Portails1 – Introduction aux portails du ciel.
Comprendre ce que c’est un portail spirituel. Jacob et Bethel par nuit. Dieu comme un Dieu de l’alliance. Jean et l’invitation pour monter et decouvrir ce qui va arriver encore dans l’avenir. Nathanael sous le figuier.
|
Combats dans le second ciel. Comprendre le role de l’ennemi qui conteste les portails. Importance des dates, comment notre repentance et notre priere dans le timing de Dieu debloque le desir de Dieu. Regarder Daniel le bien aime et les combats de notre temps.
|
Job. Deborah. Jacob. Daniel. Jean..et nous! Qu’est-ce qui est libere quand on est aligne avec un portail spirituel?
|
Jesus l’ultime portail. Nous comme un portail de rendez-vous divins. Nous et notre appel de vivre comme un portail entre le ciel et la terre. Notre positionnement et vie doivent changer! Notre aventure commence..
|
Au dela de mes yeux, mes oreilles et mes sens humains pour entrer dans une dimension spirituelle. Etre ouvert aux sons du ciel, a l’activite angelique autour de moi. Miracles et guerisons. Sanctifier mes sens pour le Seigneur.
|
Mes reves sont un portail spirituel!Developper une bonne memoire de mon avenir a travers les reves et les visions! Comment etre guide par le reve pour ma vie…
|
Une nouvelle vidéo d’Anne Griffith :
Stop à la stérilité! La sainte semence de Dieu émerge.
https://www.youtube.com/watch?v=5GxqRF184ps
Shalom frères et sœurs,
Cette semaine nous sommes dans la Parachat Chemot, les noms, où se trouve une notion essentielle et cette notion essentielle est : Le Cri. Le cri, les cris qui précèdent la sortie d’Egypte.
Le cri des enfants d’Israël, le cri des souffrances de la servitude. Pourrait-on alors dire le cri des souffrances de l’enfantement ?
J’ai parlé à quelques reprises de la sortie d’Egypte de l’Eglise, que j’avais à l’occasion nommée « la dernière Pessah », après plusieurs débuts de prises de notes pour écrire sur ce sujet au printemps 2023, j’ai stoppé par manque de foi, par une certaine désillusion tant nos vies, tant ma vie ne se trouvait pas concrètement dans l’aboutissement de ce processus, néanmoins, le sujet reste bien sûr ouvert. Dans mon article « Lettre d’un esclave » (en 2021), j’avais évoqué le début du processus, mais il restait mille choses à dire et surtout à vivre.
Et voici qu’après environ 4 mois d’arrêt, j’ai repris et bien étoffé mon article en gestation dont je parle depuis le mois d’aout 2024 sur le Ezer Kenegdo en relation avec l’homme et la femme dans la perspective de l’Epouse. Et voici qu’après une pré conclusion, deux conclusions, dont chacune avec déjà la solidité et la profondeur pour conclure, voici qu’une troisième conclusion s’est imposée, avec la conviction que ce sera vraiment la dernière.
Pour cette 3ème conclusion je vous donne le titre en prémisses en cette semaine de Paracha Chemot.
« Ne serait-ce pas le Cri de la Sortie d’Egypte ? En parlant du Cri de la Femme, du Cri de la Création »
C’est réjouissant, c’est magnifique, sublime et extraordinaire, mais c’est également interpellant et inquiétant, car souvenons-nous, sur les 600’000 hommes adultes sortants d’Egypte qui ne représentaient que 20% du peuple hébreu, non seulement le Erev Rav/les infiltrés se sont mêlés aux hébreux, mais ensuite au terme de ce périple seuls DEUX hommes sont entrés en terre promise après 40 ans de pérégrinations, deux hommes : Josué et Caleb.
Moi aussi je soupire et souffre avec la Création en attendant la révélation des fils de D.ieu. (Romains 8).
Dan