Laurent Toubiana est un épidémiologiste, un chercheur renommé, pas un obscur « complotiste » incompétent. Pourtant, ce scientifique démontre comment le concept de « cinquième vague » de coronavirus brandi par gouvernants et médias est une manipulation supplémentaire de l’opinion publique.
Bonjour,
La source qui arrange, ici est un site d’information catholique. Un peu contradictoire tout de même…
Je ne rentrerai pas dans le jeu du dénigrement des médias qui dérangent juste parce qu’ils ne confirment, pas notre biais de confirmation quand on est confronté à une dissonance cognitive. N’est-ce pas notre devoir de renouveler nos pensées?
Mon conseil: Il faut continuer à raisonner comme des enquêteurs et pas des avocats qui défendent une cause. Ecouter d’autres avis est parfois salvateur. https://twitter.com/Romain_Darb/status/1463113721518116865?s=20
Et si la version officielle était finalement la bonne? Quelles conséquences tous ses propos sur ce blog? Quelles responsabilités d’avoir porter éventuellement des faux témoignages?
Esaïe 8:12 «’ ! N’ayez d’eux aucune crainte et ne soyez pas troublés! 13 C’est l’Eternel, le maître de l’univers, que vous devez respecter comme saint, c’est lui que vous devez craindre et redouter.
L’Amour ne trame pas le mal.
Définition Larousse du verbe tramer : 3. Préparer une mauvaise action : Tramer une conspiration. Synonymes : machiner – manigancer – ourdir. Se tramer : Être préparé en secret en vue de nuire, en parlant d’une intrigue, d’une conspiration, d’un mauvais coup.
Tramer n’est-ce pas entrer dans le même jeu de ceux qu’on accuse ?
Bien à vous.
C’est Toubiana que l’on écoute. Les sources sont multiples mais ses paroles non déformées. D’ailleurs bien des catholiques se réveillent et montrent plus de courage que les évangéliques.
Pour le reste, si vous ne savez pas reconnaître des mensonges ÉNORMES ET PROUVÉS, assortis de contradictions successives, de trahisons de promesses, et de plus en plus DE DÉMONSTRATION QUE CETTE CASTE AU POUVOIR VEUT DÉTRUIRE LA FRANCE et est aux ordres de l’État profond qui, à travers Schwab et Attali, entre autres !), NE CACHENT MÊME PLUS LEURS INTENTIONS,
Oui, si vous aimez gober tout cela, c’est que vous auriez fait partie de pétainistes qui dénonçaient les résistants et le Juifs pour obéir au pouvoir !
Je suis toujours choquée de voir que tant de gens qui se disent chrétiens NE SAVENT PAS VOIR OÙ EST LA VÉRITÉ ET QUI EST LA VÉRITÉ ! Et ne sortez pas des versets pour vous justifier. Je peux en sortir mille autres contraires !
Méditez ce passage, CAR NOUS Y SOMMES
Es 59 : 7 Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d’iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route. 8 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n’y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés : Quiconque y marche ne connaît point la paix.-
9 C’est pourquoi l’arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas; Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l’obscurité. 10 Nous tâtonnons comme des aveugles le long d’un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n’ont point d’yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l’abondance nous ressemblons à des morts. 11 Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, Et elle n’est pas là, Le salut, et il est loin de nous.
12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13 Nous avons été coupables et infidèles envers l’Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge; 14 Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.-L’Eternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.
16 Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui.
Bonjour Val,
Je ne pense pas que le Seigneur nous demande d’être naïf, au contraire il nous demande d’avoir du discernement en toutes choses.
Maintenant, quand vous utilisez cette phrase: » l’amour ne trame pas le mal « , ce morceau de verset est issu de la Bible version NEG 1979 ( très bonne version ) mais dans ce passage, il est préférable d’utiliser la version « Bible de Jérusalem » qui est plus juste: » Ne tient pas compte du mal » 1 Cor 13.5
Dans la version NEG, ce morceau de verset sous-entend qu’on doit faire preuve de naïveté alors que dans la version Bible de Jérusalem, cela sous-entend qu’on doit faire preuve de miséricorde, de magnanimité. Ce qui est beaucoup plus juste car encore une fois, je ne pense pas que notre Seigneur nous demande d’être naïf mais au contraire de pardonner face au mal.
Nous vivons des temps durs et courts à la fois, Val, un temps où il y aura de plus en plus un esprit de mensonge et de séduction et notre seigneur n’a-t-il pas dit: » Prenez garde que personne ne vous séduise . Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: c’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens « . Mat 24.4
Ce passage ne décrit pas forcément des personnes qui se prendront pour Christ mais des personne qui auront de belles paroles, des paroles de paix et d’amour mais se seront en réalité des loups déguisés en agneau.
Je me permets d’apporter un complément et une rectification dans mon commentaire car j’ai manqué un peu de rigueur, et je m’en excuse.
Pour la version LS 1910, Segond 21 et NEG 1979, il est écrit : « Il ne soupçonne pas le mal » 1 Cor 13.5 ( à propos de l’amour ).
Je n’aime pas trop de morceaux de verset dans ces versions, car cela sous-entend que les gens n’ont pas de mauvaises intentions et c’est un appel à la naïveté.
Dans la version Semeur: « Il ne trame pas le mal »
Je n’aime pas trop cette version non plus car elle me fait penser dans une moindre mesure aux versions précédentes, même s’il peut y avoir la volonté de faire le bien. Je trouve cet extrait un peu ambigu.
Par conséquent, je préfère la version Darby: « N’impute pas le mal » et Bible de Jérusalem: « Ne tiens pas compte du mal » qui semblent plus juste car c’est un appel à pardonner face au mal.
Vous êtes quand même plutôt confus : vous donnez comme justification un lien qui dit exactement l’inverse de ce que vous exprimez deux phrases plus haut !
Esaïe 8:12 «N’appelez pas conspiration tout ce que ce peuple appelle conspiration! N’ayez d’eux aucune crainte et ne soyez pas troublés! 13 C’est l’Eternel, le maître de l’univers, que vous devez respecter comme saint, c’est lui que vous devez craindre et redouter.
C’est bien ce que je disais. Justement, le peuple ne croit pas à la « conspiration », il suit comme un mouton un pouvoir corrompu – C’EST PROUVÉ !!!! –
Psaumes 12:9
Les méchants se promènent de toutes parts, Quand la bassesse règne parmi les fils de l’homme.
Jérémie 5:26
Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes.
Vous devriez traiter David de paranoïaque
Psaumes 31:14
J’apprends les mauvais propos de plusieurs, L’épouvante qui règne à l’entour, Quand ils se concertent ensemble contre moi: Ils complotent de m’ôter la vie.
Ah ! Vous faites partie de ces gens qui utilisent la Bible pour justifier leur lâcheté ? J’ai autour de moi des soignants qui ony préféré tout perdre plutôt que se faire injecter un poison. Ceux-là sont lucides, courageux, ceux-là ont la vrai foi parce qu’ils ne comptent que sur Dieu et ne se confient pas en des hommes démoniaques. Et ceux-là, je l’apprends de plusieurs déjà, voient la main puissante du Seigneur ouvrir les portes.
J’espère juste que vous n’êtes pas un responsable dit chrétien qui conduit les brebis à l’abattoir. Ils sont légion en ce moment ! Mais Dieu fait son tri entre brebis et boucs et il se produit ce qui a été annoncé en Malachie 3 et confirmé en Apoc 22
16 Alors ceux qui craignent l’Eternel se parlèrent l’un à l’autre; L’Eternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Eternel Et qui honorent son nom. 17 Ils seront à moi, dit l’Eternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert. 18 Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.
Et je vais ajouter ce qu’on vient de m’envoyer :
C’est Dieu qui parle !
Ps 94 : 16 Qui se lèvera pour moi contre les méchants ? Qui me soutiendra contre ceux qui font le mal ? 17 Si l’Eternel n’était pas mon secours, Mon âme serait bien vite dans la demeure du silence.
Alors il y a ceux qui ne veulent ni voir, ni entendre, et qui n’ouvrent leur bouche que pour critiquer ceux qui se lèvent contre l’iniquité et qui crient à Dieu…
Et ceux qui se lèvent contre l’iniquité et qui crient à Dieu…
On sait quel camp vous avez choisi !
Je ne parle même pas pour vous, je sais que vous vous êtes mis dans votre carapace de propre justice et que vous ne voulez rien entendre.
JE PARLE POUR TOUS LES CHRÉTIENS QUI ONT OUVERT LES YEUX, QUI INTERCÈDENT POUR LEUR FAMILLE ET LEUR PAYS, QUI COMBATTENT SPIRITUELLEMENT CONTRE L’INIQUITÉ…. et qui sont épouvantés de voir tous leurs « amis » chrétiens devenir des ennemis qui les agressent et qui se pensent bons parce qu’eux, par « altruisme », se sont fait piquer .
Altruisme ? ILS SONT DÉSORMAIS LES PLUS GRANDS PORTEURS DE MALADIES INFECTIEUSES ET ILS VONT TOMBER COMME DES MOUCHES ! Ce n’est pas faute d’avoir entendu les alertes, c’est faute de n’avoir pas su discerner la vérité, et souvent, leur bandeau d’aveuglement venait de fait de leur amour du monde !
Je suis sévère ? Dieu l’est bien plus que moi !
Mais il est toujours prêt à gracier celui qui se repent
@val: le site reinfocovid.fr est une source d’information extrêmement
intéressante, en particulier via des exposés video qu’ils font en ligne
chaque jeudi soir, mais que l’on peut visionner après coup. Ce sont des
gens qui me semblent compétents (je ne suis pas biologiste ni médecin,
mais je connais la recherche scientifique), et ce qu’ils disent ne va pas,
vraiment pas dans le sens de la « doxa » officielle française (ou de la plupart
des pays dits développés).
Il est vrai qu’il est extrêmement difficile d’avaler l’idée que nos élus ne
nous valent pas forcément du bien, ou alors sont complètement incompétents
ou inconscients de ce qu’ils font (dans le meilleur des cas). Je suis d’accord
avec Michelle que les catholiques – au moins certains d’entre eux, souvent
quelque peu « tradi » d’ailleurs – ont plus de courage et de discernement que
beaucoup d’évangéliques. Je suis préoccupé de voir à quel point ceux-ci se
montrent conformistes et béni-oui-oui, aussi bien que certains catholiques
(tendance « catho de gauche »). Pour eux, il va de soi que Didier Raoult est
un charlatan ou au mieux un rigolo, que le seul moyen de sortir de l’épidémie
est la vaccination, que les traitements précoces n’existent pas ou sont illusoires,
que l’avocat Di Vizio est un extrémiste, etc. etc. Il est vrai que les dissidents n’ont
pas toujours raison et peuvent dire des bêtises, évidemment, mais toute cette
affaire de covid me rappelle un peu l’époque de la Révolution culturelle chinoise,
il y a une cinquantaine d’années. Tous les bien-pensants de gauche étaient alors
émerveillés, les sceptiques étaient méprisés, et même ceux qui n’y croyaient guère
allaient répétant « bon, c’est une dictature, mais au moins les gens ont à manger »;
résultat: au moins 20 millions de mort, en partie par famine…
J’ai l’impression que bien des chrétiens sont beaucoup plus humanistes,
en pratique, que chrétiens à proprement parler, en ce sens qu’ils font confiance
en l’homme et n’imaginent pas la gravité de sa corruption et de sa perdition.
Lors d’une discussion avec des amis évangéliques il y a quelque temps, je m’étais
amusé à leur dire, au sujet de la fameuse accusation de « complotisme », que le roi des complotiste n’était autre que l’apôtre Jean, puisqu’il avait écrit « …le monde entier est sous la puissance du malin » (1 Jean 5:19). « Cela n’a rien à voir! » me
répondit-on. Et pourtant…
@ val.
Bonsoir. Je souhaiterais vivement que tu puisses éclairer ma lanterne, si elle peut l’être encore.
Quel est donc le sens de ta phrase : « La source qui arrange, ici est un site d’information catholique. Un peu contradictoire tout de même… » J’avoue ne pas en saisir du tout la signification. Merci d’avance.
Tristement pas surpris de la VIRULENCE de la réponse.
Ces questions d’actualité ne remettent pas en cause notre Salut, vaccins pas vaccins cela reste une question d’opinion personnelle. Chacun est libre de porter du crédit aux sources officielles ou inofficielles. Je respecte l’avis de chacun en sachant que nous n’avons pas toutes les cartes en mains, mais connaissons que partiellement.
La lutte demeure dans l’adoration de Notre Seigneur Jésus-Christ dans un contexte de persécution typiquement Judéo-Chrétien. Mon courage sera jugé par celui qui me donnera la puissance d’y résister au prix de ma vie au moment venu.
Je n’y vois pas les signes typiques que Jésus nous donne, mais je n’ai pas votre érudition.
4 Et Jésus répondit, et leur dit: Prenez garde que personne ne vous induise en erreur.
5 Car beaucoup viendront en mon nom, disant: Je suis Christ, et ils en tromperont beaucoup.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; soyez sûrs de ne pas vous troubler, car toutes ces choses doivent arriver; mais CE NE SERA PAS ENCORE LA FIN.
7 Car nation s’élèvera contre nation, et royaume contre royaume; et il y aura des famines, des ÉPIDÉMIES et des tremblements de terre en divers endroits.
8 Tout cela est un COMMENCEMENT de douleurs.
Si vous me pensez déchu de la Grâce, ça reste à nouveau votre point de vue. Je laisserai mon seul Juge donner son verdict.
1 Ne soyez pas beaucoup de docteurs, mes frères, sachant que nous en recevrons un jugement plus sévère; 2 car nous FAILLISSONS TOUS à plusieurs égards. Si quelqu’un ne faillit pas en paroles, celui-là est un homme parfait, capable de tenir aussi tout le corps en bride.
Je ne me permets pas de prendre le risque que vous prenez personnellement. Mais adopte une position mesurée en attendant que le temps vienne donner des réponses à nos interrogations.
Je ne fais ici aucun compromis avec ma foi mais il y a des sujets qui ne sont que des avis, comme avec Romains 14:1 Faites accueil à celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions.
La mouche que je suis attend de voir si elle va succomber comme vous le dite avec tant de compassion. Voir si cette prophétie s’accomplira ou pas. Nous pourrons alors avoir un avis sur sa crédibilité.
A ce que je constate dans le temps présent, c’est que le gens tombent comme des mouches à cause du COVID premièrement. Ceci reste mon opinion que j’exprime simplement.
L’Amour du plus grand nombre est fortement menacé.
Bien à vous.
Discussion inutile. Hélas, on ne sait que trop bien qu’une majorité de chrétiens refusent de voir la vérité, car « l’amour ne soupçonne pas le mal ». Amour ou naïveté coupable quand la vérité crève les yeux ? Car ce sont des vies que nous avons à sauver en disant la vérité.
Vous allez pleurer amèrement, Valéry, comme des centaines de milliers de chrétiens qui ont fermé leurs yeux et leurs oreilles. Oui, beaucoup pleurer, quand vous verrez ce qui se profile déjà: une hécatombe parmi les « vaccinés », disons le mot exact: les « empoisonnés » par un produit qui ne les protège pas et qui ne protège aucun de leurs proches, mais les rend au contraire très vulnérables : dégringolade de leur système immunitaire (eh oui, tous les anticorps se focalisent sur le corona à cause de l’ARN messager, et ne protègent plus des autres maladies, d’où une explosion de cancers, de thromboses ….)
Oui, vous allez pleurer amèrement, en vous demandant: pourquoi n’ai-je pas cru ceux qui disaient la vérité, dont beaucoup au prix de leur travail, de leur salaire, voire de leur vie ? Comme les Résistants de la première heure, les lucides, et ceux qui entendent la voix de Dieu.
Non, ce n’est pas de l’amour agapé que de laisser la liberté à chacun de se faire piquer. Laisseriez-vous des amis proches sauter d’un bateau alors qu’ils ne savent pas nager, pour les « laisser libre de leur choix » ? Ou les laisseriez-vous manger des champignons empoisonnés parce qu’ils sont ignorants, pour ne pas les « influencer » ?
Dieu, tout au long de la Bible, nous avertit PAR AMOUR, car c’est là, le véritable amour.
De quoi relève cette soi-disant liberté laissée à autrui ? Il ne s’agit pas de forcer quiconque, il s’agit d’avertir. Voici 22 mois que chaque jour je tente d’avertir les gens par des articles et déclarations INCONTOURNABLES, de gens qui SAVENT: médecins, épidémiologistes, sénateurs et députés courageux, soignants résistants et qui voient clairement ce qui se passe, lanceurs d’alertes sourcés, avocats qui se heurtent à un déni de justice et une trahison par tous les tribunaux des lois constitutionnelles, des lois sur le travail… (c’en est effarant !) ….
Car cela a commencé avec le confinement et le masque: c’était déjà une privation d’air pur. Même Véran a déclaré que les masques, c’était pour instiller la peur. Il ne l’a pas dit comme cela mais c’est exactement ce que cela voulait dire. La peur de qui ? DE L’AUTRE !
Oui, vous allez pleurer amèrement, Valéry, quand vous ne pourrez plus ne pas entendre et que vous serez certainement impacté directement, parmi vos proches ou même vous-même.
Dieu sait que je ne le souhaite pas, et que je fais tout pour que cela n’arrive pas. Mais que faire quand on a fait le maximum , jusqu’au brun-out ? Et je ne parle pas des milliers d’heures de prières et d’intercession, pas seulement de moi, mais de centaines de chrétiens que je connais…
Ah, combien vous allez pleurer; Il vous restera à crier à Dieu qui pardonne, mais qui n’ôte pas toujours les conséquences de nos erreurs ou légèretés !
J’ai la réputation d’être cassante ? Je préfère avoir cette réputation et sauver quelques vies, plutôt que celle d’être gentille avec tout le monde et d’envoyer des gens dans la mort, non seulement physique, mais parfois (souvent!), avec, la mort spirituelle. Jésus, en traitant les Pharisiens de vipères, était « humble et doux de cœur ». Il en a sauvé quelques Pharisiens ….
Plus les jours passent, plus les mensonges de ceux qui sont censés nous gouverner apparaissent. On voit bien à présent que, non seulement la vaccination ne fonctionne pas (contrairement à ce qui nous avait été annoncé, mais qu’elle s’avère dangereuse pour la santé, voire létale. Pas besoin d’être grand clerc pour se rendre compte de tout cela. Un enfant de 7 ans ne serait pas dupe.
La vaccination comme acte d’amour, c’est le credo du Pape.
L’enfer est pavé de bonne intentions.
Mais peut-être Val a-t-il des indices qui lui permettent de croire que ce gouvernement veut le bien des Français ? Les lois votées, peut-être – la dernière en date, la proposition de loi autorisant l’avortement jusqu’à 14 semaines, pour ne citer que celle-là ?
Bien dit, Michelle, tout y est ou l’essentiel, mais que le constat de cet aveuglement ambiant est attristant, affligeant même !
@ Val : quant à moi, j’attends toujours une réponse à ma question pourtant très précise à propos de :
« La source qui arrange, ici est un site d’information catholique. Un peu contradictoire tout de même… »
Bonjour Phil,
Je donnais mon avis sur l’incohérence ressentie des sources utilisées. Etant moi-même le premier à avoir des incohérences je le précise.
Un exemple, un article du 2 mai 2020 :
https://michelledastier.com/quand-dieu-bouscule-le-calendrier-du-pape-francois/
Avec je cite :
En bref, l’établissement de la religion unique mondiale, pour préparer la venue de l’antéchrist.
Pour CEUX qui savent DÉCODER le langage séducteur !
« Mais à cause du CONFINEMENT et du RISQUE SANITAIRE À CAUSE DU COVID 19, cette convocation est reportée en Octobre 2020… »
Fin de citation.
Dans le présent article le RISQUE SANITAIRE a disparu puisqu’il n’y aurait pas de 5e vague. En mai 2020, Le CONFINEMENT semblait être le bienvenu et le (ou la) COVID un réel danger. Une bonne chose, a priori à l’époque, contre le prétendu dernier faux prophète que le pape François est censé incarné (préfiguration ou LE dernier faux prophète ?) le temps donnera la réponse.
Les mesures sanitaires instaurées par l’Etat « profond » dénoncées aujourd’hui, paraissaient pourtant être salutaires dans cet article, ou du moins une ENTRAVE DIVINE contre le plan secret d’un « nouvel ordre mondial ». Ce qui voulait dire que cet « élite » mondiale n’était pas si bien organisée que ça, avec le recul que nous avons aujourd’hui.
Peut-être que simplement l’avis sur la situation a changé avec le temps. On devrait aussi accorder le bénéfice du doute, à la chair et le sang, aux autorités qui ont gaffé, et se sont contredites, à de nombreuses reprises dans l’incertitude de la situation exceptionnelle de cette crise. Soit c’est intentionnel soit volontaire. Et les sources d’actes préparés et planifiés, ne peuvent être que des suppositions puisqu’on prône des actions faites en secret. L’absence de preuve devenant la preuve.
Aujourd’hui, on se fait des alliés qui avant étaient des apostats. C’est juste ce paradoxe que je relève. Sans accuser, ou juger, ou mettre en danger la pérennité de ce blog.
Je relève encore ce sous-entendu choquant :
Citation :
« préparons-nous à ne pas prendre la marque de la bête (via le vaccin contre la pandémie ?) »
Le jour n’est pas encore venu où un vaccin, injecté dans un bras comme c’est le cas actuellement et depuis des décennies, viendra se figer sur le front ou la main DROITE et sera l’unique moyen de paiement ….
J’ai fait le vaccin par amour de mon prochain, PAS PAR AMOUR DU MONDE. Dieu connaît les intentions de mon cœur. La première fois que j’ai utilisé mon pass a été pour prêcher l’évangile dans un restaurant. Je serai jugé selon cette loi divine d’aimer mon prochain comme soi-même. Appliquer cette loi comme vous l’entendez et selon vos convictions, je ne vous juge pas. Je ne cherche à culpabiliser personne ici, c’est ma conviction et l’expression en acte de mon obéissance et de ma soumission à Dieu. J’ai pris un risque de sacrifier ma santé. Qu’on respecte mon choix.
Et ce que vous prétendez être un poison Dieu peut faire en sorte qu’il ne m’atteigne pas. Si vous craignez cela pour moi alors priez pour moi et moi je prierai pour vous que vous n’ayez pas un COVID-LONG ou une hospitalisation sévère. Cela est édifiant pour des enfants de Dieu qui ont un Père commun.
Bien à vous.
Oh, j’ai bien compris que simplement vous n’aviez rien compris à ce qui se passe !!!!! Tout de suite, votre excuse censée nous faire tous rentrer sous terre de honte: « j’ai évangélisé dans un restaurant ». Ah ! Quelle bonne excuse « chrétienne » ! Les non vax le font dehors, évangéliser, et eux sont sûrs de ne contaminer personne tout en prenant, eux, tous les risques !!!! Et sans se donner le plaisir de s’asseoir dans un bon resto: ils s’en privent, PAR AMOUR DES AUTRES !
Oh Oui ! vous allez pleurer !
Mai 2020 ? J’avais déjà bien compris et je transmettais tout ce qui se tramait. J’avais déjà tout compris dès mars, parce que le Seigneur m’avait interpelée… tout en me trompant sur la virulence hallucinante de ce qui allait venir, et sur la durée. Mais il fallait que la profondeur de la corruption généralisée soit mise en lumière. Ça c’est pour le monde ! Et parmi les chrétiens, la profondeur de leur moutonnage aveugle … Dieu fait son tri !
Mais si vous pleurez, en comprenant que votre « tolérance » a été de la complicité avec un Pouvoir démoniaque, composé d’adorateurs de Satan, de pédocriminels, et d’adorateurs de Mammon, si en sus vous devez pleurer parce que vous avez des responsabilités ecclésiales et que vous aurez envoyé à la mort ou dans l’infirmité plusieurs personnes, vous pourrez encore vous repentir !
Dieu est bon, mais il n’a aucune tolérance humaniste. Son épée est TRANCHANTE !
Comment est-il possible de ne pas voir ce qui se trame? Je suis tellement convaincu que le Seigneur ne veut pas que nous prenions cette injection, c’est au plus profond en moi. Dans ma famille proche, certains nous interdissent de venir les voir. D’autres, (chrétiens) nous culpabilisent en nous reprochant de ne pas nous protéger. J’ai la certitude que Jésus nous protège, ma famille chrétienne ne veut pas l’entendre. Pour eux, le Seigneur a permis que les scientifiques trouvent rapidement un remède. Moi, qui crois que Jésus guérit encore aujourd’hui, je suis traitée d’extrémiste et que je devrais arrêter de mettre Jésus à toutes les sauces. Ma soeur a déjà eu 5 doses, et elle me dit être contente de se protéger et de protéger les autres.
J’ai le bonheur d’être à la retraite et de ne pas subir la pression de l’employeur. Mon mari qui n’est pas encore converti (mais en chemin) me soutient, Gloire à Dieu, je le bénis cet homme que Dieu a mis à mes côtés, il est bien plus éveillé que beaucoup de chrétiens. Il dit qu’ il y a quelque chose de bien plus grave derrière cette volonté de vac-ci-ner tout le monde. Une amie chrétienne m’a dit qu’il viendra le temps où les gens seront guéris en regardant à Jésus, comme pour les Hébreux qui ont été guéris en contemplant le serpent d’airain élevé par Moïse.
L’histoire se répète, la propagande marche à fond et les gens mordent à l’hameçon. Oh! Seigneur aie pitié de nos familles, de nos enfants innocents, de nos personnes âgées, mon coeur pleure pour la France, pour ce monde qui se perd.
Oui, c’est terrible de voir la scission qu se fait dans les familles, dans le milieu chrétien, et dans le monde… MAIS C’EST DANS LA VOLONTÉ DE DIEU, pour que le vrai visage des gens apparaisse. Oh ! Parmi ceux qui se font vacciner à force d’être convaincus par la propagande médiatique/étatique, il y en a des sincères, mais simplement des naïfs ou ne voulant pas savoir. La sincérité n’est pas l’amour de la vérité, et N’EST MÊME PAS UNE EXCUSE !
« Ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés » (2Th 2
Hier soir j’ai regardé un film qui se passe en Allemagne, quelques 25/30 ans après la guerre (histoire vraie). Un procureur recherche les nazis cachés qui ont participé à Auschwitz. Il découvre en chemin que tous les Allemands de l’époque, au final, étaient nazis, TOUT EN NE VOULANT PAS SAVOIR CE QU SE PASSAIT DANS LES CAMPS. Mais, en profondeur, ils savaient et ne pouvaient pas ne pas savoir. Car tous les juifs étaient arrêtés et on ne les revoyait plus. Même chose en France à la même époque. Tous les Français étaient pétainistes.
Sauf, de chaque côté, une poignée d’hommes lucides, courageux, et préférant prendre tous les risques plutôt que d’adhérer à cette horrible entreprise criminelle.
J’ai une fois de plus était frappée par l’incroyable parallèle avec ce qui se produit aujourd’hui.
Quand ils vont être contraints d’ouvrir les yeux, tous ceux qui ont suivi les « prescriptions » étatique auront des excuses et diront: « nous avons résisté… comme après la guerre. Même les chrétiens piquousés par complaisance ou par peur de ne plus pouvoir « revenir comme avant » se trouveront de bonnes excuses bien « chrétiennes », comme notre ami ci -dessus déclare qu’il évangélise dans les restos (Waouh ! Je vais me faire piquer pour aller évangéliser à la Tour d’Argent, là où il y a un grand rassemblement de milliardaires qui ont besoin de salut !). Mais on ne trompe pas Dieu !
Bien sûr que la pression est effrayante. Bien sûr qu’il y a des gens contraints de céder à cette pression, pour leurs enfants, pour leur travail.
Muriel Max me racontait que ce qui avait été le plus dur pour elle, en se faisant jeter dehors comme aide-soignante refusant de se faire piquer, c’est d’avoir dû laisser une mamie de 100 ans avec qui elle priait tous les jours. Oui, il est des choix qui brisent le coeur, mais qui sont pourtant les bons choix !
Je crois que tous ceux qui auront été CONTRAINTS de se faire piquer (pour pouvoir survivre avec leurs enfants, par exemple), ou qui auront vraiment de très solides raisons de l’avoir fait (comme par exemple pour pouvoir aller visiter des proches dans les EPHAD ou dans les hôpitaux), seront miraculeusement guéris par Dieu ! Un de mes amis évangéliste qui allait en mission au Congo s’est vu contraindre de se faire vacciner pour prendre l’avion. Mais aussitôt après il a pris autorité contre le « poison » qu’on lui avait injecté, et il a senti comme un nuage noir qui sortait de lui. Un nuage de mort.
Je crois aussi que s’ils décident de faire une vaccination obligatoire pour tous (sans se soucier des contre-indications médicales et encore moins des LOIS constitutionnelles, et des LOIS internationales, Dieu va protéger les siens de manière surnaturelle.
Et je crois toujours que cette oeuvre mafieuse immonde s’écroulera là où l’Eglise se repentira !
On peut aussi rappeler que 70 % des médecins allemands étaient inscrits au parti nazi…
@Val
Ce qui est embêtant avec ceux qui balancent mille sujets en un, est qu’il y a forcément des vérités mises en évidence, vérités au milieu de mille brouillards et milles incompréhensions, néanmoins des vérités qui donnent l’illusion de justifier tout ou partie de l’ensemble.
Pauvre Val si seulement tu pouvais comprendre ce que tu dis, mais tu ne comprends rien à ce que tu dis, car tu es enfermé dans tes certitudes et tu te mens à toi même. Je te le dis amicalement, oui vraiment, car tu es sur le point de bascule et si tu tombes du mauvais côté il n’y aura pas de retour en arrière. Je te le dis très sérieusement. Je ne te cache pas qu’à mes yeux tu es en train de tomber du mauvais côté. Néanmoins je crois, sinon je ne t’interpellerais pas, que de manière in extremis tu peux encore choisir le bon côté, mais cela tu dois le faire immédiatement, car le train ne t’attendra pas, le train n’attend plus personnes aujourd’hui.
Nous sommes au temps du tri, nous sommes au temps ou les chemins des uns et des autres se séparent irrémédiablement (je parle des « chrétiens » pas du monde), nous entrons dans le temps ou nous ne pouvons plus revenir en arrière, au temps des 10 vierges qui sortent et se préparent. Alors je te dis, je te le dis amicalement, fraternellement je ne sais pas, je ne te connais pas, disons amicalement, fais très attention à ce que tu dis en ces temps, fais très attention.
Je vais juste prendre brièvement quelques points, je ne peux tout reprendre car tu es dans la confusion qui mélange absolument tout, c’est-à-dire la confusion de Babel, de la dernière Babel, jouxtée avec l’esprit grec cartésien à l’opposé ultime de la pensée juive, de la pensée hébraïque et de l’Esprit.
Tout se qui touche au Covid est sur plusieurs plans et plusieurs dimensions. Le message du Seigneur en 2020 n’est pas le message de 2021, rien à voir. En ultra résumé, 2020 disait « arrêtez » alors que 2021 nous dit que le temps du tri a vraiment commencé.
L’organisation et la mise en place des choses de la fin est également sur plusieurs plans et plusieurs dimensions. Sont concernés : le Seigneur qui a autorité ultime sur tout ce qu’il se passe, l’ennemi de nos âmes qui crois arriver à ses fins, les puissances mauvaises de ce monde d’en bas et nous « simple terriens ».
Franchement Val, comme si tout était homogène dans ce monde ? Crois-tu vraiment que les puissants de ce monde s’aiment d’un grand amour pour mettre en place leur plans machiavéliques ? Plans qu’eux même ne comprennent pas car ils ne voient pas les autres plans, non ils se haïssent, ils sont séparés en différents clans, chacun voulant prendre le dessus sur l’autre en le détestant, en souhaitant l’écraser. Alors effectivement, même cette mise en place des temps de la fin n’est pas sans contradictions et sans heurts. Qui plus est que Seul Notre Seigneur décide et autorise ce qui peut être fait ou non et à quel moment. A mes yeux c’est le seul point ou nous pouvons agir, càd la vitesse et l’intensité de la mise en place des choses de la fin, en soit cela aura lieu puisque c’est écrit depuis toujours, j’ajoute qu’en vérité nous pouvons vraisemblablement agir encore plus loin mais c’est un autre sujet.
Si effectivement je ne crois pas non plus que le vac soit la marque, assurément il en est le vestibule ou le chemin, ou encore un exercice d’entrainement pour nous apprendre à accepter d’être mis à l’écart, d’être incompris, rejetés ou quoi que ce soit du même genre. D’ailleurs nous n’avons rien à expliquer aux gens du monde, rien, nous devons juste vivre ce que nous devons vivre.
Quant à ton prétendu altruisme, il serait sage de ne pas jouer avec cela, vraiment. Un médecin (non croyant) de mes connaissances avec qui je parlais du covid me dit en parlant des vaccinés : « si l’altruisme existait dans ce monde, cela se saurait ». Et coupler cela avec « l’évangélisation », qu’elle sublime illusion rassurante et valorisante, comme si la valorisation de soi allait de pair avec l’altruisme.
Quel message donnes-tu en « évangélisant » avec ton vaccin ? Le message de celui qui suit le troupeau et qui a peur comme tout le monde, super cela va en attirer beaucoup, le message qui dit « vous avez vu je suis comme vous », super le Seigneur nous dit de sortir du monde et de ne pas nous y conformer. Aujourd’hui les quelques dernières âmes qui sont encore en mesure d’écouter veulent voir des disciples, surtout des Fils qui n’ont peur de rien n’y de personne tout en étant dans les bénédictions de l’Eternel avec une présence de l’Esprit qui attirent et interpelle. Non ils ne veulent pas entendre « je suis comme vous » cela il s’en fiche totalement.
Aujourd’hui témoigner ou donner une parole du Seigneur (et non évangéliser) ne doit se faire que sur instruction claire et précise du Seigneur.
Effectivement le Seigneur peut enlever tout effet du vac ou nous guérir de tout, mais là aussi, cela doit venir du Seigneur lui-même, nous ne pouvons pas « jouer » avec cela, ou juste nous imaginer que le Seigneur le fera. D’ailleurs si le Seigneur peut protéger des effets du vac, il peut tout aussi bien protéger des effets du virus.
Le temps de l’église est à son terme, le temps des nations est à son terme, donc le temps de l’évangélisation également.
Désolé d’être un peu dur avec toi, mais il le faut.
Puisses-tu entendre, puisses-tu entendre
Dan