Transmis par Françoise Grard. source Dreuz.inf
Chaque jour les médias nous abreuvent de leurs commentaires anti russes sur la Syrie, vilipendent l’Armée syrienne.
Cette même armée que les déserteurs Syriens ont fui comme des lâches, refusant de faire leur devoir, et que l’Europe accueille en héros pour les uns, en main d’oeuvre à bon marché par les industriels.
Les médias Français ont pris fait et cause pour les gentils » rebelles « . Comme ils soutiennent les terroristes palestiniens en les appelants résistants. Qu’importe s’ils tuent des civils au couteau, s’ils se font exploser, si des mères de familles se félicitent de la mort de leurs enfants-bombes, si les écoles de Gaza enseignent la haine du juif et la méfiance envers les » égarés » (Chrétiens).
https://www.europe-isarel.org/2017/02/quand-une-blogueuse-bobo-essaye-de-se-faire-mousser-en-accusant-europe-isarel-detre-pire-que-les-antisemites-pour-defendre-soros/
Deborah Abisror,c’est son nom,,illustre inconnue au sein de la communauté juive de france,petite blogueuse tout juste sortie de la faculté attaque violemment Europe Isarel News en nous traitant de pires que les antisémites pour défendre le milliardaire gauchiste Soros.
Cette pauvre fille parle sans savoir ….en calomniant le site d’information : »
Europe Isarel News »…..comme d’autres l’ont fait sur divers sujets…
en appliquant la méthode de Goebbels : »Calomniez,calomniez ,il en restera toujours quelque chose disait Goebbels!
Comme a écrit ,un jour un pasteur : »secouez d’un balcon un oreiller (ouvert découpé)constitué de plumes ,les plumes s’envoleront au loin ,on ne sera pas toutes les ramasser et il en restera toujours quelque chose. »