(MAV: Ce texte datant de plusieurs années, je le rafraichis, car il s’est produit entretemps une dégringolade morale inimaginable depuis que ceci a été écrit. Un simple regard sur les dernières décennies nous démontre à quel point, hélas ! l’Eglise, en particulier la mouvance protestante, pentecôtiste et évangélique, au lieu d’être « l’appui et le colonne de la vérité », s’est calfeutrée dans ses murs, a fait la politique de l’autruche et a choisi une passivité coupable camouflée derrière le paravent confortable du « DIEU FERA » )
Francis Frangipane: Je voudrais discuter sur le besoin pour les chrétiens d’exercer l’autorité spirituelle.
Le fait est que, si nous n’utilisons pas quotidiennement l’autorité de Christ dans nos vies, même si nous faisons tout notre possible pour y arriver, nous serons toujours harassés par des puissances démoniaques, et immobilisés pour entrer dans notre mission ou notre appel.
À titre individuel : Même si la prière et la repentance sont d’irremplaçables étapes vers la délivrance, elles peuvent simplement ne pas être suffisantes si ce qui entrave votre liberté est un esprit impur. En vérité, vous devez peut-être confronter votre ennemi et, dans le contexte de votre repentance, lui commander de vous quitter. En effet, nous avons accepté l’idée que Dieu veut que nous tolérions l’oppression plutôt que nous la bravions.
La peur, la pitié de soi, la colère, les pensées impures, la convoitise ne s’en iront pas d’elles-mêmes.
Vous devez être renouvelés par la repentance et la connaissance de la Parole de Dieu, et si votre nature pécheresse fait l’objet d’une oppression démoniaque, cet ennemi doit être confronté dans l’autorité du nom de Jésus.
Peut-être direz-vous :
– » Je n’ai pas de problème avec un esprit impur, mais je lutte contre le péché. «
Je suis d’accord, votre échec fréquent dans un domaine particulier peut être vraiment enraciné dans les attitudes charnelles de votre ancienne nature. Cependant, si vous vous êtes repenti à de nombreuses reprises et que vous ne puissiez toujours pas trouver une liberté durable, peut-être que le problème est une combinaison de votre péché et de la manipulation de ce péché par le diable.
La véritable puissance derrière votre iniquité peut souvent être de nature démoniaque.
QUAND IL ENTRE DE NOUVEAU
Même si vous vous êtes vraiment repenti et que vous ayiez trouvé une liberté spirituelle, l’ennemi essaye toujours d’entrer à nouveau dans votre vie. Souvenez-vous de l’avertissement de Jésus.
» Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos et il n’en trouve point. Alors il dit : ‘Je retournerai dans la maison d’où je suis sorti’. » (Matthieu. 12:43,44)
Jésus nous dit que, même si nous avons reçu une vraie délivrance de la main de Dieu, cet « esprit impur » cherche à revenir dans » la maison » d’où il est sorti. La « maison « qu’il peut réintégrer est celle qui reste vide faute de vigilance et de combat approprié, basé sur la foi dans l’autorité que nous avons reçue, et la façon dont il cherche à avoir accès à votre âme, c’est d’agir comme si cela venait de vous. Satan est rusé !
1 P 5:8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 9 Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.
Sa meilleura alliée ? La PASSIVITÉ: une nonchalence basée sur la paresse, l’ignorance, et l’illusion que Satan ne peut que nous laisser tranquille, alors que la Bible exhorte à « lui résistez avec une foi ferme », rappelant au passage que tout chrétien dans la monde est appelé au même combat, sans exception ! Jésus nous met pourtant en garde en nous déclarant que quand cet esprit impur trouve notre âme vide « Il prend avec lui sept esprits plus méchants que lui « et il revient (Matt. 12.45).
D’abord, l’ennemi infiltre votre imaginaire, en essayant d’y planter une pensée, ou de semer une idée dans votre âme. Puis, il essaye d’arroser cette » graine » avec une tentation correspondante. Dès que vous discernez l’impureté de cette pensée, vous devez y faire face et prendre autorité dessus. Si vous n’utilisez pas cette autorité, si vous êtes passif intérieurement et permettez à cette graine de grandir, l’ennemi deviendra un envahisseur.
Jésus l’a annoncé :
» La dernière condition de cet homme est pire que la première. «
À ce stade de la contre-attaque de Satan, nous devons utiliser notre autorité en Christ et capturer les premières pensées envahissantes. Ne les laissez pas s’installer. Empêchez-les de demeurer dans votre âme ne serait-ce qu’un seul instant. Vous en avez reçu l’autorité au nom de Jésus
Que vous luttiez contre la peur, la convoitise de la chair, la colère ou tout autre péché et sa tentation démoniaque correspondante, vous êtes en guerre pour votre âme, et votre pensée en est le champ de bataille.
Pour avoir la victoire au milieu de tout ce que vous faites, vous devez garder votre coeur et votre pensée loin de l’ennemi. Pour ce faire, vous devez exercer l’autorité spirituelle.
Mais ce n’est pas fini…
POURSUIVEZ VOS ENNEMIS
Dieu nous a appelés à la guerre. En fait, Il nous a oints de la puissance de son Saint-Esprit. Nos prières sont des flèches dans le coeur de l’ennemi de notre roi.
Rappelons : Jésus nous a donné l’autorité sur toutea la puissance de l’ennemi
(Lc. 10.19).
L’autorité du Seigneur ne sert pas seulement à monter la garde ou faire des manœuvres défensives. Le Saint-Esprit désire que comme disciples de Christ, nous entrions dans la guerre. Dans le psaume où David chante que « ses bras tendent l’arc d’airain « , il dit aussi :
« Je poursuis mes ennemis, je les atteins, et je ne reviens pas avant de les avoir anéantis. « (Ps. 18. 38)
Mais que ce soit clair : David était avant tout un adorateur de Dieu. Il ne poursuivait pas ses ennemis avant d’avoir poursuivi Dieu.
Ainsi, quand Celui-ci le conduisait à la guerre, David avait Dieu à ses côtés pour anéantir ses ennemis, et Dieu l’accomplissait avec lui et pour lui. Donc, avant de partir en guerre, il faut passer par un temps d’intimité et d’adoration avec le Seigneur. C’est le préalable à la victoire.
Pourtant, même préparés pour la guerre, de nombreux chrétiens ne poursuivent pas leurs ennemis. Au lieu de se servir de toutes les armes de Dieu et de l’onction de Dieu qui les équipe pour guerroyer, ils préfèrent jouir d’un soulagement temporaire, dès qu’il se présente. Dès qu’ils sont quelque peu en paix, ils rengainent leur épée. Ils abandonnent. En vérité, si nous ne poursuivons pas nos ennemis, nos ennemis, eux, nous poursuivent sans relâche. Eux ne sont pas passifs: ils sont en colère, ils nous haïssent et ils veulent nous détruire.
Nous devons avoir l’attitude de Christ face au mal.
Il est venu » pour détruire les œuvres du diable » (1 Jean. 3:8).
La Bible dit :
» Vous qui aimez l’Éternel, haïssez le mal ! » (Psaume 97.10).
Il n’y a pas de terrain neutre dans la guerre spirituelle.
FUTURES VICTOIRES ET ATTITUDES PRÉSENTES
Considérez la parole du Seigneur à l’église de Laodicée, une église plus que concernée par son confort et passive dans son attitude face aux réalités spirituelles.
Jésus a dit :
» Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » (Apocalypse 3:15,16)
Jésus préfèrerait que nous soyons bouillant ou froid, plutôt que tiède. Aime-t-il toujours ceux qu’IL reprend ? Bien sûr, mais Il nous appelle à changer d’attitude.
Ce n’est pas que la passivité et la paresse soient des péchés aussi terribles que l’adultère et le meurtre, mais de telles attitudes créent une prison spirituelle dans laquelle nous sommes les otages de nos autres péchés.
IMMOBILISÉS PAR LA PASSIVITÉ
Et la mission ordonnée à chaque disciple en Mt 28 ou Actes 1 ? Qu’en fait-on ? Dans notre monde, la passivité spirituelle et l’indifférence du peuple de Dieu sont deux des choses que le Seigneur a le plus de mal à supporter. Nous sommes menacés quotidiennement par de graves attentats terroristes et surtout par la progression de la perversion morale dans nos cultures. Pourtant, une majorité de chrétiens restent inactifs, au mépris de la promesse du Seigneur, que si nous venons à Lui par la foi, Il nous donnera la force de poursuivre nos ennemis et de les anéantir.
En sus, au lieu de chercher la face du Seigneur pour le salut des perdus, beaucoup trop de chrétiens sont immobilisés dans l’étau d’un esprit passif. Le Seigneur n’est pas content de notre paresse spirituelle. Je ne parle pas ici du niveau de notre énergie physique, mais de l’ardeur de notre feu à obéir.
Trop de nations sont à la croisée des chemins. Des initiatives démoniaques, qui non seulement ont dépénalisé l’avortement, la sodomie, et fait voler en éclat de nombreu interdits de Dieu, mais qui maintenat légitiment l’union d’homosexuels, suivies par des perversions de plus en plus abominables, ont fait des avancées considérables. Dans de nombreux pays, les homosexuels peuvent déjà adopter et élever des enfants innocents, recourent aux mères porteuses ou banques de sperme, et nous sommes trop fatigués pour nous offusquer de cet outrage, même quand ces abominations telles que leuthanasie, la PMA, la GPA, les trafics d’organes, l’utilisation de foetus pour des cosmétiques, etc… se présentent à notre porte !
Bien-aimés, Dieu nous a donné l’autorité et les armes nécessaires, mais il faut que nous nous levions et combattions. C’est déjà bien tard, terriblement tard, et la faute en revient entièrement à l’Église qui avait reçu la puissance pour empêcher cela, mais qui a trouvé de multiples prétextes pour ne rien faire. Entre autres, se reposer toujours sur les autres, ou s’estimer non concerné, au lieu de « prendre toutes les armes » et « mener le bon combat de la foi ».
Nous devons nous repentir de notre passivité et nous tenir dans l’autorité de Christ en ces jours de guerre.
PRIÈRE :
Seigneur, je te remercie de ce que tu m’aies donné l’autorité sur la puissance de l’ennemi. Pardonne-moi d’être resté silencieux et passif. Je réalise que pour être un conquérant, je dois poursuivre mes ennemis jusqu’à ce qu’ils soient anéantis. Tu m’as donné l’autorité sur les plans et les œuvres du diable. Tu m’as créé pour être un ambassadeur de ta justice. Tu m’as rempli de Saint-Esprit et de feu. En ce jour, je confronte, renonce et prends autorité sur la puissance de l’ennemi. Je mets fin à la servitude d’un esprit passif, au nom de Jésus.
Francis FRANGIPANE
Source River of life ministries
Traduction : Dominique François pour La liste d’Elie
je vous remercie beaucoup de mettre à disposition un tel site.
Ceci nous permet de faire une évaluation de notre marche avec le Seigneur. Je vous encourage et je remercie Dieu de m’avoir connecté à votre site.
Je suis Malagasy, et l’enseignement ci dessus "Mettre fin à la servitude d’un esprit passif" m’a fait beaucoup de bien.
J’ai une question:
Avant tout je tiens à remercier pour ce site dans lequel je trouve beaucoup d’enseignements précieux, entre autres celui ci-dessus.
Je tiens à dire que je crois au ministère de délivrance… pas pour l’avoir expérimenté moi-même mais c’est ce que dit la Parole. Je suis prêt à en bénéficier si j’y suis conduit. Par intérêt et parce que je veux laisser cette possibilité au Seigneur, je me suis inscrit au prochain week-end à l’Auberson.
Je viens à ma question ?
Est-il nécessaire de "passer" par la délivrance pour marcher dans la Parole avec la Grâce de Dieu ? Je m’explique.
Prenons Lüther, le réformateur… Le Seigneur a du le délivrer de "la religion par les oeuvres". Ce faisant il a posé le fondement de la Parole là où elle n’existait plus. Pourtant Lüther ne connaissait pas la délivrance, pas plus que les autres réformateurs. Donc Dieu a agi autrement…Il l’a délivré de démons, c’est sûr (je rappelle qu’il se fouettait jusqu’au sang à cause de ses péchés avant qu’il me connaisse le Don gratuit de Dieu). J’ajoute qu’il avait conscience du combat spirituel… Le cantique de Lüther: "C’est un rempart que notre Dieu, ….etc.
L’exemple de Luther n’est peut-être pas le meilleur puisque des forteresses antisémites demeuraient en lui. Néanmoins notre Seigneur l’a délivré d’une foule de démons et d’influences mauvaise, ceci gratuitement et sans enseignement sur la délivrance…
Autre exemple,il est des convertis qui semblent délivrés, le jour même de leur conversion, d’une foule de démons, sans qu’ils sachent qu’elle a été précisément la grâce opérante de Dieu pour eux… Ils devront quand même apprendre à marcher avec Dieu… et à dépendre de lui. Qui sait s’il ne restait pas quelques démons à chasser.
A titre personnel, il me parait que se plonger dans la grâce et la profondeur de l’amour de dieu est guérissante et provoque aussi le départ de démons…
Ceci dit je ne minimise pas votre ministère, bien au contraire. Je me réjouis de suivre vos enseignements et de m’y confronter avec le coeur et l’intelligence. Il y a des domaines de ma vie que j’aimerai bien voir régler plus rapidement que dans un combat solitaire… A bientôt !
Michelle: bien sûr Dieu est souverain et peut délivrer qui Il veut quand il veut: il tient compte des circonstances. Mais Il a choisi de nous faire oeuvrer avec Lui: ainsi il nous demande de prier pour les malades, de les oindre d’huile, etc mais c’est Lui qui guérit souverainement. Si notre intervention était inutile, Jésus n’aurait as ORDONNE à tous les disciples de chasser les démons et de guérir les malades. Lui_même s’est donné la peine de chasser les démons: Dieu veut que nous nous impliquions les uns pour les autres: cela fait partie des lois de Son Royaume d’amour ! La délivrance d’autrui implique beaucoup d’amour… et Jésus VEUT que nous nous impliqions, comme Lui-même l’a fait par amour pour ses « frères »: il est notre modèle. Les églises qui ne pratiquent pas la délivrance ne sont pas dans la volonté de Dieu, et cela inclut TOUS LES CHR2TIENS qui s’y trouvent: jamais il n’a été écrit que c’est le « boulot » du pasteur…. Mais il y a de grandes récompenses pour ceux qui obéissent. Et quand on regarde l’état du Corps de christ, on voit le drame qu’est l’absence de dé^livrance: ceci n’empêche ni la sanctification, ni la marche avec le Seigneur, mais cela génère tourments, maladies et malédictions…
Merci pour votre réponse à laquelle j’adhère par la foi.
J’aime beaucoup quand vous dites que le ministère de délivrance implique beaucoup d’amour. Que n’ai-je entendu à ce sujet…
Tous les chrétiens qui marchent dans les voies du Seigneur peuvent-ils chasser les démons ? Hum… je vais revoir les écritures à ce sujet. C’est une notion nouvelle pour moi. Comment se fait-il que seulement quelques uns pratiquent cela ? Faut-il que cette pratique soit entre les mains de n’importe qui ? … Mal pratiqué, je suis convaincu que ça fait plus de dégâts que de bienfaits. Je ne vous demande pas de charger votre emploi du temps à me répondre sauf si ma question peut être d’intérêt général.
J’en aurai d’autres de questions… A bientôt, très cordialement…
Michelle: lis Luc 9, 10 et Marc 16:17, et tu sauras si la délivrance est réservée à quelques « spécialistes »
Que le SEIGNEUR vous bénisse pour cet article tombé à point!
C’est vrai que l’on peut vite dériver vers cette passivité spirituelle chronique décrite dans cet article.
Le combat n’est pas facile, surtout lorsque l’on se trouve "isolée". Mais il aussi vrai que la Souveraineté de notre DIEU est plus grande que toutes les circonstances!
je voudrais demander pardon de manière symbolique aux chrétiens, à mes frères et soeurs qui viennent sur ce site, et qui sont dans le combat, parce que je suis si tiède…nous sommes tellement nombreux à être tiède.
Je connaissais la Vérité en ce qui concerne la délivrance, je me suis levée…et puis aujourd’hui quand je regarde, j’ai de nouveau baissé les bras. Et puis je me demande pourquoi je me sens si mal.
Je veux remettre sur l’autel, et donner ma vie à DIEU, ma vie entière!
Au nom de JESUS-CHRIST!
Juste une question à qui voudra bien me répondre.
Pendant une réunion de prière, alors que j’étais en train de prier (en langue), quelqu’un est venu vers moi et à poser sa main ou ses mains je ne sais plus, et ma bouche s’est fermée instantanément. Est ce normal?
Merci Michelle pour ce site,
Que le SEIGNEUR tout-puissant envoie Ses anges autour de vous, qu’IL vous protège et qu’IL renouvelle vos forces!
Que ce feu que DIEU vous a donné pour oeuvrer pour LUI ne s’éteigne jamais!
Michelle: difficile de répondre à ta question. Parfois, certains prient en langues si fort qu’on ne peut même plus entendre les prédications ou les paroles inspirées ! Ce peut être un simple geste de respect pour les autres… ou ce peut être une opposition au Saint-Esprit: je ne m’emballe pas face à ce type de questions et je te dis: demande toi-même au Seigneur si c’était un geste antéchrist ou un geste « responsable »… et puis laisse aux autres la capacité de se tromper !
Bonjour,
Après avoir prié et demandé à Dieu du discernement, je ne parviens toujours pas à avoir une réponse exacte à ces rêves que je fais depuis un certains temps.
Je prie que Dieu donne l’interprétation à quelqu’un s’il y a une interprétation.
Pour vous aider à mieux comprendre, j’ai travaillé comme aide-soignante dans une maison de repos pour personnes âgées, et c’est un métier que j’aime beaucoup.
Depuis 2007, je suis au chômage, parce que ma situation familiale ne me permet plus d’exercer ce métier; et durant ces années de travail, j’ai chopé une hernie discale.
Les conditions de vie des personnes âgées sont moins difficiles que dans les pays pauvres, mais ces personnes souffrent surtout de solitude et d’un manque de respect de la part du personnel soignant. J’ai fermé les yeux sur des injustices et, aujourd’hui, je me suis confessée auprès de notre Seigneur, parce que ne rien dire c’est comme si je cautionnais ces choses.
Depuis quelques mois, je fais des rêves macabres sur ce home où j’ai travaillé.
Le point commun de mes rêves:
– Il s’agit toujours du même home
– le home est dans les ténèbres
– les personnes âgées sont mal soignées, malades ou mourantes
– Dans ces rêves, je n’arrrive plus à reconnaitre les lieux, je sais que je suis dans le home où j’ai travaillé, mais l’immeuble et la disposition des lieux sont différents.
– Dans chacun de mes rêves, je n’arrive pas à aller au bout de mon travail, à chaque fois je suis prise de court par le temps.
Je dois laver les personnes âgées, et j’ai un temps déterminé pour le faire, mais c’est à peine si j’arrive à laver 1 seule personne. Le reste du personnel soignant a fini alors que moi j’ai encore beaucoup de chose à faire.
Le plus choquant dans ces rêves c’est l’état de santé des personnes âgées, ainsi que l’atmosphère macabre des lieux. Il y a des visages d’anciens pensionnaires morts que je reconnais dans mes rêves, mais ils sont aussi dans un état pitoyable.
je crois qu’ils ont un sens mais je ne sais pas lequel, parce qu’ils reviennent souvent et ils se ressemblent.
Est-ce que je dois y voir un avertissement urgent pour l’évangélisation, ou est-ce que cela a un rapport avec ma maladie?
Si le Seigneur vous donne quelque chose, dites-le moi.
merci à tous.
Michelle: je crois plus simplement que le Seigneur t’appelle à prier pour ce home où des personnes âgées sont maltraitées (jusqu’à la mort), laissées de fait sans soin (c’est pour cela que tu n’arrivais pas à aller à la même cadence que les autres: elles n’ont le temps que de bâcler leur travail)… Intercède pour ce lieu et pour les personnes que tu y connais!
Merci Michelle,
C’est vrai qu’il fut un temps où je priais souvent pour les pensionnaires et le personnel. J’avoue que j’ai délaissé mes prières pour eux, certainement par manque de foi, vu le grand travail à accomplir.
maintenant que j’y pense, j’ai demandé des nouvelles du home à une infirmière qui m’a dit que la situation était pire qu’avant, l’ambiance entre collègues est de pire en pire, de même que le travail.
Quand j’y travaillais, nous avions chacune parfois 10 toilettes à faire sur 4 h de temps, sans compter l’intallation des personnes, leur repas, les inprévus, les soins, et nous devions commencer les toilettes à 6 hoo du matin, et les personnes allaient au lit à partir de 19 h. Dans certains homes, les personnes sont levées à 4h du matin. alors si la situation est pire aujourd’hui selon les dire de mon ancienne collègue…
cela rejoint l’interprétation que tu me donnes.
Je suis très touché par ce que dis Natacha concernant le home où elle a travaillé.
Je suis professionnellement en charge de défendre quelques droits humains dans un cadre restreint s’étendant sur la superficie d’une région.
C’est vrai que les personnes âgées vivent souvent dans des conditions déplorables par faute de soins et surtout de personnel surchargé, accablé, démoralisé et qui finit par se faire la guerre dans un "chacun pour soi" destiné à sauver sa peau.
Dans mon métier, je suis confronté à cela tous les jours ou presque, dans la mesure où je m’occupe aussi d’hôpitaux et de soins infirmiers donnés à domicile.
Récemment le Seigneur m’a demandé de prier et combattre au sujet de mon activité professionnelle. Je me rends compte que ce n’est pas évident.
De fait, une soeur qui travaille dans le même milieu m’a "réveillé" en disant que nous avons affaire au niveau spirituel à des forteresses dont fait assurément partie Mammon.
Chacun peut faire ce qu’il peut à son niveau. Il est bien évident que ce domaine étant universel et pas seulement particuliers, ce serait la prière de d’Eglise tout entière qui serait nécessaire.
Pourtant, au humble niveau qui est le notre, je crois que notre prière et notre combat sera entendu.
Je suis hors de mon pays il ya maintenant 5 ans mais je reve souvent que je suis dans mon pays dans des endroits bien precis, la où j’ai grandis avec mes ancien(ne)s ami(e)s de l’enfance, mon pere decede, mon mari et certain de mes freres et soeurs.Jamais reves de ma vie actuelle. j’ai besoin d’un eclaircissement et une priere de delivrance et montre moi comment prier pour cela. vos predications et certaines methodes de priere m’ont beaucoup aidé. au fait je suis en suede avec mon mari et presque seul avec Dieu dans ce combat spirituel parce que je ne trouve pas une eglise de foi pour me confier. j’aimerais que notre conversation continue au telephonne ou par email, j’ai vraiment besoin de partager.
Michelle: tu sais, il s’agit peut-être tout suimplement que tu soufre d’être déracinée et loin de tous ceux que tu aimais ! Ces rêves sont-ils répétitifs et angoissants ? Sinon, il n’y a rien d’extraordinaire à ce que nos rêves nous ramènent dans des endroits familiers …
Que DIEU vous benisse de nous avoir permis de decouvrir de tel tresor.J’avoue que je savais des choses sur la Sirene mais je n’ai jamais conn en profondeur ce esprit.
Que DIEU vous soutienne dans cela.
Outre cela je voudrais vous exposer une situation me concernant et en rapport avec ce esprit.C’est serieur et je suis Missionnaire dans église en cote d’ivoire mais exercant dans un village d’ou je viens rarement pour la ville.Je l’avoue je suis possedé de ce esprit et cela a des repercutions sur ce que je fais.Je me repends de mes péchés et je prie pour des personnes qui sont dans le cas et ca va chez eux. Pourtant quelques instants ou des mois apres cela recommance par des pensées puis soit dans les films que je regarde sur une chaine ou meme la pornographie sur le net. NB: je viens suivre des seminaires à Abidjan et c’est la que ces choses se manifestent TOUJOURS.Les seminaires se tiennent chaque trois mois.Aussi il a une fille avec qui j’ai eu des relations sexelles qui sec trouve en ville .J’ai rouppu cela mais achaque fois que je la voir ,j’ai toujours ces desirs impurs.Je veux aussi eviter son chemin mais nos chemins se croisent toujours.De son coté elle a accepté qu’on se separe de corps jusqu’attendre le mariage.Pourtant il lui arrrive de me dire des mots ou expressions ou voir meme des comportements impurs.J’en souffre , aidez-moi.
MISSIONNAIRE MAXIME GUE DAN MAXIME
2av camp millitaire
bp: 403 BOUAFLE
COTE D’IVOIRE
Michelle: je vais te mettre en relation avec un pasteur ami, qui est à Abidjan, et qui saura te délivrer …
Bonsoir, je suis très heureuse de faire votre connnaissance, que le Seigneur vous rende au centuple pour votre engagement dans cet oeuvre. je suis moi aussi possédée par la sirène, avant je ne comprenais pas pourkoi je rêvais des femmes de nuit, c’est après un songe qu’elle même m’a dit que ma grand mère m’a consacrée à elle, qu’elle est la déesse de l’amour et de la convoitise, c’est en allant chercher sur le net que j’ai découverte que c’est aphrodite, et tous les caractéristiques de cette sirène me refletait. et dans la prière j’ai encore découverte qu’il ya eu un mariage spirituel, puisque j’ai déjà rêvé être mariée à une femme blanche. je crois au Seigneur Jésus-Christ comme mon seigneur et mon sauveur personnelle, ici à alger je ne sais pas à qui me tourner en dehors du Seigneur bien sûr, mais vous, vous pouvez m’orienter, dans les strétagies de divorcer avec cette reine, parce que je vais être délivrer et vivre la vie que Dieu a écrit pour moi et non celle de la sirène avec ma grand mère qui est décédée. et si cela est possible pourrais-je avoir une adresse email où je pourrais plus vous détailler mon problème. merci
ruthalger
Michelle= écoute déjà les enseignements sur delivrance.eu. Il y a des centaines d’heures consacrées à ces questions et te faire un digest par mail ne serait pas efficace ! Tu es la quatrième personne cette semaine à demander des cours particuliers par mails, alors que chaque cours demande des dizaines d’heures et que ce travail est déjà fait ! Alors, pitié pour moi, je ne peux suivre toutes ces demandes….
Je sais qu’il y a beaucoup de chrétiens en Algérie, mais ils sont cachés ! Demande au Seigneur de te guider vers des frères en Christ solides: il sait comment le faire et lui connaît tous ceux qui lui appartiennent !