Une question posée dans le grand débat, en Mairie, et consignée dans le cahier de doléances :
Comment se fait-il que tous les migrants perdent systématiquement leurs papiers et jamais leur portable?…
Je me pose vraiment la question depuis longtemps, on ne sait jamais si je pouvais me mettre moi aussi sur le même opérateur qu’eux, je serais content !…
Continuons …
Ils doivent acheter leur smartphone : sans argent comment font-ils ?…
En sus, pour acheter un smartphone, Il faut impérativement avoir un compte en banque sur lequel les prélèvements sont faits, or aucun migrant ne possède de compte en banque !!!…
Il faut également un justificatif de domicile, or ils n’ont pas de domicile.
Il faut aussi, obligatoirement, une pièce d’identité et il n’en ont pas …
Et que dire des liasses de billets de 100 € trouvés dans les poches de nombre de ces migrants ! Qui les leur a remis et d’où vient tout cet argent ? Sans doute pour payer les passeurs, mais pas seulement…
Tout cela démontre que l’immigration clandestine est minutieusement planifiée a des distances considérables des lieux d’embarquements. Un certain Soros (et ses obligés : Macron, Merkel et Cie…) est réputé comme le « maître à penser » de cette planification.
Un certain Soros, en fait il a changé de nom, il est né Gyorgy Schwartz le 12/8/1930 à Budapest, il n’est pas étonnant que certains mouvements montent en flèche à cause des actions de cet homme (en 1992, il a failli faire sauter la Banque d’Angleterre par ses spéculations) et d’autres du même genre, Gilbert Chikli, par exemple. Ce sont toujours des innocents qui paient la note malheureusement.
Il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
Cette question sera-t-elle traitée dans le grand débat national organisé par le Président de la République? Etant donné l’état d’esprit des politiciens actuels, tous connaissent déjà la réponse.