AVANT-PROPOS, par Ludovic Kueté, qui nous transmet le message.

Ce message a été donné par notre Seigneur Jésus-Christ pour son Église aujourd’hui du 3 au 5 Mai 2017. Il  est destiné à  tous ses serviteurs  : Apôtres, Évêques, Pasteurs, Prêtres, Prophètes et tous ceux qu’Il a appelés à  diriger son peuple, tous ceux qu’Il a appelés à  exercer dans les cinq dons du ministère pour le perfectionnement des saints, et pour préparer son épouse (l’Église) à  son retour imminent.

Le Seigneur Jésus revient, et Il s’adresse ici à  tous ceux qu’il a établis pour préparer son peuple à  sa venue.  L’auteur de cet ouvrage  : le frère Albert NANG, n’a été qu’un canal dont le Saint-Esprit de notre Seigneur Jésus-Christ à  utilisé l’esprit et la main pour rédiger la dictée qui lui était faite, vous n’y trouverez donc absolument rien de personnel.

Que le Nom de l’Eternel notre Dieu soit béni et exalté pour son Amour, sa grâce et sa miséricorde qui durent encore pour nous aujourd’hui au nom de Jésus-Christ, Amen.

Note MAV: je suis d’autant plus interpellée par ce message que ce matin même, en priant avec une amie, nous avons reçu que Jésus avait versé à  Getsémané des larmes de sang, entre autres pour pour « racheter la volonté rebelle de la France » (Esprit qui a aujourd’hui contaminé l’Église de France). Nous avons reçu la vision que l’Église visible se camouflait derrière un bel éventail, apparemment un ouvrage d’art raffiné, pour cacher ses oeuvres vaines. Et par une autre vision que l’Eglise réécrivait l’évangile de Christ, avec des lettres enjolivées, sur parchemin, lui donnant ainsi une apparence d’authenticité biblique, afin de rendre l’évangile complaisant à  l’égard du péché. Mais la Parole était ainsi vidée de sa substance et de sa puissance. Ce n’est plus l’épée à  double tranchant, juste une bouillie qui paraît digeste mais qui conduit à  la famine spirituelle et à  la mort. Et le Seigneur nous a donné le passage suivant (il n’est pas pur les païens, mais pour les chrétiens des derniers temps !):

Roms 1:  28  Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à  leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,  29  étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs,  30  médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à  leurs parents,  31  dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde.  32  Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. 2:  1  O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.  2  Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est selon la vérité.  3  Et penses-tu, ô homme, qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu ?  4  Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à  la repentance ?  5  Mais, par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,  6  qui rendra à  chacun selon ses oeuvres;  7  réservant la vie éternelle à  ceux qui, par la persévérance à  bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité;  8  mais l’irritation et la colère à  ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à  la vérité et obéissent à  l’injustice.


MESSAGE donné à  Albert Nang

 » Mon cœur saigne par rapport à  mon Église, je suis sur le point de venir mais mon Église n’est pas prête.

J’avais dit que beaucoup seraient appelés mais que peu seraient élus mais je constate avec beaucoup de douleur aujourd’hui que si je viens maintenant, non pas peu, mais TRÈS PEU seront élus.

Il y a plus de vierges folles dans mon épouse que de vierges sages. La porte des noces de l’agneau est sur le point de s’ouvrir et seulement très peu de vierges pourront entrer, et dès qu’elles le seront, j’accomplirai ma parole, la porte sera fermée.

J’ai beaucoup de douleur et de larmes parce que ce n’est pas ce que je souhaite, ce n’est pas ce que j’attends de vous.

Pourquoi après tant d’amour démontré par le Père pour vous, l’homme se détache t-il de moi pour choisir de mourir  ?

Pourquoi vous laissez vous séduire par le diable malgré mes avertissements tous les jours pendant toutes ces années  ?

J’ai créé l’enfer pour Satan et ses anges rebelles qui l’avaient suivi dans sa rébellion mais l’homme va souffrir avec eux éternellement parce qu’il a choisi le même chemin que le diable et ses anges.

Je suis Amour et ceux qui vivent et vivront avec moi éternellement sont ceux qui auront choisi de m’aimer en gardant mes commandements librement, sans considérer ma parole comme une contrainte dans sa mise en pratique.

Au lieu de cela vous vous laissez séduire par Satan qui vous fait marcher selon les désirs de vos cœurs dans la perdition avec lui.

Mon cœur saigne  ; tous les jours j’ai des larmes aux yeux à  cause de la majorité d’entre vous qui vont en enfer parce qu’ils ont choisi de vivre comme le monde en suivant le prince de ce monde.

Je ne vois plus la différence que vous êtes supposés faire entre vous et le monde, entre votre manière de vivre et celle du monde dans lequel vous êtes.

Mon Église est devenue une prostituée, vous vous prosternés et courez après tout ce que le diable vous offre, vous vous détournez ainsi de moi et vous pensez continuer de me servir parce que vous utilisez mon nom dans ce que vous faites.

Mon Église est remplie de mondanités, il y a plus d’ivraie, beaucoup plus d’ivraie, que de blé au milieu de vous,

Je n’ai jamais voulu que ce soit ainsi, jamais  ; et je ne comprends pas pourquoi vous rejetez mon amour pour votre propre perdition à  cause des choses futiles et mensongères de ce monde malgré toutes mes mises en garde dans ma parole contre ces choses.

Ceci ne peut durer éternellement, la patience de mon Père arrive à  son terme pour l’humanité.

J’ai fait ce que je devais faire pour vous, je vous ai montré le chemin qui mène à  la vie mais la majorité d’entre vous, même étant dans ma maison, étant appelés Chrétiens, a choisi le chemin de la perdition.

Mon temps est écoulé, je dois revenir, je viens chercher ceux parmi vous, le peu parmi vous qui a choisi de vivre en se séparant du monde.

Je viens chercher une Église sans tache ni ride, ni rien de semblable comme je l’ai dit dans ma parole.

Je suis Saint, mon Père est Saint, le Saint-Esprit est Saint, tous les Anges qui sont avec moi sont Saints.

Aucune impureté n’entrera dans mon royaume.

Si j’ai dit une Église sans tache ni ride, sachez bien que ce sera scrupuleusement SANS TACHE NI RIDE.

J’étais venu sur la terre pour les pécheurs que vous étiez sans espérance, pour vous montrer le chemin du pardon, de la rédemption, du salut par moi  ;

Je vous ai annoncé mon évangile, je suis venu pour que l’homme qui était perdu à  cause de sa rébellion soit sauvé par la foi en moi, et qu’il retourne à  la vie éternelle dans les cieux comme auparavant  ;

J’ai accepté de donner ma vie, de verser mon sang devant le Père Juste, pour vous sauver de la condamnation éternelle, j’ai accompli ma mission.

Par la foi en moi, vous devenez saints et irrépréhensibles devant le Père, vous avez accès à  la vie éternelle, échappant ainsi à  l’enfer réservé aux rebelles.

En partant de la terre, j’ai dit que je reviendrai et que je vous prendrai avec moi afin que là  où je suis, vous y soyez aussi, dans la paix, la joie, l’amour et le bonheur éternel.

Le temps de mon retour est arrivé mais cette fois, je viens non pour les pécheurs mais pour les saints,

Je viens prendre ceux-la  :

→ qui ont choisi de vivre pour moi,

→ qui ont choisi de m’honorer par une vie de sainteté,

→ qui ont choisi de vivre dans la sanctification,

→ qui ont choisi de ne plus se souiller par les choses de ce monde,

→ qui ont choisi de marcher dans la lumière en mettant en pratique tous mes commandements,

→ qui ont choisi de connaître et de vivre tout ce que j’ai prescris dans ma parole,

→ qui ont choisi d’être parfaits comme mon Père céleste est parfait en vivant dans la communion avec moi, dans la prière, la méditation et l’obéissance à  ma parole.

Combien mon cœur est peiné quand je vous regarde  ; tous les jours, à  chaque minute un grand nombre d’entre vous, qui dites croire en moi, quitte la terre et descend directement en enfer à  cause de la désobéissance, de l’hypocrisie, des séductions de ce monde, de la convoitise. La même convoitise qui avait conduit Lucifer à  devenir le Satan qu’il est aujourd’hui  ; et vous, vous avez choisi de suivre la même voie de rébellion pour votre propre perte.

Je reviens chercher, prendre avec moi des SAINTS, PAS DES PÉCHEURS.

→ Sanctifiez-vous, revenez à  moi de tout votre cœur si vous voulez vivre,

→ Débarrassez-vous des choses par lesquelles le diable vous trompe,

→ Séparez-vous des convoitises du monde qui vous éloignent de moi en vous entrainant à  accomplir les désirs de votre chair.

JE VIENS, JE VIENS MAINTENANT

 

Je suis doux et miséricordieux, plein de grâce comme vous le savez et aimez à  le confesser pour trouver des excuses à  votre vie de désobéissance,  mais, sachez le bien, ma Grâce pour vous et ma Miséricorde pour l’homme sont valables et œuvrent pour votre salut ici sur la terre et uniquement sur la terre.

J’ai dit qu’il est réservé à  l’homme de mourir une seule fois après quoi vient le jugement. Et je suis fidèle à  ma parole.

Sachez que si vous ne vous détournez pas de vos mauvaises voies, si vous ne menez pas une vie de sanctification, d’obéissance complète à  ma parole pendant ce temps de votre vie ici sur la terre, dès l’instant où vous quittez ce monde, dès l’instant où votre âme sort de votre corps, il n’y a plus ni Grâce, ni Miséricorde, il n’y a plus de pardon ni de purification possible. Vous faites instantanément face au jugement selon ma parole, la Bible et tout ce qui y est écrit.

Je vous aime, je vous aime tellement, mais sachez que JE SUIS UN DIEU JUSTE et la seule preuve d’amour en retour que j’attends de l’homme, c’est l’obéissance scrupuleuse à  ma parole, et c’est ma parole qui vous juge avec vérité parce qu’elle est la vérité et rien de ce que l’homme fait en parole ou en action n’est caché devant moi.

JE SUIS UN JUSTE JUGE.

Je veux une Église Sainte, sans tache ni ride.

Je veux des hommes, des femmes, des enfants saints, irrépréhensibles et sans reproche devant moi, qui vivent dans mon amour en demeurant dans ma parole, sans rien ajouter, sans rien enlever à  ce que j’ai dit.

Je veux un peuple qui vie dans la communion avec moi et avec moi Seul.

Pourquoi voulez-vous périr quand il y a la vie  ?

Pourquoi n’acceptez-vous pas de payer le prix de souffrance dans ce monde pour avoir la vie meilleure qui vous est réservée dans mon royaume  ?

Pourquoi, vous, Pasteurs et tous ceux que j’ai appelés pour diriger mon peuple, pour instruire mon peuple dans mes voies, pour apprendre à  mon peuple à  rechercher la communion parfaite avec moi par la connaissance et l’obéissance à  ma parole qui est la vérité, vous laissez vous séduire et tromper facilement par Satan  ? Pourquoi  ?

Vous savez que je redemanderai à  chacun de vous le sang de chaque homme qui aura péri parce que vous ne leur aurez pas dit la vérité, parce que vous ne leur dites pas que la seule façon, la seule condition pour le croyant de gagner son élection, de passer du niveau d’appelé à  celui d’élu, c’est de mener devant moi une vie conforme à  ma parole sainte, une vie de justice, une vie de sanctification, qui n’est possible que par la connaissance et l’obéissance totale à  ma parole qui est la vérité.

Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne peut allez au père que par moi, par la foi en moi.

Si vous avez la foi en moi, pourquoi, pourquoi ne marchez-vous pas dans la vérité de ma parole sainte pour avoir la vie ?

Enseignez à  mon peuple à  échapper à  la colère qui vient sur ce monde

Comme je l’ai dit, lorsqu’un homme meurt et quitte la terre, il n’y a plus ni pardon, ni miséricorde, ni grâce. Le temps de grâce c’est pendant votre parcours terrestre jusqu’au jour de votre départ de ce monde.

Enseignez à  mon peuple à  s’éloigner du péché, à  fuir la convoitise de ce monde.

Je veux voir, et les païens qui ne me connaissent pas doivent voir en vous la différence qu’il y a entre ceux qui croient en moi, qui marchent dans mes voies selon mon Esprit et ceux qui ne croient pas en moi et qui vivent selon la chair.

Mais au lieu de cela, vous vous mélangez au monde, vous vivez comme et selon le monde qui vous entoure pourtant je vous ai dit que vous êtes dans le monde mais vous n’appartenez pas au monde, je vous ai dit de fuir les convoitises du monde, de ne pas vivre selon les désirs de votre chair. Je vous ai dit de vous garder du monde et de ses convoitises  ; je vous ai dit d’être Saints car je suis Saint.

Vous pasteurs qui êtes supposés enseigner ces choses, vous ne le faites pas, vous ne vous souciez pas du salut des âmes de mon peuple, vous vous occupés des choses terrestres, vous conduisez mon peuple à  la perdition en orientant sont attention, son affection sur les choses terrestres  : leur vie, leur bien être social, le matériel, la prospérité physique, la santé du corps et de la chair. Vous donnez ainsi l’accès à  satan de vous manipuler, vous entrainant ainsi dans toutes sortes de dérives et de choses abominables dans lesquelles je n’ai rien à  voir, et vous faites tout cela soit disant en mon nom.

JE VAIS VOUS JUGER ET VOUS N’ÉCHAPPEREZ PAS SI VOUS NE VOUS REPENTEZ PAS MAINTENANT POUR DIRE LA VÉRITÉ ET SAUVER MON PEUPLE QUI EST ENCORE VIVANT ET QUI VEUT ME CONNAITRE ET ÊTRE SAUVER DE LA COLÈRE QUI VIENT SUR CE MONDE

Beaucoup d’âmes sont en enfer à  cause de vous, de votre cupidité, de votre perversion.

Je viens et mon jugement est avec moi et il sera impartial.

Je ne permettrai pas une seule tache d’iniquité, de souillure, ni rien de semblable dans mon royaume. DITES LA VÉRITÉ À MON PEUPLE.

Pourquoi laissez-vous la souillure s’installer dans ma maison  ?

Je viens et je veux un peuple saint comme je suis Saint, comme le Père est Saint.

Vous avez laissé Mammon et Jézabel gagner vos cœurs.

Les âmes pour lesquelles je me suis sacrifié vont en enfer tous les jours parce que vous ne leur dites pas la vérité. La plupart d’entre vous se sont détournés de moi pour suivre les séductions et les mensonges de Satan et vous continuez de prononcer mon nom dans votre iniquité, dans votre égarement, égarant ainsi complètement les âmes qui croient échapper au monde pour venir dans ma maison et trouver la vie.

À cause de votre cupidité vous avez laissé le diable prendre le contrôle de ma maison parce que vous l’avez laissé s’installer dans vos cœurs par votre convoitise et votre vanité. Mon peuple est ainsi détruit à  cause de vous.

Sachez le bien, je vous ai demandé de veillez, je vous demande de veillez sur votre salut avec crainte et tremblement, de veiller parce que vous ne savez pas quand je viendrai, de veiller parce que vous ne savez pas quand le voleur viendra casser et détruire votre maison  ; de vous abstenir des œuvres de la chair, des séductions, de la convoitise de ce monde, mais vous ne veillez ni sur l’un ni sur l’autre  ; vous êtes souillés et mon peuple l’est à  cause de vous. VOICI JE VIENS ET MA COLÈRE EST AVEC MOI.

Vous avez laissé toutes sortes de vanités s’installer dans mon Église parce que vous avez attristé mon Esprit, le Saint Esprit en vous qui, à  cause de votre iniquité, de votre perversion, de votre égarement s’est tu et s’est mis à  l’écart. Il ne vous parle plus parce que vous ne recevez plus ce qu’il prend de moi pour vous donner pour mon peuple  ; la parole que je donne pour sanctifier mon peuple et le préparer à  ma venue imminente.

J’avais dit d’enseigner à  mon peuple tout ce que j’ai prescrit dans ma parole, et que le Saint Esprit vous aiderait dans cette tâche mais vous ne l’écoutez plus à  cause de la vanité qui s’est installée dans vos cœurs par votre convoitise.

Vous ne recevez plus les paroles de sainteté, de justice, de vérité dont a besoin mon peuple pour être sanctifié et être prêt à  mon retour.

À cause de cela, le Saint Esprit s’est tu, et satan a pris immédiatement sa place comme un ange de lumière qui continue de vous enfoncer d’avantage dans votre perdition, dans votre vanité, dans toutes ces choses abominables que vous faites et faites faire à  mon peuple, l’entrainant ainsi avec vous dans votre égarement. Et vous continuer de faire ces choses en prononçant mon nom. PRENEZ GARDE.

Pourquoi faites-vous cela  ?

Revenez à  moi et sauvez le reste qui est en train de périr avec vous.

Débarrassez mon Église de toutes ces mondanités, de toutes ces souillures de la chair, de toutes ces choses que vous avez laissé Satan ajouter comme pratiques dans mon Église comme venues de moi, vous entrainant ainsi dans la souillure et le mensonge de la chair.

À cause de ces pratiques, les désirs de mon peuple ne sont plus portés vers moi, ni vers le salut de leurs âmes, ni vers les choses d’en haut, mais plutôt vers les choses terrestres, vers la satisfaction de leurs désirs charnels.

Enseignez à  mon peuple la crainte de l’Eternel, la Justice, la Sanctification sans laquelle personne ne me verra.

J’ai dit de ne rien enlever, de ne rien ajouter à  ma parole, mais vous avez enlevé de mon évangile le salut de l’âme, le royaume des cieux, pour vous concentrer sur la prospérité terrestre et la satisfaction de la chair.

Mon peuple ne cherche plus ma face, l’intimité avec moi, mais il cherche mes bénédictions matérielles, physiques pour leur bien-être terrestre et très peu cherchent à  me connaître, très peu sont prêts à  entrer dans le royaume de Dieu y compris la majorité d’entre vous.

Vos assemblées sont pleines de membres mais combien parmi vous sont prêts à  entrer dans le royaume de mon Père si je viens maintenant comme je suis sur le point de le faire  ?

Le royaume des cieux est prêt, les saints dans les cieux sont prêts, mon Père est prêt à  vous accueillir, les demeures que j’avais promis d’aller vous préparer sont prêtes, MAIS VOUS VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS.

Vous laissez Satan vous distraire par la vanité de ce monde. Cependant au temps marqué par le Père je viens, et que vous soyez tous prêts ou pas je viens. Ma venue est imminente comme je ne cesse de le répéter  ; il n’y a plus de temps.

Je viens chercher ceux parmi mon peuple qui me connaissent vraiment, celles de mes brebis qui entendent ma voix, qui écoutent mes avertissements à  l’Église et qui m’attendent nuit et jour dans la prière et la sanctification.

J’ai dit de veiller, c’est ceux que je trouverai veillant et fidèles à  mon arrivée que je prendrai avec moi.

Je vous ai avertis qu’à  la fin des temps l’iniquité augmenterait et que la charité du plus grand nombre se refroidirait et j’ai dit que celui qui persévèrera jusqu’à  la fin sera sauvé.

Seuls ceux parmi mon peuple qui auront persévéré dans mon amour c’est-à -dire dans la mise en pratique de mes commandements, vivant dans la sainteté, la pureté, la justice, la vérité, pourront entrer dans mon royaume. Quel que soit le nombre, c’est ceux là  que je viens chercher.

J’ai dit que beaucoup sont appelés mais peu sont élus, les élus sont ceux parmi mon peuple qui ont décidé de rester et persévérer dans le chemin étroit, la vérité, pour avoir la vie que je suis.

Je viens chercher des vierges sages qui persévèrent dans la pureté et qui ne souillent pas leur virginité par les tromperies de ce monde.

Pasteurs, sanctifiez vous et sanctifiez mon peuple par ma parole, je veux un peuple consacré à  mon service, séparé du monde et de sa convoitise, je veux un peuple Saint.

Je vous ai tout donné dans ma parole  ; expulsez la cupidité, la séduction et l’impudicité de mon Église.

Au milieu de vous les femmes ne connaissent plus la pudeur, la sainteté dans mon Église, laissant ainsi l’esprit de Jézabel détruire.  Je veux que les femmes s’habillent comme je l’ai prescrit dans ma parole, qu’elles soient chastes et réservées.  Je n’ai pas mentionné ces choses dans ma parole pour rien  ; elles doivent être scrupuleusement mises en pratique pour ne pas laisser la porte ouverte à  Satan.  L’habillement des femmes qui se disent mes filles doit être décent.

Aucune femme devant ma face ne doit porter des vêtements d’homme, ni de vêtement visant à  exposer sa nudité au risque d’attirer sur elle la convoitise sexuelle qui souille mon peuple.

Les pantalons sont décents pour l’habillement des hommes et des hommes seuls pas pour les deux sexes.*

*Note MAV: Je veux rappeler que la Bible ne parle pas de pantalon, car ils n’existaient pas. D’ailleurs, un pantalon de femme est un vêtement de femme,  pas un vêtement d’homme, même si aujourd’hui tout est fait pour gommer le sexe des gens, et cela commence souvent par leur habillement. Mais la Bible parle bien, comme une abomination, des habillements portés volontairement, pour se faire assimiler au sexe opposé. En Afrique, où la grande majorité des femmes portent des « boubous », habits pratiques, adaptés au climat, et souvent très beaux, mettre un pantalon peut refléter chez certaines chrétiennes un esprit de rébellion. Mais dans les pays nordiques, un pantalon peut mieux protéger du froid tout en étant très décent. C’est dans ce sens qu’il faut entendre cette admonestation. De fait, bien des robes aujourd’hui sont très impudiques, tout autant que certains pantalons (ou shorts) que les hommes portent… y compris en Afrique. Il en est de même dans ce qui suit : Il y a des maquillages très discrets, d’autres sont ostentatoires et destinés à  séduire, seulement à  séduire, donc à  faire chuter autrui. Etc.  Sachons discerner quel esprit agit…

De même que les robes décentes pour les femmes et uniquement les femmes.

Que les femmes n’ajoutent rien d’artificiel à  leur corps physique en dehors de leurs vêtements décents de même que les souliers.

Quand j’ai créé la femme, je l’ai créé parfaite en beauté, si j’avais voulu ajouter des couleurs sur leurs lèvres, leurs ongles ou leur yeux, je l’aurai fait à  la perfection dès la création si tel avait été mon image et ma ressemblance que vous êtes. Elles naitraient avec ces marques comme je l’ai fait pour chaque fleur à  qui je donne des couleurs spécifiques dès le départ.

Je vous ai créé parfaits en beauté parce que vous êtes mon image et ma ressemblance, n’ajoutez rien et n’enlevez rien, restez comme je vous ai fait dès le sein de votre mère.

Je connais le nombre de cheveux qu’il y a sur vos têtes ainsi que leur taille et couleur, n’y ajoutez rien, de même que vos ongles et vos yeux.

Tout ce que vous ajoutez sur votre corps naturel en dehors de vos vêtements et chaussures décents, vient du malin. Ces choses viennent de satan et lui sont consacrées pour atteindre son but de séduction et d’impudicité. Ces choses vous détournent de moi et vous disqualifient de ma sainteté.

Je suis l’Éternel qui ai fait toute choses et j’ai fait l’homme parfait en beauté physique comme je suis, n’y ajoutez et ne modifiez rien parce que cela vient de satan qui veut pervertir toutes choses par la ruse pour aboutir à  ses fins que vous ne connaissez pas toujours.

Restez purs et saints, vous n’avez pas besoin de ces choses sur la terre où vous êtes juste de passage.

Mais si vous vous attachez à  ces choses, elles vous conduiront en enfer après votre passage terrestre.

J’ai dit que  : si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la  ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d’avoir les deux mains et d’aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point.

Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le  ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d’avoir les deux pieds et d’être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point.

Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s’éteint point.

Dites à  mes filles de se débarrasser de ces choses sinon elles n’auront pas de part avec moi.

Le moment est venu pour la dernière purification de mon Église avant mon retour imminent.

J’ai dit à  Pierre que si je ne lui lave pas les pieds il n’aura pas de part avec moi, de même si vous ne me laissez pas vous débarrasser de ces choses que l’ennemi silencieusement, comme la poussière a placé sur vous, vous n’aurez pas de part avec moi.

Souvenez vous que j’ai lavé les pieds des apôtres pour les rendre entièrement purs, juste avant mon départ à  la croix, donc mon départ de ce monde vers mon père  !

De même, il y a beaucoup de choses que satan a placé sur vous comme marque d’appartenance aujourd’hui, ceci par la séduction, par la ruse, dont vous devez vous débarrasser, vous séparer sinon vous n’aurez pas de part avec moi.

Vous devez rester dans la pureté de ma parole, demeurer dans la vérité de ma parole.

Débarrassez mon Église des pratiques occultes par lesquelles vous avez laissé le diable vous séduire en les instituant dans ma maison  :

Les « lotions spéciales » ,

Les parfums,

Les ablutions,

Les crucifix,

Les statuettes,

Les eaux bénites dites de miracle,

Le sel béni,

Les eaux appelées sang de Jésus,

Les bougies,

Les huiles bénies ou auxquelles vous avez attribuées des vertus spéciales,

Les objets bénis, comme vous les appelez,

Les mouchoirs de miracle,

Les bagues,

Les amulettes,

Les croix et médaillons bénis etc…

Le diable vous a séduit et se glorifie dans toutes ces choses à  cause de votre convoitise charnelle, détournant ainsi mon peuple de la communion avec moi par la prière, la vie de sanctification dans la vérité de ma parole sainte à  laquelle je suis fidèle.

L’onction qui accompagne ces choses ne vient pas de moi mais du séducteur qui est Satan.

Je n’ai pas besoin de ces choses pour bénir mon peuple.  Débarrassez mon Église de ces choses et revenez à  moi maintenant pendant qu’il est encore temps pour échapper à  la colère de l’Eternel qui vient sur ce monde impie.

Je vous ai tous appelés au salut, mais vous devez gagner votre élection pour entrer dans le royaume des cieux par votre consécration à  ma parole et ma parole seule. Dans la communion avec moi dans la prière, la sobriété. Demeurez dans la vérité totale de ma parole et ne vous laissez plus séduire.

Je vous le dis en vérité Je viens, et je viens pour une Église sans tache ni ride ni Rien de semblable, vous devez veillez à  être irrépréhensibles, irréprochables devant moi parce que je ne ferai acception de personne. Je suis Juste, je suis Dieu.

Si c’est moi que vous servez, si c’est avec moi que vous voulez passer l’éternité, faite ce que je dis dans ma parole pour y entrer.

Je viens et ma colère, ma justice, sont avec moi pour rendre à  chacun selon ses œuvres.

Pour ceux d’entre vous qui ont été appelés à  diriger mon peuple, sachez que je vous redemanderai beaucoup, j’exige beaucoup de vous, si une seule âme périt à  cause de votre négligence dans l’enseignement de la vérité de ma parole à  mon peuple. Vous serez jugés si mon peuple périt faute de la connaissance que je vous ai chargés de rechercher, afin de recevoir auprès de moi pour leur donner dans le but de les parfaire dans ma connaissance, dans la vie de sainteté, dans mon amour, dans ma justice, dans ma droiture, dans la fidélité à  ma parole. Ce sont les seules conditions d’élection, de qualification pour entrer dans le royaume des cieux pour lequel je viens chercher ceux qui seront prêts.

Ma maison est devenue un lieu de commerce de tout genre

Mon peuple ne connait plus la crainte de l’Eternel qui est la haine du mal.  J’ai donné les conditions, les instructions, le chemin à  suivre de tous ceux qui viennent à  moi pour être sauvés.

 

Le but pour lequel l’homme vient à  moi doit être le désir vital d’échapper aux ténèbres du monde dans lequel vous vivez, d’échapper au joug posé sur ce monde par Satan, de passer de la mort à  la vie, des ténèbres à  la lumière. Ceci par la repentance totale des œuvres mortes de la vie de vanité et de la convoitise de ce monde.

 

Mais aujourd’hui je suis attristé parce que ce n’est plus le but pour lequel vos assemblées sont pleines.

 

Mon Église est remplie de gens qui ne viennent pas pour se repentir de leurs péchés et avoir la vie éternelle par la foi en moi, en mon sang versé à  la croix pour eux, ils ne viennent pas fatigués et chargés de leur veine manière de vivre dans le monde pour la déposer à  mes pieds pour recevoir ma vie, la vie éternelle.

NON mais ils viennent à  moi aujourd’hui, non pour avoir la vie éternelle, non pour entrer dans le royaume des cieux, mais pour avoir des solutions à  leur vie terrestre.

 

Maladies physiques,

 

Délivrances,

 

Problèmes financiers

 

Mariage

 

Voyage

 

Bien être social

 

Prospérité matérielle etc…

 

Où sont ceux qui viennent à  moi à  cause de mon œuvre accomplie à  la croix  pour l’homme  ?  Je suis indigné, attristé et en colère contre vous Pasteurs, Prêtres … que j’ai établis pour leur dire la vérité, pour les orienter dans la bonne direction, pour sauver leurs âmes.  Vous avez un comportement de mercenaires, qui ne se soucient pas des brebis, mais de leur salaire.

 

 

 

À cause de votre cupidité, vous avez ouvert la porte au loup dans votre cœur et il vous utilise pour détruire mon troupeau, pour conduire mon peuple en enfer parce que vous ne leur enseignez pas à  observer, à  pratiquer mes commandements, à  mener une vie qui les qualifie pour entrer dans le royaume des cieux, à  rechercher mon royaume d’abord.

Vous ne leur enseignez pas à  marcher dans mon chemin, dans la vérité de ma parole pour avoir la vie, but pour lequel je suis venu m’offrir sur la terre.

Je vous redemanderai le sang de ces âmes que vous laissez Satan détruire à  cause de votre infidélité, de votre convoitise, de votre cupidité insatiable.

Vous n’entrez pas vous-mêmes dans le royaume des cieux et vous empêchez ceux qui veulent entrer de le faire en leur cachant la vérité.

 

Vous aimez à  avoir des salles pleines de gens pour calculer le montant des rentrées d’argent.  Vous cherchez des stratégies que le diable se plait à  vous inspirer pour augmenter le revenu de votre gain sordide.

 

 

JE VIENS ET MA RÉTRIBUTION POUR CHACUN DE VOUS EST AVEC MOI.

 

Si vous ne vous repentez pas pour revenir à  moi, si vous ne tournez votre dos à  Mammon, il vous sera très dur de regimber contre les aiguillons, contre ma colère.

Puisque chacun de vous ne pensez qu’à  votre propre gloire, à  l’honneur, la popularité de votre nom, ma maison est envahie par l’impudicité, la cupidité, toutes sortes de convoitises du monde et vous mes serviteurs vous êtes à  leur tête et vous les entrainez avec vous à  la perdition.

 

REVENEZ A MOI CAR JE VIENS ET MA RÉTRIBUTION EST AVEC MOI.

 

Je viens chercher une Église sans tache ni ride,

 

Je viens chercher des saints pour le royaume, pas des pécheurs

 

Je viens chercher ceux d’entre vous qui ont gagné leur élection pour entrer dans mon royaume par une vie de consécration à  la Justice, à  la Sainteté, à  l’Amour véritable du prochain dans la pureté, un peuple qui mène une vie de sanctification au milieu de vous tous qui êtes appelés.

 

Je ne viens pas prendre les appelés, tous ceux d’entre vous qui se disent chrétiens et croyants mais qui ne le sont que des lèvres et qui remplissent vos assemblées.

 

Je viens prendre mes élus, mes vierges sages qui sont les chrétiens qui ont décidé de m’aimer profondément en esprit et en vérité, c’est-à -dire en paroles et en actions, des chrétiens qui marchent dans ma crainte et mon amour.

 

Je viens pour un peuple Saint, qui vit dans le monde mais qui n’appartient pas au monde, qui est séparé du monde, des œuvres du monde, qui ne désir pas les choses du monde, mais qui a les yeux fixés sur moi, l’auteur et le consommateur de leur foi.

Je viens chercher mes biens aimés qui prient qui veillent et qui m’attendent nuit et jour pour leur rédemption éternelle.

 

C’est pour ceux la que je reviens sur la terre dans très peu de temps pour les prendre avec moi et leur donner la récompense qui leur est réservée dans le royaume de mon Père comme je vous avais promis.

 

Je suis l’Agneau de Dieu et mes noces sont prêtes  ; il ne manque plus que l’épouse.

Le ciel est prêt, les demeures sont prêtes pour mes frères et sœurs dans la maison de mon Père.

Je viens et je ne tarderai pas,

 

La patience de mon Père s’est prolongée jusqu’ici, mais elle arrive à  son terme.

Il est temps que l’éternité continue dans les cieux en concluant de façon définitive la solution mis en œuvre par le Père pour résoudre le trouble créé par lucifer (satan) dans les cieux.

Il est temps que ceux des hommes qui ont choisi de vivre avec moi, mon Église, rentre à  la maison  ;

Il est temps que ceux qui ont choisi de suivre le diable dans sa rébellion, qui ont rejeté mon amour, il est temps qu’ils aillent avec satan dans le châtiment éternel qui leur a été réservé.

Il est temps que les choses anciennes passent définitivement, qu’elles soient détruites et disparaissent afin que les choses nouvelles créées par mon Père apparaissent, la nouvelle terre et les nouveaux cieux.

Il est temps que l’ordre et la paix soient rétablis pour l’éternité future.

LE TEMPS EST ACCOMPLI, JE VIENS

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit à  l’Église.

 

FIN DU MESSAGE                                                                                    

 

Maranatha

Viens Seigneur Jésus

Amen,

Merci Seigneur

 

A toi seul soit la Gloire pour l’éternité.

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Thessaloniciens 4

15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.  16 Car le Seigneur lui-même, à  un signal donné, à  la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.  17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à  la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur….

Apocalypse 21:8

 

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

 

 

Apocalypse 20:15

 

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.

Diffusion autorisée sous réserve de reproduction intégrale du contenu.

 

 

1 Corinthiens 15

51 Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,  52 en un instant, en un clin d’œil, à  la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.53 Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité.