En 2017 j’ai apporté ce que Dieu m’avait dit pour les élections et à l’époque beaucoup de croyants m’avaient stigmatisée, ne croyant pas ce que Dieu disait. En 2019 Il me rappelait ce qu’Il avait voulu nous dire pour les élections. Et j’ai reçu en décembre 2021 ceci :
Reçu en 2021- Pendant l’élection présidentielle de 2017 j’avais eu un songe et reçu une parole de la part de Dieu sur la bête qui allait arriver à l’Élysée.
(Note MAV: j’avais relayé ces prophéties à l’époque: elles sont toujours sur le blog)
« Le président actuel est arrivé et lui-même s’est considéré comme la bête, même si il n’avait pas dans l’idée et dans sa description, la bête que nous disciples de Christ, avons de celle de l’Apocalypse. Mais néanmoins il se définissait comme la bête.
Il y a à peu près 3 semaines ( décembre 2021) , je me suis éveillée la nuit avec une lourdeur sur les épaules, comme un poids, et une tristesse dans l’âme. J’ai tout de suite demandé au Seigneur de m’enlever ce poids, cette lourdeur et de m’expliquer ce que ça voulait dire.«
La réponse n’est pas arrivée le lendemain, bien que je me levais sereine, sans poids, sans mon âme triste. La réponse est arrivé plus de 15 jours après.
Voici ce qu’elle disait :
« J’avais prévenu mon Église pour la bête à l’Élysée, à cause des lois iniques et des décisions qui seront prises. Vous n’avez pas entendu, vous n’avez rien fait dans vos prières pour éviter cette situation.
SI vous ne faites rien maintenant, SI vous continuez à soutenir cette bête, vous serez responsable de toutes les lois iniques qui ont été prises, au même titre que celui qui les a prises, vous les aurez approuvées, et vous approuverez celles qui pourraient arrivées ».
Beaucoup des lois qui ont été prises sont des lois qui sont contraires aux valeurs de Dieu, à Ses principes ;
J’ai compris que nous ne devions pas accepter les situations prises actuellement, que les croyants devaient prier ardemment pour que la bête soit ôtée de l’Élysée.
Que nous ne pouvions être participants des lois iniques, perfides et sans Dieu, qui ont vu le jour et qui pourraient voir le jour, si l’Église ne se mobilise pas pour prier.
RAPPEL : En avril 2017, une nuit pendant le vote de l’élection présidentielle, j’ai eu 2 images.
Dieu me parlait de la bête à l’Élysée.
« 1ère image : Je voyais le Temple de Jérusalem et l’anti-christ y rentrer pour le salir, le déshonorer, bannir ce qui est Juif.
2ème image : Je voyais le Palais de l’Élysée et M. Macron y rentrer avec le même but, salir et déshonorer, bannir ce qui est chrétien en France.«
Nous avons pu voir qu’il a même déshonoré la fonction de Président, et qu’il n’apprécie pas du tout les croyants (ceux qui croient en Christ du moins)
Je ne comprenais pas encore ces deux images, mais je sentais comme un malaise en moi.
Dans la nuit suivante ces deux images revenaient et mon malaise grandissait avec une crainte pour tout ceux qui sont croyants en Christ dans notre pays.
Et j’ai su par Dieu ce qu’IL voulait me montrer.
« Si cet homme entre dans l’Élysée, les Chrétiens doivent craindre car il incarnera ce que l’anti-christ incarnera quand il viendra (je ne dis pas que c’est l’anti-christ de la fin des temps), mais il aura le même but, il sortira une verge qui est l’islam pour battre tous ceux qui croient en Jésus ou Yeshoua.«
Quelques chiffres sur les attaques anti-sémites et chrétiennes en France en 2021 :
- La France a signalé 949 attaques sur des sites chrétiens en 2016, contre 1 063 en 2018.
- Ces attaques se sont poursuivies sans relâche tout au long de 2019 et jusqu’en 2020.
- les actes antisémites en très forte hausse annonce E. Philippe en novembre 2018.
- Les actes antisémites et antisionistes n’ont fait qu’augmenter en France, dit l’ambassadrice d’Israël en novembre 2019
« Juifs et Chrétiens ne seront pas épargnés, il voudra soumettre la chrétienté et voir s’installer une autre religion. »
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a formellement approuvé dimanche soir une “charte des principes” de l’islam de France. Ses dirigeants ont été reçus ce lundi par le président Emmanuel Macron qui avait réclamé ce texte dans le cadre de son offensive contre “le séparatisme islamiste“. Dans son article 5 sur « La Fraternité », le texte condamne les actes antimusulmans, antisémites, l’homophobie et la misogynie, mais pas les actes antichrétiens, et ce en dépit des attaques d’église et des décapitations récentes qui se sont déroulées sur le territoire français.
Et une parole qu’il avait dite au début de sa campagne s’est imposée à mon esprit « n’ ai-je pas une aura christique ? ».
Je voyais cet homme fabriqué par le système du monde, par le système de la bête comme un robot qu’on assemble. Il ne voulait pas d’une nation souveraine mais un peuple soumis.
Aujourd’hui ne croyez-vous pas que cet homme veut soumettre toute la population, il méprise ce qui devrait être son peuple, il essaie de faire obéir tout un peuple comme le fera la bête en son temps.
S’il rentrait à l’Élysée je voyais comme une gangrène se répandre dans toute l’Europe, Juifs et Chrétiens ne seront plus en sécurité, le peuple non-croyants non plus, mais sous une autre forme.
Quand il y a des mesures prise à l’UE contre la chrétienté, la France en fait partie, si il y a des mesures à prendre à l’ONU contre Israël, la France en fait partie.
Ce sera comme une onde sur les autres nations, ce sera comme un modèle à suivre.
Mon malaise en me réveillant était grand comme une gène en tant que croyante, si cet homme devenait Président de la France.
Ma pensée était : un petit clone de l’anti-christ, une version d’essai.
Et pendant la prière, j’ai pensé « il est temps que les Juifs de France et d’Europe rentrent en Israël », et nous croyants en Christ d’entrer avec puissance dans la prière.
RAPPEL : Ce que Dieu voulait nous dire à travers des élections. Reçu le dimanche 7 mai 2017.
J’ai eu l’ image d’une montagne. D’un côté de la montagne un personnage se pressait de monter et de l’autre côté un personnage qui montait doucement sans se presser.
Celui qui se dépêche c’est l’ennemi, il se dépêche parce qu’il sait qu’il y a des croyants en bas qui combattent et si il arrive en haut avant celui qui monte de l’autre côté, il pourra empêcher les combattants de monter derrière lui.
Le personnage qui monte doucement sur l’autre côté, c’est le croyant qui monte sans combat, doucement parce qu’il se dit : nous avons gagné, à la fin c’est Christ qui gagne : à quoi sert de combattre ».
Après j’ai vu trois rangées de croyants, bien distinctes .
La 1ère rangée, ce sont les personnes qui marchent tranquillement. C’est le peuple qui dit je suis libre de choisir ce que je veux. Il ne mène pas de combat, il ne veut pas de directive, il dit « Dieu m’a fait libre ». Il ne croit pas quand Dieu parle. Ceux là accepteront la marque de la bête à cause des plaisirs du monde et de ce qu’ils pensent être la liberté en Christ. Ils sont esclaves sans le savoir du monde et non de Christ.
Je vous rappelle que des chrétiens ont, comme le monde, accepté la vaccination, non pour leur travail ou tout autre motif que je respecte par ailleurs, si c’est une conviction, mais pour leurs loisirs, et malheureusement ceux-là n’auront pas de soucis à prendre la marque pour ne pas abandonner leurs loisirs, leur bien être.
Dieu dit c’est le peuple au cou raide.
La 2ème rangée, ce sont des personnes qui ont les bras en l’air. C’est le peuple de Dieu qui combat pour que la bête ne gagne pas, ils écoutent la voix de Dieu, ils n’accepteront pas la marque de la bête et ils vont continuer à combattre jusqu’à l’installation du royaume de Dieu.
Dieu dit c’est le peuple qui un cœur pour Moi.
La 3ème rangée, ce sont des personnes qui restent sur place. C’est le peuple qui dit « Dieu choisira. » Il ne prend pas position, il dit « Dieu sait ». Il croit parfois aux paroles que Dieu donnent, mais sans discernement, un coup oui, un coup non. Mais les pensées de son cœur priment. Quand la marque de la bête arrivera, ils seront acculés et certains seront sauvés comme au travers du feu pour n’avoir pas été persévérants dans la prière et le combat, pour n’avoir pas su ou voulu choisir quand ils en avaient la possibilité.
Dieu dit c’est le peuple au cœur partagé, aimant Dieu et le monde.
L’explication que Dieu me donne, c’est que ces élections ont été un test que Dieu mettait devant nous pour voir où était notre cœur. Notre véritable position face au monde, face à Babel.
- Pour beaucoup ce test a mis en conscience leur manque de prière et de combat spirituel.
- D’autres ont vu qu’ils avaient besoin de revenir à Dieu dans la repentance, dans la louange et les prières DE et EN Esprit.
- Pour d’autres Dieu voit les désirs de leur cœur qui sont les désirs du monde et que la bête ne dérange pas.
Dieu me montre les cous raides et les esprits ouverts à tous vents de doctrine, PUIS les fidèles qui croient en la puissance de la prière et font confiance à Dieu et à Sa Parole vivante.
Dieu par nos prières, peut faire reculer les temps de jugement, si Il voit un peuple priant, se repentant, redevenir humble, priant pour le pardon du pays.
Autrement Dieu enverra non pas un réveil de l’Esprit de puissance, comme beaucoup attendent, mais un esprit de repentance, qui peut être douloureux, surtout pour le peuple au cou raide et pour le peuple indécis. Dieu verra à ce moment là qui le sert et qui ne le sert pas.
C’est ce que Dieu voulait nous faire voir au travers de ces élections.
Il voulait voir notre position en Lui notre Dieu, Notre Seigneur.
Est-ce que la bête dérangerait son peuple ou pas ?
Dans quelle rangée de croyants sommes-nous aujourd’hui ?
RAPPEL : Le 19/04/2019 quelques portions de la prophétie de Dieu suite au manque d’écoute du peuple de Dieu quand Il parle.
« Ce peuple continue d’ajouter péchés sur péchés. Quel que soit le sujet dont Je parle, le peuple ne m’ écoute pas.«
Et je voyais une pluie tombée du ciel, mais c’était du soufre, ce sont les épreuves qui ne manqueront pas d’arriver, épreuves spirituelles et sociétales, et les croyants lèveront la tête et diront « pourquoi, pourquoi Seigneur ? ».
Chacun a pu entendre et lire ces mots pendant cette période de virus « pourquoi Seigneur ? », et c’est une épreuve sociétale et spirituelle qui est arrivée sur la France et le monde, Dieu nous avait prévenu.
Puis j’ai vu deux hommes, un croyant et un non-croyant et deux cœurs, un dur et un tendre.
Le Seigneur me disait que le cœur dur était celui du croyant, il pense qu’il sait et qu’il n’a rien à recevoir.
Mais en allant vers le non-croyant et en lui parlant avec l’Esprit son cœur est touché et il vient à Jésus car son cœur est encore tendre.
Il nous faut aujourd’hui, prier pour que la bête parte de l’Élysée, ne refaisons pas comme en 2017, en croyant que Dieu ne s’intéresse pas à la vie des habitants des pays, que les élections sont le dernier de ces soucis, si c’était le cas, Il ne nous aurait pas prévenu par des paroles.
Prière et combat sont aujourd’hui les armes du chrétien, car je crois que nous pouvons faire bouger les choses en priant ardemment devant Dieu par l’Esprit.
Source :
Je ressens la même chose, merci.