Source: L’UNESCO est une Organisation Immorale et Antisémite
Les pays imprégnés de décence éthique devraient partir.
Bien que l’Europe prétende respecter les droits de l’homme et les droits des peuples, elle contribue à violer le droit le plus essentiel du peuple juif : la reconnaissance du fait qu’il existe depuis plus de 3 000 ans et que son existence est ancrée dans ses monuments sacrés. Pire encore, l’Europe se comporte ainsi au nom d’un peuple inventé il y a moins de 50 ans.
Aucun chercheur sérieux ne peut trouver trace de » peuple palestinien » avant la fin des années 1960.
L’Europe a apparemment été très heureuse d’accepter des mensonges.
Tout en prétendant combattre le terrorisme, l’Europe respecte les exigences d’un mouvement terroriste qui ne cherche même pas à cacher son caractère terroriste. Lorsque Mahmoud Abbas parle arabe, il incite sans cesse à l’assassinat de Juifs. Il a récemment répété qu’il ne cesserait pas de rémunérer les assassins jugés, condamnés et emprisonnés, qu’il qualifie de « martyrs » héroïques. Sur toutes les cartes utilisées par l’Autorité palestinienne et dans les manuels palestiniens, Israël n’existe pas ; le seul nom qui figure est » Palestine « .
Les Européens, imprégnés d’un sentiment de culpabilité générique, ont commencé à attribuer tout ce qui ne va pas sur terre à la civilisation occidentale. Parce qu’ils ont colonisé une partie du monde musulman, les Européens ont oublié de se souvenir que la culture musulmane avait, en fait, colonisé la Perse, l’Empire byzantin, le Proche-Orient, la Grèce, Chypre, les Balkans, l’Afrique du Nord, le Sud de l’Espagne.
Le 7 juillet, l’UNESCO a adopté une résolution définissant la vieille ville d’Hébron et le Caveau des patriarches comme des sites appartenant au patrimoine « palestinien« . Avant cela, en 2016, deux résolutions porteuses de définitions falsificatrices du même type concernant la vieille ville de Jérusalem, le Mont du Temple et le Mur Occidental avaient déjà été adoptées. Et l’année précédente, en 2015, l’UNESCO avait réécrit l’histoire et redéfini deux sites bibliques anciens, la tombe de Rachel et le Caveau des patriarches comme des lieux saints de l’islam, quand bien même l’islam n’existait pas à l’époque de la construction des monuments concernés.
Trois jours avant l’adoption de la résolution concernant Hébron, une résolution, réaffirmant les résolutions concernant Jérusalem, avait été soumise au vote et été elle-même adoptée.
Suite:
Bonjour,
Que l’Europe ne reconnaisse pas à Israël le droit d’exister n’a rien d’étonnant étant donné que ces eurocrates ne regardent que leurs intérêts (fric pouvoir) et leur allégeance à Lucifer et dans la mesure où ils mettent la Bible au même rang que les contes d’Andersen.
Par contre quand on voit les divisions au sein du christianisme et même du judaïsme ne serait-ce qu’au sujet des sites archéologiques d’Israël et de la Bible, il ne faut pas s’étonner que l’ennemi s’engouffre dans la brèche en s’appropriant des sites qui pourtant ne lui appartiennent pas.
Je suis sûr que si j’évoque ici les découvertes archéologiques de Ron Wyatt (l’arche de l’alliance, Sodome et Gomorrhe, le véritable mont Sinaï en Arabie Saoudite, l’arche de Noé…) je vais me faire rembarrer par les trois quart des lecteurs.
Déjà qu’ils se figurent que la Bible dit que la terre est une boule-toupie alors que moult versets indiquent clairement qu’elle est plate et stationnaire…bon on va pas remettre le couvert…
Pourtant ces découvertes et redécouvertes prouvent la véracité de la Bible.
Comme tu dis, on ne va pas remettre le couvert sur cette aberration. Ce n’est pas parce qu’un être humain ne peut voir qu’un cercle, avec son oeil, que le monde n’est pas un globe. Tu reviens à l’hérésie catholique qui a condamné Copernic et Galilée… il a fallu 300 ans au Vatican pour reconnaître qu’il s’était trompé.
Sais-tu ce qu’est l’esprit de l’erreur ? C’est droit issu de l’orgueil de l’homme qui, entre autres, réduit le monde à ce qu’il en voit !
Tu vois un cercle ? Crois en ton cercle. Tu ne vois pas Dieu ? Donc Dieu n’existe pas …
Fais le tour du monde en avion comme je l’ai fait, et tu verras que c’est FORCÉMENT un globe. Va dans une navette spatiale et tu verras le globe tel qu’il est, un globe qui tourne sur lui-même, et cela tu ne peux le voir que depuis une navette spatiale. Le puceron entre les doigts de pieds d’un éléphant dit: un éléphant, c’est un tunnel tout noir. Et le puceron qui est au bout de la queue dit: » un éléphant, c’est une balancoire géante… » CQFD !
Ne fais pas comme les chrétiens myopes: ne te sers pas de la Bible en ne la lisant que pour la faire plier à tes convictions personnelles. Quand Job ou Isaïe parlent du » cercle de la terre « , ils parlent de ce qu’ils voient, l’un de Chaldée, l’autre d’Israël: ils ne voient pas le même cercle, et pour cause. Où que l’homme soit sur terre, il voit un cercle. Quand j’étais à Bali, j’entendais les gens dire: » nous sommes le nombril du monde « . Ils se voyaient au milieu d’un grand cercle appelé terre… sauf que ce qu’ils voyaient était de l’autre côté de ce que je vois en ce moment !
Arrête ces enfantillages qui font honte au corps du Christ, car les païens rigolent, face à tant d’obscurantisme religieux …
Eh oui, c’est comme pour beaucoup de choses: c’est en s’élevant que l’on peut appréhender la réalité, voire la vérité!
De même, il arrive qu’il faille élever un peu, beaucoup, son esprit pour pouvoir descendre dans les profondeurs de l’Esprit!
Ceci dit, existe-t-il encore quelques « pays imprégnés de décence éthique », quand il s’agit d’Israël, naturellement? Peut-être, mais alors sur les doigts d’une seule main.
Je crois que c’est Soljenitsyne qui, lors d’une interview, faisait le dur constat de la disparition du courage en Occident. C’est TOUT dire!
Présence juive au Kotel …
https://www.facebook.com/UniversTorah/videos/1357383870946756/