Source : Forum messianique: l’homosexualité et la Colère d’Elohim
Nous vivons dans un monde malsain où sous des couverts de démocratie, de liberté et de droits de l’homme, l’abominable est reconnu comme acceptable, légalisé, normalisé.
Je dis bien l’abominable car c’est ce que nous dit Elohim dans Sa Sainte Torah.
Torah-Lévitique 18:22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C`est une abomination.
Je rappelle aussi que Sodome et Gomorrhe furent détruites notamment en raison de l’homosexualité. Lire la Torah-Genèse chapitre 19.
Bien souvent un mélange des genres exécrable est fait dans nos sociétés democratiques, c’est de comparer entre la persécution des Juifs et celle des homosexuels, je trouve cela particulièrement exécrable, je pèse mes mots car ici il y a un mélange insidieux comme cela est souvent le cas avec ceux qui adorent la démocratie et la liberté au détriment d’Elohim, le mélange avec l’homosexualité qu’Elohim déteste et détruira Lui-Même.
Torah-Jubilés 16:4-5
Et dans ce mois (YHWH) exerça ses jugements contre Sodom et Gomorrah et Zeboim et toute la région du Jourdain et Il les brûla de feu et de souffre et les détruisit jusqu’à ce jour même – [voici], je t’ai déclaré toutes leurs actions, combien ils sont extrêmement cruels et pécheurs et qu’ils se souillent et commettent la fornication dans leur chair et agissent avec impureté sur la terre. Elohim exécutera le jugement de la même manière dans les endroits où ils agissent suivant l’impureté de Sodom.
Je rappelle que les homosexuels sont condamnés par Elohim à la mort comme les blasphémateurs que sont souvent les athées. Un rappel nécessaire dans ce monde fou.
Il n’est pas glorieux pour un état d’accepter que ce genre de personne puissent parader et revendiquer leur condition de pécheur comme une identité sous prétexte de liberté.
Ne mettons pas la démocratie sur un piedestal, n’oublions pas que bien des démocraties sont complètement perverties et de plus je tiens à le dire ce ne sont pour la plupart que des semblants de pays de liberté et de démocratie.
Ces démocraties ne sont que des sociétés qui font croire à la liberté, il n’y a en réalité pas de liberté sans la Torah de YHWH. Ce sont les banques et les grands groupes industriels qui gouvernent les pays de ces soit-disant démocraties et les élites font croire au peuple qu’il a le droit de choisir en votant pour des personne qui sont soumis aux lois des lobbies mondialistes.
Elohim jugera en effet, je vous laisse lire par vous-même le sort qui est réservé pour ceux qui resteront dans cette fornication rejettant l’Amour d’Elohim :
Apocalypse 22:14-15
Heureux ceux qui observent ses commandements, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!
Mais dehors seront les impudiques, les empoisonneurs, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.
Mettre dans la même case des homosexuels et des athées avec ceux qui sont censés suivre la Torah d’Elohim est antagoniste et ne peut se méler.
N’oublions pas qu’il s’agit de personnes qui revendiquent l’homosexualité comme étant un mode de vie acceptable alors que cela est abominable aux yeux d’Elohim.
Être homosexuel n’est pas une identité mais un péché, les personnes ne doivent pas être aimés parce qu’elles sont homosexuelles mais parce qu’elles sont des personnes humaines faite à l’image d’Elohim, et si elle sont tombées dans la fornication alors elles doivent s’en repentir devant Elohim et Elohim les accueillera mais elles ne peuvent pas revendiquer leur souillure comme acceptable devant Elohim.
Cette volonté de classer « les homosexuels » comme une race ou un peuple à part est une grave pervertion du language et on sait bien qui est derrière.
Yéhoshoua n’est pas venu pour tolérer que des gens érigent l’homosexualité en mode de vie acceptable et tolérable, les non-homosexuels qui défendent l’homosexualité comme une chose normale et tolérable seront jugés aussi sévèrement que ceux qui forniquent entre hommes ou entre femmes.
Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l`amertume en douceur, et la douceur en amertume!
Romains 1:23-32
Et ils ont changé la gloire d’Elohim incorruptible en des images qui représentent l’homme corruptible, et les oiseaux, et les quadrupèdes, et les reptiles. C’est pourquoi aussi, Elohim les a livrés, dans les convoitises de leurs cœurs, à une impureté telle qu’ils ont déshonoré eux-mêmes leurs propres corps;
Eux qui ont changé la vérité d’Elohim en mensonge, et ont adoré et servi la créature, au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C’est pourquoi Elohim les a livrés à des passions honteuses; car les femmes parmi eux ont changé l’usage naturel en un autre qui est contre nature. De même aussi, les hommes, laissant l’usage naturel de la femme, ont été embrasés dans leur convoitise les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense qui était due à leur égarement. Et, comme ils ne se sont pas souciés de connaître Elohim, Elohim les a livrés à un esprit dépravé, en sorte qu’ils commettent des choses indignes.
Ils sont remplis de toute injustice, d’impureté, de méchanceté, d’avarice, de malice; pleins d’envie, de meurtres, de querelles, de tromperies, et de malignité; Rapporteurs, médisants, ennemis d’Elohim, outrageux, orgueilleux, vains, inventeurs de méchancetés, désobéissants à pères et à mères; Sans intelligence, sans loyauté, sans affection naturelle, implacables, sans compassion; Qui, connaissant le décret d’Elohim, savoir: que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, non seulement les pratiquent, mais encore approuvent ceux qui les commettent.
Jude 1:7
…Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux (anges déchus) à l`impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d`un feu éternel.
Je ne dis pas dans mes propos que des homosexuels ne peuvent pas se repentir et changer en venant à Elohim. Cela est bien sûr possible car Elohim ne rejette personne, mais une telle personne qui fait ce pas vers Elohim change de vie et n’est plus homosexuelle et n’accepte plus sa condition souillée devant Elohim et n’entre donc plus dans le cas de figure dont je parle.
La Torah qu’Elohim donna à Moïse est Pure Parfaite et Sainte !
Malheur à tous ceux qui la piétinent aux pieds comme de la boue, ils subiront le Juste Jugement d’Elohim mais heureux sont ceux qui se repentent devant Elohim par Yéhoshoua de leur condition de pécheur et qui aiment et chérissent Sa Sainte Torah.
Il faut que les tièdes comprennent qu’Elohim fait miséricorde à ceux qui veulent de Sa Miséricorde et qui acceptent de changer de vie en quittant leur état de pécheur et qui dénoncent le péché. Pour les autres, ils sont perdus car ils se coupent eux-même d’Elohim puisqu’ils ont choisi de rester dans ce qui souille leur âme et leur corps.
Nous ne devons pas appeler à soutenir les homosexuels, les blasphémateurs, les adultères, les voleurs, les prostituées mais nous devons appeler à aimer tous les hommes et femmes faits à l’Image d’Elohim, et à prier pour que tous ceux qui sont injustes parmi eux changent de conduite et qu’ils vivent ! Et la nuance est ici bien différente et tranche avec les discours que l’on entend.
Le Christianisme prêche un autre Yéhoshoua que Celui qui nous est enseigné par les Ketouvim (Ecritures) en mélangeant un amour frelaté qui a permis qu’une tolérance envers le mal prenne une grande place au sein des églises.
Luc 19:27
Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.
C’est étrange mais ce Yéhoshoua qui prêche l’égorgement dans cette parabole pour ceux qui se sont montrés l’ennemi du Maître qui Le représente, le milieu Chrétien en parle très peu.
Yéhoshoua n’est pas pour la démocratie, Il déteste tous ces systèmes corrompus comme Il déteste les dictatures corrompues, car Il Est Saint ! Le Roi David confirmerait ici, lui qui fit la véritable guerre sainte pour Le Véritable Elohim et qui égorgea beaucoup d’hommes rebelles envers Elohim. En effet, c’est lorsque Salomon transigea avec les idoles païennes qu’il érigea un certain modèle démocratique fortement décrié dans la Torah.
Ceci dit et précisé, je suis bien consciente que le système démocratique est un moindre mal pour les serviteurs d’Elohim dans un monde où les dirigeants ne suivent pas Elohim mais je rappele simplement que ce n’est pas l’idéal Divin.
Et pour faire un peu de provocation, je dis qu’il vaut mieux une bonne dictature qu’une mauvaise démocratie.
Je vais essayer de faire un petit historique pour aller vers une repentance et je vais préciser .
Lorsque j’étais enfant , j’entendais comme beaucoup , des personnes se disputer, les querelles conjugales,les adultères , nous en avons tous vu et nous avons tous vu les souffrances que ces situations engendrent
J’ai entendu des clichés du type » les femmes sont toutes des menteuses , des enquiquineuses » et inversement » les hommes ne pensent qu’à ça , ce sont des égoïstes , des macho » et j’en passe
lorsqu’un enfant entend cela sur la personne de son sexe
une fille par rapport à sa mère, un garçon par rapport à son père , il reçoit alors une mauvaise image de lui dans sa nature , ce que Dieu a crée et désiré
il se voit comme un échec , un raté.
si par ailleurs l’enfant entend cela du sexe opposé au sien , une fille des hommes dont son père , un garçon des femmes dont sa mère , il se construit avec des peurs et reçoit le transfert d’une vengeance alambiquée , larvée
Ici par ces présentations, je souligne le besoin de pardon entre personnes de sexe opposé , ce au sein des couples , dans le coeur des familles .
Trop souvent avec des phrases telles que j’en donne des exemples , on vit avec cette sorte de climat lourd de rancunes , de pardons qui sont coincés et on les décharge sur l’enfant , l’adolescent
c’est une malédiction quelque part qui va pousser certains à se consoler avec une personne de son sexe
donc travailler davantage le pardon dans le couple , entre personnes de sexe opposé , frère , soeur au sein d’une fratrie
le second point que j’ai vu augmenter est la totale fuite devant l’éducation sexuelle
elle ne se fait pas vraiment et cela même si on trouve des livres illustrés de photos , même si au collège , on a des leçons sur la reproduction sexuée , il n’y a jamais de vraie éducation
éduquer ce n’est pas seulement expliquer ou montrer des mécanismes scientifiques , faire des schémas des organes
c’est parler des conséquences possibles des plus belles choses de la vie avec parfois des retours beaucoup moins beaux
personne n’en parle comme il le faudrait .
aussi , la sexualité devient une forme d’identité , alors qu’elle est un cadeau pour faire un ( la chair de ma chair )
l’homosexualité actuelle se revendique en tant qu’identité , c’est à dire crée comme cela , né comme cela
comme on naît gaucher donc , ici , on n’oblige plus un enfant à écrire avec la main droite
être gaucher est donc sa nature
et zou avec de tels exemples , on transfère et on parle de nature , d’identité pour oublier celle que nous avons à prendre en Christ
comment Dieu nous a désirés , tissés dans le ventre de notre mère
je résume , parler du pardon pour que l’homme et la femme se réconcilient selon le plan de Dieu et apprennent à faire un , à se compléter pour obéir à un premier commandement » soyez féconds »
ici à ne pas déplacer pour en faire un grand n’importe quoi , commerce des enfants ou de ventres
et autre point
faire de l’éducation sexuelle , ce dans les églises , entourés de prières et d’adoration afin de comprendre
le plan de Dieu pour l’homme et la femme