Lors de sa décapitation, dix-huit soldats syriens ont été décapités eux aussi. Comme à l’accoutumée, les décapitations ont eu lieu au couteau, pour que cela dure plus longtemps et que cela donne à l’assassin le plaisir de voir souffrir ses victimes et d’entendre leurs râles.
La video réalisée pour l’occasion suscite, comme à l’accoutumée encore, des sentiments d’horreur dans le monde occidental et des réactions indignées chez les dirigeants américains et européens qui parlent de » barbarie » et de » crime contre l’humanité « , mais pas, ou aussi peu que possible, d’islam radical.
Les sentiments d’horreur et les réactions indignées ne changent rien à la réalité : il s’agit d’islam radical. C’est précisément pour cela que l’Etat Islamique continue à attirer des recrues par milliers venant mener le djihad au côté d’Abou Bakr al Bagdadi.
L’otage qui vient d’être décapité avait poussé l’esprit de servilité jusqu’à se convertir à l’islam
C’st précisément pour cela que la soumission servile ne sert strictement à rien : l’otage qui vient d’être décapité avait poussé l’esprit de servilité jusqu’à se convertir à l’islam, et sa mère est, sur les écrans de télévision américains, apparue voilée, ce qui n’a rien changé.
C’est précisément pour cela qu’il faudrait regarder la situation en face, ce qui n’est pas fait du tout.
L’islam radical est en guerre contre le monde occidental et contre tous ceux qu’il considère comme les alliés de celui-ci, et les alliés incluent l’Egypte du maréchal Sissi et l’Arabie Saoudite, entre autres.
L’islam radical mène la guerre pour la gagner et ne s’arrêtera pas tant qu’il ne sera pas écrasé. Totalement. Pleinement.
Comme tous les totalitarismes, l’islam radical ignore les contrats et les traités, et ne connaît que la force ou la faiblesse. Ses tenants considèrent que le monde occidental est faible, et ils en ont des preuves tous les jours. Tant que le monde occidental ne retrouvera pas le chemin de la force, les paramètres des tenants de l’islam radical ne changeront pas.
Et le monde occidental continue d’administrer des preuves de sa faiblesse.
Les bombardements contre l’Etat Islamique sont, pour l’heure, trop infimes pour inquiéter celui-ci. Et aucune intensification n’est prévue par le seul gouvernement susceptible de prendre une décision efficace : le gouvernement américain. Aucun envoi de troupes au sol n’est prévu non plus, même si mille cinq cent membres de l’US Army supplémentaires viennent d’être envoyés pour former l’armée irakienne.
L’attitude rampante de Barack Obama devant les dirigeants iraniens (et les lettres implorantes envoyées par le même Barack Obama à Khamenei), la façon dont les dirigeants européens suivent Obama en rampant eux aussi montrent non seulement aux dirigeants iraniens, mais aussi à ceux de l’Etat Islamique, que les dirigeants occidentaux ont une consistance de serpillère. Et ils ne voient aucune raison de ne pas s’essuyer les pieds sur la serpillère.
L’attitude des dirigeants européens et de l’administration Obama vis-à -vis d’Israël et du gouvernement Fatah Hamas qui dirige l’Autorité Palestinienne, la véritable trahison d’Israël que montre cette attitude, montre aux mêmes dirigeants iraniens et aux dirigeants de l’Etat Islamique, mais aussi aux dirigeants » palestiniens « , que l’Europe est à vendre pour une poignée de pois chiches, et se montre très tolérante envers la haine des Juifs, pourvu qu’elle pense pouvoir sauver sa misérable vie en échange de sa tolérance envers la haine des Juifs.
Un redressement et un retour à la force en Occident sont-ils possibles ? Nul élément ne va en ce sens en Europe, et je crains que cela ne s’arrange pas dans les années à venir.
Du côté, bien plus crucial, des Etats Unis, la victoire récente des Républicains aux élections de mi mandat offre quelques espoirs, mais le chemin à parcourir reste encore long. Barack Obama a encore deux années pour nuire, et ce seront de longues années : un accord avec le gouvernement iranien pourrait être signé le 24 novembre prochain qui serait, disent nombre de commentateurs américains, bien pire que les accords de Munich en 1938.
Les » Palestiniens » espèrent que Barack Obama choisira l’abstention lors d’un vote concernant la reconnaissance de la » Palestine » au Conseil de Sécurité de l’ONU : on peut penser qu’Obama, contraint et forcé, maintiendra le véto américain, mais le simple fait que les » Palestiniens » puissent espérer une abstention montre où nous en sommes.
Les Républicains devront très vite se mettre en ordre de bataille, ou prendre le risque d’une défaite en 2016, défaite qui pourrait être fatale aux Républicains eux-mêmes, mais fatale aussi à un ordre du monde qui a pu reposer sur les valeurs de la démocratie, du droit et de la liberté.
Pendant que dans le monde occidental on parlait d’autre chose, pendant qu’on y condamnait Israël en accusant le gouvernement israélien de ne pas accepter l’épuration ethnique de Jérusalem » Est » et du Mont du Temple qui, pour nombre d’Occidentaux, devraient être vides de toute présence juive, l’Etat Islamique continuait à tuer, des groupes islamiques égyptiens, libyens, égyptiens, saoudiens et yeménites faisaient allégeance à l’Etat Islamique, al Qaida passait un accord de partenariat avec lui, et Abou Bakr al Bagdadi (qui est bien vivant) prononçait un discours disant qu’il entendait conquérir le monde, par le feu et par le sang.
C’est ce qu’il avait dit, déjà , en quittant la prison, à ses geôliers : quand Barack Obama a eu l’heureuse idée de le libérer en 2009 pour lui donner sa chance. Abou Bakr al Bagdadi a saisi sa chance. On n’a pas tous les jours à la Maison Blanche un Président tel que Barack Obama.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
Des discours mous de nos dirigeants pour dénoncer ces crimes odieux, et bien peu de détermination à en découdre avec cet islamisme abominable et scandaleux.
Pourquoi cet asservissement à peine camouflé, ce fatalisme insoutenable face à l’ignominie la plus absolue?
Quand Hitler a commencé à envahir l’Europe, même silence coupable, même inaction…on sait ce que toute cette lâcheté a donné ensuite…
On finirait par se lasser de répéter sans relâche les mêmes choses. On est en plein syndrome munichois. A chaque « exécution » de ces barbares, la communauté onusienne pousse ses cris d’orfraie de circonstance… et NE FAIT RIEN ! ABSOLUMENT RIEN ! Ce n’est pas le saupoudrage de quelques frappes aériennes de ci de là qui inquiète en quoi que ce soit les assassins de Mahomet. Pour la galerie médiatique et histoire de rassurer la ménagère occidentale, on fait croire qu’on « maîtrise » la situation. On ne maîtrise rien du tout, absolument rien !
Ces crimes sont aussi graves que ceux que les nazis ont perpétré en Europe dans leurs camps d’extermination, que ceux des Japonais en Mandchourie durant la dernière Guerre mondiale et leur attaque sur Pearl Harbour. Car l’esprit qui est derrière est le même : l’anéantissement, la ruine et la mort de tout ce qui ne confesse pas la profession de foi coranique, comme ceux qui refusaient de plier le genou devant Hitler ou Hirohito.
La grande question qui se pose aujourd’hui : Où sont les Roosevelt, Churchill ou De Gaulle dont on aurait expressément besoin aujourd’hui. Evidemment nulle part ! Ce ne sont pas les limaces nauséabondes qui gouvernent en Occident qui peuvent présenter une quelconque menace pour les jihadistes. Or, c’est bien d’une coalition de fer d’Alliés comme celle qui a vaincu en 1945, avec la même volonté absolument acharnée d’éliminer sans la moindre faiblesse tous ces monstres qui importe désormais.
Nos aïeux étaient autrement plus avisés et éclairés. Ils ne disposaient évidemment d’aucun des moyens de communication sophistiqués d’aujourd’hui, mais Ils savaient le danger mortel que présentait l’Empire Ottoman qu’ils ont combattu et vaincu. Seulement voilà , cet empire, on l’a réveillé il y a plus de 40 ans à coup de millions de milliards de pétrodollars pour gaver nos chères bagnoles. Il dispose de moyens financiers colossaux pour acheter qui il veut, corrompre qui il veut, jouer à la baballe avec qui il veut.
Combien de fois avons-nous dénoncé sur ce blog l’utopie de l’islam « modéré ». De tous les jihadistes français qui commettent leurs forfaits en Syrie et en Irak, leurs proches assurent qu’ils étaient « paisibles » et… « modérés ». Prouvant par A + B que c’est une foutaise absolue ! Et en quoi, des petits cons de 15-17 ans peuvent se convertir à l’islam seulement pour faire leurs courbettes cinq fois par jour sur leur tapis en direction de La Mecque ? C’est à pleurer de désespérance devant tant de bêtise.
Cet « Empire Ottoman » est devenu un Goliath moqueur et sanguinaire qui sème la même terreur aujourd’hui que devant les Israélites du temps de David, conduits alors par l’indécis Saül que Dieu avait rejeté. En 1941-45, les « David » s’appelaient Roosevelt, Churchill et De Gaulle. Ils ne promettaient pas des lendemains qui chantent mais de la sueur, du sang et des larmes… Où sont-ils aujourd’hui ? Où sont-ils ?
Sans doute que le réveil de cet Empire Ottoman est un jugement de Dieu envoyé contre l’Occident impie et rebelle et qu’il importe à la véritable Eglise, la manne cachée du Seigneur, de tomber sur ses genoux pour que Dieu lève les « Gédéon » ou « David » d’aujourd’hui. Le Seigneur a l’art consommé de faire tourner l’épée de Ses ennemis les uns contre les autres… afin qu’ils s’auto-détruisent.
POURQUOI montrer de tels horreurs ?
Franchement Michelle laisse le sale boulot aux médias du monde
Merci de ta compréhension
L’Église a suffisamment longtemps jué la politique de l’autruche, non ? Si elle a pour mission d’être la colonne et l’appui de la vérité, le moins qu’elle doive faire c’est de regarder la vérité en face ! Il y a longtemps qu’elle a fermé les yeux sur la vraie nature de l’Islam, en jouant les boy scouts au lieu de comprendre la gravité du problème… Elle doit combattre l’Islam par toutes les armes à sa disposition, à commencer par l’amour des musulmans enfermés dans cette religion satanique, afin de les en arracher !
En 2 Thessaloniciens 2 :
1 Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là . 3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
À regarder avec précautions: il y a des scènes terribles
Ahmed Dedaat la mort sans paix d’un ANTICHRIST pour rejoindre SATAN
Ahmed Dedaat a reçu son salaire. Amen, au jour du jugement, il n’aura ni compassion ni miséricorde. L’auteur de Hébreux l’a dit, faisant allusion au magnifique Deutéronome 32 (He 10.30, Dt 32.35), il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant (He 10.31).
« Voyez, voyez que moi, JE SUIS ; et il n’y a point de Dieu excepté moi ; je donne la mort et la vie, je frappe et je guéris, et nul ne peut délivrer de mes mains. » (Dt 32.39; septante).
Mais malheur au monde, et à ses habitants, un malheur unique arrive ! Ils ont méprisé celui qui ne brise point le roseau cassé (Is 42.3; Mt 12.20) voici, ils vont tous tomber dans les mains de celui qui brise le roseau cassé, sans pitié. C’est LE PÈRE, LE DIEU DES DIEUX.
Pour ceux qui auraient encore l’illusion que le Daech serait quelque chose d’indépendant de l’islam « traditionnel » et surtout de l’islam « modéré »
Source Dreuz: http://www.dreuz.info/2014/12/larabie-saoudite-berceau-de-lislam-ne-serait-pas-le-vrai-islam/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
L’Arabie saoudite, berceau de l’islam, ne serait pas le vrai islam
De nombreux saoudiens, nourris aux racines de l’islam le plus pur, la stricte école wahhabite de l’islam sunnite d’Arabie Saoudite, ont été encouragés à rejoindre les rangs de l’Etat islamique.
L’idée que l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam vole ainsi en éclat.
De retour au pays, certains de ces jihadistes ont commis des attentats contre la minorité shiite.
Personne ne songerait, en Arabie saoudite, affirmer qu’ils ne représentent pas l’islam comme le déclarent les dirigeants européens. Celui qui s’y oserait serait jugé pour blasphème et emprisonné.
La famille royale al-Saoud, inquiète, tente de réduire l’influence des wahhabites, dont les enseignements ultra-conservateurs et l’envoi de combattants dans les rangs de l’Etat islamique menace la stabilité et la sécurité du pays.
Cependant, les Saoud naviguent sur le fil du rasoir : » ce sont les wahhabites qui offrent aux Saoud leur légitimité. Politiquement, ils sont faibles. Leur pouvoir repose essentiellement sur la caution et la reconnaissance religieuse offerte par les imams sunnites « , explique Mohsen al-Awaji, un activiste islamique.
Jusqu’à présent, la maison Saoud avait pris des mesures pour » contrôler » les sermons des imams, et avait lentement intronisé quelques religieux plus modernes à des postes clefs de l’état pour insuffler des sentiments d’identité nationale en dehors du contexte religieux et prendre ses distances avec les militants de l’Etat islamique.
Il ne s’agit en rien d’un virage moderne. L’Arabie saoudite reste le pays le plus intégriste au monde, et la famille royale ne se coupera pas des préceptes du wahhabisme.
» Ce qu’ils souhaitent, c’est pousser vers un wahhabisme plus nationaliste, avec un visage plus moderne afin de donner une meilleure image du royaume à l’étranger, économiquement plus acceptable, » explique Stéphane Lacroix, dans Les islamistes saoudiens*.
La doctrine wahhabite, au berceau de l’islam, considère les shiites comme des hérétiques, est opposée à toutes relations avec les non-musulmans, interdit la mixité, refuse la démocratie et impose une interprétation stricte de la sharia, et exige le retour aux pratiques des premiers musulmans.
L’islam, c’est cela.
Lorsque des musulmans déclarent » pas en mon nom » (not in my name) pour dénoncer les actions de l’Etat islamique, ils se placent en position d’apostasie de l’islam.
Toute personne, fut-elle Président ou premier ministre d’un pays européen, qui affirme que l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam est dans l’erreur.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source: msn.com/saudi-arabias-rulers-reconsider-ties-to-wahhabi-clergy
Je ne pense pas qu’il soit nécéssaire d’afficher de telles images pour qu’un musulman se tourne vers Le Seigneur des seigneurs.
La Parole de Dieu annoncée avec puissance par des hommes et femmes intègres est toute suffisante.
Faut il encore que nous acceptions de « tout » donner ,y compris un quelconque orgueil de « connaissance ».
Ayons la foi pour mettre en avant le Nom Puissant de Yeshua, Lui Seul capable de sauver.
La délivrance ne sert à RIEN ME DIT MON DIEU , si comme dans toutes ces « assemblée » on ne prèche pas la Saine doctrine du Royaume.
Ce n’est pas bien ,en effet , de mettre de telles images d’horreur,satan rit de l’appeurement causés dans le coeur des jeunes brebis du Seigneur Jésus , venant tout juste d’échapper à ses griffes.
Tu sais, l’inconscience de ce qu’est l’Islam chez bien des Chrétiens est encore beaucoup plus dramatique: elle les empêche de vouloir à tout prix arracher les musulmans à l’Islam ! Et c’est encore plus vrais chez bien des Musulmans qui veulent encore croire qu’il peut exister un Islam pacifique et modéré !
On peut décider de vivre dans l’eau de rose, mais si tu lis la bible et tout ce qu’elle annonce pour la fin, tu verras que ce que Dieu expose qu’il va arriver est bien au-delà de toutes ces images. Lis entre autres Apoc 12, 13 et 14….
Dieu n’a pas peur de montrer la vérité en face !
Après, c’est une question de choix de mettre des colombes à toutes les pages, ou de montrer la réalité, car ce n’est que face à la vérité qu’on peut utililement combattre !
On est dans le déni total. Les réactions à l’agression dont le commissariat de Joué-les-Tours a été l’objet hier sont une nouvelle démonstration qu’on cherche à tout prix à noyer le poisson. Le « cher petit » qui en est l’auteur est considéré une fois de plus par ses proches pour un « sans histoire », un « modéré ». Lui et son père étant cependant déjà connus des services de police ! Mais ce n’est là qu’un tout petit détail, insignifiant…
L’état de léthargie effrayant dans lequel notre pauvre France est plongée va vraiment nous précipiter dans les abîmes de la ruine et de la mort. On est réellement au bord du gouffre.
Sans doute faudra-t-il que des gens gens soient fouettés, lapidés ou décapités en pleines places publiques à Aubervilliers, Trappes, Cergy, Evry, Marseille, Lyon ou Toulouse par les nervis de l’islamisme pour qu’enfin on se réveille. Il sera malheureusement trop tard.
On signale déjà qu’à certain de ces endroits, des « milices islamiques » commencent à appliquer « préventivement » la charia, comme à Wuppertal en Allemagne…
Mais qu’est-ce que tu racontes, mon pauvre Yves… Tu ferais mieux de garder ta tête bien enfoncée dans le sable rose bonbon de l’angélisme-humanisme-misérabilisme !
Oui, mais là , j’aurai besoin de beaucoup « d’aide »… Je préviens, ça ne sera pas tâche facile !!!