La Grande Famine est le nom donné à une famine majeure en Irlande entre 1845 et 1852.
Le jour de la Saint-Patrick, fête nationale irlandaise, est également une fête américaine par excellence.Plus de deux millions de personnes viennent assister au défilé annuel de la Saint-Patrick à New York. À Chicago, la ville est toute verte chaque année pour marquer les fêtes.
La centralité de la Saint-Patrick aux États-Unis témoigne d’une histoire tragique.
Lire la suite ICI
Je trouve que, bien que cet article dise des vérités et que nos frères juifs nous donnent beaucoup, la fin de l’article est légèrement injuste vis-à -vis des Irlandais, car la confusion mise en place contre eux est puissante.
La famille Rothschild ne fait rien de gratuit et n’aide personne pour le plaisir de donner du pain. Satan travaille simplement sur la confusion et monte les uns contre les autres, le monde contre les juifs, et pour cela il utilise des juifs vendus.
Cette même famille possède la banque d’Angleterre et la banque Américaine.
Après ces étranges famines, l’entreprise Rothschild possédait la banque d’Irlande. Ils sont une carie pour tous leurs frères juifs car ils s’enrichissent sur le sang des autres.
Cette même famille est l’une des 10 familles les plus riches et puissantes du monde, leur argent suffirait à faire vivre 7 milliards d’Hommes avec plus de 2000 euros de revenus chaque mois et jusqu’à la fin de sa vie; sans parler de tous les plans sataniques mis en place pour l’Ordre mondial.
Derrière l’histoire officielle qu’on brandit, il y a une histoire officieuse, bien peu glorieuse.
Comment expliquer que depuis le 18 ème siècle, une famille, une dynastie s’est hissée au contrôle de toutes les banques mondiales?
Au début de l’année 2001 il restait quelques Banques nationales non privatisées par l’empire Rothschild: celle d’Irak, d’Afghanistan, de Libye, de l’Iran, de Corée du Nord, du Soudan, de Cuba.
Les mandats Bush et la guerre contre le terrorisme au nom de la démocratie, justifiée par le 11 Septembre, ont permis l’établissement du Control Rothschild en Afghanistan-Irak:
C’était la première étape de l’établissement d’un ordre mondial politique et économique.
En 2011, alors même que la Libye était en guerre civile, la banque de Libye était privatisée. Octobre 2011, Kadafi mourrait.
Le lendemain de la mort de Fidèle Castro en novembre 2016, la nation de Cuba était financièrement totalement aux mains de la banque privée Rothschild.
Depuis 2011, la guerre civile a bouleversé le Soudan et qui a pris possession de la banque du Soudan? La société privée Rothschild.
Au nom de la démocratie, Satan façonne un monde et un peuple libéré des liens de la conscience. L’ennemie des âmes installe sous nos yeux un monde de terreur.
Il reste peu de pays freinant la marche inexorable du gouvernement mondial.
Ces pays sont:
la Corée du Nord qui est excessivement riche en terres rares.
« Les « terres rares » sont un groupe de 17 métaux dont les propriétés sont indispensables aux technologies de pointe (lasers, radars, etc.). »
https://www.asie21.com/kiosque/auteur/arnaud-leveau/coree-du-nord-lenjeu-de-lexploitation-des-terres-rares-arnaud-leveau-asie21-fevrier-2014/
l’Iran
et la Russie
http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/d-ici-le-8-mai-la-russie-aura-fini-de-rembourser-la-dette-sovietique-1128855.html
L’ordre Rothschild et Rockfeller sont à la tête du pôle financier et économique de l’ordre mondial. Ce sont deux caries pour le peuple Juif.
On sait donc logiquement où auront lieu les futures guerres, quels pays seront engagés comme acteurs principaux dans ces futures guerres.
De plus la bible parle d’une alliance entre le Roi du midi et des principaux chef du midi, contre l’ordre mondial issu de la démocratie.
Daniel 11v25 « Puis il réveillera sa force et son cœur contre le roi du midi avec une grande armée. Et le roi du midi s’avancera en bataille avec une très grande et très forte armée ; mais il ne résistera pas, car on formera des complots contre lui ».
Les prémisses de cette union ont été réalisées par Kadafi lorsqu’il voulut mettre en place la Banque et l’armée d’Afrique, peu après on l’a tué comme tous ceux qui ont essayé, ce n’était pas l’heure de la prophétie. Cependant cela sera réalisé, en 2 temps au moment décrété, par l’Égypte et l’Alliance africaine.
La deuxième fois, la Chine et ses alliés se lèveront pour soutenir cette alliance du midi, et lutter contre la domination occidentale imposée par l’antéchrist et sa monnaie. C’est là que l’impie, excédé par sa première défaite, dévoilera un autre visage.
Daniel 11v30 « Ensuite il retournera au temps fixé, et il viendra contre le midi ; mais cette dernière expédition ne sera pas comme la précédente, car les navires de Kittim viendront contre lui ; affligé, il rebroussera chemin. Puis irrité contre la sainte alliance, il agira contre elle, il retournera et s’entendra avec les apostats de la sainte alliance. »
Et comme Jérusalem sera le cœur du gouvernement mondial, la capitale du Nouvel Ordre Mondial, toutes les troupes de ce supra conflit monteront à Armageddon. Les juifs seront comme aux jours de Moïse: entre la Mer Rouge et les nations.
Dans cette détresse, Seul le Vrai Messie, Jésus, pourra les sauver.
En cela, Ézéchiel, Daniel et Jérémie avaient vu juste.
(Je ne dis pas qu’un pays est mieux qu’un autre, mais dans les faits, les guerres actuelles et futures sont un engrenage prophétique, qui mène à Daniel 11).