A genoux voilà comment ces derniers jours je me suis sentie. Pas seulement physiquement mais spirituellement aussi parce que j’entends tellement de certitudes, d’avis sur tout et surtout sur l’élection de Monsieur Donald John Trump et ce, de la part de mes frères et sœurs, que j’ai été touchée plus que je ne le voulais finalement. Pire ! Bien plus que la période covid où le mensonge, la ruse, la pression et cette propagande criminelle ont aveuglé des multitudes, à mon grand étonnement.
Pourquoi, oui pourquoi cet épuisement et cette fièvre incessante me clouent littéralement au lit et me dévastent jusqu’à écraser mon cœur de tristesse ?
Parce qu’une fois encore on écoute sans vérifier, on avale sans discerner et venant de gens en plus qui ont été nos ennemis durant l’épreuve tentaculaire et tentatrice la plus effroyable durant cette décennie. ( (prenez l’injection, vous ne mourrez pas !) Un « déjà vu » en genèse non ?
Michelle d’Astier a écrit avec sagesse ce verset pour résumer certains commentaires dans mon dernier article « Message fin des temps« , un verset inoubliable, incontestable que nous devrions marquer au fer rouge dans nos esprits si malmenés !
« Vous les reconnaîtrez à leurs fruits » . Matthieu 7.16
Alors que mettre en lumière concernant Mr Donald John Trump ?
Ce qui est dit du côté du clan gauchiste, soi-disant anticapitaliste, et de manière écrasante :
« Mr Trump est du côté des riches et défend des riches pour les rendre plus riches »
Vraiment ?
Saviez vous que que les comtés les plus riches des Etats-Unis, les personnes les plus riches à l’exception d’Elon Musk votent CONTRE Mr Trump ?
– Georges SOROS : 30 milliards de Dollars
– Jeff Bezos : 200 milliards de Dollars
– Bill Gates : 124 milliards de Dollars
– Sergey Brin « google » 30 milliards de Dollars
– Larry Page « Google » vaut 120 milliards de dollars
– Mark Zuckerberg. 106 milliards
Pour ne citer que les plus connus et ils sont tous de gauche ! Parce que les démocrates sont le parti de l’oligarchie. Citez moi un seul PDG américain qui soit, à part Elon Musk et Peter Thiel du côté conservateur ?
Tous ces gens là se battent, tout comme nos élites de gauches françaises, pour garder leur puissance et faire en sorte que nous n’ayons plus rien.
Ce que désire faire Mr Trump c’est restaurer le niveau de vie des américains moyens et il l’a prouvé durant les quatre années où il a été Président en supprimant les impôts qui étranglaient les Petites et Moyennes Entreprises ! Vous savez combien de jobs ont été préservés et même crées durant sa Présidence ? Je vous encourage à vérifier, vous allez être surpris !
Bref, ce que font ces gens si « bienfaisants », tels que Mr Biden, Harris et tous ceux qui versent des sommes pharamineuses pour les maintenir au pouvoir, c’est de promulguer les genres comme le Wokisme, la transsexualité, le charcutage des parties sexuelles et l’avortement !
VOUS AIMEZ LES ENFANTS ?
Parce que Mr Trumps ne fait pas semblant de les aimer lui.
Encore une fois, saviez-vous que durant sa présidence il a mis en place des TESTS ADN obligatoires à la frontière sud des Etats-Unis pour arrêter ces prédateurs qui venaient chercher les enfants en se disant leurs pères, ou de la famille !
En faisant cela, il n’a pas faire disparaître la pédophilie, certes, mais il a sauvé des multitudes d’enfants en appliquant cette loi courageuse.
Une Loi que Mr Biden s’est empressé de retirer de la constitution et 300.000 enfants ont disparu depuis dans les labyrinthes des réseaux pédophiles ! L’agent fédéral Jim Ballard, ancien agent de la sécurité intérieure, dont le film Sound Of Freedom » a inspiré Mr Mel Gibson et fait réagir Mr Trump, pourrait vous en parler !
Je pourrais continuer comme ça, mais je vous laisse chercher vous-mêmes, ça vaut le détour.
Alors maintenant, encore une fois je le répète, je ne considère pas Mr Trump tel un Dieu, mais cet homme, singulier il est vrai, a fait plus pour son pays que les 3 derniers présidents.
Les deux pacificateurs (de gré ou de force) du Frère Claude
Les excès et les écarts de Donald Trump n’enlèvent pas trop (je pense) à ses capacités de gestionnaire (d’entreprises et des Etats-Unis).
Pour le comprendre, regardons la vie du prophète Elisée. Il a voulu une double portion de l’esprit d’Elie, et dans cette force reçue un jour, il a maudit des enfants qui se moquaient de lui et que vinrent déchirer des ours ! (2, Rois 2.24)
Etre porté par la prière de millions de chrétiens évangéliques donnent assurément une force intérieure aussi difficile à maîtriser que de piloter un bolide de course…
Bien que les chapitres 4 à 10 du livre de l’Apocalypse soit essentiellement chronologique, il n’y est jamais question de durée définie. Cela s’explique par leur construction avec des contenus qui commencent à partir de l’intronisation de Jésus comme Roi des Rois. Il reçoit alors, Seigneur des Seigneurs, la responsabilité souveraine d’ouvrir la suite du livre de l’histoire humaine dont il est devenu le premier vivant.
D’autre part, ce qui rend la lecture de ces chapitres difficiles, c’est surtout la construction en chiasme des paragraphes ou versets qui annoncent sans transition à la fois le début et la fin de ce qui est libéré.
Et voilà qu’on arrive à des temps alors éloignés qui sont les nôtres aujourd’hui.
C’est ainsi qu’à partir du chapitre 11 des durées très précises sont données, notamment avec des périodes de trois ans et demi soit 1260 jours ou 42 mois.
Comment pouvons nous savoir si nous sommes parvenus dans ce temps aussi appelé la fin des nations, qui est aussi la fin du temps de la grâce, ouvert par la crucifixion, la résurrection et la glorification du Christ Jésus ?
La déconstruction des nations européennes au profit d’une Europe politique en est un signe avec son parlement de Strasbourg en forme de tour de Babel inachevée.
Jésus a prophétisé qu’en ce temps il en sera comme au temps de Noé, comme au temps de Sodome, comme au temps de Lot… Les détails ne manquent pas, au point où nous pouvons voir à travers les actualités -notamment occidentales- des concrétisations des prophéties…
Pour suivre tout cela, nous avons bien sûr besoin de vivre en relation rapprochée avec DIEU par son Esprit.
Paradoxe
Et voilà que dans la déconstruction des nations en vue d’une gouvernance mondiale (qu’on comprend aisément comme un avènement d’antichrist) par une élection nationaliste à la tête du pays depuis longtemps le plus déterminant de l’histoire contemporaine du monde.
C’est un contre-courant, un contre-pouvoir, qui en a surpris plus d’un et plus d’une face aux démocrates mondialistes aux Etats-Unis : la gauche, chez nous, avec toutes les dérives que cela comporte, bref, mouvement anti-christ émergé du 18ème siècle d’intellectuels et de la laïcité apparue en France et en Europe, nationaliste et athée.
Avec l’idéologie marxisme qui prône la lutte entre catégorie de population et la révolution (toujours sanglante) pour parvenir à ses fins nous en sommes à des luttes entre des catégories comme homme et femme, masculin et féminin, mâle et femelle, juifs et le reste des peuples.
Selon ce schéma c’est toujours une minorité élitiste qui se veut plus conscience sociale, croit être meilleure que Dieu et qui, de fait, veut prendre sa place.
Il semble donc que l’élection de Donald Trump dont les valeurs sont l’unité de la nation et de la famille présentent ce paradoxe du chapitre 11 de l’Apocalypse où tout à coup deux personnages puissants, témoins du Dieu véritable, viennent s’opposer aux forces qui n’ont de cesse de faire disparaître entre autre le premier peuple de Dieu qui est Israël.
Et là encore une fois ce verset qui insiste sur « les fruits ».
A cette heure qui est la sienne le DIEU de la Bible envoie deux émissaires défendre le pays en cherchant à faire la paix avec les nations qui se veulent ennemis d’Israël.
Et quelle paix envers leurs ennemis ! (A lire en Nota une de ces interventions envers l’Iran)
Le rapport de force avec les extrémistes doivent être violents, les deux témoins pourvus d’une force de dissuasion qui tient les ennemis en respect.
Pour ma part donc je vois l’élection d’un Donald Trump porté au pouvoir par les chrétiens évangéliques notamment comme la réponse du DIEU de la nouvelle alliance qu’est évangile.
C’est l’aspect pacificateur de la justice divine qui ne veut pas qu’aucun périsse mais que chacun se repente de ses propres fautes, de ses mauvaises œuvres, de ses choix maléfiques, des ouvertures faites aux forces du mal et de la mort dont le 7 Octobre a été un échantillon de ce que Satan veut faire.
Quant à la justice divine de base, autrement appelée loi du talion contre quiconque s’en prend aux descendants d’Abraham et de Sarah, il suffit de voir ce qui se fait par Israël, son Leader et son armée, contre les factions islamistes kamikazes.
Un des aspects du drame d’Israël est sa façon de répondre aux attaques bien qu’il n’ait pas reconnu son Messie et donc ne peut se défendre que par cette justice légale (qui s’oppose à la grâce.)
Ce regard qui place notre temps dans un timing divin bien défini doit déjà nous interroger si nous sommes de celles et de ceux qui croient en Jésus-Chris, à ce qu’il a révélé à son serviteur Jean, et à son retour imminent :
Chercher d’abord le royaume de Dieu et sa Justice (ne doit-il pas nous réveiller sur le temps dans lequel nous sommes ?)
Il se peut que les jours vont pouvoir commencer à être comptés mais, attention ! nous ne saurons ni le jour ni l’heure donc c’est aujourd’hui, maintenant qu’il nous faut voir clair dans les pensées que diffuse le monde sans DIEU afin de ne pas adhérer à une quelconque idéologie subtile, tel l’humanisme libéral et social qui nous priverait du retour du Seigneur.
Une suite… vous intéresserait elle ?
Nota : l’action pacificatrice de Benjamin Natanyahu envers l’Iran.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu dans un message au peuple iranien : « Il y a une chose qui effraie plus le régime de Khamenei qu’Israël. C’est vous, le peuple iranien. Ne laissez pas mourir vos rêves »
« Il y a quelques semaines, je me suis adressé directement au peuple iranien. Des dizaines de millions de personnes dans le monde et en Iran même ont regardé cette vidéo.
Et après l’avoir vu, de nombreux Iraniens ont contacté Israël. C’est pourquoi je voudrais aujourd’hui lancer à nouveau un appel au peuple iranien.
Depuis notre dernière conversation, le régime de Khamenei a lancé des centaines de missiles balistiques sur mon pays. Je me demande, vous a-t-il dit combien cette attaque a coûté ?
Eh bien, je ne devine pas, le montant est de 2,3 milliards de dollars. 2,3 milliards de dollars. C’est le montant qu’ils ont gaspillé de vos précieux fonds lors d’attaques futiles.
Les missiles ont causé des dégâts minimes en Israël, mais quels dégâts vous ont-ils causés ?
Ce montant pourrait ajouter des milliards à votre budget de transport.
Ce montant pourrait ajouter des milliards au budget du système éducatif iranien.
Au lieu de cela, Khamenei a dénoncé la brutalité du régime et a amené le monde à se retourner contre votre pays. Il vous a volé de l’argent qui était censé vous appartenir.
Je veux que vous imaginiez – imaginez simplement – à quel point votre vie pourrait être différente si l’Iran était libre.
Vous pouvez exprimer votre opinion sans crainte. Vous pouvez raconter une blague sans vous demander si vous serez emmené à la prison d’Evin.
Fermez les yeux et imaginez les visages de vos enfants – des âmes belles et pures. Pensez au potentiel infini qu’ils auraient pu avoir. toute leur vie devant eux.
Imaginez à quoi ressemblerait la vie de vos enfants si des milliards de dollars y étaient investis, au lieu de guerres inutiles qui ne peuvent être gagnées.
Ils recevraient une éducation de classe mondiale.
Vous auriez de belles routes, des hôpitaux avancés et de l’eau potable.
Israël possède les systèmes de dessalement de l’eau les plus avancés au monde et serait heureux d’aider à reconstruire les infrastructures hydrauliques en ruine de l’Iran.
Ceci – et bien d’autres choses – sont des choses que vous pourriez avoir.
Mais c’est ce que le régime de Khamenei vous refuse chaque jour.
Ils sont obsédés par la destruction d’Israël, au lieu de construire l’Iran. Quel dommage.
Une autre attaque contre Israël serait très préjudiciable à l’économie iranienne. Elle vous volera encore bien des milliards de dollars.
Je sais que beaucoup d’entre vous ne veulent pas de cette guerre. Je ne veux pas non plus de cette guerre. Le peuple d’Israël ne veut pas de cette guerre.
Il existe une force qui met votre famille en grand danger : les dictateurs de Téhéran. C’est tout.
Mais il y a aussi de bonnes nouvelles. Chaque jour, ce régime s’affaiblit. Chaque jour, Israël devient plus fort. Le monde n’a vu qu’une fraction de notre puissance.
Et pourtant, il y a une chose qui effraie plus le régime de Khamenei qu’Israël. Savez-vous ce qu’il est ? C’est vous, le peuple iranien.
C’est pourquoi ils dépensent autant d’argent et de temps pour essayer de détruire vos espoirs et de freiner vos rêves.
Eh bien, je vous dis ceci : ne laissez pas mourir vos rêves.
J’entends les murmures : les femmes, la vie, la liberté *(en persan : زن, زیندی, ازادی).* Ne perdez pas espoir.
Et sachez qu’Israël et d’autres pays du monde libre sont à vos côtés.
Le régime veut détruire votre avenir dans sa quête pour détruire notre pays. Nous ne laisserons pas cela arriver.
Je n’ai aucun doute que le jour viendra, dans un Téhéran libre, où les Israéliens et les Iraniens construiront un avenir de prospérité et de paix.
C’est l’avenir qu’Israël mérite. C’est l’avenir que mérite l’Iran.
Ensemble, faisons de ce beau rêve une réalité. »
Dans l’Apocalypse 11 dans la lignée du Psaume122.6
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.