» j’étais assise dans une grande église, au milieu et c’était le moment du partage du pain; quand le pain est arrivé dans ma main, c’était un gros pain entier et j’ai essayé à trois reprises d’en couper un bout en comptant : » einz, zwei, drei » , ce qui signifie un, deux, trois en allemand, mais je n’ai pas réussi à couper le pain et là j’ai réalisé que ce n’était pas un vrai pain.
C’était un faux pain, comme s’il était en plastique.
A ce moment, une femme âgée est descendue dans l’allée et elle est arrivée à ma hauteur en tenant dans ses mains un petit panier avec des petits morceaux de pain dedans et c’était du vrai pain. Elle m’a entendu compter en allemand, elle a compris ce que je disais et est venue vers moi.
Il m’a semblé alors entendre raisonner dans la salle le mot » hypocrisie » par rapport à ce faux pain que j’avais dans la main.
Puis j’ai quitté ma place pour rejoindre cette grand-mère qui avait été s’assoir au fond de la salle. J’ai vu qu’elle pleurait et j’ai mis ma main sur son épaule et elle m’a dit : » j’ai connu les camps de concentration. »
Je pense que ce songe vient de l’Esprit de Vérité, car avec une vision restaurée de nos racines Juives, nous voyons que contrairement à ce que l’on nous a fait croire durant tous ces siècles, nos frères Juifs et des nations de l’Eglise/Kéhila Prenaient le Kiddush au Shabbat, mais qu’au fil des premiers siècles la fraction du pain qui n’était qu’un repas de communion fraternelle, se substitua au Kiddush afin de remplacer celui-ci par une « sainte-cène » qui ainsi permettait de changer également le jour du Shabbat.
Dans actes 20:7 Le premier jour de la semaine, nous étions réunis pour rompre le pain. Paul, qui devait partir le lendemain, s’entretenait avec les disciples, et il prolongea son discours jusqu’à minuit.
8 Il y avait beaucoup de lampes dans la chambre haute où nous étions assemblés.
9 Or, un jeune homme nommé Eutychus, qui était assis sur la fenêtre, s’endormit profondément pendant le long discours de Paul; entraîné par le sommeil, il tomba du troisième étage en bas, et il fut relevé mort.
10 Mais Paul, étant descendu, se pencha sur lui et le prit dans ses bras, en disant: Ne vous troublez pas, car son âme est en lui.
11 Quand il fut remonté, il rompit le pain et mangea, et il parla longtemps encore jusqu’au jour. Après quoi il partit.
Ils étaient donc réunis pour rompre le pain et l’on voit qu’après l’accident Paul remonte et mangea « il rompt le pain et mange » c’était donc comme on le voit vers 1h ou 2h du matin, croyez vous que l’on doive dans ce cas faire la « sainte-cène » à 2h du mat ?
Et si Paul célébrait un culte le dimanche croyez-vous qu’il aurait entamé un voyage ce jour là comme on le voit au verset 11 qui après avoir mangé et parlé jusqu’au matin IL PARTIT !
Ce qui veut dire que si Paul n’avait pas prit de « sainte-cène » il avait donc prit le Kiddush à Shabbat juste avant le premier jour de la semaine qui débute le soir donc juste après !
De plus cette » sainte-cène » est supposé être le repas du Seder de Pessah (la Pâque), mais ce repas ne se célèbre qu’une fois l’année, comme le fit le Seigneur Yeshoua/Jésus qui s’Il a demandé de le faire en souvenir de Lui n’a pas dit de le faire chaque semaine, ce n’est pas écrit et ne confirme pas l’Écriture, de plus si cela avait été biblique on ne prendrait pas n’ont plus de pain levé symbole du péché.
Voici un lien qui concerne La Pâque où il est parlé de la Pâque et qui répond en partie à cela:
http://www.lefeudetapresence.com/quelle%20paque.html