Nous voudrions tellement croire que la majorité des gens dorment mais que, s’ils se réveillaient, ils se rebelleraient contre cette gigantesque toile d’araignée de mensonge et de mort que l’on tisse pour nous.

Eh bien, rien n’est moins sûr.

Au Luxembourg, une pétition a été lancée pour demander que les enfants ne soient pas soumis à la propagande en faveur des perversions sexuelles.

Eh bien, un assistant parlementaire d’un député socialiste a lancé une pétition dans le sens opposé. On voudrait croire que seule une minorité de déboussolés soutient l’idée d’aller pervertir des pauvres gosses qui ne demandent qu’à jouer aux billes et à la marelle en paix.

Eh bien non. Cette pétition dépasse le nombre de signataires de la précédente et en bien moins de jours.

Dans ce pays que j’ai connu rempli de prêtres et de religieuses catholiques, où il y avait une chapelle dans le plus petit hameau et des croix votives aux abords de chaque chemin rural, il y a désormais une majorité qui soutient activement la perversion des enfants !

Voilà où nous sommes tombés en quelques dizaines d’années !

Je pense aux paroles prophétiques de Paul dans le premier chapitre de sa lettre aux Romains (1):

« C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. »


MAV : Même au prix de la destruction morale de leurs enfants ? Ce n’est pas ce qu’ils voient ni ce qu’ils comprennent : ils ne peuvent même pas imaginer (par orgueill ?), que des êtres pervers et dépourvus de tout sens moral puissent vouloir détruire leurs enfants ! C’est au-dessus de leur capacité. Pourtant, ces pervers, la Bible le dit, sont des fils du diables et font donc les oeuvres de leur père le diable (Jn 8). Satan veut détruire les enfants, ou en faire des proies pour satisfaire les vices des homes les plus abjects.

Oui, LA MAJORITÉ DES GENS EST AVEUGLE. Et parmi ceux qui voient clairs, qui sont lucides (il y en a ! Et même beaucoup), combien ont le courage de se lever et de crier à pleine voix. Bien peu. Et quand ceux qui crient sont assassinés, emprisonnés, muselés, combien sont prêts à protester et à se lever avec vigueur pour les soutenir ?

Hélas, on l’a bien vu quand les nazis emmenaient les enfants à  Auschwitz, ou quand on interdisait aux enfants de voir leur grand parents durant la pandémie qu’on les masquait ou qu’on les vaccinait inutilement, pour ne prendre que ces exemple

 

Peu, si peu !!!!