sont mobilisées ! https://twitter.com/cab2626/status/1344215883275710464
Que ce chiffre soit multiplié sans fin, vite, très vite et sans repos ! Qu’il atteigne les sommets attendus et qu’il RENVERSE les plans ASSASSINS de ceux qui gouvernent ce monde ! Amen !
Un lecteur m’envoie ceci. C’est une info importante
Message :vu dans wikipédia (Vaccins contre la Covid-19)
Le 10 octobre 2020, six associations en Europe (Coordination nationale médicale Santé Environnement, European Forum for Vaccine Vigilance, Children Health Defense Europe, Ligue nationale pour la liberté des vaccinations, Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante, Terra SOS-Tenible) déposent un recours 263 en annulation devant la Cour de justice de l’Union européenne contre un règlement supprimant l’évaluation des risques liés aux OGM des vaccins contre la Covid-19264.
Le règlement 2020/1043, adopté pendant l’été 2020 par l’Union européenne, permet en effet « aux producteurs de vaccins et de traitements anti-Covid19 contenant des OGM de se passer de produire une étude d’impact environnemental et de biosécurité avant le démarrage d’essais cliniques. Publié le 17 juillet, le texte a été adopté au parlement européen selon une procédure d’urgence, sans amendements, ni débats. Cette exception à la législation OGM est contraire au principe de précaution prévu dans le traité de fonctionnement de l’Union européenne. »
Il est (peut être) important d’inclure dans la plainte le non respect du principe de précaution de la part de l’UE