En avril 2018, j’ai eu un songe qui m’avertissait que l’ennemi se mettait au travail pour accomplir son plan.
1er Songe : les oiseaux noirs
Je voyais des dizaines de milliers d’oiseaux noirs qui se rassemblaient au point de faire un gros point noir dans le ciel. Ces oiseaux s’unissaient car ils avaient un but précis. A un moment donné, une partie de ces oiseaux s’écartaient du centre de leur regroupement pour laisser apparaître un grand dragon noir à 4 ailes.
Quand je me suis réveillé, je me suis posé beaucoup de questions sur le rêve. C’était un samedi matin. Ce jour-là, je devais partir à Quimper pour les funérailles d’une sœur qui a rejoint le Seigneur. Durant le trajet, je réfléchissais toujours sur le rêve. Et je demandais au Seigneur la révélation. A ma grande surprise, j’ai vu sur la grande place, à coté du centre évangélique, des dizaines de statues de loup en bronze en furie face à un homme en statue qui se défendait avec une épée.
Voici les photos
Pour ma part, le Seigneur voulait me prévenir que les esprits démoniaques sont en train de s’unir pour faire venir l’antéchrist.
Ce mois-ci (Août 21), j’ai lu un extrait d’un livre en démonologie sur internet qui expliquait que l’objectif des démons à la fin des temps, était de se rassembler (fusionner) pour faire apparaître la bête dans le monde. Je ne sais plus le nom de l’auteur. Cela correspond bien au songe que j’ai reçu en avril 2018.
Bref, nous pouvons constater que l’ennemi est déchaîné actuellement. Et nous voyons bien que les autorités de ce monde veulent mettre en place le N.O.M. Ce qui confirme que nous sommes bien à la fin des temps .
Le 2ème songe que j’ai reçu au début du confinement a été pour moi un choc. Car le Seigneur voulait montrer un trait de mon caractère qui doit disparaître si je veux survivre face à l’ennemi et pour la survie des autres personnes qui seront avec moi. Et je pense que je ne suis pas le seul avoir le même problème. C’est pour cela que je veux transmettre le songe afin d’encourager les frères et sœurs pour ne pas tomber dans le piège de l’ennemi car il ne fera pas de sentiment pour les détruire physiquement et spirituellement.
2ème songe :
Dans le songe, nous étions plusieurs : hommes, femmes et enfants. Nous avions tous des armes ainsi que les enfants pour faire face à une armée qui était devant nous pour nous détruire. Elle était à quatre mètres de nous. On braquait nos armes contre l’ennemi qui faisait la même chose.
Quand j’ai vu les enfants avec nous, et nos armes pour nous défendre, j’ai dit à ceux qui m’accompagnaient dans le combat de baisser les armes afin de protéger les enfants. Car je pensais que l’ennemi ferait la même chose en voyant les enfants et pour les épargner. C’était une terrible erreur de stratégie de ma part car l’ennemi a sauté sur nous en nous mettant au sol, mais il n’a pas, alors, touché les enfants. Puis il nous a chacun recouvert d’un drap jaune pour nous cacher de la vue des enfants. Après, il a pointé des armes à feu sur nous en-dessous des draps pour nous tuer en silence, chacun d’entre nous. Et nous étions tous mort à part les enfants. En effet, l’ennemi s’est alors emparé des enfants pour les enrôler dans leur armée.
Quand je me suis réveillé, j’étais bien secoué. Le Seigneur voulait me prévenir que je ne devrai pas baisser les armes quand l’ennemi va se lever. Les draps jaunes signifient que l’ennemi veut nous mettre sous la peur, la lâcheté et l’intimidation pour nous tuer et prendre nos enfants pour les corrompre et les enrôler dans leur armée.
Je pense que les deux songes que j’ai reçus nous montre bien les évènements que nous vivons actuellement.
Les plans de l’ennemi :
Préparer la venue de l’antéchrist
Anéantir ceux qui résistent à leur plan, c’est-à-dire ceux qui connaissent la vérité.
Ce qui est incroyable avec le Seigneur, c’est qu’avant de révéler les choses cachées, il nous brise en montrant l’état de notre cœur. J’ai eu personnellement une bonne correction avec le Seigneur. Le 2ème songe m’a bien secoué. Je me suis remis bien en question sur ma vie spirituelle. C’est à partir de ce moment que le Seigneur m’a révélé que son peuple s’est prostitué avec le monde : c’était l’apostasie. Et je pense que le jugement du Seigneur a commencé sur son peuple.
Durant la préparation de mon message pour mon assemblée, le Seigneur me demandait de dire au peuple qu’il n’avait plus la crainte de Dieu et qu’il allait le purifier. Le message était un avertissement. Je ne voulais pas trop l’apporter aux frères et sœurs de l’assemblée. Je voulais un message plus doux pour le peuple. Peu de temps après, j’ai eu un songe pour la préparation du message.
3ème songe : Le jugement de Dieu
Dans le rêve, Je suis dans ma résidence avec ma famille. Il y a eu beaucoup de pluie. Le rêve se passe au moment où la pluie s’est arrêtée. C’était calme jusqu‘au moment où j’ai entendu du bruit à l’horizon et j’ai vu des gros nuages gris qui commençaient à venir. Cette fois-ci, la pluie était différente. Je voyais des gros lasers d’eau tomber des nuages au sol. Le bruit était presque insupportable. Cette propulsion de l’eau sur le sol ravageait tout sur son passage. Je voyais le sol partir en éclat avec les lasers d’eau. Pour information, les machines à jet d’eau découpent n’importe quoi même du métal à 15 cm d’épaisseur et avec une grande précision (mieux que la découpe aux lasers). Cette pluie est passée sur ma maison sans la détruire. Je voyais cette pluie tomber au-dessus de moi, sans me toucher. Le ciel était très sombre avec ses jets d’eau qui tombaient. J’avais l’impression de voir le déluge, comme Noé, car l’eau commençait à monter. Je ne demandais si ce n’était pas la fin de l’humanité. A la fin, ces lasers d’eau ont cessé et l’eau a arrêté de monter.
L’avertissement est bien réel.
Luc 17:27
« 26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. 27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr. »
Jérémie 23 : 19-20
« 19 Voici, la tempête de l’Eternel, la fureur éclate, L’orage se précipite, Il fond sur la tête des méchants. 20 La colère de l’Eternel ne se calmera pas, Jusqu’à ce qu’il ait accompli, exécuté les desseins de son cœur. Vous le comprendrez dans la suite des temps. »
Par contre, j’ai une bonne nouvelle à travers toutes ces épreuves que nous subissons actuellement : nous allons voir l’église primitive ressusciter.
Jean 15 : 18-21
« 18 Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. 19 Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. 20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. 21 Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé. »
2 Timothée 3 : 12-13
« 12 Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés. 13 Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. »
Cela fait partir du cycle normal prévu par Dieu, pour la réparation de l’Épouse : La naissance, la mort, puis la résurrection, comme le Seigneur, car l’Epouse est appelée à prendre le même chemin que le Seigneur.
En septembre 2020, le livre « LE CHRISTIANISME PAGANISÉ » de FRANCK VIOLA m’a beaucoup réconforté car je croyais être seul dans ce chemin que je devais prendre avec le Seigneur. Un soir, quand je lisais le livre, je commençai à avoir des doutes de ce que le Seigneur m’avait révélé et sur le livre. Durant la nuit qui suivait, j’ai eu un songe qui confirmait que le christianisme est paganisé.
4ème songe : la jeune femme prostituée
Dans le songe, je voyais une jeune femme qui attendait dans un parc en pleine nuit. Je me posais la question de savoir pourquoi elle était là. A un moment donné, j’ai vu la jeune femme se déplacer vers un homme pour se prostituer dans le parc.
Le Seigneur voulait me confirmer vraiment la prostitution de l’Eglise.
Ce qui est sûr, nous allons voir deux types d’Eglises : des églises institutionnelles (apparentes) qui vont se corrompre avec le monde et des églises organiques (non-apparentes) qui marcheront avec le Seigneur en toute simplicité et sans fausses doctrines venues de l’homme. David Wilkerson avait aussi reçu la même révélation pour la fin des temps.
Le Seigneur m’avait alors demandé de quitter mon assemblée, qui aime trop la notoriété et les titres.
Ce qui est sûr, les églises de maisons, c’est pour bientôt. Car les gouvernements vont faire bientôt du chantage aux églises institutionnelles. Le Seigneur nous demande de sortir de nos quatre murs car le combat est maintenant directement face à l’ennemi qui est en train de se mettre en place. Nous ne pouvons plus rester cachés. Mr DI VIZIO est un exemple malgré son franc-parler. Il est sans hypocrisie et il ne se cache pas. De plus, il est catholique, croyant et pratiquant. Ma femme a eu une vision : elle voyait un archevêque qui laissait partir une colombe à Quimper et toute une foule applaudissait. Ce que nous avons compris (mon épouse et moi), c’est que des catholiques vont se réveiller pour le Seigneur.
(MAV : entièrement d’accord ! Et la séparation de beaucoup avec leurs églises institutionnelles, qu’elles soient dans la mouvance protestante ou dans la mouvance catholique, est un mouvement amorcé depuis longtemps pour les premiers, plus récent pour les seconds)
En Septembre 2020, le Seigneur m’a montré aussi notre mission pour la fin des temps dans un songe mais aussi le réveil à l’intérieur de son peuple.
5ème songe :
Quand je suis sorti, j’ai vu des choses horribles sur les gens qui se trouvaient à l’extérieur de la cathédrale. C’était le chaos total. Il y avait des multitudes de monstres qui arrivaient de toute part pour dévorer les gens. J’entendais des cris dans tous les sens. Je voyais des gens se faire dévorer devant moi. Je voyais aussi des monstres qui avaient des ailes et qui attrapaient des gens tout en continuant à voler.
Les montres étaient tous différents. Par exemple, je voyais des personnes engluées dans des montres qui étaient des slimes bleus et des slimes roses. (Pour l’instant, je n’ai pas eu l’explication pourquoi les slimes dans le songe). Ce qui est sûr, nous étions là pour les arrêter. En effet, on cherchait des solutions pour tuer certains monstres dans le songe. Et les montres ne nous voyaient pas alors que nous étions à l’extérieur. On avait réussi à sauver une personne alors que le monstre était déjà en train de la digérer dans son ventre.
Le songe exprime bien lorsque le peuple de Dieu va se réveiller et qu’il va renoncer à ces doctrines humaines, une grande bataille va commencer pour sauver des vies.
Cette semaine (début août 2021), j’ai reçu un songe sur les transhumains, ce qui m’a poussé à envoyer ce message.
6ème songe : les transhumains
Je voyais un jeu en grandeur nature dans un stade. Je sentais beaucoup de personnes qui regardaient le jeu. Et j’entendais des commentateurs. Le jeu était différent des autres. Ceux qui participaient, cherchaient à sauver leur vie durant le déroulement du jeu. Je voyais une femme qui se présentait pour jouer. J’ai vu qu’elle lançait quelque chose qui appartenait à son corps, avec une force incroyable, vers une cible qui était à plus de 50 mètres. Puis, j’ai vu la femme courir à toute vitesse en suivant un circuit pour atteindre la cible car le temps était chronométré. Le but du jeu, c’est que le joueur atteigne la cible dans les temps, sinon il meurt dans le jeu et devant le public.
Durant la course de la femme, j’entendais le commentateur. Il disait qu’elle courait comme si elle était en entraînement. Pour atteindre la cible, elle devait courir plus vite sinon elle n’allait pas réussir.
Ce qui me surprend, c’est à ce moment que je vois les jambes de la femme se détacher de son corps. Elle était robotisée. Elle tombait par terre et elle criait de douleur. Elle bougeait dans tous les sens en criant car les pièces de son corps se détachaient les unes après les autres. La femme était en train de mourir avec beaucoup de souffrances et personne n’est venu la secourir dans le jeu. Je voyais une plaque avec un écrou qui passait devant ma vision quand j’observais la femme. Cette plaque faisait partie de son corps.
Le songe me fait aussi penser à l’expérience de MILGRAM : le jeu de la mort.
Nous pouvons aussi constater que les gouvernements utilisent l’expérience de MILGRAM pour exécuter leur plan.
Je me suis posé la question : pourquoi j’ai fait ce rêve ? Je pense que le Seigneur voulait me prévenir. En effet, le lendemain du rêve, je suis tombé par hasard (hasard : qui n’existe pas) sur un site internet qui parle sur la modification du corps humain. Cela fait réfléchir sur les plans de l’ennemi. J’ai l’impression d’être dans un film de science-fiction. L’ennemi veut transformer l’humain. A bien regarder, sur l’image, il commence par la vaccination.
Projet sur la modification du corps humain.jpg
A mon avis, l’intelligence artificielle (I.A.) et la réalité virtuelle sont prévues pour mettre en place l’image de la bête.
Apocalypse 13:15
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
En conclusion, Michelle, nous sommes dans une nouvelle ère car l’ennemi se met en place. Et nous allons voir aussi la résurrection de l’église primitive en parallèle. C’est maintenant que nous devons nous réveiller. Après, ce sera trop tard. La guerre ne fait que commencer avec les esprits démoniaques.
Depuis que le Seigneur m’a dit de quitter mon assemblée pour la mise en place des églises de maison, ma vie a changé avec ma famille et nous nous sentons plus libres avec le Seigneur. Actuellement, le Seigneur est en train de nous purger de toutes les doctrines qui viennent de l’homme. Depuis 4 à 5 mois, nous n’avons plus de contact avec d’autres frères et sœurs de notre région à part une seule famille qui a aussi quitté la même assemblée. Elle a été dégoûtée par ce genre d’église. Les dégâts ont été considérables au point que notre sœur en Christ a fait un burn-out spirituel. Si tu connais des frères et sœurs qui ont la même vision que nous pour les églises de maisons, c’est possible de nous mettre en contact avec eux ? Et si possible, des personnes dans notre région en Finistère.
Que le Seigneur te bénisse dans le travail que tu es en train de faire pour son royaume !
Frédéric
MAV : je rajoute les songes que ta femme a eu dans le même temps, et que tu m’as partagé:
Je te remercie car sans ton blog, je n’aurais pas quitté l’assemblée. Et toute ma famille serait toujours sous les jougs de l‘esclavage.
Par exemple, vers août 2020, j’avais des doutes sur les églises de maisons et je me demandais si je ne prenais pas un mauvais chemin. Quand j’ai été sur ton blog, tu as mis un passage du livre « Le christianisme paganisé » de Franck VIOLA. J’étais surpris car cela me confirmait le nouveau chemin que je devais prendre avec le Seigneur. J’ai tout de suite acheté le livre.
Mon épouse a aussi reçu 2 visions:
1ère vision en septembre 2020 : l’état actuel du peuple de Dieu
Elle voyait quelques brebis assises sur des blocs de pailles, dans une attitude de passivité, faibles et sans vie, c’est-à-dire avachies sur des blocs de paille. Il y avait aussi du foin éparpillé par terre. Elles étaient assises comme dans nos assemblées. Mon épouse voyait que les brebis attendaient que quelque chose se passe. La scène se passait dans des pâturages et dans les montagnes. Sur le côté gauche des brebis, il y avait un mur en pierres blanchies (des vieilles pierres de maisons).
2ème vision en novembre 2020 : mon épouse avait reçu la vision quand nous avions prié ensemble pour demander au Seigneur si nous devons vraiment partir de l’assemblée le plus tôt possible.
Elle a vu une brebis avec un pelage blanc éclatant dans un pays très ensoleillé et très chaud. Elle était au milieu d’un village et en liberté. Derrière la brebis, mon épouse voyait des murs de maison en terre rouge comme dans les pays orientaux. La brebis avait un visage radieux. Elle était éclatante de lumière et elle bêlait de joie.
En parallèle, j’ai aussi reçu LÉVITIQUE 26 : 12-13 pour ma famille durant le mois de novembre 2020.
« 12 Je marcherai au milieu de vous, je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple. 13 Je suis l’Eternel, votre Dieu, qui vous ai fait sortir du pays d’Egypte, qui vous ai tirés de la servitude; j’ai brisé les liens de votre joug, et je vous ai fait marcher la tête levée. »
Je pense que je t’ai tout dit sur la vision que j’ai avec le Seigneur : la mise en place des églises de maisons.
Depuis que nous avons quitté l’assemblée, nous n’avons plus de relation avec les frères et sœurs de notre ancienne assemblée. La communion avec ces frères et sœurs s’est arrêtée. Honnêtement, nous sentons parfois la solitude. Et surtout en ce moment, quand nous voyons que l’ennemi est en train de se lever sur notre pays. Être en contact avec des frères et sœur qui ont la même vision que nous, cela permettra d’avancer ensemble pour le Seigneur et de nous exhorter les uns les autres surtout en ce moment.
Bonjour Frédéric,
J’ai lu avec intérêt les songes que tu as faits.
Je voudrais juste intervenir sur un point : l’absence de communion fraternelle.
J’ai quitté mon église il y a maintenant 21 ans, suivant alors ce que Dieu avait mis dans mon cœur. Au début, j’ai cherché d’autres églises, justement parce que la privation de communion fraternelle était une souffrance terrible. Le Seigneur m’a repris d’une manière qui ne laisse aucune équivoque.
J’avais souhaité aller à une église à côté de Clermont-Ferrand, à plus de 200 KM, un samedi soir. Pendant que j’étais au culte, j’ai commencé à sentir des douleurs dans la nuque. Après le culte, tandis que je rentrais chez moi en voiture, ma nuque s’est complètement bloquée. Je ne pouvais plus tourner la tête ni à droite ni à gauche, il fallait que je bascule mon torse à droite ou à gauche , ce qui en conduisant est particulièrement difficile à cause de la lenteur du mouvement par rapport à la vitesse du véhicule.
J’ai réussi à rentrer chez moi sans encombre, épuisée physiquement et nerveusement, et je me suis couchée. Le lendemain je ne pouvais pas sortir de mon lit, même avec l’aide de mon mari, la douleur était trop forte. J’ai donc passé la journée de dimanche au lit, à réfléchir et à prier. Et là le Seigneur m’a dit « vous êtes un peuple à la nuque raide » exactement ce que Dieu dit aux Hébreux pendant l’exode alors qu’ils veulent retourner en Egypte parce que le « désert » c’est trop dur. Sécurité de l’esclavage ou prix de la liberté.
Là j’ai compris que si Dieu m’avait fait sortir de mon église, ce n’était pas pour aller dans une autre. Il traçait un chemin devant moi et il fallait que je m’y tienne, même si c’était dur.
Le lundi, je suis allée voir mon médecin qui était aussi ostéopathe. Il m’a remis en place 5 vertèbres que je m’étais déplacées, sans savoir comment.
Je n’ai plus cherché d’église, et je ne me suis plus jamais bloquée une seule vertèbre. Un temps, j’ai pu participer à un petit groupe de maison, mais les attraits du monde ont été plus forts que la fidélité à la droiture de Dieu. Je me suis donc retrouvée seule.
Au bout de ce long chemin en solitaire, j’ai tant appris que je voudrais t’encourager par quelques faits.
Au bout de 21 ans la communion fraternelle me manque toujours autant, mais je sais aujourd’hui reconnaître le produit brut de l’ersatz.
Ce « jeûne » de la communion fraternelle, tout comme un jeûne physique, m’a épurée. N’ayant plus personne vers qui me tourner, je n’avais que Dieu. C’est de Lui que j’ai appris et que j’ai grandi, c’est à lui que j’ai obéi. Au cours de toutes ces années, une réelle relation s’est tissée.
Aujourd’hui j’ai tellement changé, que d’une certaine façon mon corps est dans ce monde mais tout le reste est dans un autre monde. Je vois et suis interloquée de l’attitude des chrétiens, je suis terrifiée pour eux, à se nourrir du lait de l’amour de Jésus, ils en ont oublié la nourriture solide de la droiture de l’Eternel.
Aux yeux des chrétiens, je suis stérile, ne produisant pas les fruits que l’église attend. Aux yeux de Dieu je suis un laboureur, quelqu’un qui retourne la terre, la travaille et la prépare à recevoir ce que le semeur lancera. Peut-être es-tu ce semeur, il y a tant de temps que je laboure….. le temps du semeur est peut-être enfin venu………
Nous savons que des temps difficiles nous attendent, et pour cela nous devons être épurés. Le jeûne physique ne suffira pas. Il faut un jeûne fraternel pour redonner à l’Eternel la place qu’il avait dans le cœur des anciens, ceux qui avant de connaître l’amour de Christ, connaissaient la droiture de l’Eternel. Cette place trop de chrétiens l’ont remplie de mièvreries.
Aux moments où tu seras triste et ou peut-être tu douteras, rappelle-toi que tous ceux qui ont puissamment servi Dieu, sont passés par un désert, semé de doutes et de souffrances, mais qu’au bout ils étaient prêts à servir l’Eternel.
Alors quelle que soit la difficulté de ce jour pour toi et ton épouse, je ne peux que vous encourager, à tenir ferme, à faire confiance en ce que vous avez reçu. Le désert n’est pas facile, mais il renferme tant de beauté que vous en oublierez que vous êtes passés par ce désert.
Il en est ainsi pour moi aujourd’hui, et j’aspire à ce qu’il en soit ainsi pour vous demain.
Très sincèrement en Christ
MJ
C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu les différents messages, les songes de chacun avec les explications qui ont suivi. Je suis totalement d’accord avec vous, il est temps de se lever et de prier ensemble, unis par l’Esprit de Dieu afin d’ obtenir le renversement de l’attaque des ennemis.
Voici le message que j’ai envoyé hier à une quarantaine de personnes, qui pour la plupart ne font plus partie des églises :
Renversons la condamnation !
Tout comme Esther et son peuple d’Israël, il faut s’unir dans le jeûne et la prière pour renverser la « condamnation qui pèse sur notre peuple français puis les autres ». L’esprit d’haman a signé cette condamnation cet après-midi.
Prenons ces trois jours pour jeûner et prier.
Pass sanitaire : le calendrier de sa mise en place, après sa validation par le Conseil constitutionnel
https://www.leparisien.fr/politique/pass-sanitaire-le-calendrier-de-sa-mise-en-place-apres-sa-validation-par-le-conseil-constitutionnel-05-08-2021-NCVIQLGCVFFB3O6YBYKE6FAKUE.php
Damiana SIRON