Source: https://lesobservateurs.ch/2016/04/03/tentes-de-luxe-millions-de-personnes-arabie-saoudite/
ARABIE SAOUDITE. ..
INCROYABLE, MAIS VRAI : L’EUROPE EST DONC VRAIMENT FOLLE !
Voici un camp de tentes en Arabie Saoudite, prévu pour 3 millions de personnes.Équipé
de tout le confort, même l’airco.
N’est utilisé que 5 jours par an par les pèlerins de la Mecque.
Le reste de l’année, il est vide.
Ici il y a de la place pour tous les migrants qui arrivent en Europe.
Et pas un seul représentant d’un pays de l’Europe qui pipe mot !
L’Arabie Saoudite est à un jet de pierre de la Syrie , elle a en permanence100.000 tentes
climatisées avec cuisine et salle de bain accolées.
Au total, il y a place pour 4 millions d’immigrés syriens dans ces tentes vides quasi toute l’année.
L’Arabie dit continuellement un NON majuscule aux immigrés. Ils n’en ont pas accueilli UN SEUL !
Les tentes de 8 mètres sur 8 sont une construction permanente. Elles ont été construites en
1990 et rafraîchies en 1997 en y incluant cuisine , salle de bains et renduesininflammables
Ces tentes peuvent abriter facilement les 4 millions de réfugiés déplacés par une guerre civile
qui a été exacerbée par l’Arabie Saoudite elle-même qui armait les djihadistes.
L’Arabie prétend que ces tentes à Mina doivent servir pour accueillir annuellement les pèlerins
de la Mecque .Quand on sait que le principe de base de l’Ummah est d’offrir protection à tous
les musulmans dans le besoin, ils pourraient certainement trouver une solution pour ces
familles persécutées.
Tandis que l’Europe est engorgée par des millions de gens, dont elle ne partage ni la culture
ni la religion, l’Arabie se contente d’intervenir en injectant quelques millions de dollars.
La volonté des Saoudiens d’inviter les Syriens à s’installer chez eux est réellement nulle
Ces installations, on ne vous les montrera jamais au JT de 20h, ça c’est sûr ! Si jamais ça devait ouvrir les yeux de quelques rares zombies béats, vous vous rendez compte ? Hors de question…
Depuis un demi-siècle, les gauchistes ont gravi peu à peu tous les échelons de notre société jusqu’au plus haut niveau du pouvoir, de la représentation nationale et des médias. De mai 68, puis 1981, de compromissions en cohabitations, ils n’ont jamais cessé depuis d’investir tous les postes à responsabilité et ce jusqu’au plus petit échelon local.
Enfin, ils percevaient le « bout du tunnel » de leur rêve de toujours : disposer des outils nécessaires à la destruction de toutes les valeurs historiques, culturelles, spirituelles de notre nation. C’est d’abord la génération « black-blanc-beur » des années 80-90, puis le dogme de la « diversité » et du « multiculturalisme » mué peu à peu en pensée unique. Une fois chacun bien imprégné de cette pensée unique, il n’y a donc plus eu aucune résistance face à l’invasion migratoire programmée.
Mais il fallait que cette invasion migratoire, pour être « efficace », soit quasi exclusivement composée de musulmans. Grâce aux pétrodollars qui ont rendu les Occidentaux totalement dépendants des nababs du pétrole, ces derniers ont dicté leur loi, aubaine que les gauchistes ont naturellement attrapée au vol et qu’ils ont agrémentée d’ingrédients humanistes pour faire passer sans soucis la pilule.
Il leur restait à unir leurs forces à celles des islamistes infiltrés en masse parmi les migrants, ainsi prêts à l’emploi de cette » arme de destruction massive » dont ils rêvaient depuis toujours. Il s’agit donc d’une stratégie patiemment et froidement mûrie depuis des décennies. Ce n’est pas le fruit d’une lubie ou même d’une » folie » collective.
On a affaire à la plus grave manifestation de haute trahison jamais fomentée à l’échelle de l’Europe dans toute l’Histoire. Jadis, ceux qui se livraient à pareille forfaiture étaient passibles de la Cour de Sûreté de l’Etat, antichambre très souvent du peloton d’exécution…
Evidemment que l’Arabie Saoudite et les émirats alentour sont en capacité d’accueillir ces millions de migrants, et de surcroît, dans les meilleures conditions : culture, langue et religion identiques, qualité d’hébergement bien supérieure à tous les refuges sordides d’Europe (les photos de l’article ci-dessus le démontrent). Mais ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en accueillant du même coup des milliers d’islamistes radicaux qu’ils ont contribué en leur temps à endoctriner, financer, armer, entraîner…
En Europe, les seuls endroits où ils seront » accueillis « , ce sont les zones de non-droit qui pullulent par milliers un peu partout, que les gauchistes ont laissé se développer et multiplier depuis 35 ans, des poudrières prêtes à semer un chaos apocalyptique sur tout le continent européen… Leur » rêve « , maintenant à portée de mains !
Oui, on va payer très très cher notre lâcheté, notre veulerie, notre indifférence. Sauf si une véritable Résistance se lève sur le modèle de celle qui, il y a 75 ans, a porté des coups très durs contre l’occupant nazi. Mais, où va-t-on la trouver dans cette génération d’empiffrés avachis, où va-t-on la trouver ? On n’a pas encore touché le fond.
Naïveté, désinformation ? je ne sais que penser de cet article !
il suffit d’avoir un minimum de curiosité, une connexion internet pour faire des recherches et nous découvrons que :
NOUS VIVONS DANS UN MONDE PARFAITEMENT COHÉRENT AVEC LA PENSÉE DE CERTAINS;
le but de l’islam c’est de convertir le monde, de faire revivre le grand califat en l’étendant si possible au monde entier.
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.
Les pays du golfe font partie des maître d’oeuvre de ce projet (il y en a d’autres il suffit de faire quelques recherches sur le financement des bateaux des ONG pour avoir une idée plus précise).
Pourquoi voudrait-on qu’ils prennent des millions d’immigrés ou plutôt de déplacés qui justement sont les armes pour mener à bien la conquête ?
l’objectif est clair dans le coran mais cela a aussi été annoncé par certains comme Houari Boumédienne (décédé il y a 40 ans) par exemple qui a dit :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là -bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là -bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
ce qui est malheureux c’est que ces millions de personnes qui émigrent sont des moutons menés à l’abattoir pour l’installation de l’antichrist car pour qu’il puisse venir se présenter en tant qu’homme capable de rétablir la paix il faut la guerre et on est sur le bon chemin !!!
Tout ceci avec la complicité de tous ceux qui ont fait de l’humanisme leur dieu,et des droits de l’homme leur bible.
Il y a peu partageant sur un texte biblique avec une sœur je disais l’humanisme c’est le verset « tu aimeras ton prochain comme toi-même » mais déconnecté de « tu aimeras Yahuah ton Elohim de tout ton cœur, de toute ton âme de toute ta force ».
l’un sans l’autre se sont des dérives assurées. il suffit de se tourner vers l’histoire.
la bonne nouvelle c’est que Notre Père agit avec puissance et que beaucoup de ces déplacés rencontrent leur Sauveur Yahusha.