Ce qui est affolant, c’est de constater que notre Sénat, autrefois institution respectable et respectée, ne respecte même plus le droit de parole de ses pairs…Surtout quand certains courageux disent des vérités qu’un ramassis de sénateurs irresponsables ne veulent pas entendre, alors qu’il ne s’agit que d’un simple constat !
à‡a rappelle le Sanhédrin, bien uni contre Etienne, parce que tous ses membres se pensaient détenteurs de la vérité, mais quand la vérité est sortie par la bouche d’Étienne, ils grinçaient des dents et » écumaient de rage « . Ils l’ont fait taire en le lapidant.
L’esprit religieux est un esprit tueur.
Les sénateurs français font taire leurs contradicteurs en hurlant. S’ils avaient le droit de jeter des pierres, ils l’auraient sans doute fait !
Messieurs les sénateurs, avant d’avoir le droit d’écumer de rage et de grincer les dents, ce serait bien que vous prouviez votre bonté naturelle (avec vos émoluments, c’est tout à fait faisable !), en recueillant chacun une famille d’immigrés chez vous !
Bien d’autres pays prennent des mesures drastiques pour pouvoir gérer convenablement et dignement cette immigration. Mais nos élus, manifestement, croient qu’ils vont maintenir la paix sociale en laissant le chaos s’installer !
Le pays va vraiment à vau-l’eau.
Viens, Seigneur Jésus, viens !
à‡a semble bien que le sénat a pris la bêtise pour la bonté.
Les réfugiés légales sont les personnes avec identité et les réfugiés illégales sont les personnes sans identité . C’est le problème, c’est l’immigration illégale est potentiellement instable ou dangereuse.
Une règle importante d’accueillir les étrangers or ils doivent abandonner ses traditions pour être accueillir.
Si nous disons à la gouvernance français d’arrêter l’immigration et elle nous déclare être haineux aux étrangers. C’est où, la liberté d’expression ? à‡a veut dire que pour eux, c’est la politique correcte. (le bien du mal et le mal du bien).
Les traitres qui composent cette assemblée ne sont que les dindons de la farce. Le petit coup de main à l’elite maçonnique risque de leur couter bien cher lorsqu’ils comparaitront devant le tribunal du Christ.
Le sénateur parle de « pensée unique », mais le mot est très faible.
Sarkozy avait annoncé la « couleur »: le métissage est une obligation, pas un choix.
https://www.youtube.com/watch?v=-ishX_F10bM&t=2s
Merci seigneur de nous avoir envoyé Sarkozy.
Avec lui c’est tellement plus facile à comprendre.
(Merci aussi pour Attali!).