Transmis par Elisabeth777
Alors que je priais avec une personne, le Seigneur m’a montré le monde, vu du ciel. Il y a eu d’abord les feux, et maintenant le virus… Tout était rouge. Et je vois des anges, des milliers d’anges, à ma droite et à ma gauche. Chacun tenait dans sa main un arrosoir. Ils déversaient sur la terre cette eau et j’ai entendu : « Voilà la solution à ce fléau. »
J’ai compris que l’eau était la Parole de Dieu : ce que Dieu veut, c’est que nous nous unissions aux anges en proclamant la véracité de sa Parole.
Les anges verseront « l’eau » qui peut éteindre les brasiers de la colère de Dieu, mais les paroles doivent venir de nos bouches, de nos coeurs…
Que chacun demande au Seigneur : que dois-je proclamer dans ta Parole ? Ne proclamons pas par habitude, mais avec conviction et, surtout, le verset que le Seigneur vous met à cœur.
Chaque ange avait sa part de la parole à verser sur la terre.
C’est l’ange qui accompagne chacun… (Ne pas se contenter de versets connus, ou dits au hasard…) Se présenter devant Dieu : « Seigneur me voici. Apprends-moi à intercéder. Ce n’est pas par hasard que Tu m’as mis(e) dans cette époque… Montre-moi ce que je dois proclamer, dire et faire personnellement… » Ne pas chercher son propre intérêt…
Que les nations s’humilient devant Dieu…
C’est un privilège de participer… Rester toujours positifs. Dieu est un père, un Dieu de vie… Quel parent, père ou mère, même si son enfant a très mal agi, n’a pas le coeur brisé pour lui, ne se battra pas jusqu’au bout, espérant, exhortant, voulant sauver malgré tout… Tel est le coeur du Père… Que de l’abondance de notre coeur sortent les prières enflammées pour sauver le plus de monde possible, et pour que la gloire de l’Eternel soit visible et vécue sur terre…
Les mots de la prière sont le récipient nécessaire pour recevoir l’abondance de Dieu…
Bonjour
Je suis tombé sur votre article par « hasard ». Article intéressant qui m’encourage à vous partager une Parole du Seigneur, qui est venue sur mon cœur depuis10 jours. Je sais qu’elle concerne les temps que nous traversons. Elle est présente à chaque instant et ne cesse de vouloir sortir de ma bouche…
Voici le contexte:
« L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur (Luc 4:19) »
Voici les mots clés qui brûlent mon cœur:
« …pour publier une année de grâce du Seigneur »
Qu’en pensez-vous, il y a t’il un écho ?
Cordialement
Frédéric
Je crois que l’année de grâce s’achève, mais il reste très peu de temps pour ceux qui veulent encore se tourner vers Dieu