Source: http://www.danilette.com/2016/06/pas-de-complot-mais-une-politique-bien-programmee-bat-ye-or.html-Transmis par Patrice
Note de danilette.com: En réponse à notre article expliquant à Florian Philippot que le Grand remplacement était une réalité et non un complot, Bat Ye’or, qui a fait connaître le projet Eurabia dans ses oeuvres, notamment » Eurabia, l’axe euro-arabe » ou » l’Europe et le spectre du Califat » nous a fait l’honneur et le plaisir de nous envoyer ce complément.
Chère Christine,
Le problème que vous soulevez : pas de complot mais une politique bien programmée, est essentiel. Car si c’est un complot, une fantasmagorie, tout ce que nous voyons et constatons est imaginaire et une falsification du réel. Mais si la situation actuelle correspond à une politique programmée, elle implique une idéologie, une planification, des buts et des responsabilités.
Si Eurabia représente une politique avec ses financements et ses réseaux, on peut casser ses mécanismes et arrêter le processus de décomposition de l’Europe, on peut juger ses responsables et ses cerveaux. Ceci serait pire qu’une catastrophe pour l’Union européenne et les chefs d’Etat et de partis qui participèrent à la création d’Eurabia ou y contribuèrent.
Je ne crois pas que le Grand remplacement était prévu à l’origine de la politique d’union euro-arabe (Eurabia). Il y eut en effet depuis 1973, des étapes et des développements inattendus qui nous ont conduits à cette situation. Mais les objectifs politiques exprimés dans les textes permettent d’affirmer avec une certaine certitude les orientations de la Communauté européenne décelables dans les textes du Dialogue euro-arabe et ses promoteurs :
1. Transformer l’Europe en continent euro-islamique, par la création d’une civilisation méditerranéenne christiano-musulmane, d’où l’affirmation que l’islam fait partie de l’Europe autant que le christianisme. Adoption d’une politique d’immigration portes ouvertes favorisant le mixage des populations ; jumelage et réalisations de projets associés euro-arabes dans les secteurs de l’information, des médias audio-visuels, des universités, dans les domaines politiques, économiques et de la jeunesse.
2. L’immigration de masse en Occident, imposée par l’OCI car conforme à la doctrine jihadiste, mais approuvée par l’Europe qui estime qu’elle détruira les nationalismes des Etats-nations et renforcera ainsi le pouvoir de l’UE sur l’ensemble des Etats membres.
3. L’immigration musulmane est le vecteur du rapprochement des deux rives de la Méditerranée et du prolongement de l’Europe en Asie et en Afrique, lui ouvrant de nouveaux marchés, des bases de contrôle économiques et stratégiques dans le contexte de la mondialisation. Avec l’islam, l’Europe deviendrait plus riche, plus puissante que l’Amérique et la Russie, elle contrôlerait le monde (la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse qu’un bœuf). C’est en ce sens que l’immigration est source de pouvoir et de richesses.
4. La réalisation du projet nazi cher à Hitler et au mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini représentant des Frères Musulmans en Palestine. Les nazis souhaitaient détruire un christianisme enraciné dans le judaïsme et préféraient l’islam. Cet antichristianisme est renforcé par la vision marxiste du mixage des peuples libérés des religions, des nationalismes et des hiérarchies, fraternisant dans l’universel.
5. Dans cette optique Israël représente l’Etat-nation, bête noire de l’UE et obstacle à l’harmonie parfaite entre l’Islam et une Europe qui s’est engagée en novembre 1973 à construire la Palestine sur les ruines de l’Etat d’Israël.
L’acharnement de l’Etat hébreu à maintenir son existence sur son territoire national provoque la guerre larvée stratégique, politique et médiatique d’une Europe devenue mercenaire du jihadisme international contre Israël.
On peut dire que l’UE et les gouvernements qui adhèrent à cette stratégie, appliquent contre les mouvements nationalistes de leurs propres populations attachées à leurs racines historiques et culturelles une politique calquée sur leurs mesures anti-israéliennes. Car le but est le même : parvenir par l’éradication d’Israël ou la dhimmitude de l’Europe à la fusion euro-islamique. C’est ce désir ardent qui s’exprime dans les textes du Dialogue euro-arabe, la Déclaration de Barcelone, le Dialogue des Civilisations, l’Alliance des Civilisations, et les lettres écrites par de hautes personnalités politiques, des ministres, des diplomates chevronnés, des Commissaires et hauts fonctionnaires de l’UE.
Une politique enrobée de l’humanitarisme des droits de l’homme qui demeurent, cependant, fort sélectifs !
Quels sont les droits de l’homme des chrétiens et autres minorités dans les pays musulmans ? Ou ceux des Israéliens agressés quotidiennement par les terroristes palestiniens ?
Pour justifier sa politique inique envers Israël, l’UE modifie la terminologie. Les lignes de cessez-le-feu en 1949 d’une guerre d’extermination menée contre l’Etat d’Israël par cinq armées arabes, renforcée par une milice de la Ligue arabe composée d’anciens soldats nazis, d’Italiens, de musulmans des Balkans et du Caucase des armées nazies en déroute – futurs réfugiés palestiniens de la débâcle arabe – ces lignes sont désignées par l’Europe » frontières internationales » . Or c’est par cette guerre illégale que l’Egypte, la Syrie et la Transjordanie se sont approprié des territoires dont ils ont chassé et exproprié les antiques communautés juives de Judée.
Les noms plusieurs fois millénaires de Judée et Samarie sont remplacés par Cisjordanie ou territoires arabes occupés. Un procédé d’islamisation de la géographie et de l’histoire du peuple d’Israël qui pourrait facilement se reproduire en Europe.
Après quarante ans d’une guerre larvée euro-arabe pour remplacer Israël par la Palestine arabe et islamique, l’on ne doit pas s’étonner de la Déclaration de l’UNESCO qui efface tout simplement l’histoire trimillénaire du peuple d’Israël par l’adoption du narratif coranique qui islamise les personnages bibliques. Qu’un organisme qui se proclame la conscience culturelle de l’humanité dénie la véracité des sources pharaoniques, babyloniennes, grecques et romaines confirmant cette histoire, a de quoi terrifier. Car l’on arrive là devant un abîme d’ignominie, sans parler des gouffres engloutissant des milliards de dollars avec comme résultat l’abolition du sens même de la culture.
Mais que dire du silence des deux milliards et demi de chrétiens indifférents à la suppression de leur propre histoire. Car si l’histoire d’Israël devenue par le juif Jésus, le patrimoine sacré du christianisme, n’a jamais existé, sur quels fondements repose le christianisme lui-même ? N’est-il pas forcé de renoncer à la substance même de sa civilisation et de sa spiritualité ?
L’adoption par l’Europe des critères historiques du Coran révèle l’islamisation de la pensée de nos dirigeants. Le christianisme comme Israël sont condamnés à disparaître, remplacés par l’islam. D’où abandon des chrétiens d’Orient, victimes collatérales de l’islamisation de l’Occident. Le déni de l’historicité d’Israël implique le déni du christianisme. Ce qui est proclamé est l’islam et le Jésus musulman. La guerre des nostalgiques de Vichy et du nazisme, alliés du Mufti, ne se limite pas à détruire la légitimité d’Israël, elle s’attaque aux fondements même de la chrétienté.
Source de l’article : resistancerepublicaine.eu
Bernard m’envoie ceci:
Lorsque l’Arabie Saoudite se fâche le monde capitule
Publié le : 14 juin 2016
L’Arabie Saoudite est un poids lourd dans la diplomatie internationale. Non pas grâce aux »valeurs humaines » qui sont les siennes, ni par son apport scientifique, culturelle, sportif, informatique ou encore technologique mais par l’or noir qui inonde son sol et les pétrodollars qui s’agglutinent autour de la famille royale.
Cet »apport » à l’humanité est très apprécié ! A tel point que ses désirs sont des ordres.
Un rapport annuel de l’Onu, sur le sort des enfants victimes de conflits armés en 2015 dans 14 pays, a accusé la coalition militaire au Yémen menée par l’Arabie Saoudite d’être responsable du bilan de 785 enfants tués et de 1 168 autres blessés. » Un chiffre très largement exagéré « , a assuré l’ambassadeur saoudien auprès de l’ONU. » Il a pu y avoir des dommages collatéraux de temps à autre mais c’est ce qui se passe en temps de guerre », avait-il affirmé en exigeant que le rapport soit »rectifié immédiatement » et »expurgé de toute accusation » contre son pays.
Une exigence satisfaite vingt-quatre heures plus tard. La mention de la coalition est retirée de la liste noire pour » révision » a annoncé le porte-parole de l’ONU. Ce qui a indigné les organisations de défense des droits de l’homme. Une vingtaine d’entre elles ont adressé une lettre ouverte (1) au Secrétaire général Ban Ki-Moon lui demandant de remettre la coalition sur sa liste noire et dénonçant la crédibilité de l’organisation qu’il dirige.
Une telle volte-face sous la pression d’un gouvernement » rend dérisoires les efforts de l’ONU pour protéger les enfants « , avait estimé le représentant de Human Rights Watch.
Mais que vaut cette lettre face à la menace de Ryad de couper plusieurs financements aux agences et programmes de l’ONU, d’autant plus que d’autres pays de l’Organisation de la coopération islamique et de la Ligue arabe, parmi les très généreux contributeurs et donateurs de l’ONU, ont été mobilisés à cette même fin ?
Au vu de la rapidité à laquelle a réagi le Secrétaire générale de l’Onu à l’injonction saoudienne, chacun imaginera dorénavant aisément les »logiques » des votes effectués dans les instances internationales et/ou nationales. Des décisions devenues compréhensibles au simple quidam depuis qu’il n’ignore plus les pressions, voire le chantage et les menaces économiques employés.
Transparence qui restera inscrite au palmarès de Ban Ki-Moon.
Des résolutions qui, nonobstant, s’affirmeront telles des » lois internationales « . Et à jauger la part économique détenue par ces barbares de l’Orient dans les économies des puissances telles la France, l’Allemagne ou la Grande-Bretagne, les actes des valets qui gouvernent ces démocraties en deviennent limpides !
Si l’on s’arrête au seul conflit proche-oriental, chacun saisira mieux alors la complaisance avec laquelle ont émergé en 1967 :
– le »peuple palestinien »,
– la »Palestine volée » que nul ne peut à ce jour décrire,
– le statut de »réfugié » transmis de père en fils aux seuls »palestiniens »,
– ou encore le »troisième lieu saint de l’Islam » ignoré par la Jordanie lorsqu’il était en sa possession entre 1948 et 1967.
L’exigence de deux états dont l’un devra être judenrein(interdit aux Juifs), le »droit au retour des réfugiés » au sein même d’Israël ou encore Jérusalem-est devenant la Capitale de la »Palestine » à naître découlant de fait de cette compromission avec l’histoire, la réalité et la Justice.
Un autre accommodement est de refuser tout amalgame entre les terroristes et l’idéologie qui les mène. Ainsi, lors de l’attentat récent d’Orlando, le Président Obama a stigmatisé » un acte de terreur et de haine » oubliant sciemment qu’il a été exécuté par un individu se revendiquant de l’Etat islamique.
On ne parlera pas ici des attentats commis contre les israéliens, ceux-ci demeurant, selon Ban Ki-Moon, une réponse de » la nature humaine de réagir à l’occupation » !
Le monde est malade de cette vision déformée par un Islam financé en grande partie par l’Arabie Saoudite. Il restera souffrant tant qu’une politique digne de ce nom ne combatte cette idéologie fasciste et raciste qui ramène la planète lentement mais surement à des temps obscurs.
Par Victor Perez – son blog – JSSNews
Liens : (1) : https://www.hrw.org/news/2016/06/08/open-letter-secretary-general-ban-ki-moon
Je cite : « Le christianisme comme Israël sont condamnés à disparaître, remplacés par l’islam. »
Non je ne pense pas.
Les dirigeants façonne le monde pour arriver à la configuration géopolitique décrite part le prophète Zacharie chapitre12, mais aussi le franc-maçon Albert Pike. La 3ème guerre mondiale doit opposer les pro-israel et les anti-israel. Zacharie nous dit que les nations attaquerons Israel, mais en ce jour le plus faible sera comme David. Par là les gens comprendront « qu’ils luttent avec Dieu ».
Donc l’élite veut Israel fort, pécheur mais fort.
Et l’élite veut exciter les gens des nations contre Israel afin de faire cette 3ème guerre mondiale. Pourquoi? Eh bien de même que la première GM à débouché sur la SDN, la 2ème GM à débouché sur l’ONU, la 3ème GM débouchera sur le gouvernement mondial… de l’antichrist…Ensuite, seulement, Israel sera quasi exterminé. Quasi car il y aura un reste lorsque le messie « posera ses pieds sur le mont des oliviers » (zacharie14).
Un autre moyen pour comprendre les élites est: « richard coudenhove kalergi ».
Ce monsieur, parrain de l’europe, a écrit en gros qu’il fallait qu’Israel soit composé de Juifs uniquement et que l’europe soit métissée, multiculturelle…Le moins que l’on puisse dire c’est que sa politique a été suivie.
sur KALERGI:
https://www.youtube.com/watch?v=CRY_5xIWxG4
sur le géopolitique qui mène au gouvernement mondial:
https://www.youtube.com/watch?v=-ishX_F10bM
Que le Dieu d’Israël nous conduise à la vérité.