Michelle: video sur la Voix du Berger. Les images sont terriblement parlantes ! Mais la traduction est aussi mise en ligne
Traduction: Galila pour Israel-Chroniques-En-Ligne
Sous-titres: Jean Vercors
Pourquoi les palestiniens veulent que YOU TUBE retire cette vidéo :
Depuis que j’ai fait le montage de ce film court-métrage, je reçois nombre de messages menaçants d’arabes palestiniens qui m’écrivent, disant qu’ils vont faire pression sur You Tube pour faire retirer la vidéo. Vous pouvez copier librement la vidéo et aider à répandre la Vérité qu’ils cherchent à cacher.
Jérusalem — Juifs et musulmans —
Jérusalem, l’un des endroits les plus controversés dans le monde,
Jérusalem a été une ville juive sainte depuis l’époque du roi David il y a 3000 ans
En ces temps-là , les arabes étaient encore des païens qui vénéraient des idoles telles Al Uzza, Al Latt et Al Manatt a La Kaaba (à l’époque de Jahiliyya).
Islam- La plus jeune des trois religions monothéistes (estimée à 1400 ans)
Certains musulmans pensent que Jérusalem est un lieu saint de l’Islam.
En l’année 638 de l’Ere Commune, les musulmans conquirent Jérusalem des Byzantins et construisirent une Mosquée sur le site du Temple sacré juif. Jérusalem est-elle sacrée pour les musulmans comme elle est sacrée pour les juifs ?
Direction de la prière :
Les juifs prient face à Jérusalem et face au mont du Temple
(Note M.A.V.: regardez bien, devant même leur mosquée à Jérusalem, dans quelle direction les Musulmans prient !!!! Terriblement parlante, cette image ! Donc eux-mêmes savent parfaitement que le lieu de la Mosquée d’Omar ne leur appartient pas et n’est pas sacré !)
Les musulmans prient en direction de la Mecque en Arabie Saoudite
Lorsque les musulmans prient à Jérusalem ils prient derrière le Dôme du rocher et le mont du temple.
Un lieu saint pour l’Islam?
Les palestiniens utilisent le mont du temple comme un terrain de jeu où ils pique-niquent et jouent au football.
Sary Nusseibeh, professeur palestinien et
Président de l’université Al Quds (Jérusalem )a dû entrer dans la clandestinité après avoir admis que le Mont du Temple est un lieu saint juif.
Ibn Taymiyya (1263-1328), dont les écrits ont influencé le mouvement wahhabite en Arabie a admis que les sites sacrés islamiques se trouvent seulement dans la péninsule arabique et que « à Jérusalem, il n’y a aucun endroit qui puisse être considéré comme sacré, et c’est la même chose pour les tombes de Hébron «
Jérusalem est mentionnée dans la Bible 667 fois, tandis que dans le Coran: 0 fois.
(Note M.A.V.: J’ai vérifié: près de 800 fois, en fait, dans la Bible, et ZÉRO fois dans le Coran: on trompe aussi les Palestiniens en leur faisant croire qu’ils doivent s’approprier Jérusalem car ils y auraient des droits ! De fait, ces malheureux Palestiniens ne servent que de chair à Canon pour éliminer les Juifs, manipulés de fait par Ismaël via les réseaux terroristes)
Selon le Coran, il est écrit que la terre sainte est inscrite par Allah comme appartenant à Israël » (Coran 5:21 ) et que les Juifs retourneront à leur terre » (Coran 17:104)
Les Juifs de Diaspora reviendront à la maison.
Ezéchiel 36:24
« Car je vous retirerai d’entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et vous ramènerai dans votre propre pays »
Jérémie 29:14
« Je me laisserai trouver par vous, dit l’Eternel, » et je vous ramènerai de la captivité. Je vous rassemblerai de tous les peuples et de tous les lieux où je vous ai banni « , déclare l’Eternel, » et vous ramènerai à l’endroit d’où je vous ai portés à l’exil. «
Isaia 62:1
« Pour l’amour de Sion je ne me tairai point, pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, jusqu’à ce que sa justice brille comme l’aurore, et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. »
SHALOM
connaissez vous TAKIYYA ou TAKIYA ,apprenez le par coeur , c est le droit de mentir pour un musulman dans ses rapports avec un non musulman ,dans ce cas mentir n est pas un péché qui méne en enfer ,ce qui explique la corruption énorme dans les pays musulmans ,bien pire qu en occident mais on fais des gros progrés
hélas je l ai aussi rencontré dans ma vie et mes rencontres avec les musulmans , trop souvent , bon alors les déclaration de ouatara ou obama , boubakeur , paroles , paroles
Juste pour info, même si celà ne change en rien la teneur de l’article,
d’après mon logiciel de recherche biblique, le mot "Jérusalem" est cité dans 1195 versets dans la Bible Segond 1910, la 1ère fois dans Josué 10.1, et la dernière fois dans Apocalypse 21.10
En détruisant les haut lieux du Christià nisme, comme il le font au Kosovo, et en Egypte, entre autres, par la main de l’Islam, ils veulent et pensent ces musulmans éradiquer toutes traces, qui légitiment une autre religion que la leur.
En Fait le N.O.M. se servent deux, pour faire la basse besogne, ils croivent ainsi, les puissants et les grands de se monde, faire comme Pilate, se laver du sang innocent !
Cette vidéo est la révélation du moment !
Le centre d’intêrêt spirituel pour tout musulman, où qu’il se trouve, même sur le lieu soit disant saint pour eux, du Dôme du rocher, n’est pas la Mosquée d’Oman, mais bien la KAAB’A, de la MECQUE.
Une question, quand le groupe de soldats parachtistes de Tsahal, de l’Etat Juif d’Israël, a invésti la vieille ville et occupé en délivrant lesplanade du Temple.
Pourquoi Moshé Dayan, a secrétement fait la tractation, avec les instances religieuses musulmanes, pour qu’ils gardent l’esplanade du Mont du Temple, et que les juifs, n’aient que " le Mur des Lamentations " pour pleurer ?
Pourquoi ces musulmans pic-niquent et jouent-ils au foot-ball, sur lesplande, devant les touristes?
Montrant le peu d’intêret qu’ils portent aux lieux, mais bien une certaine indiffèrence, voir un mépris certain ?
Pourrait-on voir celà , devant n’importe quel parvis dans le monde ?
Le spirituel, qui est sacré par définition, et tout lieux qui s’en revendiquent, doivent être réspéctés, car il est mânne une autorité qui pousse à cela.
D’autan plus, qu’il sagit bien du lieu de la " Révélation " du D.Ieu d’Israël, et le lieu qu’Il s’est choisit pour se faire connaitre au peuple hébreu d’abord, puis aux autres.
Je comprends mieux pourquoi l’Antéchrist saura s’assoir dans le Temple ( reconstruit, le troisième ), car il n’a qu’un dieu, et ne connait que lui, celui des forterésses, la Force.
Tel est sa véritable nature, son état d’esprit.
Pour cela, il déploie toute sa séduction, pour ne pas trahir son vrai fond.
Mestchersky Boris
Une petite piqûre de rapppel, histoire de ne pas se laisser endormir par la propagande mondialiste acquise à la cause de l’OITJ (occupant illégal des Terres Juives).
jssnews.com/2011/05/13/ge…
Marc 13:14 "Lorsque vous verrez l’abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être"
cette parole montre vraiment que l’abomination de la désolation est établie car si je me trompe pas les musulmans font bien un culte à Baal non? Qu’ils appellent Al Lah, qui est une des 365 divinités choisie par le faux prophète Muhammad.
Yerhushalaïm est une et restera une et le temple sera reconstruit selon Ezechiel.
Soyez bénis
Dans la même veine de la désinformation médiatique et la mauvaise foi de beaucoup.. Témoignage d’une femme de 92 ans sur les évènements à Hébron du 15 mai 48 et les autres qui ont suivi.
Rarissime vidéo : Les palestiniens trahis par leurs ancêtres – par Jean-Patrick Grumberg
Publié le 19 mai 2011 par Jean-Patrick Grumberg
Au coeur du conflit israélo-palestinien réside un noeud, celui de l’histoire des évènements de 1948 qui ont suivi la déclaration d’indépendance de l’Etat Hébreu.
Les palestiniens, depuis 1998, en ont fait le jour de la Nagba, la catastrophe. Pourquoi ? Parce que selon leur version de l’histoire, ils étaient là , en 1948, assis sans faire de mal à personne, et ils se sont fait massacrer, expulser de leurs terres et de leurs maisons par les sionistes, qui les en ont dépouillés.
pour la vidéo et la suite…
Source http://www.drzz.fr/rarissime-vid...
Michelle: c’est si important que je vais en faire un article…
Amen Michelle !
Vidéo très révélatrice! Un détail, cependant n’est pas très clair: le massacre de Juifs à Hébron dont parle cette dame a-t-il bien eu lieu en 1948, comme le suggère le site, ou bien s’agirait-il du fameux massacre de 1929? Si cette dame a 92 ans, elle est née en 1919 et avait donc 10 ans à cette époque. Il est probable qu’elle s’en souvienne (surtout si son père lui en a parlé) et qu’il y ait confusion avec la guerre de 1948. De toute manière, ce détail ne change rien au fond du problème!