Cecilou nous a envoyé ce chant, vraiment magnifique:
Et voici les paroles: en anglais, et la traduction française à côté
Who taught the sun where to stand in the morning – Qui a appris au soleil où être debout le matin
Who told the ocean you an only come this far? – Qui a dit l’océan vous seul êtes venu jusqu’ici ?
Who showed the moon where to hide ’til evening – Qui a montré la lune où se cacher ‘ jusqu’à la soirée
Whose words alone can catch a falling star? – Quels mots seuls peuvent attraper une étoile filante ?
For I know my redeemer lives – Car je sais que mon Rédempteur vit
And in the end He will reign on the earth – Et à la fin il régnera sur la terre Though my flesh it be destroyed – Bien que ma chair doive être détruite
Yet with my eyes I will see God – Pourtant, avec mes yeux je verrai Dieu
For I know my redeemer lives – Car je sais que mon Rédempteur vit
And I will stand with Him on that day – Et je me tiendrai avec lui ce jour-là
For I know my redeemer lives – Car je sais que mon Rédempteur vit
And I will stand with Him on that day – Et je me tiendrai avec lui ce jour-là
Oh my heart it yearns within me – Oh ! mon cœur, il aspire, en moi
For the day when Jesus returns – au jour où Jésus reviendra
Oh my heart it yearns within me – Oh mon cœur, il aspire, en moi
For the day when Jesus shall reign – au jour où Jésus régnera
Though my flesh it be destroyed – Bien que ma chair doive être détruite
Yet with my eyes I will see God – Pourtant, avec mes yeux je verrai Dieu
For I know that my redeemer lives – Car je sais que mon rédempteur vit
And I will stand with Him on that day – Et je me tiendrai avec lui ce jour-là
For I know that my redeemer lives – Car je sais que mon rédempteur vit
And I will stand with Him on that day – Et je me tiendrai avec lui ce jour-là
Paroles de chanson My Redeemer Lives (traduction) Paroles de chanson Mon Rédempteur est vivant (traduction)
Merci pour la traduction de ce beau chant.
MERCI POUR CETTE DéCOUVERTE ,elle a 1 super voix pour Jésus ,http://www.youtube.com/watch?v=R...
je me permets de vous transférer ce mail de Jérusalem qu’un professeur d’hébreu a envoyé à une amie.
Subject: Yom Hazikaron
Ce matin, nous étions sur l’autoroute et tout à coup je remarque que les voitures se garent sur le côté, on comprend: c’est Yom Hazikaron, le jour -souvenir de tous les morts à la guerre ou dans les attentats. On se gare aussi et la sirène retentit en pleine campagne, pendant 3 minutes et tous ces gens recueillis au bord de l’autoroute. Impressionnant!
Je suis tombée sur cet article que vous aurez peut être remarqué: un pays est bien représenté par les chansons de tous les jours plus que par les discours politiques. http://www.guysen.com/article_Is...
En 63 ans d’existence et de guerre, il n’y a aucune chanson en Israel qui appelle à la haine.
Si vous le pouvez, faites diffuser cet article auprès de vos amis, c’est une réponse claire à tous ceux qui voient Israel comme un état guerrier , revanchard et raciste
Amicalement
Anne
En les écoutant, je me suis mise à pleurer en me disant jusqu’à quand Seigneur ce peuple va-t-il souffrir ? jusqu’à quand les forces vives de ce peuple vont être sacrifiées au nom d’un droit juste à être sur leur terre ?
Je les admire, je les aime et je pleure avec eux.
Tu as raison Odile, c’est magnifique ! Avec sa traduction de l’hébreu: Comme ils sont à sec les puits ! // La place du marché est vide // Et nul oeil ne guette le mont du Temple Dans la Vieille Ville. // Et dans les grottes des rochers // Hurlent les vents // Et nul ne descend vers la Mer Morte // Par la route de Jéricho // Je ne suis pas à la hauteur du moindre de tes enfants // Ni du dernier des poètes // Car ton nom brûle les lèvres // Comme le baiser d’un séraphin // Si je t’oublie Jérusalem… // Toi qui es toute d’or.
Oui, ce que tu dis est frappant: les chants reflètent le coeur: uniquement de la tristesse, du respect, et la paix ! Quant au deuxième mis dans cet article, nous le connaissons tous, et chaque fois je pleure, surtout que lorsque j’étais en Israël j’ai entendu l’histoire de la création de ce chant, devenue en un jour quasiment plus célèbre que l’hymne nationlal.. et créé quelque temps avant la reconquête de Jérusalem, après 2000 ans d’absence:
Mais toutes sont plus belles les unes que les autres…
Le Seigneur nous a dit pourquoi il a donné une terre à son peuple (1 chroniques 9) : "… pour qu’il puisse habiter chez lui et qu’il ne soit plus inquiété et maltraité comme auparavant par des hommes méchants…"
Les ennemis d’Israël ne sont pas uniquement ceux qui les maltraitent, ceux qui les inquiètent en font partie. Les pensées antisémites sont inquiétantes. J’ai, dans mon cercle de relations chrétiennes, des frères inquiétants. Je le dis parce que cela m’attriste.
Michelle: il est une chose dont je suis CERTAINE ! Les « chrétiens » qui ne soutiennent pas Israël NE SONT PAS NÉS DE NOUVEAU ! Le coeur de Dieu ne bat pas en eux… ils peuvent toujours camoufler leur esprit antisémite (donc antéchrist !) derrière des jolies paroles humanitaires, c’est une démonstration absolue qu’ils ne sont pas greffés sur l’olivier franc: donc ce sont des rameaux morts, sans sève et sans fruit ! C’est un critères sans faille ! On peut juste taxer d’ignorance les tout jeunes chrétiens, encore embués par l’esprit du monde ! mais les autres, ceux qui viennent jouer les humanistes ici alors que leur esprit antisémite (donc antéchrist), suinte, on a très vite fait de déceler l’esprit de serpent qui les anime après quelques commentaires … Il en est si peu, hélas, que l’on arrive à sauver ! Mais parfois, j’ai eu la merveilleuse surprise d’en voir un qui changeait radicalement de langage (et de royaume !): rares, mais Amen, Jésus: toi- même as dit que la porte était étroite et que peu la trouvaient ! Ah ! Le prix d’une âme …
Merci pour cette traduction !!
Bonjour à tous, dls je ne savais pas trop où mettre ce commentaire…
J’aimerais vous partager un encouragement que m’a donné le Seigneur cette nuit en rêve. J’espère qu’il vient bien du Seigneur car comme j’ai besoin de délivrance (sortie en esprit, mari de nuit, esprit humain,…) j’ai toujours des doutes quant à la provenance d’un rêve. Si ce n’est pas le cas je m’en excuse mais là je pense que c’est bien le Seigneur car ça m’a tellement fait du bien et j’éprouve une telle joie depuis que je l’ai compris que ca ne peut être que lui :-)et je suis tellement contente qu’il faut que je le partage !
Alors voilà ca fait plusieurs mois que je prie pour ne plus sortir en esprit : je lui interdis de sortir le soir, je prie le Seigneur de le garder entre ses mains et le matin je me délie et je brise au nom de Jésus tout ce qui aurait pu être fait contre moi dans les ténèbres où autre part. Mais je rêve encore de temps à autre que je mange, alors le découragement me gagne souvent.Ca fait également quelques temps que Jésus fait remonter à la surface des souffrances de mon passé, des repentances que je n’ai pas faites, des choses que je garde encore pour moi dans mon cœur. Autant vous dire que ce n’est pas tous les jours de tout repos émotionnellement (mais il fait ca pour mon bienïŠ merci Seigneur !). Mais hier soir j’étais vraiment dans le découragement et j’ai demandé au Seigneur un encouragement avant d’aller dormir car pff j’étais cassée en 2 !
Voici mon rêve : une brebis coupée en 2 se promenait dans ma chambre et dans mon bureau, normalement elle aurait du être morte car il y avait d’un côté la partie de sa tête et de ses pattes avants et de l’autre ses pattes arrières et son arrière train ! (rire) et les 2 parties marchaient dans ma chambre indépendamment l’une de l’autre .Je me souviens également que le diable se riait de cette situation dans le rêve. Ensuite elle s’est rendu compte qu’elle était coupée en 2 et à ce moment précis elle est tombée par terre en dessous de mon lit (la partie de la tête) et elle a commencé à agoniser, elle pleurait et gémissait, elle était proche de la mort. Je suis alors descendue dans mon salon et j’ai appelé mon père, lui disant qu’il fallait venir m’aider à achever cette pauvre brebis pour abréger ses souffrances. On est monté et j’avais préparé du chloroforme pour l’endormir mais mon père ne voulait pas l’utiliser il avait apporté des gouttes je ne sais pas ce que c’était comme gouttes mais il en a mis sur son visage et sur ses yeux je pense… il ne voulait pas l’achever mais il voulait qu’elle guérisse ! Puis je me suis réveillée avec la forte impression que c’était le Seigneur qui voulait me parler mais je ne comprenais pas du tout, à ce moment là , ce que signifiait ce rêve ! Surtout que vu l’état de la brebis je ne comprenais pas pourquoi mon père voulait la guérir avec ses gouttes ! Car franchement, j’aurais plutôt appelé un vétérinaire pour qu’il l’endorme, car pour moi il n’y avait vraiment plus rien à faire pour elle, son corps étant coupé en 2 ! J’ai alors demandé au Seigneur de m’éclairer la dessus, je suis partie travailler et ce rêve ne m’a plus quitté de toute la journée, je n’arrêtais pas d’y penser…
Alors que j’étais chez ma grand-mère, l’aidant à faire son ménage, je passe près du calendrier de la bonne semence, accroché à son mur et je commence à lire. Je ne sais plus exactement quel verset était cité mais le commentaire disait que le Seigneur connaissait toutes nos blessures et qu’il ne les oubliait pas ! Et là ça a fait tilt dans ma petite tête, la pièce est tombée ! , comme on dit. J’ai compris que la brebis c’était moi, mon père c’était le Seigneur et il voulait me guérir !!!! Il ne voulait pas m’achever mais me guérir ! Alléluia ! ïŠ.Ca m’a fait d’autant plus de bien que je n’osais pas appeler le Seigneur Père car j’avais peur qu’il me dise : je ne suis pas encore ton père ! Alors je ne sais toujours pas ce que c’était exactement les gouttes qu’il voulait me mettre sur le visage mais en écrivant le commentaire je me demande si ce ne serait pas du collyre ? Qu’en pensez-vous ?
Michelle: plutôt le sang de l’Agneau … Et la brebis coupée en deux, cela fait penser à la schizophrénie, mais nous nous savons bien que souvent il s’agit seulement de délivrances d’esprits humains, ce qui serait normal si tu continues à rêver que « tu manges la nuit » (de fait cérémonies sorcières de vampirisme, mais faites uniquement sur le plan spirituel). Continue ton combat et détruis au nom de Jésus tout ce qu’on t’a fait faire la nuit … Jusqu’à ta délivrance: viens à nos séminaires ou trouve une bonne équipe familiarisée avec les esprits humains
Oups sorry pour l’énorme faute d’orthographe à la fin de mon commentaire (j’ai honte (rire)!). Merci bcp pour l’éclaircissement je n’avais pas pensé au sang de l’agneau… et pour la schizophrénie non plus je n’y avais pas pensé mais comme vous dites c’est peut être à cause des esprits humains. Maintenant il est vrai qu’en y repensant j’avais constaté, en lisant votre livre » la chirurgie profonde de l’âme » que je présentais beaucoup de points communs avec la double personnalité décrite basée sur le rejet et la rébellion et c’est justement tous ces points que le Seigneur est en train de mettre à la surface et de changer. Donc c’est surement les 2 …
Pour le séminaire je vais venir à celui de Charleroi du vendredi 9 au dimanche 11 septembre. Au fait je me suis toujours demandé qui étaient le ou les esprits humains qui me tourmentaient car à part du côté de mon père (sorcellerie de ma grand-mère paternelle, notamment vaudou je pense , je dis bien je pense car c’est assez tabous dans la famille ! on en parle jamais, et je pense qu’il y a aussi eu de la franc-maçonnerie car j’ai rêvé 2 fois du triangle avec l’œil au-dedans, 1fois ou j’étais enfermée dans un sarcophage égyptien, une autre ou j’étais emprisonnée dans un tombeau égyptien et une autre ou j’ai surpris, en entrant dans une pièce, ce qu’il me semblait être une cérémonie de franc-maçonnerie ou d’un autre groupe occulte … enfin je pense qu’ il n’y a presque plus de doute la dessus, il y a bien eu de la franc-maçonnerie dans ma famille et pourtant j’ai du mal à y croire, je ne comprend pas…) A part ça je ne connais pas de sorcier et je n’ai jamais été voir de sorcier … Mais j’étais accro aux livres et films Harry Potter pendant mon adolescence et j’étais plutôt morbide sans doute car je pensais au suicide … enfin ca a changé heureusement grâce au Seigneur Jésus ! Est-il possible que des sorciers hors de ma famille puissent me faire sortir en esprit ou est-ce seulement possible dans le cadre familial ?
Bonsoir à tous,
Voici une sélection d’un groupe de louange familiale d’U.S.A qui est vraiment super :
– NOT THE SAME : http://www.youtube.com/watch?v=i...
– GOD CAN DO ANYTHING : http://www.youtube.com/watch?v=6...
– THE BLOOD OF JESUS : http://www.youtube.com/watch?v=K...
– I COULD NEVER PRAISE HIM ENOUGH : http://www.youtube.com/watch?v=i...
– JESUS IS STILL THE ANSWER : http://www.youtube.com/watch?v=M...
– TAKE TIME TO BE HOLY : http://www.youtube.com/watch?v=9...
– HOLY, HOLY, HOLY : http://www.youtube.com/watch?v=O...
– JESUS LOVES ME : http://www.youtube.com/watch?v=3...
– I CAN TRUST JESUS : http://www.youtube.com/watch?v=A...
– I KNOW : http://www.youtube.com/watch?v=P...
– FEAR NOT TOMORROW : http://www.youtube.com/watch?v=S...
– HOMECOMING ROCK OF AGES : http://www.youtube.com/watch?v=5...
– GOD IS IN THE SHADOWS : http://www.youtube.com/watch?v=j...
– IN AWE : http://www.youtube.com/watch?v=H...
– BLESSED BE THE LAMB : http://www.youtube.com/watch?v=d...
SOYEZ BÉNIS
Bonsoir à tous,
Voici deux superbes chants d’adoration (en espagnol, je crois..); il y a un merveilleux chant nouveau dans la deuxième vidéo.
Les artistes sont Ana Paula et Valadao e Andre.
– Que Amor é esse (Partie 1)
http://www.youtube.com/watch?v=t...
– Que Amor é esse (Partie 2)
http://www.youtube.com/watch?v=T...
EXO: Du sang de Ton Agneau
http://www.youtube.com/watch?v=5...