Transmis par Laurent
C’est absolument passionnant !… et très éclairant ! Combien discerneront derrière ce discours si » humaniste « , si apparemment » chrétien » du pape, la séduction de la bête, en passe de prendre toute son ampleur ?
Seuls ceux qui lisent le Bible avec l’éclairage du Saint-Esprit et la lumière de Christ, qui ont compris quel rôle le Vatican était en train de jouer dans la constitution de la » Grande prostituée » dont parle Apoc 17, » vêtue de pourpre et d’écalrlate… parée d’or, ayant la royauté sur les rois le la terre, et dont la coupe est pleine du sang des saints… « . Le pape va se servir de la persécution d’Isis contre les Chrétiens pour unir les Chrétiens de totues dénominations: un ennemi commun, c’est toujours ce qu’il faut aux unités terrestres qui ne viennent pas de Dieu. Car la véritable unité en Dieu, Ephésiens 4 nous le montre, c’est dans la connaissance du Fils de Dieu ! Et c’est l’organisation religieuse qui a le plus de sang de martyrs Chrétiens sur les mains depuis que le monde existe qui va se servir du sang de chrétiens, versé par Daech, un million de fois moindre, pour mettre sous sa bannière tous les Chrétiens accrochés au monde au lieu d’être accrochés à Christ !
On pourrait encore rappeler cette analyse très judicieuse de Doug Batchelor dans cette vidéo, au sujet du message du pape à l’évangéliste Kenneth Copleland:
https://www.youtube.com/watch?v=xcfZxX6uk58
Voici un article assez terrifiant et éclairant :
LE PAPE A LA CATHÉDRALE SAINT-PATRICK
Des extraits:
http://pleinsfeux.org/le-pape-a-la-cathedrale-saint-patrick/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29#.VhtDjd-vRAg
LA MISE EN PLACE DE LA GRANDE PROSTITUÉE
Tout d’abord, le Pape François a donné une acclamation à ses » frères et sœurs musulmans » quand il a dit que : » Je tiens à exprimer deux sentiments pour mes frères et mes sœurs musulmans : Tout d’abord, mes salutations alors qu’ils célèbrent la fête du sacrifice. »
Le Pape François a été courtisé par les musulmans dans les tentes du Vatican depuis un certain temps déjà . En novembre 2014, il a prié dans une mosquée à Istanbul ; En décembre 2014, le Pape François a défendu l’Islam comme une » religion de paix » ; Et, il y a quelques semaines, le Pape a donné l’ordre à tous les Catholiques de l’Europe de prendre des migrants musulmans pour qu’ils vivent avec eux dans leurs maisons.
LE BLASPHEME CONTRE CHRIST !: L’OEUVRE DE LA CROIX EST UN ECHEC !!!!!
Des extraits:
Peut-être que les paroles les plus choquantes et les plus spectaculaires jamais sorties de la bouche d’un pape proviennent du Pape parlant de » l’échec de la croix « . Quoi ?? C’est parce que Jésus est allé sur la croix, que nous avons le salut. C’est à cause de la croix que nous avons maintenant accès au Père et un plein pardon pour nos péchés. C’est à cause de la croix que le Ciel, et non l’Enfer, est notre destination. Voici ce qu’il dit :
» La croix nous montre une autre façon de mesurer le succès. La nôtre est de planter les graines. Dieu voit les fruits de nos travaux. Et si, parfois, nos efforts et nos œuvres semblent échouer et ne pas produire de fruits, nous devons nous rappeler que nous sommes des disciples de Jésus-Christ, et sa vie, humainement parlant, s’est soldée par un échec, l’échec de la croix. «
QUI PEUT ENCORE DOUTER QUE CE PAPE PRÉPARE LA RELIGION MONDIALE ? OUVRONS BIEN LES YEUX… ET SI NOUS SOMMES ENCORE LEURRÉS PAR LA SÉDUCTION DE L’Å’CUMENISME AVEC ROME, ÉCOURONS ET FUYONS !
Il ne faut pas s’emballer trop vite: le pape dit bien que « humainement parlant », la vie de Jésus s’est soldée par un échec. Or, cela laisse entendre que, spirituellement parlant, la croix n’est pas un échec. Je n’ai aucune sympathie pour ce personnage et sa démagogie vis-à -vis des musulmans – et de tout le monde en fait – est répugnante, mais il est suffisamment intelligent pour éviter de dire l’énormité que l’article cité lui attribue.
Satan se déguise en ange de lumière, nous dit la Parole.
Il se déguise.
C’est dire qu’il ment, qu’il aime à mentir, qu’il aime à blasphémer, et que l’on aurait bien tort de prêter à satan ne serait-ce que la « moindre » bonne intention. Il est menteur, c’est ainsi, il n’y a donc rien à « espérer » de bon, de VRAI, venant de lui.
Et comme nous sommes sanctifiés par Dieu notre père, ainsi les fils du diable (conscients de leur condition) sont autant souillés que leur père et ils cherchent à lui plaire.
Jésus dit ceci (Jean 8:44-45) à certaines personnes : « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’IL N’Y A PAS DE VERITE EN LUI. Lorsqu’il profère des mensonges, il parle de son propre fond; car IL EST MENTEUR et le père du mensonge. »
Aussi, si ce pape est bien le faux prophète décrit dans le livre de l’apocalypse (ce que je crois), devant finir « jeté vivant dans l’étang ardent de feu et de soufre (Apocalypse 19:20), c’est dire qu’il n’y a rien de bon, de VRAI à attendre d’un tel homme dont le jugement est arrêté par Dieu avant même notre naissance.
Le faux prophète ne dit donc pas la vérité (pour la dire), il ne se repent pas et ne se repentira jamais de ses péchés, il n’aime pas Jésus (surtout), il aime son père le diable, et tout ce qu’il dit, tout ce qu’il fait, est dit et fait dans l’unique but d’accomplir les désirs de satan.
Cette phrase: « nous devons nous rappeler que nous sommes des disciples de Jésus-Christ, et sa vie, humainement parlant, s’est soldée par un échec », venant d’un chrétien, je me serais dit « il/elle s’est mal exprimé(e), mais je comprends ce qu’il/elle a voulu dire. Il/elle a voulu dire que ça avait l’air d’un échec aux yeux des hommes ». Mais cette même phrase, venant du faux prophète, je comprends aussi très très bien ce qu’il a voulu dire!
Dieu sonde les cœurs et les reins
La phrase du pape est extraite d’un discours qu’il a lui même prononcé, et qui peut être retrouvé même sur des sites catholiques.
Relisons encore la phrase:
« nous devons nous rappeler que nous sommes des disciples de Jésus-Christ, et sa vie, humainement parlant, s’est soldée par un échec, l’échec de la croix »
Après avoir fini d’expliquer ce qu’il a voulu dire (c’est-à -dire un échec, humainement parlant), il n’a pas pu s’empêcher de continuer « dans sa mêchante folie »: L’ECHEC DE LA CROIX !
Ecclésiaste 10: 13 — « Le commencement des paroles de sa bouche est folie, et la fin de son discours est une méchante folie. »
Il n’y a pas d’échec de la croix qui soit biblique (il OSA le terme). On se glorifie plutôt et surtout de la croix de Jésus.
J’ai déjà lu un témoignage d’une ancienne sataniste, où celle-ci rapportait les événements d’une fête satanique de commémoration de « la victoire de satan à la croix » ou « échec de la croix ». Pendant cette cérémonie présidée par le diable lui-même, les satanistes s’emparaient d’un pauvre homme ordinaire (non croyant en Jésus bien sûr), ils le clouaient à une croix, et se mettaient à danser, à faire des orgies pendant que l’homme agonisait. Ensuite ils le faisaient descendre de là , puis le dépeçaient, etc. Comme commentaire, l’ancienne sataniste disait que satan leur faisaient croire qu’il avait vaincu Jésus a la croix.
Aussi, non malheureusement, le faux prophète n’est pas « intelligent » (c’est un insensé selon la Parole), sinon il ne serait pas le faux prophète… il n’aurait pas suivi satan pour une perdition éternelle. Nous, quand nous avons reçu l’ « intelligence » de la part de Dieu, nous sommes allé à Jésus Christ le seul sauveur…
Job 28:28 — « Puis il dit à l’homme: Voici, la crainte du Seigneur, c’est la sagesse; S’éloigner du mal, c’est l’intelligence. »
Il est plutôt « ingénieux au mal » (donc pas intelligent…parce que le mal ne dure qu’un peu de temps…), c’est la période de la grande séduction. Que Dieu nous en préserve et ait pitié de nous, au NOM de Jésus Christ! Amen!
Jean 8: 12
« Jésus leur parla de nouveau , et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. »