Ce que savent tous ceux qui me lisent et se tiennent informés de ce qui se passe aux Etats-Unis (et cela n’inclut à l’évidence pas les journalistes rémunérés par les médias français en poste à Washington, DC) est sur le point de se trouver divulgué de manière explosive.
Un mémorandum des services de renseignement américains est aux mains d’une commission d’enquête du Congrès, et on y trouve par le détail, tout ce qui montre qu’il n’y a jamais eu de liens suspects entre l’entourage de Donald Trump et la Russie, mais surtout, ce qui est infiniment plus grave, que le faux dossier établi par l’ancien agent britannique Christopher Steele, et vendu à la campagne de Hillary Clinton et au parti Démocrate a été utilisé sciemment par l’administration Obama en fin de parcours pour mettre en place une surveillance de l’entourage de Donald Trump pendant les derniers mois de la campagne électorale de 2016, puis pendant la période qui a suivi l’élection de Donald Trump à la présidence.
Des membres républicains du Congrès qui ont vu et lu le mémorandum en parlent abondamment, sans pouvoir révéler quoi que ce soit précis, car le mémorandum est classé secret défense.
Ils veulent que le mémorandum soit publié et ne soit plus classé secret défense, car il ne contient aucun élément qui, mis au jour, mettrait en danger la sécurité du pays.
Bien sûr, les démocrates font strictement tout pour s’opposer à sa publication.
Il faudra encore un mois environ pour que la publication ait lieu, car il semble désormais qu’elle aura lieu.
Lorsqu’elle aura lieu, tout sera clair ou presque, puisque le mémorandum inclut les noms des personnes coupables, les liens entre ces personnes, l’implication de chacune d’entre elles, les références renvoyant aux preuves.
L’Obamagate qui se produira alors sera d’une force de déflagration infiniment supérieure à celle du Watergate.
Les grands médias américains qui se taisent aujourd’hui, à l’exception de Fox News, ne pourront continuer à cacher et à travestir les faits. Les grands médias français ne pourront plus continuer à se taire.
L’administration d’un Président en exercice, Barack Obama, a fait espionner un candidat à la présidence, puis un Président élu, sur la base de faux documents reposant sur des éléments de propagande venus des services russes, en sachant que les documents utilisés étaient des faux documents, et il semble établi que le Président en exercice concerné, Barack Obama, savait qu’il s’agissait de faux documents et que l’espionnage exercé contre le candidat à la présidence Donald Trump, puis le Président élu Donald Trump était illégal et frauduleux.
Sont impliqués sans doute, au-delà de l’administration Obama, des juges, des dirigeants du FBI, dont, bien sûr, James Comey, des dirigeants de la CIA, dont John Brennan. L’enquête du Rottweiler Robert Mueller, d’ores et déjà en train de s’effondrer, va apparaître pour ce qu’elle est, une immense imposture, puisqu’elle repose elle-même sur les faux documents.
Des gens très haut placés devraient se retrouver bientôt en prison.
L’administration Obama apparaîtra au grand jour pour ce qu’elle a été, et que j’ai analysé dans plusieurs livres dont Le désastre Obama, une association de crapules à l’esprit et aux pratiques totalitaires, et Obama ne devrait pas en sortir indemne. Les dirigeants du parti démocrate et Hillary Clinton devraient ne pas en sortir indemnes non plus.
La vie politique américaine a été très gravement dévoyée sous le premier (et on peut espérer le dernier) Président islamo-gauchiste de l’histoire des Etats-Unis.
Il serait temps qu’elle redevienne digne de l’esprit des pères fondateurs.
Il serait temps que la complicité des grands médias américains dans ce dévoiement cesse.
Il serait temps que la complicité des grands médias français cesse elle aussi.
Entendre encore évoquer « l’affaire russe » qui est censée coller aux basques de Donald Trump est insupportable. S’il y a une affaire russe, c’est celle qui implique l’administration Obama finissante, les démocrates, le clan Clinton et les grands médias américains.
Entendre Obama encore porté aux nues par des chroniqueurs sans scrupules est répugnant lorsqu’on sait qui a été, et qui est encore Obama.
Entendre Donald Trump traité de menteur par des gens qui mentent dès qu’ils ouvrent la bouche ne peut que mettre en colère.
Ce qui est en jeu est la démocratie, les institutions américaines, mais aussi la sécurité du monde.
Des comportements comme ceux de l’administration Obama finissante, des démocrates, du clan Clinton, des grands médias américains, sont dignes de ceux de la nomenklatura d’un pays totalitaire et ne doivent pas avoir leur place aux Etats-Unis d’Amérique.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Waow ! Magnifique !
Voilà une bénédiction pour Trump !
Le Seigneur prend soin de ceux qui veillent sur son peuple:
»Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » Genèse 12.3
Il est fidèle: c’est son Nom.
Nous avons à prier pour nos autorités mais aussi celles qui prennent position pour Israël.
Comme dit dans un récent commentaire, le Seigneur Adonaï a utilisé Cyrus et bien d’autres en faveur des siens. Trump est un autre instrument entre Ses mains.
Qu’il soit préservé et gardé !
Gloire à Dieu pour la vérité qui est mise au grand jour.
Oui, des informations du ciel, relayées par Heartdwellers sur Youtube, il y a de cela quelques temps font état de révélations reçues du Seigneur sur la publication imminente d’éléments tangibles accablants pour les acolytes de l’ex administration Obama qu’il permettra.
Vengeance et rétribution sont aux mains du Dieu d’Israël dès ce monde-ci !
Psaume 58-11 et 12: « Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance; Il baignera ses pieds dans le sang des méchants. Et les hommes diront: Oui, il est une récompense pour le juste; Oui, il est un Dieu qui juge sur la terre.
Rémi,
Pourrais-tu en dire un peu plus ?
Le site nommé que je viens d’aller voir et découvrir ne précise rien à ce propos.
Il existe le site anglophone et sa version francophone.
Serait-ce sur le site anglophone ?
En fait il faur chercher à Heartdwellers francophones dans le site Youtube. J’ai retrouvé 1 vidéo qui va dans le sens indiqué (avec la révélation de scandales encore bien pires que ceux mentionnés dans le mémorendum de l’article de Guy Millière) et je suis certain que j’en ai visionné d’autres…Il faut aller sur Youtube régulièrement pour voir les vidéos qui viennent de sortir…
https://www.youtube.com/watch?v=ksihlfUrFSs
Rien d’étonnant à tout ce simulacre. Après tout il est dit que vers la fin, beaucoup seront irrités à la seule écoute de La Vérité de Dieu, on voit le même schéma dans le monde et tous les domaines.
Je suis le premier à dire que Trump n’est pas forcément quelqu’un de bien sur bien des points, quand on érige une statue à son effigie et que l’on étale un tel égo’, on ne me fera pas croire que c’est à la Gloire de Dieu. Par contre comme nous le montre la Bible, Dieu peut se servir de TOUT le monde pour faire avancer ses promesses.
Malgré ses défauts, Trump porte un message de vérité et cela n’arrange pas l’hypocrisie ambiante.
à‡a me rappelle un des épisodes d’Irvin Baxter sur la fin des temps.
Dans le livre de l’Apocalypse, les ailes de l’aigle (symbolisant les USA) ne font pas partie de la Bête. Mais on les retrouve dans Apocalypse 12-14 (la femme symbolisant Israël), selon Irvin Baxter.
A l’époque de ces vidéos de Baxter, Trump n’était pas encore président.
13 Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l’enfant mâle. 14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent.
à‡a correspond tellement !
Dieu fait Son œuvre et Ses voies ne sont les nôtres !