MAV: Une fois n’est pas coutume. Mais reconnaissons le travail de certaines associations.
Citizen-Go –
Nous souhaitons commencer l’année 2021 en adressant un énorme MERCI à chaque membre de cette incroyable organisation pour son effort collectif en 2020.
Nous avons vécu l’une des années les plus difficiles de notre génération, mais nous avons tous su faire preuve d’un bel esprit combatif.
Il n’est pas exagéré de dire que nous avons sauvé des vies !
Lorsque l’épidémie du COVID-19 est apparue, nous n’avons pas détourné le regard ! L’incroyable générosité désintéressée des membres de CitizenGO nous a permis d’acheter 1 000 000 (un million) de masques de protection dont le personnel de santé de nos hôpitaux avait grandement besoin et de les leur offrir gratuitement.
Tout au long de l’année 2020, nous avons travaillé sans relâche pour protéger :
LA VIE :
- Au même moment où nous mobilisions des personnes aux quatre coins du monde pour sauver des vies en pleine crise du COVID-19, des plateformes internationales comme la Conférence internationale des Nations unies sur la population et le développement (CIPD) utilisent la pandémie comme prétexte pour établir un droit mondial à l’avortement « sur demande » financé par les contribuables. Après de longues semaines de négociations à la CIPD, nous en sommes sortis victorieux !
- Nous avons contribué à une victoire historique pro-vie en Pologne qui interdit les avortements eugéniques.
- Nous avons arrêté les organisations pro-avortement qui cherchaient à détruire la protection juridique existante pour les bébés à naître au Mexique, au Kenya, au Pérou, en Équateur, au Malawi et en Colombie.
- Nous avons tenu bon dans des pays africains comme le Nigeria, le Kenya, la Namibie, l’Ouganda, etc. où des compagnes sont menés en faveur de l’avortement.
LA FAMILLE :
- Nous avons défendu nos courageuses collègues Ann du Kenya et Caroline du Royaume-Uni, lesquelles ont subi une intense pression juridique et médiatique en raison de leur militantisme pro-famille.
- Nous avons fait retirer des lois dangereuses qui permettraient de séparer les enfants de leur famille de façon expresse grâce à notre campagne de mobilisation massive en Russie.
- Nous avons remis vos signatures lors de l’assemblée générale annuelle des actionnaires de Disney afin d’exiger que le PDG de Disney cesse de soutenir l’agenda LGBT et l’endoctrinement des femmes. Nous poursuivons actuellement une campagne longue et intense sur ce sujet.
et la LIBERTÉ :
- Nous nous sommes fait entendre lorsque les parcs, les magasins et les bibliothèques ont rouvert, mais que des mesures inappropriées et excessives ont maintenu nos églises fermées. Nous avons fait en sorte que les pouvoirs publics nationaux en Italie, en France, en Slovaquie, au Kenya et en Australie écoutent la voix des Chrétiens et lèvent les mesures injustes de restriction du culte dominical, tout en respectant les règles de distanciation sociale et en prenant toutes les précautions nécessaires.
- Plus d’un million et demi de fidèles ont utilisé notre plateforme pour lutter contre le film blasphématoire « La première tentation du Christ » sur Netflix et pour se joindre à notre campagne de boycott efficace.
- Des milliers de personnes se sont opposées à la persécution religieuse au Nigeria. Nous sommes toujours engagés dans une campagne visant à libérer la jeune Leah Sharibu qui est retenue contre son gré par Boko Haram en raison de sa foi en Jésus-Christ.
- Nous sommes également impliqués dans une campagne adressée à Mark Zuckerberg pour que Facebook demeure un espace public ouvert et gratuit et pour empêcher George Soros de censurer des discours comme le nôtre.
Nous vous remercions d’avoir fait de 2020 une année incroyable !
Le soutien des membres de CitizenGO a été tout à fait prodigieux.
En décembre, 1 314 nouveaux donateurs mensuels ont rejoint le CitizenGO à travers le monde !
Cette mobilisation nous apporte un formidable élan qui nous permettra de continuer notre action en 2021.
Une autre aide précieuse nous est apportée par les dons ponctuels reçus ces derniers jours : 11 990 membres de CitizenGO ont accepté de nous soutenir par des dons uniques généreux au mois de décembre.
Grâce à vous et à l’aide reçue, nous sommes prêts à réagir chaque fois que nous percevons des menaces sur les valeurs que nous défendons. Nous sommes confiants que nous pourrons mener les campagnes prévues cette année :
- Protéger la vie, la famille et la liberté en France et au niveau international ;
- Lutter contre l’avortement et l’idéologie de genre lors de l’importante Commission sur la condition de la femme (CSF) des Nations Unies en 2021.
- Lutter contre les efforts de la gauche radicale pour persécuter nos amies, Ann et Caroline, pour leur courageux combat en tant que militantes de CitizenGO ;
- Combattre et supprimer le financement des programmes radicaux pro-avortement des Nations Unies et de l’Organisation mondiale de la santé ;
- Maintenir notre lutte pour mettre fin à l’endoctrinement de l’idéologie du genre dans les parcs Disney et dans les films et productions Disney ;
- Mettre fin à la censure de la pensée chrétienne, pro-vie et pro-liberté sur les réseaux sociaux et autres plateformes en ligne ;
- Lutter contre la propagande obscène, blasphématoire et transgenre sur les services de streaming populaires comme Netflix ;
- Continuer à influencer les élections et les lois au nom de la vie, de la famille et de la liberté ;
- et bien-sûr continuer de se battre pour nos valeurs en France
Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait.
Malgré une année marquée par la peur et le confinement, nous nous sommes levés et avons ouvert nos cœurs avec compassion pour soutenir des centaines de milliers de personnes partout dans le monde.
Telle est notre mission.
Cet élan de compassion devrait nous donner espoir comme nul autre. L’espoir que nous ne douterons jamais de ce que nous pouvons accomplir ensemble lorsque nous nous tournons vers l’avenir. Ensemble, nous sommes capables de réaliser plus que nous ne pourrions jamais l’imaginer.
Merci du fond du coeur
Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO
P.S. Je souhaite vous demander (si c’est possible et si cela vous convient) d’expliquer le programme de CitizenGO à quelqu’un d’autre et, si vous estimez que c’est judicieux, d’encourager cette personne à nous aider en faisant un petit don. Le montant n’a pas d’importance… Toute aide serait la bienvenue. Vous pouvez partager le lien suivant à toute personne souhaitant faire un don pour soutenir notre action :
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.