Pas sans sa VéritéJe regarde encore ces ruines cachées dorénavant par des barrières drapées mais les choses ont changé.

Cet événement m’a bouleversé certes, mais il a contribué à me secouer au-delà de mes espérances.

Dieu m’a répondu et m’a rappelé au détour d’un « pasteur* qui j’étais et ma position en LUI. (Curry Blake).

Et comment IL voulait m’utiliser.

Je regarde la patte de mon compagnon à poils, Pandy, et je me souviens la veille de l’explosion quand j’ai pris cette petite patte cassée et avec force, ordonné sa guérison. Il est guéri. C’est là que j’ai compris vraiment.

La souffrance autour de nous s’accroît et j’entends le bruit de l’hécatombe au détour des gens blessés dans leur chair au gré de mes rencontres. Leur dieu « médical » déserte de plus en plus dans les longues files d’attente des urgences et le manque de bras amplifie les dérives : les soins ne sont plus vraiment appliqués correctement. Les médecins sont dépassés et épuisés. Nous en sommes là.

Un chrétien africain a dit un jour au Pasteur Curry Blake, qui s’étonnait de voir autant de gens se précipiter et guérir après une seule session de la formation « guérison divine »  :

« Ici dans notre pays, nous n’avons pas d’hôpitaux à chaque coin de rue, ici nous devons croire en Dieu ou nous allons mourir ! « (**sources Curry Blake)

« La grande bénédiction de nos pays est devenue notre malédiction »

A travers ces épreuves l’Eternel nous rappelle que c’est sur LUI que nous devons nous reposer et que la guérison est à SA portée et à la notre. Nous sommes ses mains, ses yeux et sa Bouche avec son Esprit.

Alors à présent nous voyons les désastres même au sein des Assemblées et Églises dites de Dieu. Ce n’est pas un jugement mais une constatation. Nos sœurs et frères succombent tout autant que les « païens » et beaucoup souffrent de divers maux : troubles menstruels, AVC, cancers, crise cardiaque (entre autre) et pas seulement chez nos aînés, les jeunes sont touchés également et même chez les plus petits.

Je me souviens de cette voix, de cette pensée très forte, en 2009.

« Regarde Muriel, regarde-les, à la première épreuve ils vont être balayés ! »

Dix ans plus tard, c’est arrivé.

La peur s’est immiscée dans notre humanité et même au cœur de nombreux chrétiens. Pourtant, Jésus nous a dit de ne pas craindre, sa promesse est vivante et sa Parole l’affirme avec force : le psaume 91 le reflète fidèlement. Ceux qui ont résisté avec Foi et connaissance durant cette propagande meurtrière le savent bien. Obéir à des autorités qui violent, renversent et bafouent les Lois de Dieu, avec encore plus d’audace et de violence ces quatre dernières années, et ce, pour une injection expérimentale, a engendré l’hécatombe dans le monde entier, cela ne devrait pas nous étonner.

J’ai traversé des couloirs en Ehpad, côtoyé des malades du « covidcircus » : je n’ai jamais douté parce qu’IL était là, IL a toujours été là puisqu’IL est en moi. Il est en nous. Peut-on réaliser cela vraiment ?

Le verset Actes 5.29 prend alors tout son sens.

Bannir la peur avant tout. 

Jésus pouvait agir de diverses manières selon les gens qui venaient à LUI. Mais IL n’a jamais manqué de courage. Chaque guérison que Jésus a faite était un acte de guerre, envers toutes maladies engendrée par la malédiction de l’ennemi : satan.

Nous devons être ces guerriers parce que Jésus nous a ordonné de l’être envers toutes souffrances que nos semblables, captifs, endurent et ce, plus férocement ces quatre dernières années. Des guerriers certes, mais avec douceur et beaucoup d’amour.

Réveil ?

Un homme m’a posé une question lors du séminaire de Michelle d’Astier en 2022 quand j’échangeais justement avec elle sur mon scepticisme sur un réveil éventuel. Qu’il me pardonne, je ne me souviens plus de son nom (tellement de gens !) ; sa question était toute simple :

 » Qu’entends tu par réveil ? »

J’avais trouvé la question très pertinente, néanmoins je n’avais pas su quoi répondre, je l’avoue, aujourd’hui je le peux.

Je pense qu’une partie des chrétiens vont et doivent « réapprendre » à se positionner au regard des responsabilités qui nous incombent étroitement liés au nom de Jésus.

IL est en nous, nous avons donc toutes autorités sur les maladies, pour chasser les démons, ressusciter les morts là où nous sommes. (Paroles de Curry Blake)

« Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d’un seul Esprit. »

Le même esprit que Jésus-Christ il y a 2000 ans !

Ce champ de bataille que je ne ne saurais voir.

Le professeur Montagnier disait que dans les cinq prochaines années un tiers des cinq milliards de gens « vaxxinés » mourront où seront atteints de maux terribles. Il n’est pas le seul, d’autres éminents médecins du monde entier s’inquiètent et ne peuvent que constater les dégâts. 

Et moi, j’entends la souffrance partout autour de moi et malgré mes prières, mon chagrin, j’avais l’impression d’être impuissante face à ce mal qui se déploie dans ces corps ravagés par la maladie.

C’est alors que j’ai compris.

Jésus m’a interpellée au détour d’une patte cassée, celle de Pandy, sur ce que je dois faire, ce que je devrais faire, et ce, depuis que son Esprit est en moi, depuis que je suis devenue une nouvelle créature.

Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. « 2. Corinthiens 5.17 »

Je devais donc utiliser les armes spirituelles dont je disposais, dont j’avais toujours disposé sans en comprendre réellement, profondément, la dimension spirituelle.

Alors tout est allé très vite !

En trois jours, au nom de Jésus, j’ai imposé les mains et les guérisons se sont succédées à tel point que la nouvelle commence à se répandre comme une traînée de poudre.

Hélène 81ans souffrant du pied et du genou : guérie. Le lendemain matin, début d’infection urinaire : je lui ai imposé les mains, guérie.

Roger son mari, son genou : guéri

Marie cancer du poumon : attends les résultats pour confirmer la guérison.

Évelyne atteinte depuis six mois de blépharospasme, sur le point de devenir aveugle : elle revoit, peut se déplacer sans déambulateur et même cuisiner. Elle se remet doucement.

Isabelle, problème de voix dû à des angines et des trachéites répétées ces six derniers mois : guérie

Ces maux sont les conséquences de l’injection, toutes les victimes disent la même chose :

« Depuis que….

Oui depuis que ce « poison » s’est immiscé dans leur corps par le biais d’une petite seringue aussi mordante et dangereuse qu’une morsure de serpent, ils ne cessent d’être malades.

Et là, nous pouvons parler de l’évangile, nous pouvons proclamer la Gloire de Dieu, parce que Jésus avant d’enseigner, IL guérissait, chassait les démons, nourrissait des foules. Il savait, Il savait que les gens seraient bien disposés et croiraient à la bonne nouvelle.

J’ai pu expérimenter cela aussi, le nom de Jésus-Christ ne sera plus prononcé en vain.

Tel un champs de bataille.

Je vois, j’entends et ça, je ne le supporte plus tout comme il m’était douloureux de voir ces corps décharnés dans des esprits voilés de brouillard et de confusion, errants des unités fermées traitant de l’Alzheimer avant ma suspension.

Là aussi le Seigneur m’a répondu : toutes les maladies Muriel, toutes !

Alors mes mains que les malades aiment saisir car ils émanent une chaleur qu’elles adorent, ne serviront plus à les réchauffer mais, au NOM DE JESUS, à les guérir.

C’est SA promesse. Et notre responsabilité, notre raison d’être et de vivre sur cette terre est d’y croire de toutes nos forces, de toute notre âme et de tout notre cœur.

A l’heure où le mal ne cesse de croître et de se répandre, nous devons devenir des femmes et des hommes de guerre, des attaquants avec toutes les armes déjà en mains et là, seulement là, le réveil se fera dans nos rangs, avant que l’enlèvement survienne subitement.

 

Merci à Valérie Shä qui m’avait orientée il y a trois ans dans cette direction et dont je prends réellement ces derniers temps la profondeur véritable de son message.

* Guérison divine : formation (gratuite) de Curry Blake sur internet traduite pour certaines, par les soins de Valérie .