Ce matin, à la suite d’un commentaire de Muriel Max (derrière l’article: https://michelledastier.com/soignants-suspendus-enorme-coup-de-gueule-de-lactrice-anny-duperey-jubilatoire/), commentaire qui disait : « ENCORE UNE FOIS, je le répète encore et encore, ce n’est pas 15 000 soignants suspendus, mais 300 000 pompiers et policiers inclus ET ENCORE je pense que c’est sans doute plus.« , j’ai écrit ceci:

———–

D’autant qu’il y a en sus tous ceux qui se mettent en congé maladie car la pression du travail, à cause de cette suspension, est insupportable, d’autres qui démissionnent pour les mêmes raisons, et beaucoup de ceux qui le peuvent se mettent en retraite anticipée. Le système était déjà sous tension depuis des décennies et le personnel soignant n’arrêtait pas d’avertir de son écroulement imminent.

En fait, depuis Mitterrand, avec le numerus clausus et 50.000 lits progressivement supprimés alors que la population s’accroît, y compris plusieurs milliers de lits durant la « plandémie », il y a une volonté délibérée ÉVIDENTE de faire crever les Français.

Pourquoi ?

Ce pays trop libre, indépendant et jusqu’alors puissant, gênait le plan du grand reset qui se tramait déjà depuis très longtemps. L’assassinat de Kennedy, de multiples autres assassinats, ou des éliminations de hautes personnalités par des magouilles, des faux procès et des fraudes électorales… D’autre part, des événements comme la chute Des Tweens, événements qui installaient « providentiellement » au pouvoir des gens qui n’auraient jamais dû y être (en France, par ex., élimination de DSK « grâce » à un scandale pour mettre Hollande au pouvoir; puis son poulain Macron, après élimination de Fillon par une justice soudain prise d’un zèle qu’on ne lui avait jamais connu auparavant)… tout cela – ceux qui savent chercher la vérité le savent – étaient déjà des complots pour éliminer ceux qui voulaient s’opposer au plan du deep state (plan désormais bien visible avec le forum de  Davos et avec l’accueil officiel de Schwab parmi les G20 !) et pour mettre en place leurs pions, corrompus par les bigpharma, Soros, B. Gates… corruption cachée derrière des écrans (sociétés, filières ou organisations financières) soigneusement mis en place depuis longtemps.

Laissons cette justice à Dieu. ELLE PASSERA !

UNE AUTRE RÉPONSE, LA VÉRITABLE, et qui nous concerne directement !

LE PÉCHÉ DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS ? Ce péché, avec sa puanteur, n’a-t-il pas grimpé jusqu’au ciel ? DIEU N’EST-IL PAS EN COLÈRE ?

Juste un échantillon, mais pas des moindres !

– Élimination massive des enfants par l’avortement (20 millions ?). Élimination des vieux par l’euthanasie.

– Avez-vous vu les médecins se lever parce que, au lieu de faire soigner les vieux dans les Ehpad, un veranvéreux « permettait » officiellement qu’on leur injecte du Rivotril (ce qui les tue !) ? Les médecins n’ont pas bougé non plus quand on leur a interdit de soigner des malades du Covid et qu’on leur a interdit des médicaments largement éprouvés. Pas bougé non plus quand, par la suite, on leur a ordonné de faire injecter massivement un produit expérimental baptisé « vaxxin », dont ils ignoraient le contenu réel et les effets secondaires. Sidérés ? Désinformés ? C’était vrai pour beaucoup: pas de temps pour s’informer aux bonnes sources. La peur de leur Conseil de l’Ordre (complètement pourri par les conflits d’intérêts) ? Oui pour beaucoup ! Corrompus eux-mêmes  ? Vrai pour certains, ceux au sommet de la hiérarchie médicale…

 

Quoi, des bacs + 9, + 10, + 11, pas lucides ? Oui mais, sans Dieu…

Proverbes 9:10 Le commencement de la sagesse, c’est la crainte de l’Éternel; Et la science des saints, c’est l’intelligence.

 

Mais il y a aussi des soignants qui ont accepté cette injection barbare, même pour eux-mêmes, simplement pour pouvoir soigner leurs patients qui auraient été laissés sans soin dans leur déserts médicaux !

Idem parmi les pompiers, parmi les gendarmes…

Et les Français, avachis, aveuglés, d’accepter n’importe quoi qui leur volait leur liberté, leur santé et même leur vie ! Et d’en revouloir en réélisant Møcron !

Ô combien l’affaire est grave. On voit sous nos yeux s’accomplir Apocalypse 13.

Avachis, aveuglés ? Pourquoi ?

Parce que depuis des décennies, l’Eglise qui devrait être le sel de la terre et la lumière du monde (par la proclamation de la Vérité, quitte à y perdre tout, fut-ce sa vie Mt 16:25) a perdu tout sel en devenant complice du monde, simplement pour être tranquille et poursuivre ses activités, dans l’illusion. C’est Laodicée, qui est aveugle, pauvre, nue, et qui ne le voit pas ! Alors c’est tout le pays qui est frappé d’aveuglement et de sidération, à commencer par l’Église institutionnelle : on l’a vu vidée, masquée, dispersée, piquée, et ce n’est pas fini ! Non, ce n’est pas fini !

Dieu aurait-Il changé ? Ce matin, je lisais en Lamentations (LS)

1- 8 Voici : Jérusalem [ L’Église de France ] a gravement péché, c’est pourquoi elle est devenue comme un déchet. Tous ceux qui l’honoraient, maintenant la méprisent, car ils ont vu sa nudité. Elle-même en gémit et se détourne. 9 Sa souillure apparaît sur les pans de sa robe. Elle n’a pas songé à ce qui s’ensuivrait. Elle est tombée, sa chute est étonnante et nul ne la console. « O Eternel, dit-elle, vois mon humiliation, car l’ennemi triomphe. »

 

Mais Dieu n’écoute plus ! Bien plus, c’est Lui-même qui frappe !

 

Lam 3 : 8 J’ai beau crier et implorer : il n’écoute pas ma prière. 9 Il a barré tous mes chemins avec d’énormes pierres, il rend ma route impraticable. 10 Il m’a épié comme un ours aux aguets, ou un lion en embuscade. 11 Il m’a fait sortir du chemin et il m’a mis en pièces, et il m’a transformé en une terre dévastée. 12 Il a bandé son arc, et il m’a pris pour cible.

 

Que les disciples de Jésus lisent ceci:

Lam 3 :31 Car le Seigneur ne le rejettera pas pour toujours. 32 Mais s’il afflige, il aura aussi compassion selon son grand amour. 33 Ce n’est pas de bon coeur qu’il humilie et qu’il afflige les humains.
34 Lorsque l’on foule aux pieds tous les prisonniers du pays, 35 lorsque l’on viole le droit d’un homme sous les yeux mêmes du Très-Haut, 36 et lorsque l’on opprime quelqu’un dans son procès, le Seigneur ne le voit-il pas ?
37 Qui donc n’a qu’à parler pour qu’une chose existe ? Et celui qui commande, n’est-ce pas le Seigneur ? 38 Par sa parole, le Très-Haut ne suscite-t-il pas et le malheur et le bonheur ? 39 Pourquoi l’homme se plaindrait-il alors qu’il reste en vie ? Que chacun se plaigne de ses péchés.
40 Considérons notre conduite et examinons-la, puis revenons à l’Eternel. 41 Elevons nos coeurs et nos mains vers Dieu qui est au ciel. 42 Nous avons été infidèles et nous nous sommes révoltés. Tu ne nous as pas pardonné : 43 tu t’es drapé dans ta colère, tu nous as poursuivis, tu as massacré sans pitié. 44 Tu t’es couvert d’une nuée pour que notre prière ne parvienne pas jusqu’à toi. 45 Tu as fait de nous un rebut, et un déchet, parmi les peuples, 46 et tous nos ennemis ouvrent la bouche contre nous. 47 Nous avons en partage l’effroi, la fosse, la destruction, la ruine. 48 Je verse des torrents de larmes à cause du désastre qui a atteint la communauté de mon peuple. 49 Mes yeux pleurent sans cesse, ils n’ont aucun répit 50 jusqu’à ce qu’enfin l’Eternel, du haut du ciel, regarde et voie.

Dieu n’a pas oublié la France, mais, par amour pour ce pays qui Lui appartient, Il le brisera jusqu’à ce que tous s’avouent coupables et pleurent sur leurs péchés, dont l’acceptation passive de loi iniques, immorales, criminelles…

Pour cela, il faut d’abord que des intercesseurs se lèvent en pleurant, comme Daniel, comme Jérémie, comme Esdras, pour confesser les péchés du peuple et s’humilier devant notre Dieu en implorant Sa pitié. Alors, la repentance devient communicative :

Es 10: 1 Pendant qu’Esdras, prosterné devant le Temple de Dieu, faisait cette prière et cette confession en pleurant, une foule très nombreuse d’hommes, de femmes et d’enfants israélites s’était rassemblée autour de lui, et tous pleuraient abondamment.
2 Alors Chekania, fils de Yehiel, un descendant d’Elam, prit la parole et dit à Esdras : Nous avons été infidèles envers notre Dieu…

Disciples de Christ, levez-vous, lamentez-vous, pour les péchés de l’Eglise, pour ceux du peuple de France, endossez ces péchés et pleurez pour que vous ne subissiez pas la sentence de Dieu  :

Lam 3 :44 Tu t’es couvert d’une nuée pour que notre prière ne parvienne pas jusqu’à toi.

Et persévérons dans la supplication:

Lam 5 6 Nous tendons les mains vers l’Egypte [L’ÉTAT], vers l’Assyrie [Les aides sociales…]
, pour avoir à manger. 7 Ce sont nos ancêtres qui ont péché, mais ils ont disparu, et c’est nous qui portons la peine de leurs fautes. 8 Nous sommes dominés par des esclaves et il n’y a personne pour nous en délivrer. 9 Notre pain, nous le rapportons en risquant notre vie, en affrontant l’épée des brigands du désert [Violents des banlieues, clandestins…][taxes, impôts, inflation galopante…]. 10 Notre peau est brûlante comme si on l’avait passée dans la fournaise, tant la faim nous consume.

Car c’est cela qui va arriver au pays. Sauf à ceux qui seront marqués par le sceau de Dieu. Puissent tous les Français recevoir cette marque-là, plutôt que celle de la bête ! ET CELA NE DÉPEND QUE DE NOUS, QUI AIMONS CHRIST ET ENTENDONS SA VOIX !