Le 28 septembre 2010
Anne-Marie ANTONIETTI à Monsieur SARKOZY Monsieur le Président,
Vous avez déclaré hier que « la colonisation israélienne doit cesser » et que la communauté internationale est d’accord sur ce point.
Je dirai d’abord que, le fait que tout le monde pense quelque chose, n’en fait pas pour autant la justice, ou la vérité. Surtout si l’on voit que ceux qui accusent sans cesse l’Etat démocratique Israël, et qui votent toujours sa condamnation dans les instances internationales, sont souvent des dictateurs aux mains rougies de sang… (concernant le bateau Marmara, les images montrent, bien évidemment, que les soldats israéliens ont été lynchés, et faits prisonniers, par des terroristes préparant leurs gourdins, barres de fer et poignards, avant même leur arrivée…. Mais, bien sûr, Israël fut encore condamné ! Comme par le rapport Goldstone, après huit ans de tirs de roquettes sur les villes israéliennes… Mais qui ouvre la bouche pour dénoncer ces mensonges ?..)
– Tous prétendent que la « construction » israélienne est l’obstacle actuel aux négociations. Mais pourquoi retenir seulement la « condition préalable » des « Palestiniens », passant sous silence celle d’Israël : comment Mahmoud Abbas peut-il discuter, et signer des accords, avec un Etat qu’il ne reconnaît même pas ? Pourquoi n’exige-t-on pas de lui qu’il reconnaisse l’Etat Juif Israël ? D’autant plus qu’il est déjà annoncé que le « futur Etat palestinien » sera, lui, arabe et musulman ! Les Juifs y seront interdits de séjour (ils ont, en grande partie, été chassés des pays arabes, alors qu’un million d’Arabes sont citoyens à part entière en Israël !… Qui pratique l’Apartheid ?…) De plus, on oublie que les « Palestiniens », eux, continuent à construire ! Mais cela ne gêne pas, pour le futur partage ! Seule la construction israélienne est gênante !
– Tous sont persuadés qu’Israël est l’obstacle à la paix. Pourtant, à plusieurs reprises (1945, 1947, 2000, 2008…) un partage fut proposé, et la création d’un Etat Palestinien ; partage toujours accepté par les Juifs, puis par Israël, mais toujours refusé par les Arabes ! Qui veut la paix ?..
– Tous disent qu’il faut créer un Etat pour les « Palestiniens ». Mais cet Etat existe déjà ! La Jordanie comprend 80% de l’ancienne « Palestine », ainsi que de sa population ! En mai 1946 (en violation du mandat donné par la SDN, pour y faire un « foyer national pour les Juifs »!), les Britanniques en ont donné 80% aux Arabes, créant la Transjordanie, foyer pour les « Palestiniens » ! Pourquoi faut-il encore amputer le peu qui est revenu aux Juifs ?
– Tous croient qu’il existe un « peuple palestinien ». Pourtant, ses dirigeants eux-mêmes ont affirmé à maintes reprises « »il n’existe pas de peuple palestinien…Ce n’est que pour des raisons politiques et tactiques que nous parlons de peuple palestinien. » D’ailleurs, il n’y avait, au début du 20ème siècle, que très peu d’habitants ! Les rapports de l’autorité britannique donnent les chiffres de l’entrée clandestine de populations arabes, en Palestine, à partir du Sinaï, de la Syrie, etc… Arafat lui-même né au Caire, était Egyptien.
– Tous parlent de « colonisation » ; et Israël doit « rendre les territoires » qu’il « occupe »… Mais ce n’est que par une guerre d’autodéfense qu’Israël a repris, en 1967, le contrôle de la Judée-Samarie, et s’empara de Jérusalem. Dès la création d’Israël, les armées de cinq pays arabes fondèrent sur lui pour l’anéantir. En soixante ans, Israël dut livrer six guerres contre ses voisins ligués contre lui pour le détruire. Où, dans l’histoire de l’humanité, a-t-on vu qu’un agressé vainqueur doit rendre des territoires à ses agresseurs vaincus ?
– Tous sont sûrs qu’Israël a pris aux Arabes leurs terres et leurs villes. Mais il n’y avait là qu’un désert, avant la recréation de l’Etat d’Israël, et ce sont les Juifs qui, à force de dur travail, l’ont mis en valeur et en ont fait des vergers, des forêts, y ont construit des villes…
– L’immense majorité est persuadée qu’il y avait à cet endroit un Etat arabe « Palestine », avec Jérusalem pour capitale. Pourtant, Jérusalem fut SEULEMENT la capitale de l’Etat plusieurs fois millénaire Israël ! Et il n’y eut là aucun autre Etat qu’Israël. La Palestine est seulement le nom que les Romains donnèrent, en 70, A ISRAEL, pour le rayer de la carte ! Ils massacrèrent, et chassèrent les Juifs. Mais, il resta toujours des Juifs, sur leur terre !
–Les Musulmans revendiquent Jérusalem, au nom de l’Islam… Mais le Coran ne la cite même pas. Et Mahomet n’y est jamais venu, sauf peut-être, une fois, dit-on, en rêve…Jérusalem ne les a d’ailleurs jamais intéressé… avant 1947.. Alors que Jérusalem est citée 600 fois dans les Ecritures saintes hébraïques, plusieurs fois millénaires !
Paradoxalement, Jérusalem serait capitale du « futur Etat palestinien »,titre refusé à la Jérusalem juive!
– Israël n’est pas étranger sur cette terre. Il suffit de voir les monuments et vestiges partout présents, témoignant de la présence plusieurs fois millénaire des Israélites. Le vote de la SDN, le 24 juillet 1922, reprenant la Déclaration Balfour de 1917, affirmait très justement » le rapport historique du peuple juif avec la Palestine, et la RECONSTITUTION de leur foyer national dans ce pays « . On notera qu’une synagogue du VIème siècle vient d’être découverte… en Samarie…
– Beaucoup parlent du « droit au retour » et « à une indemnisation » des « réfugiés palestiniens » ? Mais qui réclame le même droit pour les 900.000 Juifs, « réfugiés des pays arabes » ? Eux, ont vraiment dû fuir, souvent dépouillés de tout, en raison de pogroms et de massacres ! Au contraire, les « Palestiniens » sont partis volontairement, à l’appel des dirigeants arabes, pour ne pas gêner « la guerre sainte » contre Israël ! Pourquoi ces dirigeants arabes ne les ont-ils pas accueillis chez eux ?
Pour ma part, je pense que nos pays, au lieu de s’occuper sans cesse des affaires INTÉRIEURES d’Israël, feraient mieux de se préoccuper de la « conquête », autrefois lente et rampante, mais désormais tout à fait déclarée et triomphante, qui se passe dans nos propres pays !…
Voulons-nous être des « dhimmis », dans nos propres pays, et que nos pays eux-mêmes aient cette position de dhimmis sur la scène internationale ?
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma respectueuse considération.
« Je rassemblerai toutes les nations
Et Je les ferai descendre dans la Vallée de Josaphat ;
Là , J’entrerai en jugement avec elles,
Au sujet de Mon peuple, d’Israël, Mon héritage, qu’elles ont dispersé parmi les nations,
Et au sujet de Mon pays qu’elles se sont partagé ».
(Livre de Joël chapitre 3)
AMEN!!!!!! tout a fait d’accord avec l’article, toutes les nations tire a boulet rouge contre Israël même l’ami d’hier les USA. Mais il y aura toujours un seul qui veillera sur son peuple et sur son Eglise messianique c’est D., Hashem celui qui n’a pas de nom, c’est "Je suis" Yeshua Ha Mesheïa.
Amen !!! On ne pouvait mieux résumer !
à Anne-Marie
A vous couper le souffle!
Voilà ce que je pourrais dire concernant cette puissante missive, un vrai missile rempli de vérités envoyé à ‘notre président’ d’ailleurs pourquoi dit-on notre !!!! ce n’est pas le mien!
J’ai retenu cela entre autre de notre bien aimé Anne que je salut avec révérence pour son courage, sa force, et sa détermination à faire souffler un vent de destruction sur tous ces mensonges, bassesses irévérencielles!
C’est à une Femme avec un grand ‘F’ comme Anne à qui nous devons apporter nos voies, notre soutien, et non pas à tous ces incrédules du Nouvel ordre Mondial que DIEU a réservé pour son festin final, et le reste aux corbeaux qui eux se contentent de manger même la M…….e.
Quelle Parole Anne:
‘Mais, il resta toujours des Juifs, sur leur terre !
Yes, à jamais; DIEU aime et protège son Peuple, il y tient comme à la prunelle de ses yeux, malheur à ceux qui oseraient douter de sa Puissance et de son jugement à venir!
La Parole de DIEU ne se contredit pas, tout ce qui a été annoncé arrivera, toutes les prophéties se sont accomplies à l’heure et au temps de DIEU, alors à” combien la dernière, celle que nous avons le privilège de vivre en direct….
à Lui soit la Gloire, la Puissance et l’Honneur aux siècles et des siècles.
‘Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire, et l’honneur, et la puissance; car c’est toi qui as créé toutes choses, et c’est à cause de ta volonté qu’elles étaient, et qu’elles furent créées.’ Apocalypse 4:11
Sois encouragés Anne, sois fortifiée, nous sommes avec toi dans tes combats, nos prières s’élèvent vers notre Grand Roi pour que sa volonté soit faite, et que son règne vienne………
Shalom ….
Frère Claude île de la RÉUNION
Mr le Président de tout le peuple francais, Mr Sarkhozy et tout dirigeant des pays de l’Europe !
Pouvez-vous consevoir que sur votre térritoire, dans votre pays, parmis votre nation, qui délors vous a démocratiquement élu, par le sufrage universel à la tête de votre état, des pays tiers vous obligent instament, a réduire l’accroissement normal de votre population !
N’est-ce pas criminel, n’est-ce pas imposer une véritable torture que d’agir ainsi ?
Ce qui à la longue vient a devenir une atrophie démographique, qui va conduire à une mort certaine, à extinction et mettre ainsi fin aux générations futures de la nation.
L’existance et la survie de l’etat juif d’israël et le peuple hébreu vivant dans cette épingle à cheveux, se trouve comme dans un ghétto a ciel ouvert; et cet ainsi qu’on veut bassement les réduires à néant, dans l’avenir !
N’est-ce pas lâche et criminel ?
N’est-ce pas un droit naturel que de permettre a ses enfants et ses petit-enfants de pouvoir s’implanter, de pouvoir construire dans leur propre pays ? Leurs pays de cocagne !
Imaginez, que chaque mâle de ces familles juives aient comme les musulmans le droit d’avoir quatre femmes ?
Vous imaginez, vous qui étes pères, le drâme que vivent, les israëlites déjà avec ce que l’on appéle la " cinquième colonne " que sont les palestiniens israëliens ! Un vrai casse-tête !
N’est-ce pas en définitîve la direction d’un camps a ciel ouvert ?
Votre agissement partial dans ce domaine est dégoutant et franchement inhumain.
Accepteriez-vous pour la France Mr Sarkozy, et vous menbres émminents du gouvernement francais, que l’on agisse ainsi de la même manière avec votre poulation, celle dont vous représentez par vos charges la responsabilité de leur donner tout le " bien-être " au quel, ils ont entièrement droit !
Israël est un pays démocratique, comme chez-vous, peut-être pour ne pas dire sûrement le seul, en cet endroit du monde et c’est ainsi que vous vous permettez de le traiter ?
Si je poste sur ce site cette lettre, qui vous est adréssés, c’est que je sais que ce site chrétien est observé par votre police et que je m’ inscrit en total accord avec Anne-Marie Antonietti.
Malheureusement cela fait des années que je pense qu’Israël est trompé et abusé dans sa patience, le temps ne joue pas pour lui, les U.S.A. sont loin d’être le Méssie qu’ils éspèrent, même si aprés la seconde guerre mondià le, la création de l’Etat Juif d’Israël fût fait par un vote à l’O.N.U. !
Mais franchement, à quoi cela sert-il, si on a projeté d’une manière vicieuse et lâche sa disparition totale, par des moyens falacieux ? Tel que l’ étouffement démogaphique de la part des peuples musulmans !
Vous croyez resoudre se problème ainsi ?
Pauvres de vous !
Aveugles que vous étes, lisez les prophésies de l’Ancienne-Alliance !
Auquels vous ne prêtez aucuns crédits.
Un autres viendra, de l’Empire romain, celui-là , pour les séduires un temps et la moitier d’un temps, mais même si c’est pour bientôt, c’est un autre sujet !
Mestchersky Boris
Michelle: Tu as raison, Boris: ce site est certainement archi- surveillé par les RG. Alors il est bien de leur rappeler que les prophéties annoncent que toutes les nations qui se seront levées contre Israël disparaîtront de la carte. Et c’est vrai, ce que tu dis, progressivement les nations forcent Israël à se mettre elle-même dans un ghetto, entouré d’un mur pour se protéger, comme à Varsovie. On lui reproche même ce mur !!!!!
On sait d’ailleurs que les Nazis ont fini par en éjecter les Juifs pour les envoyer se faire calciner, bébés compris ! L’Histoire ne fait que recommencer, car la même chose est annoncé dans la Bible pour Israël…. Sauf que Dieu Lui-même va monter au créneau à Son heure et ce sera le plus grand bain de sang que le monde ait jamais connu: des millions, des dizaines de millions de cadavres !
Comment ? Il est écrit que Dieu « ramène ce qui est passé »: on peut subodorer que Dieu va agir comme il l’a fait souvent pour protéger son peuple: il amènera tous ces alliés à se dévorer entre eux, jusqu’au dernier ! Car tous ces musulmans qui s’appellent « frères », tous ces Francs-Maçons qui s’appellent « frères », etc… sont de fait dévorés de haine, d’envie et de jalousie les uns contre les autres, et c’est la Bible qui le dit Tite 3:3) ! Car sans le Saint Esprit qui SEUL peut répandre l’amour AGAPE (Roms 5:5), c’est la haine qui ravage le monde, bien camouflée derrière l’humanisme qui n’est que le reflet de l’arrogance humaine !
à Michelle,
à Boris………… AMEN !
frère Claude.
Moi et ma maison nous adhérons à cette lettre pour M. Sarkosy.
Je voudrais juste ajouter à M. Satkosy qu’il est bien dommage d’avoir un grand père rabbin et de vouloir faire plier Israel. Ne mêlez pas la France, n’ayez pas peur de l’Islam, soutenez Israel puliquement, demandez pardon au non de la France à Israel pour le sang verser pendant la déportation, svp, svp, svp svp
Nos racines sont judao chretienne
Bénissez israel et vous serez bénis,
Moi et ma maison, nous bénissons Israel, et nous prions pour la paix,de Jérasalem , d’Israel en Jésus Christ, par Jésus Christ.
Nous prions pour le peuple palestinien qui est dupé, trompé par ces dirigeants, aveuglé par l’Islam.
Bénis soit ton nom Seigneur Jésus
Maranatha