NE PERDEZ PAS UNE MINUTE car la Haute Autorité pour la Santé a l’oreille du gouvernement et si celui-ci présente une loi qui suit ses recommandations, elle aurait toutes les chances d’être adoptée par les macronistes et par la gauche.
En quelques mots, voici ce que la Haute autorité demande d’après un rapport confidentiel que Le Figaro a dévoilé :
● Mettre en place un parcours de « transition personnalisée » et intégralement remboursée pour toutes les personnes qui en font la demande, y compris mineures, sur la seule base de leur « ressenti » ;
● La « mise sous hormones » de la « personne trans » aussi vite que possible après sa demande, y compris par un médecin généraliste ;
● L’accès aux chirurgies « d’affirmation de genre » « sans délai supplémentaire » et la formation des chirurgiens pour cela afin « de proposer une offre de soins suffisante » ;
● Les chirurgies auxquelles la « personnes trans » devrait avoir accès sur simple demande sont, notamment, la « féminisation ou masculinisation faciale », l’ablation des seins ou la pose de prothèses mammaires, la « création » d’un pénis ou d’un vagin ;
● « Un signalement pouvant aller jusqu’à une délégation partielle d’autorité parentale » voire « une déchéance de l’autorité parentale ou une émancipation » si les parents refusent de soutenir la transition de leur enfant mineur ;
● Le financement par le contribuable et l’intégration dans les réseaux de soin des associations transactivistes.
Oui, vous avez bien lu, si la Haute Autorité est écoutée, le lobby transgenre va nous voler nos enfants…
… dévoyer la médecine et nous obliger, vous et moi, à financer toutes ces folies de notre poche, alors même que le déficit de la France atteint des records !
Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important de réagir ?
Pour signer la mise en garde au Premier ministre et ministre de la Santé, je vous demande de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous :
|
Je suis surprise du peu de réaction de la population face à ce qui est inacceptable et ce qui est introduit dans les nouveaux programmes de sexualité dans les écoles. Finalement, peut-être pas car la population est devenue tellement apathique que ça ne me surprend pas outre mesure.
Je suis simplement triste pour nos enfants ou petis enfants et de cette propagande mensongère pour désigner un endoctrinement complet de nos enfants animé par les puissances démoniaques et les esprits méchants qui sont derrière celles et ceux qui nous gouvernent et entre autres cette nouvelle ministre de l’éducation en faisant fi de ce que pense les gens à moins que là aussi la société et la mentalité des gens aient bien changé.
Il faut rappeler ce qui a été prévu :
Maternelle : appréhender, comprendre et respecter les différentes formes de famille.. Ah bon ?
Elémentaire : changement du corps, violence, « stéréotypes » Ah bon ?? et numériques.
Lycée : Les enfants doivent apprendre et prendre conscience que le sexe biologique peut ne pas correspondre à son identité de genre. Ah bon ????
Terminale : savoir résister individuellement et collectivement aux violences sexistes et sexuelles et aux discriminations liées au sexe, « à l’identité de genre » Ah bon ??? « à l’orientation sexuelle » Ah bon ???
Personnellement, je ne crois pas que ça soit le métier des enseignants et que ça n’a rien à faire dans les écoles. Mais le gouvernement veut mettre sa mainmise sur nos enfants en les enseignant à la place des parents.
Bien loin de ce que peut nous enseigner le Seigneur.
Mais Jude dit : Or, je veux vous rappeler une chose que vous savez déjà que le Seigneur après avoir délivré le peuple du pays d’Egypte, a fait ensuite disparaître ceux qui avaient refusé de croire. …….. De même Sodome et Gomorrhe et les villes voisines s’étant livrées comme eux à la prostitution et étant allées après une autre chair, sont désignées comme exemple et subissent le châtiment du feu éternel ».
Aujourd’hui, il n’y a que la prière pour que le Seigneur envoie un esprit de repentance sur ces personnes qui si elles ne se repentent pas termineront comme toutes celles qui ne croient pas, dans le schéol éternel.