L’Histoire c’est la démographie.
En avril 1974, le président de la république algérienne, Houari Boumediene, prévenait l’Europe du projet de transplantation de peuple qui se préparait :
» Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront là -bas pour le conquérir, et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils.
C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire «
Actuellement, et depuis quelques années, nous assistons à la revanche de la guerre d’Algérie.
L’Europe est en train de devenir la colonie de ses anciennes colonies !
La colonisation a changé de sens, l’expression coloniale : aller du nord au sud, s’est retournée, et à présent, elle va du sud au nord.
Nous sommes les témoins impuissants d’une invasion lente, pacifique et qui ne rencontre aucune résistance.
Je dirai même que les attentats terroristes qui se produisent contrecarrent momentanément cet objectif élaboré de longue date !
153,6 millions d’immigrants entre 2015 et 2040, au rythme d’une moyenne de 6,1 millions par année
Dans la vision progressiste voulue par l’Union Européenne, l’immigration n’est pas seulement tolérée et acceptée, elle est voulue et programmée : l’ONU a donné instruction à l’UE d’appliquer le principe de la » Replacement migration « (La migration de remplacement).
L’Europe, selon l’ONU, a besoin de cette migration pour éviter le vieillissement inévitable de sa population, qui résulte des taux bas de fécondité et de mortalité. Pour cette organisation mondialiste, le déclin est inévitable en l’absence d’une migration de remplacement.
Ce scénario migratoire vise au maintien du ratio : » 3 actifs pour 1 retraité » et cela commande de faire rentrer au sein de l’Union Européenne 153,6 millions d’immigrants entre 2015 et 2040, au rythme d’une moyenne de 6,1 millions par année.
Pour la France, ce scénario de l’ONU préconise une rentrée de 16 millions de migrants entre 2020 et 2040, soit 800.000 par an.
Cette directive de l’ONU est reprise en France par une note officielle de l’INED (Institut National des Etudes démographiques), en date du 6 avril 2016. Elle préconise le recours à une immigration massive et indique que » La crise démographique va prendre de l’ampleur et les migrations de remplacement feront partie des réponses de l’Europe à sa situation démographique « .
Cette importation massive de population équivaut à un véritable remplacement du Continent. Cela est devenu une priorité des dirigeants de l’Union Européenne pour éviter un déclin démographique et limiter la régression économique et sociale, en l’absence de toute politique familiale.
Il n’y a donc plus de secret : l’ambition reconnue est de changer progressivement le peuplement de l’Europe !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
(Source : » Les cloches sonneront-elles encore demain ?* » par Philippe de Villiers)
Note MAV: Dieu est juste. Nous avons jeté à la poubelle IVG environ 10 millions d’enfants, de l’ordre de 230.000 par an. 600.000 immigrés par an (plus du double, mais dedans il y a des immigrés vraiment désireux de s’intégrer), c’est la réponse de Dieu qui fait payer à son peuple au double de ses iniquités….
L’Islam conquiert notre pays par le ventre (fécond) de ses femmes, la chrétienté perd ses propres pays par le ventre (prématurément vidé) de ses femmes…. et sa conscience ne la tourmente même plus : voir: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/09/97001-20140209FILWWW00045-l-opinion-des-francais-sur-l-ivg-a-evolue.php
La vision est terriblement juste…comme D.ieu Lui-même est juste!
Nos nations se sont vendues pour le pétrole (après 1973) pour les cartels bancaires (argent facile) l’assassinat de nombreux enfants dans le ventre de leur mère a été le couronnement de tout çà ……Tout péché a des conséquences et nos nations ont perdu la crainte de D.ieu…même les » chrétiens » ont perdu cette crainte….on est pire que Sodome….. Il y a 40 ans mon eglise était dans une ville de Haute-Savoie à forte concentration musulmane…. Jamais on n’est allé vers eux pour temoigner de Jesus….. Ils ont decouvert les musulmans après l’an 2000! avec Said Oudjibou invité par le pasteur de l’epoque……..
Les Chrétiens survolent souvent trop vite les Ecritures, et de fait sont manipulés facilement , notamment par les médias et les moralistes, ou même par leur propre conscience qui est dans la confusion!
Dans la Bible, tu vois quatre types d’ « étrangers » cherchant l’immigration au milieu d’Israël, ou bien voulant le mixage avec Israël sous prétexte de bonne entente.
– L’étranger désireux de se fondre au milieu d’Israël en adoptant ses lois, ses coutumes, et son Dieu.
(Ex les Egyptiens partant en exode avec eux, ou Ruth, ou Sephora …). Ceux-là , Dieu ordonne qu’on les accueille comme des frères. Pour nous aujourd’hui, ce sont les réfugiés ou des immigrants désireux de s’intégrer au pays en acceptant ses lois et son Dieu.
– – L’étranger cherchant à faire des alliances avec Israël, mais imprégnés de leurs coutumes idolâtres et ne désirant pas en changer, tout en prétendant avoir le même Dieu qu’Israël.
–
(ex Moabites ammonites, Madianites, etc): Dieu a interdit ces alliances en ordonnant de rester à l’écart, afin de ne pas être contaminés par ces coutumes et traditions idolâtres qui affaiblissent et condamnent son peuple. Pour nous c’est l’invasion des musulmans, même pacifiques, mais qui ne veulent pas de nos lois et veulent importer les leurs et les mêler aux nôtres en nous forçant à aménager les nôtres (ex: interdiction des crèches…).
–
– Les étrangers cherchant à faire des alliances avec Israël, mais imprégnés de leurs coutumes idolâtres et ne désirant pas en changer, et ayant au coeur la haine d’Israël, qu’il veut mettre en esclavage et dominer.
–
Ex Philistins du temps de Samson (que Dieu a conduit poru qu’il les écrase), les Perses du temps d’Hamman …. Dieu a ordonné de les exterminer… ou de les fuir quand ils ne pouvaient les exterminer. En aucun cas de les recevoir chez eux comme des amis ou des frères. Pour nous ce sont les immigrants HOSTILES, haineux des Européens, fuyant leur pays mais avec dans le coeur le désir de conquérir et d’asservir les pays qui les accueille. Que ceux qui forcent les Français à les accueillir montrent l’exemple en accueillant un immigré ou une famille CHEZ EUX !
–
– L’étranger appartenant à des peuples ayant des coutumes abominables
–
(sacrifices de leurs enfants, entre autres, plus des pratiques occultes). Dieu a demandé de les exterminer (entre autres, les sept peuplades Cananéennes: voir Josué). En aucun cas de les recevoir chez soi, encore moins de faire la moindre alliance avec eux. Dieu annonce en Deut 18:10 et suite qu’il les a en ABOMINATION et qu’il faut les chasser très loin, quand on ne les extermine pas. Pour nous ce sont les Islamistes et tous les adeptes de la Sharia, qui permet la polygamie, l’écrasement des femmes, la lapidation, l’égorgement, etc…
–
– Ce qu’on ne voit pas dans la Bible (car cela n’existait pas), ce sont les immigrations économiques de gens que nos aides sociales aspirent, sans avoir le moindre vrai désir d’intégration, juste d’en profiter.
–
C’est de la folie pure, car c’est sans frein, sans limite, c’est une invasion dévastatrice (comme celle des sauterelles dans la bible) et cela conduit à la ruine des pays accueillants, avec un risque à terme de guerre civile, et de renversement hallucinant: ce sont les immigrés qui s’emparent du pouvoir car ils prolifèrent. C’est ce qui s’est produit en Côte d’Ivoire: les autochtone ont été contraints, par milliers, de fuir, et d’autres milliers sont morts. Et nous voyons cela se profiler en Europe: des villes ont été prises par l’Islam.
Oui, il y a aussi des immigrés économiques qui n’ont pas le choix que de trouver refuge ailleurs ou mourir. C’est d’ailleurs ce qui s’est produit quand les Hébreux ont trouvé refuge en Egypte du temps de Joseph. Mais, très vite, leur accueil s’est transformé en esclavage: les Egyptiens leur ont fait payer mille fois ce qu’ils leur avaient donné. Nous avons les boat people du Darfour, de l’Erythrée, et ce sont effectivement des populations en train de mourir de faim, littéralement. Mais voici: cela fait 50 ans que des organisations poussent des cris d’alarme. Au lieu d’aller assassiner des potentats richissimes pour leur prendre leur pétrole, il aurait bien mieux valu aller éjecter les potentats musulmans de ces contrées de détresse, et les aider leurs ressortissants à redresser leur propre pays par des aides militaires, techniques, éducationnelles …
Cela aurait coûté incroyablement moins cher que d’avoir à recevoir aujourd’hui ces centaines de milliers de membres de populations en détresse, et surtout des milliards de souffrances en moins. Ce ne serait pas trop tard s’il y avait une vraie volonté internationale pour ce faire, mais voilà , chacun est bien trop occupé à faire des alliances avec les producteurs de pétrole…
Voici le résultat d’un angélisme utopique qui se pense » humaniste » mais qui relève de l’aveuglement, de la stupidité, d’un manque de vision à terme, du refus d’évidences criantes, et pour certains politiques, de calculs bassement électoraux en se moquant des conséquences à terme !
Arrêtons avec un angélisme qui se fait toujours au détriment d’autrui: aujourd’hui, quantité de Français qui ont travaillé vingt, trente ans ou plus se retrouvent dans la rue, sans ressources, et voient aides sociales et logements distribués aux » immigrés » tandis qu’eux, on les laisse crever. Ce n’est pas la peine de pousser un cri horrifié en pensant que ce n’est pas vrai: c’est la vérité ! (Le fils d’un ami qui s’est retrouvé un an dans la rue m’a raconté comment cela se passait: je le savais déjà , mais j’ai vraiment été horrifiée)
Bien sûr qu’au milieu de tous ces groupes il y a des malheureux, des gens dans la détresse. Mais donnant-donnant: ils doivent se plier aux règles du pays et ne devraient toucher les allocs et toutes les aides qu’après avoir fait la preuve- en travaillant – qu’ils veulent s’intégrer au pays. Bien sûr, cela n’empêche pas un secours immédiat, mais limité au strict minimum, avant de statuer. Et le regroupement familial ne devrait se faire qu’après des années de probation, de même que l’octroi de la nationalité français qui, je le ressens, ne devrait se faire qu’à la deuxième génération si celle-ci a fait preuve de son intégration.
Quant aux dealers qui touchent les allocs tout en empoisonnant les jeunes autour d’eux, (j’en avais plein autour de moi quand j’habitais Evry: ils roulaient en mercédes mais touchaient le RSA, les Allocs logement, etc), ben sûr qu’ils devraient être déchus de la nationalité française. Ce ne sont pas uniquement des parasites, ce sont des nuisibles, qui détruisent les jeunes autour d’eux, par quartiers entiers, et en terrorisent les populations: ET ILS NE VEULENT EN AUCUN CAS CHANGER: ça marche trop bien et le laxisme judiciaire les encourage… et franchement, ils ont bien plus de chance d’être touchés par Christ dans les pays arabes ou africains: en France ils voient tous les dirigeants, à tous le échelons, se moquer eux-mêmes du christianisme !
Nous avons mis Dieu à la porte de la France, nous avons mis nos propres enfants à la poubelle, et nous en subissons le jugement divin, et il est sévère.
Mais n’oublions pas que ce sont nos enfants et petits enfants (les survivants de l’IVG) qui trinquent !
Pourquoi les humanistes croient-ils pouvoir faire mieux que Dieu ? Ils y vont du violon pour nourrir, vêtir et loger des gaillards de 20-30 ans, (qui n’auraient jamais du quitter leur pays mais s’y battre pour aider leur famille: ce sont, de fait, des déserteurs !), élevés dans un islam qui leur apprend que la femme n’est qu’un paquet de viande à leur disposition, et au final, les enfants aussi !
En fait ils sont les pires ennemis, non seulement des Français, mais des immigrés qui voudraient s’intégrer dans la paix et qui, eux, seront toujours les bienvenus, mais qui vont trinquer à cause de notre débilité politique !
Il faudrait également ajouter que les biens des non musulmans sont considérés, selon les valeurs islamiques, comme devant revenir aux musulmans. On peut parler de butin.
Excellente observation.
Quand un pasteur évangélique lillois ouvre la porte de son église aux migrants, voilà ce que ça donne :
http://www.causeur.fr/lille-crise-migrants-pauvrete-calais-41705.html#