Non seulement Burla se la joue « le fait du prince », refusant d’être auditionné au Parlement européen mais la représentante de Pfizer, toute honte bue, avoue : non, on n’a pas testé les capacités du vaxxin à empêcher la transmission. Or, ils nous ont vendu le vaxxin dans ce but et ils ont fait campagne pour vaxxiner nos enfants soi-disant pour les empêcher de transmettre à leurs grands-parents le virus….
Immense mensonge d’Etat révélé officiellement. Et NDA de souligner le nombre plus qu’inquiétant d’effets secondaires, de morts… suite au vaxxin. Un rapport rendu public de l’agence fédérale américaine de contrôle des maladies et de la surveillance des médicaments ( Agence VAERS) indique qu’un vacciné Covid sur 4 est victime d’effets secondaires et que parmi ceux ci on dénombre plusieurs millions de cas graves nécessitant une hospitalisation.
Ils attendent quoi pour réintégrer les soignants non vaccinés ? Immense scandale d’Etat.
Quand est-ce qu’on fait le procès de la Der Leyen ?
Oui, on est à la veille d’une immense bombe…
Mais Macron et la caste ne semblent pas s’en soucier, assurés que la merde dans laquelle ils nous ont amenés, la folie écolo et la guerre faite à la Russie va nous obliger à penser à autre chose pour survivre.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.