L'Eveil du mal (2)

 

DANA : « Timéo travaillait sur un projet qu’on appellera « Hélix ». Depuis des décennies ces chercheurs de l’ombre ont l’ambition de créer des hybrides dotés de capacités surhumaines. Faire fusionner des gènes humains avec certains d’animaux dotés de capacités physiques remarquables pour créer des êtres améliorés sont des ambitions qui ne datent pas d’hier, certains médecins durant la deuxième guerre mondiale, dans certains camps n’ont pas hésité. C’est une porte qui s’est ouverte, et elle ne s’est jamais refermée. D’autres ont suivi, dans la clandestinité, avec l’assentiment des autorités, financées même par elles.

Manipuler la vie dans ses balbutiements est primordial, et pour ça, il faut intervenir directement sur le fœtus. Ça demande du temps, une surveillance constante, et suivre l’évolution pas à pas, de la conception à la naissance puis dans le développement de « l’enfant-hybride ». Il y a eu beaucoup d’expériences de faites, Muriel, avec des nombreux échecs mais quelques réussites stupéfiantes. Pourtant, même si les premières années les sujets montraient des capacités extraordinaires, ils manifestaient des comportements et des instincts inquiétants. La maîtrise de leurs débordements était de les combler dans leurs besoins primaires tout en les maintenant dans l’obéissance. Quand je parle de besoins, c’est principalement ceux de la sexualité bien entendu, des déviances sexuelles seraient plus exactes. Quoiqu’il en soit, les expériences ont pris une autre tournure, ces dernières décennies, il s’agissait de croiser des génomes dits « extra-terrestres », en fait ce sont des êtres tri-dimensionnels.

C’est sur ce projet que travaillait Timéo et son équipe. D’où venait ces « gênes », je n’en sais rien, mais ce qui est sûr, c’est que ces êtres existent bien et qu’ils n’ont rien d’avenant mais sont redoutablement intelligents. La technologie utilisée n’est même pas connue du grand public, elle dépasse notre entendement et notre compréhension pourtant elle produit des résultats époustouflants, des avancées spectaculaires qui ont créé des êtres humains dotés de possibilités aussi bien sur le plan physique qu’intellectuel, des êtres d’apparence humaine, certes, mais déshumanisés. Et prêts à l’emploi, si je peux dire, pour des temps à venir, quand le chaos s’abattra sur l’humanité. Parce que si les croyants en ce Dieu Créateur attendent un réveil, eux attendent l’éveil du mal, et il est proche, très proche. »

Muriel – L’image de Dieu, c’est ça et l’adversaire, satan, n’a eu de cesse de la déformer, et de la démolir de toutes les manières possibles. Rien de nouveau Dana, lui répondis-je.

DANA : – C’est ça, oui, c’est ça, mais je ne l’avais pas compris et Timéo non plus jusqu’au jour où tout a basculé pour lui. Il faut savoir Muriel, qu’avant d’être devenus ce que nous sommes, nous avons été, comment dire… détruits, chaque émotion étouffée, chaque élan de cœur coupé comme les ailes d’un oiseau. Les sentiments les plus naturels, les plus nobles ont été anéantis : il ne restait plus que la peur et la haine. Cette haine, telle une plante, a poussé dans un environnement des plus sombres où l’adoration envers cet être maléfique dans des rituels baignés de sang, de sang innocent aspirait toutes nos pensées et nos actes. Nous n’avons pas choisi, nous avons été conçus dans ces perspectives infernales, je pense que tu peux le comprendre.

Muriel : Oui, je pouvais le comprendre, davantage aujourd’hui. Je pense que le Seigneur, merveilleux pédagogue, m’a mis cette compréhension profonde, ces derniers mois. Je me suis souvenue de ce film, « le chemin du pardon » tiré d’une histoire vécue, qui m’avait bouleversée et fait réfléchir sérieusement. J’avais alors compris au fil du temps et de témoignages poignants, d’une dure réalité, que les « monstres » qui abusent, tuent les plus petits avaient été, pour la plupart, au commencement des victimes.

C’était pour ça que notre Père céleste nous met en garde de juger, car lui seul connaît le cœur de chacun.

SI le mal s’est déployé et s’élève arrogant davantage de nos jours, l’Eternel, LUI, révèle l’iniquité avec autant d’éclat pour ceux qui ont l’amour de la vérité ou qui la cherche.

Au cœur d’une investigation.

Mel Gibson dans son film « Sound of Freedom » relatant l’histoire vraie de Tim Ballard, ancien agent de la sécurité intérieure des Etats-Unis, luttant contre le trafic d’enfants international, a bouleversé pas mal de monde. Ce producteur hors du commun, guidé par sa foi, a ouvert une porte et elle ne se refermera plus. Le film documentaire des « survivantes » le prouve.

Dans un des témoignages terribles de ces survivantes, celui de Anneke Lucas. Elle cite deux noms, deux hommes. 

Le premier est un politicien belge du nom de feu Paul Vanden Boeynants  Il fut premier ministre puis ministre d’Etat, puis Ministre de la Défense Nationale : cet homme a eu une longue carrière politique sans être inquiété, parce qu’au delà de cette apparence, cet homme était aussi un fraudeur invétéré mais aussi le chef d’un réseau pédophile. 

L’autre était un gangster, le bras droit de Paul Vanden Boeynants, son nom est Patrick Haemers. Patrick Haemers, un célèbre criminel, un braqueur de renom considéré comme l’ennemi n°1 en Belgique durant plusieurs années et ce malfaiteur a sauvé la vie, d’une certaine manière à Anneke Lucas immergé dans le réseau pédophile par sa propre mère.

Le plus étonnant, c’est qu’en 1989, Patrick Haemers a enlevé le politicien Paul Vanden, l’a séquestré durant un mois au Touquet puis a fini par le libéré après le paiement d’une rançon de soixante trois millions de francs belges.

Ils se connaissaient, fréquentaient les mêmes bas-fonds de l’exploitation d’enfants alors pourquoi l’un s’est retourné contre l’autre ? 

« Les requins se dévorent entre eux quand l’opportunité se présente et ce monde est plein de requins. « 

Patrick Haemers a fini sa course folle lors de son arrestation au Brésil et son extradition vers la Belgique en 1989 : la veille de son procès, il a été retrouvé pendu au radiateur de sa cellule, lui aussi ne parlera plus.

A travers ces enfants…

Tant d’enfants dans le monde qui servent d’objets sexuels « réutilisables » à volonté comme a dit un trafiquant contrairement à la drogue, qui elle, ne sert qu’une fois. Ils sont des millions ces petits à traverser les frontières, et ce, depuis des générations, davantage ces dernières décennies, pour satisfaire les désirs tordus d’hommes dont l’âme n’est plus que noirceur et désolation. Des lambeaux d’âmes, voilà ce qu’ils sont devenus.

Je me souviens du livre de William Schnoebelen dont le titre est tout un programme : Lucifer détrôné.

William avait passé seize années dans l’occultisme et la franc-maçonnerie avant de devenir un chrétien né de nouveau. Dieu a ses propres plans et Il sait se servir de la connaissance acquise dans le camp adverse pour sa propre gloire. Et avertir son peuple.

Dans ce livre, William révèle que Satan veut à travers ses enfants abusés concevoir une armée, une armée d’êtres fracassés qui devenus adultes, sera suffisamment puissante pour vaincre le monde et la propre armée de Jésus-Christ quand il reviendra en vainqueur. 

Pensez à ces enfants violés, dégradés, humiliés utilisés telles des poupées gonflables voir leurs bourreaux à des postes de pouvoir et même certains tous les jours à la télévision comme l’a dit une des femmes dans le documentaire « les survivantes », comment vont-ils grandir, quel regard sur notre monde vont-ils avoir ?

Pas de justice, pas de compassion, peu se battent pour eux. Alors il ne reste plus que la haine ou le désespoir. Satan le sait.

On pourrait penser à nos propres politiciens, ministres, voire présidents. Il serait normal de se poser la question.

Et Dana le confirmait.

DANA : – Le gouvernement français est corrompu tout comme l’Europe toute entière avec à sa tête les plus pervertis que le mal peut enténébrer. Mais la France, elle, est la plus corrompue de toutes ces nations réunies (Source Jean-Yves Olivier, Juriste à l’UE). 

« Si la science et la recherche sont désormais entre les mains de scientifiques les plus insensés c’est que les élites le permettent. Ils sont eux-mêmes des faiseurs de « maux » qui détruisent les peuples et la terre. Mais ils détiennent aussi toutes les sphères d’une société dite démocratique : Justice, politique, éducation, divertissement, culturelle, ils influencent l’existence des peuples dans ses moindres recoins.

Muriel – Les élites le permettent oui, Dana, mais avec l’assentiment de Dieu, parce que sa patience est à ce prix. IL laisse du temps, il suffit de regarder l’histoire pour comprendre deux choses : 

1°) Tout insensé, tout dictateur ayant eu du pouvoir et en ayant abusé, négligeant voire piétinant la voie de Dieu a très mal fini. 

2°) Les épreuves affligées, les choix imposés et les injustices ont poussé des hommes et des femmes à se surpasser et ont cimenté leur Foi et leur espérance envers le seul véritable Dieu.

Dana – C’est vrai quand on sonde l’histoire et plus encore celle biblique, Muriel, mais ces derniers temps ils sont devenus plus audacieux et sont nerveux, quelque chose se prépare tu sais.  Le Président français a lui-même été un enfant malmené, poussé dans les bras d’une loge maçonnique puis la proie d’une enseignante dont la véritable identité ferait rougir les plus endurcis. Tout a été orchestré pour qu’il soit à la tête de cette nation, mais il ne fait qu’obéir. Cela dit, il commence à manifester de la faiblesse et une certaine instabilité, ces propos et son comportement deviennent imprévisibles : les hommes de l’ombre se consultent pour savoir s’ils doivent l’écarter du pouvoir ou pas. Mais le but est de mettre le chaos et je gage qu’ils ont déjà planifié de quoi déstabiliser le pays.

La bête n’est plus très loin et s’affiche déjà un peu partout avec plus d’insistance sur la planète. Pas seulement dans ses influences de pensées à travers les lois imposées comme humanistes,  la technologie devenue indispensable ou le modernisme effréné, mais en s’affichant ouvertement.

Comme aux Etats-Unis où un dragon gigantesque est enroulé autour du state building à New-York, ou ces affiches immenses à Wall Street qui proclame ces mots bien énigmatiques « il est temps de choisir »!

Le chaos va s’intensifier, les pays vont être à feu et à sang, et les guerres actuelles vont prendre une tournure surprenante. Avec Israël comme le point crucial de leur convoitise. La résistance de ce peuple n’a cessé de les enrager tu sais, mais nous savons pourquoi.

Et pour cause !

Voici, je mets en Sion une pierre d’achoppement Et un rocher de scandale, Et celui qui croit en lui ne sera point confus. « Romains 9.33

A suivre….