Envoyé par F. Grard.
Bien regarder la photo avant de lire la conclusion. à‡a fait réfléchir!
Mieux qu’un long discours …
> >
> > Il y a eu une photo qui a fait le tour du monde, celle d’un petit garçon retrouvé noyé sur les côtes de la Turquie.
Cette image était très triste et faisait beaucoup réfléchir sur la détresse de ces personnes qui fuient leur pays au risque de leur vie.
Ci-dessus, une photographie montrant encore de telles personnes marchant pour atteindre leur but final, vivre dans un pays européen.
Même si cette photographie a fait le tour du monde, combien saisiront la réalité qui s’en dégage… ?
Ils verront que, sur la photo, il y a 7 hommes et 1 femme. Jusque-là rien de spécial.
Mais en observant mieux, on remarque que cette femme, pieds nus, est accompagnée par 3 enfants et qu’elle en porte 2.
Là est le problème, aucun des hommes ne lui vient en aide, car dans leur culture la Femme ne compte pour rien. Elle n’est bonne qu’à être l’esclave de l’homme.
Pensez-vous vraiment que ce type d’individu pourra s’intégrer dans nos pays et respecter nos coutumes et nos valeurs ?
Poser la question, c’est y répondre…
Note MAV: si on doit ne prendre qu’un quota, qui accueilleriez-vous ? La femme et les trois enfants, ou les sept hommes qui l’entourent ? Un tel critère de choix est-il mauvais ?
dans les pays d’où sont issus ces migrants la femme(sauf exceptions bien rares) a moins de valeur qu’une serpillière ou qu’un chien ….femmes portants de lourdes charges pendant que le mari marche tranquillement devant ou derrière……..mari sur le chameau ou l’âne et la femme chargée comme une mule derrière……ce sont des tableaux fréquents dans les pays de la religion d’amour et de paix …sans compter les coutumes barbares:femmes mutilées,brûlées,violées,brimées ,battues etc ….femmes dont on divorce sans qu’elle ait son mot à dire,jetées comme un papier à la poubelle…dans les pays musulmans le seul moyen de défense qu’ont les femmes c’est la « sorcellerie »ou les pratiques » animistes »:leur mari les craignent ! Le choix est difficile !!! parmi ces hommes il y a aussi peut-être de potentiels disciples de Christ….Dieu va juger nos nations,et l’église apostate.
J’ai eu souvent des témoignages d’ex musulmanes converties à Christ. Ce qui revient comme un leitmotiv, c’est: « NOUS N’ÉTIONS RIEN, NOUS N’EXISTIONS PAS… « .
Satan a une haine particulière contre les femmes car elles sont les » porteuses de vie » (signification du nom » Eve « , et que c’est la » POSTÉRITÉ DE LA FEMME » (et non du couple ) qui est apppelée à écraser la tête du serpent (Gen 3)
Genèse 3:15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
En fait, plus une religion est satanique, plus la femme est dévaluée. Cela implique aussi l’Église, qui a une fâcheuse tendance à asseoir et museler les femmes au nom de petits bouts de versets piqués dans les épitres de Paul et non mis à la lumière de l’évangile. Car je lis que c’est une femme qui a cru Jésus en tout et qui était à la Croix, qui regardait où on mettait le corps de Jésus, qui a été la première au tombeau avant meme la levée du jour et c’est aux femmes qui avaient cru que Jésus a ordonné d’aller dire à ses frères qu’il était vivant en leur fixant un lieu de rendez-vous
Marc 16 : 7
Mais allez dire à ses disciples et à Pierre qu’il vous précède en Galilée : c’est là que vous le verrez, comme il vous l’a dit.
Mt 28:7
et allez promptement dire à ses disciples qu’il est ressuscité des morts. Et voici, il vous précède en Galilée : c’est là que vous le verrez. Voici, je vous l’ai dit.
Il ne leur a pas ordonné de rentrer chez leur mari et de l’écouter en silence ! D’autant que Marie-Madeleine n’avait pas de mari mais suivait Jésus depuis Capernaum (trois ans plus tôt) en l’assistant de ses biens…
Oui, hélas, cette photo reflète plusieurs réalités tragiques:
– le mépris écoeurant des Musulmans pour les femmes et, dans leur orgueil d’être des hommes, leur incroyable méchanceté ! Notons que dans nos civilisations judéo-chrétiennes, c’est tout le contraire,: Étre un homme, c’est avant tout démontrer sa capacité à fonder, nourrir et protéger sa famille.
Ephésiens 5:25
Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Eglise, et s’est livré lui-même pour elle,
1 Timothée 5:8
Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle.
L’Islam confère aux hommes qui le suivent exactement le contraire de ce que le Créateur a voulu qu’ils soient: des protecteurs et non des prédateurs, dont la bestialité fait trop souvent frémir !
Là encore, quel silence autour de ces réalités qui se déroulent pourtant partout dans nos quartiers islamisés !
– Le fait, avéré, que parmi ces immigrés qui débarquent par milliers, il y a une écrasante majorité de jeunes hommes. (8 sur 10) environ . Des jeunes hommes qui auraient du être les derniers à partir, afin justement de protéger femmes, enfants et vieillards. De fait, ce sont des déserteurs et des lâches, qui laissent femmes et enfants se faire massacrer à leur place. Ou bien, des terroristes déguisés en immigrés, car on s’aperçoit qu’eux sont souvent en pleine santé, contrairement aux femmes et enfants souvent faméliques. Ils ont sur eux de l’argent et parfois beaucoup, parfois des téléphones cellulaires qui leur permettent d’appeler des contacts lointains….
Et nos Gouvernements savent parfaitement cela, mais se taisent !
la femme devait se contenter parfois des os des volailles que les hommes et les invités mangeaient lors de festins(lu dans un livre de missionnaires)…la femme mange à part (je l’ ai vécu lors d’un-le seul- séjour en Afrique du nord de 3 semaines il y a +30 ans)…les hommes ont tous les droits avec toutes les dérives que çà peut induire …..