Mouvements pour les droits civils, anarchistes, Black Lives Matter : tout ce beau monde démocratique s’allie pour cracher sa détestation du futur président Donald Trump, le fasciste, le raciste, le misogyne, coupable de tous les vices et source de danger planétaire.
A les écouter, le peuple américain a élu un anti-Christ diabolique, huit ans après avoir porté au pouvoir un messie angélique : Barack Hussein Obama.
Selon Reuters, l’objectif des organisateurs est clair : gâcher à tout prix la fête, même si cela implique l’utilisation de moyens non conventionnels et violents.
Vive la démocratie et le pacifisme de la gauche moralisante. Les mouvements essayeront de se rassembler près des 12 postes de sécurité et défileront le long du parcours de la parade, soit 4 km :
» Nous voulons interrompre l’inauguration, » a déclaré l’un des leaders du mouvement » DistruptJ20 » David Thurston, lors d’une conférence de presse. » Nous voulons que la révolte bouillonne dans toutes les villes à travers le pays. «
DisruptJ20, qui collabore avec le très pacifique Black Lives Matter et d’autres groupes opposés à Donald Trump, a annoncé que des barricades seront montées avant l’aube et des manifestations violentes se succèderont lors de la prestation de serment de Donald Trump.
Plus de 300 volontaires de DisruptJ20 travailleront pour mobiliser les anti-Trump en une longue suite de cortèges de protestations. Ce sera » Le Festival de la Résistance. » Et les méthodes ne seront certainement pas pacifiques.
» Nous ne sommes pas en faveur d’une transition pacifique du pouvoir, nous devons l’arrêter. » a souligné l’un des organisateurs.
Dans l’ensemble, selon le National Park Service, des permis ont été accordés à 27 mouvements de protestations, qui seront présents ce vendredi 20 janvier à Washington DC, un nombre quatre fois supérieur aux précédentes investitures, du jamais vu dans l’histoire des USA.
D’après les fonctionnaires du gouvernement, la cérémonie devrait attirer plus ou moins 800.000 spectateurs, contre environ 1.800.000 rassemblés en 2009 pour l’inauguration du » messie » Obama.
Des heurts sont à craindre entre les manifestants anti-Trump et les supporters du Président.
Les manifestations anti-Trump à Washington se poursuivront le jour suivant avec la » Women’s March » la marche des femmes, organisée par un groupe d’activistes féministes en protestation contre les nombreuses remarques sexistes du candidat Trump au cours de la campagne présidentielle.
200.000 personnes seraient attendues !
Ces féministes devraient plutôt organiser des marches contre le sort réservé aux femmes dans l’islam…
« La rhétorique utilisée par Trump au cours de la campagne présidentielle a diabolisé, effrayé et menacé de nombreux citoyens : migrants, musulmans, la communauté LGBT, les personnes de couleur, les handicapés, les femmes agressées sexuellement. La Marche des Femmes enverra un message fort à la nouvelle Administration dès le premier jour du mandat. »
En outre, les activistes anti-Trump ont fait circuler une pétition pour déchoir le Président élu : il s’agit d’un véritable portail documentaire qui signale via des vidéos et des photos toutes les manifestations anti-Trump qui se déroulent à travers le pays.
» Nous refusons d’accepter une Amérique fasciste. Donald Trump, le président élu, est en train de mettre sur pied un régime très dangereux. Notre angoisse, notre dégoût, notre crainte sont justifiés. Notre rage doit se transformer en une résistance massive, avant que Trump ne prenne le pouvoir.
Si nous échouons dans notre détermination à le stopper, les conséquences pour l’humanité seront désastreuses. Nous, les soussignés, savons, au plus profond de nous-mêmes, que la catastrophe s’abattra sur le monde, si le régime fasciste Trump/Spence exerce le pouvoir. »
Parmi les signataires, il y a Bill Ayers, pédagogue réputé et activistes américain, leader et fondateur de l’organisation terroriste communiste » Weather Underground « , qui s’était distinguée dans les années septante par des attaques à la dynamite ayant pour cibles principales les bâtiments officiels et les banques. Cette organisation fut responsable des attentats contre le Pentagone et le Capitole. Encore un idéaliste qui utilise la violence et le meurtre d’innocents pour lutter contre l’injustice.
A ce tableau aux teintes sombres se joint une fois encore l’ombre des manifestants payés pour descendre dans la rue contre le nouveau Président. Tactique favorite d’un milliardaire gauchiste, George Soros, dont le rôle dans les processus de déstabilisation de nations souveraines n’est plus un mystère.
De nombreuses annonces online pour des jobs sont publiées sur le portail Backpage de l’organisation » DemandProtest » dans diverses villes des USA (San Diego, Tulsa, Phoenix, El Paso)
» DemandProtestrecrute du personnel » pour participer aux manifestations anti-Trump, (ou autres) qui se dérouleront lors de l’investiture de D. Trump offrant une compensation de 2.500 dollars/mois ou de 50 dollars/heure.
Si tu es prêt agir, alors rejoins-nous « stipule l’annonce sous le titre emblématique : » fais-toi payer pour lutter contre Trump « .
» Nous sommes des stratèges qui mobilisons les générations du millénaire partout sur la planète « expliquent les promoteurs du site web et l’absolue discrétion est notre top priorité ; nos opérateurs réalisent des scènes convaincantes, qui deviennent des éléments constitutifs des mouvements de masse. Si vous avez besoin de manifestations de colère, nous pouvons l’organiser, tout en protégeant votre réputation. »
Vive la » spontanéité et la sincérité » de certaines protestations de masse anti-Trump, qui réjouissent tant nos médias officiels ! Le monde ressemble de plus en plus à un immense théâtre, où tout est mis en scène par l’un ou l’autre pouvoir, les citoyens étant les acteurs-dindons d’une tragi-comédie.
La gauche radicale américaine anti-démocratique n’a aucune intention d’accepter le résultat électoral, pourtant voté démocratiquement par le peuple, et déjà se profilent des journées marquées par de fortes tensions et des heurts, mis en scène par les ennemis de la démocratie.
Réussiront-ils tous ces sauveurs de l’humanité autoproclamés, à gâcher la fête d’investiture de Donald Trump, à créer le chaos en Amérique, ce chaos qu’ils apprécient tellement au plus profond d’eux-mêmes ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
Protests will aim to disrupt Trump inauguration – Reuters
Petition: In the Name of Humanity, We REFUSE To Accept a Fascist America … (extraits)
Portail backstage DemandProtest: Get paid fighting against Trump (extraits)
Ca me fait immédiatement penser au premier jour de la nation Israël. Aussitôt toutes les troupes alentour se mobilisent. Puisse t il y avoir la même réponse divine ! Car Dieu
Dieu a promis qu Il tiendrait pour ceux qui tiennent pour Lui ! Amen et amen
je ne sais si D. Trump est voulu par Dieu seul l’Éternel connait son cœur, mais ce qui est certain c’est que les projets de guerre civile prévus pour aujourd’hui sont clairement le fait de Satan.
il sait qu’il lui reste peu de temps malheureusement il semblerait que peu de croyants aient conscience du temps très court qui reste c’est profondément triste.
je ne peux m’empêcher de penser que dans 4 mois nous aurons la même configuration ici en France avec certainement moins de réactivité de la part des autorités.
Alors prions pour que Notre Dieu Tout Puissant nous donne du zèle et que nous nous trouvions là où Il veut surtout !!
nous avons le privilège de connaitre ce qui va arriver !! Après tout Yashua n’a-t-il pas dit :
« 6 Et vous entendrez des guerres et des bruits de guerres ; [mais] prenez garde que vous n’en soyez point troublés ; car il faut que toutes ces choses arrivent ; mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Car une nation s’élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume ; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. 8 Mais toutes ces choses ne sont qu’un commencement de douleurs. »
tout ce chapitre 24 est tellement d’actualité les « chrétiens » lisent-ils toujours leur bible ?????
En effet, il y a des choses qui ne peuvent pas ne pas arriver, car si elles n’arrivent pas, nous on restera coincés ici (la prophétie biblique doit s’accomplir puisque Dieu l’a déjà révélée!).
Il y a cependant pour toute situation matière à prier, prier suivant la connaissance de la saison.
Donald Trump est voulu par Dieu, et ce que Dieu veut c’est que les américains se repentent et se convertissent pour être sauvés (leurs âmes), ce que Dieu veut c’est que Donald Trump soit sauvé. Que Dieu, au nom de Jésus, ait aussi pitié d’eux, ainsi que de nos frères et sœurs qui y vivent et qui persévèrent dans la foi en Jésus. Amen!
Béatrice
J adhère totalement et dis AMEN agis Père pour eux et pour nous en France.
Alerte prophétique reçu le 20 Jan 2017 à 12h des USA ,
sur mon facebook ( 3h du matin aux USA ) :
PLEASE SHARE THIS: Urgent prayer alert from Washington, D.C. I heard the Lord say, « Danger, danger … stranger danger… it’s not coming from where you think. »
https://www.facebook.com/propheticbooks/videos/10155042831479040/?hc_location=ufi
Ma traduction approchante :
S’il vous plaît partagez ceci : Alerte urgente de prières,
depuis Washington d.c….j’ai entendu le Seigneur dire : » danger, danger… danger étranger… ça ne vient pas de là où vous pensez. »
D’après 6News, ce vendredi 20 janvier, BFM-TV avait prévu une édition spéciale pour l’investiture de Donald Trump. En plateau de nombreux intervenants avaient été appelés pour décrypter cette journée américaine. Parmi eux, Evelyne Joslain, essayiste française sympathisante de Trump. Seul problème, elle a tenu en direct des propos « polémiques » notamment sur l’ex-président américain Barack Obama.
« Je remets en cause son patriotisme et sa dévotion à l’église qu’il fréquentait. Je pense qu’il était en désaccord avec lui-même sur beaucoup de choses. Je pense qu’il était plus musulman dans son cœur que chrétien. Il n’a pas voulu prononcer le terme d’islamisme radical, ça lui écorchait les lèvres. Je pense que dans son cœur, il est musulman, mais on en a terminé avec lui, Dieu merci », a-t-elle notamment déclaré sur le plateau de la chaîne d’information, rapidement interrompue par le présentateur.
Des propos publiés par le site Buzzfeed, qui a contacté la direction de la chaîne dans la foulée : Hervé Béroud, directeur général de BFM-TV, a très rapidement dénoncé des » propos inacceptables » indiquant qu’Evelyne Joslain avait été sortie du plateau : » Elle nous a été recommandée par les « Republicans Overseas » puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une mauvaise recommandation. Pour nous ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement « , a-t-il déclaré au site internet.
Une jolie démonstration de soumission de nos médias au diktat de l’oligarchie anarcho-gauchiste et sa pensée unique… Pour ma part, il y a bien longtemps que j’avais fait mien le propos d’Evelyne Joslain. Je n’ai jamais cru un seul instant au « christianisme » d’Obama !
Quant au discours d’investiture de Donald Trump, absolument remarquable, le nouveau Président y a fait référence à Dieu de façon particulièrement claire. Continuons à prier pour lui, car la tâche sera ardue et ses opposants, complètement enragés, feront tout pour chercher à le destituer.
https://francais.rt.com/international/32719-obama-plus-musulman-que-chretien-intervenante-declenche-polemique-bfmtv
» Donald Trump est devenu le 45e président des États-Unis vendredi et, la même journée, plusieurs ont remarqué que la page web dédiée aux droits LGBT avait été supprimée du site internet de la Maison-Blanche. En fait, le terme « LGBT » a complètement disparu du site. «
Amen
https://www.europe-isarel.com/2017/01/video-washington-les-feministes-defilent-en-voile-islamique-contre-trump/
http://www.fdesouche.com/813963-qui-est-linda-sarsour-organisatrice-de-la-marche-anti-trump-de-washington#
https://www.europe-isarel.org/2017/01/flashback-en-2011-obama-avait-suspendu-laccueil-des-refugies-par-crainte-de-terrorisme/
https://www.europe-isarel.com/les-yezidis-sont-vendues-comme-esclaves-sexuelles-mais-les-femmes-defilent-contre-trump/
La vérité finit toujours par être mise en lumière et ces marchent féministes
—————————————————————————————————organisées contre Trump que se soit à washington et en d’autres endroits
————————————————————————————————-des Etats-unis et dans d’autres pays comme l’allemagne,la france ont pour
—————————————————————————————————-organisatrice Linda Sarsour
————————————-
qui fait partie de l’association arabe américaine et elle a des liens important avec le Hamas.
Les féministes ayant défilaient en portant le voile islamique et en allemagne au cri : »Allahouh Akbar ».
Ah si ces féministes pouvaient comprendre la souffrance par exemple des Yezidis …..mais elles suivent la propagande de médias etc….
Quant à la levée de boucliers contre l’un des décrets de Trump suspendant l’entrée de migrants de certains pays musulmans pour 90 jours ,il est a rappeler que son prédécesseur Obama en avait fait autant en 2011 à l’égard des réfugiés irakiens pour une période de 6 mois aux Etats-Unis mais là les médias gardent le silence.
https://fr.gatestoneinstitute.org/9841/yezidis-esclaves-sexuelles-femmes-defilent
traduction du texte original:Yazidi Girls Sold as Sex Slaves while Womem March against trump,est en français sur référence repris ci-dessus.
Pour de nombreux peuples persécutés du moyen-orient ,la présidence de Trump est porteuse d’espoir.
La marche des femmes a violé le principe de base des droits de l’homme « le pire d’abord ».
Quel dommage que ces femmes soient plus motivées à s’indigner du coût des serviettes hygiéniques que de l’esclavage,le viol et la torture des femmes et des enfants Yezidi.