Au reçu de ce lien, OJY écrit :
« Ces villes ghettos de 15 minutes, c’est juste un chapitre de plus d’un plan totalitaire d’ensemble dont la dictature sanitaire est aussi un autre chapitre.
Une personne en particulier s’agite énormément sur les deux tableaux:
1) il voudrait absolument vacciner toute l’humanité et rien ne l’avait autant déprimé que quand les gens furent naturellement immunisés par le variant omicron.
Voyez ici sa tristesse dans ce clip que j’ai gardé:
https://www.brighteon.com/6b57281b-c236-4568-8663-e2b23f3660e9
Vacciner toute l’humanité, certes, mais pas ses enfants …
même si, depuis, les fact checkers, c’est à dire les fake spreaders qu’il paye, démentent à l’unisson.
2) il voudrait aussi disperser des produits réduisant la pénétration des rayons solaires dans l’atmosphère pour la refroidir. Oui, rien que cela. Et qui lui donne cette autorisation ? C’est tout de même hallucinant. Il avait même exploré la possibilité de le faire à partir de la Suède:
https://klimatsans.com/2021/02/13/bill-gates-plan-att-skymma-solen-med-ballong-i-kiruna/
Pourtant, il n’a pas l’air plus préoccupé que cela d’avoir une des plus grosses empreintes de CO2 de la planète avec ses vols en avions privés !
https://www.youtube.com/watch?v=iTAAC1UP_Fg
Aurait-il une grave dissonance cognitive ?
Quoi qu’il en soit, les astronomes observent un réchauffement des autres planètes du système solaire depuis plus de 50 ans. C’est spectaculaire sur Mars que l’on a connu avec de grandes calottes glaciaires aux pôles.
De deux choses l’une: ou bien les Martiens ont des voitures à essence et des troupeaux de bovins à flatulences, ou bien le réchauffement climatique anthropique est une colossale imposture, la véritable raison du réchauffement de la Terre étant une augmentation, cyclique, de l’activité solaire.
https://www.brighteon.com/3c8e504b-2805-4cf8-b29a-26f0b5d9d509
Mais, comme avec le COVID, la supercherie mensongère continue d’être gobée goulument par une masse ayant bien du mal à réactiver son esprit critique le plus élémentaire.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.