Note MAV: J’avais mis cette vidéo dans un commentaire, mais compte tenu de son importance (un Sénateur a d’ailleurs parlé hier au Sénat de la théorie du Gender, pour en souligner la réalité et la gravité), je la mets en exergue:
Cette vidéo a été tournée le 24 Mars, lors de la grande manifestation du 24 Mars contre le « Mariage pour tous ».
Parmi ceux qui m’ont envoyé cette vidéo, j’ai reçu le commentaire suivant: Bonjour à vous tous
Ci- dessous Patrice André, Juriste qui intervient sur les fondements de la » Théorie du Genre «
Son propos est renversant, car personne ne dit la VÉRITÉ sur ce qui se trame en coulisses !!
Les LGBT, groupuscule homosexuel très influant, a investi les Ministères du Gouvernement Français et force la main pour la mise en place de cette théorie très pernicieuse !
C’est absolument scandaleux !!
Demain vos enfants et petits enfants vont subir ce lavage de cerveau !! On va les influencer pour qu’ils cessent de croire qu’ils sont un garçon ou une fille !!
Voulez-vous vraiment cela ??
========================================
Lire aussi avec de nombreux commentaires souvent passionnants :
Abraham et Lot, puis "Purifiez-vous et sanctifiez-vous", par Jean-Marc Thobois
www.michelledastier.com/i…
Un territoire sodomophile, par Michelle d’Astier
Avis de décès
www.michelledastier.com/i…
L’homosexualité et la promotion de l’immoralité par John MacArthur
Le mariage chrétien ne signifie plus rien! par Jacob Prasch
www.michelledastier.com/i…
RÉSISTANCE À LA LOBOTOMISATION DES FRANà‡AIS, par Michelle d’Astier de la Vigerie.
www.michelledastier.com/i…
Avons-nous dépassé Sodome et Gomorrhe ? Par Laurent THAEDER
www.michelledastier.com/i…
Le mariage insulté, une nouvelle persécution, par Thierry LEFEVRE, La Trêve de Dieu
www.michelledastier.com/i…
HOMOSEXUALITÉ: Est-ce » haïssable » ? par Andrew Strom
www.michelledastier.com/i…
Quand Dieu Abandonne la Nation par John MacArthur
www.michelledastier.com/i…
Euthanasie des consciences en France ? Le mariage gay… par Michelle d’Astier de la Vigerie
www.michelledastier.com/i…
Madame Dastier, je vous remercie ainsi que votre équipe.
Que le Seigneur vous bénisse pour votre combat et toutes ces informations et enseignements vitaux que vous nous transmettez.
Il est temps que nous, chrétiens, partions en croisade pour transmettre et défendre la Parole du Christ, et montrer ce qui est juste. Or Dieu est juste, sa Parole est juste: à nous de transmettre sans compromis son Message, car tout est écrit.
Merci Madame, Merci Seigneur.
Thierry
Dans le climat délétère où le monde et même beaucoup de chrétiens commencent à perdre tout repère, c’est un choc de vérité que d’entendre cette courte prédication de Paul Washer, transmise par Yvelise:
SAINT, SAINT, SAINT EST LE SEIGNEUR
Quelle bouffée d’air pur céleste, pour nous ramener sur le chemin étroit, pour nous rappeler la Vérité. La Vérité c’est Jésus et Il est SAINT, SAINT, SAINT…
Ahh, Seigneur, multiplie de tels ouvriers dans Ta moisson comme Paul Washer ! Un pareil message nous renvoie en ligne droite à Apocalypse 1:10-18 :
"Je fus (ravi) en esprit au jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix, forte comme le son d’une trompette,
qui disait : Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises : à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie et à Laodicée.
Je me retournai pour découvrir la voix qui me parlait. Après m’être retourné, je vis sept chandeliers d’or,
et au milieu des chandeliers quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme. Il était vêtu d’une longue robe et portait une ceinture d’or sur la poitrine.
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme laine blanche, comme neige. Ses yeux étaient comme une flamme de feu,
ses pieds étaient comme du bronze qui semblait rougi au four, et sa voix était comme la voix des grandes eaux.
Il avait dans sa main droite sept étoiles, de sa bouche sortait une épée aiguë à deux tranchants, et son visage était comme le soleil, lorsqu’il brille dans sa force.
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Sois sans crainte !
Moi je suis le premier et le dernier, le vivant. J’étais mort, et me voici vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clés de la mort et du séjour des morts."
Jean est tombé à Ses pieds COMME MORT ! Jean, le plus jeune des disciples, le plus proche et le préféré de Jésus durant Son ministère terrestre, comme mort à ses pieds… Est-il seulement possible d’imaginer la stupeur de l’apôtre à cette vision, qui l’a fait quasiment rendre l’âme ?
Il s’agit du "petit Jésus" en pâte à modeler des catholiques… ou bien du "Jésus copain hippie" de certains courants protestants… Ces faux Jésus à qui, dans tous les cas, on ne fait dire que ce qu’on veut bien entendre !
On est à des années-lumière de ce Dieu trois fois saint décrit dans cette vision d’Apocalypse et évoqué par Paul Washer. En face, notre pauvre Eglise terrestre n’arbore pas seulement rides et taches en quantité, mais se présente souillée de la tête aux pieds telle une prostituée des bas fonds. Les atermoiements de ces derniers mois sur les "sujets de société" n’ont rien produit d’autre que souillure sur souillure et indignité totale…
Oui, Seigneur, lève des Paul Washer et des Michelle d’Astier en nombre, comme tu as levé Moïse au temps de l’esclavage de Ton Peuple en Egypte. La quasi totalité de ceux qui "revendiquent" aujourd’hui Ton Nom sont, ô combien, esclaves de "l’Egypte" de ce monde.
Oui, lève les Moïse de la fin des temps afin de préparer un peuple de bonne volonté qui porte la vraie crainte de Ton Nom trois fois saint et qui ne craindront pas de confronter les pouvoirs et les puissances d’en-bas face à leurs abominations. On est dans l’urgence absolue, Seigneur, car tout s’effondre autour de nous.
Aline nous transmet ceci:
Endoctrinement de nos enfants à partir de 6 ans !!!!!
Si ça vous plaît, ne bougez pas, sinon, transmettez ! car la presse n’en parle pas !
>
>
> Pendant que nous battons le pavé, les choses avancent à l’assemblée. Dans le cadre de la loi sur la refondation de l’école (réforme Peillon) un amendement à été déposé et voté (le 20 mars) pour rendre obligatoire l’éducation à la théorie du genre dès 6 ans.
>
> Voyez ici la député PS défendre cet amendement:
http://www.theoriedugenre.fr/spi... <http://www.theoriedugenre.fr/spi... <http://www.theoriedugenre.fr/spi...
>
>
> Une pétition est donc lancée pour demander le retrait de cet amendement
http://www.theoriedugenre.fr/spi... <http://www.theoriedugenre.fr/spi...
>
> A vos claviers !
:/ ma fille qui est en dernière année de master de l’enseignement, est complètement catastrophée
durant son master, ils ont déjà annoncé que l’année 2013/2014 (qui sera son premier poste), il y aura une explication sur la théorie des genres aux élèves des le CE1 et que cela est dans l’évolution humaine comme l’homme qui du singe et devenu homme lui a t’on dit.
Elle sortie de son cours pour aller vomir, malade de savoir cela et a pris position contre cette décision.
Bonjour,
Je voulais juste partager ce que je vis en ce moment.
J avais commencé une formation de disciple auprès d une des écoles missionnaires de Jeunesse en Mission. J ai constaté avec tristesse qu ils tordent les Ecritures, pro-oecuménisme, jusqu à même ne pas dénoncer l homosexualité comme un péché abominable aux yeux de Dieu parce que Dieu est amour avant tout.
Une des étudiantes me disait: "la question n est pas de savoir si l homosexualité est un péché mais d aimer l homosexuel, car Dieu a demandé par-dessus tout d aimer, et si ces 2 personnes s aiment réellement, et que Dieu est amour, dans Sa diversité et avec notre évolution culturelle, il pourrait être permis par Dieu".
Pour la majorité d entre eux, la Bible est une histoire vraie qui nous raconte le coeur de Dieu – l objet central – mais toutefois certaines choses seraient que pour une époque, on aurait aboli des lois à la venue de Jésus, maintenant nous avons évolué et Dieu veut que nous découvrions son coeur pour chaque époque. Jusqu à même dire est-ce que Dieu a créé la femme – femme et l homme – homme car certains ne sentent ni pleinement homme ni pleinement femme, donc le but à viser c est l amour et non à regarder au péché.
Quand j entend les remerciements à Dieu d avoir permis "financièrement" à une fille d aller à un concert de musique rock – minimaliste (sur wikipédia on parle de leur album comme un aspect envoûtant)… Ou qu on remercie Dieu d avoir permis une soirée arrosée et complètement mondaine. Mon coeur est déchiré. Je suis choquée…
Et cela devraient être des futurs missionnaires? C est effrayant. C est dur de voir cela, ça me peine pour ces jeunes dit disciples de Jésus. Et ce que je peux leur dire ne leur convient pas, comme chez la plupart des jeunes chrétiens aujourd hui.
Mais je rends tellement grâce à Dieu de ce privilège de m avoir donné cette soif de Vérité.
Michelle: hélas, trois fois hélas, je constate ce que je craignais: toutes les églises et oeuvres mal arrimées à la parole de dieu vont s’engouffrer dans l’apostasie. C’est plus que jamais le temps annoncé par Paul:
2 Th 2:9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 2:10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. 2:11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, 2:12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.
Paroles terribles mais qui nous rappellent que nous avons aussi un Dieu trois fois saint dont la Parole est éternelle. Combien d’oeuvres, pour ratisser larges, ne parlent plus du péché ni de l’enfer qui attend les pécheurs ? Mais ceux qui jouent à cela seront condamnés bien plus sévèrement ! Oui, les temps sont mauvais !
La théorie du genre amène à la non différenciation des sexes entre parents, à la procréation artificielle et à l’eugénisme. D’ici 10 ou 15 ans.
Michelle: non, d’ici deux ans si la loi passe ! C’est d’ailleurs déjà en route dans les écoles: le mot « père » « mère » est volontairement gommé pour faire place à « parent 1 » « parent 2 ». Mais Dieu n’a pas dit son dernier mot: il entend les prières !
j’ai vu le débat à l’assemblée l’amendement n’est pas passé, pour le moment.
Celui qui est fidèle dans les petites choses sera fidèle pour les grands choses, et puis la persévérance, par laquelle les saints seront trouvés fidèles.
Amen
Je vous partage les vidéos d’un député belges, qui est anti sioniste, mais qui a beaucoup de courage.
http://www.youtube.com/watch?v=6...
Source : http://www.ethiquechretienne.com... – Envoyé par Armande
» Gender Egalité » et » Création Différences » : Deux visions qui s’opposent…
Un article d’Eric LEMAITRE
» Les solutions totalitaires peuvent fort bien survivre à la chute des régimes totalitaires, sous la forme de tentations fortes qui surgiront chaque fois qu’il semblera impossible de soulager la misère politique, sociale et économique d’une manière qui soit digne de l’homme. «
Hannah Arendt, Le système totalitaire, 1951.
Une forme d’obsession, de prérogatives exacerbées traversent le monde depuis l’origine des temps et touchant à la dimension de l’égalité. Cette revendication teintée d’équité peut également renvoyer à une forme de justice dévoyée et paradoxalement de pensée totalitaire.
A partir de la citation du texte d’Hannah Arendt reproduite plus haut, je souhaitais une nouvelle fois aborder les idéologies issues des » gender studies » dans cette perspective, évoquer la tentation forte qui est d’imposer une conception de la civilisation.
Par simplification de langage, le idéologies issues des » gender studies » seront désignées, dans ce qui suit, par le terme "idéologie Gender".
La philosophe allemande Hannah Arendt définit l’idéologie comme la » logique d’une idée » ; elle enseigne qu’à partir d’un postulat (par extension, je ferai référence aux prémices du Gender » Une femme ne nait pas femme, mais elle le devient « ), le totalitarisme se fera toujours fort de donner un sens aux événements et de re-codifier de nouvelles règles pour penser la société dans cette nouvelle dimension de l’égalité pour tous.
Le projet divin associé à la création n’est pas l’uniformité
Cette volonté d’atteindre l’égalité à tout prix peut être source en réalité de souffrances et de disharmonie. Ainsi, dans cette revendication du mariage pour tous, pourquoi dénier le droit à tout enfant d’avoir une figure maternelle et paternelle ? Or, c’est justement ce que l’idéologie GENDER entend déconstruire pour annihiler ce droit. En m’inspirant de René Girard, on peut dire que l’on parvient au totalitarisme lorsque le désir d’égalité poussé à son paroxysme parvient à anéantir le désir de différence.
Je crains que, dans l’identité des genres portée par une idéologie égalitaire, ce n’est ni plus moins que l’être sexué qui soit aboli. L’abolition de l’être dans sa dimension biologique le sera par la force de la loi. Le mouvement Gender est un mouvement idéologique qui porte en lui, disons-le, les germes d’un despotisme qui finira par codifier, légiférer, décréter. Donnons-nous rendez-vous sur un horizon de temps court pour l’observer, et non quelques décennies pour apprécier les changements qui interviendront au sein de la civilisation.
Force est ainsi d’observer qu’en Allemagne, des lois liberticides ont été promulguées. Ainsi, "une mère de douze enfants a été condamnée à 43 jours d’incarcération pour avoir refusé d’inscrire trois de ses enfants dans le programme d’éducation sexuelle dans une école primaire locale."
http://www.christianophobie.fr/b...
Or, à travers l’idéologie Gender, c’est l’être en réalité qui régressera, et je crains qu’il ne s’agisse pas d’une renaissance mais bien d’un déclin absurde du fait d’une transgression des lois divines.
Si une renaissance aberrante de l’homme est ainsi en cours (promesse du Gender), cette renaissance connaitra un effet accélérateur par la biotechnique, susceptible de faire émerger l’individu à multiples identités sexuelles du fait des modifications génétiques qui sont devenues aujourd’hui possibles, altérant, déconstruisant l’origine même de l’identité.
La pensée moderniste et les chantres de la renaissance de l’être dans l’apologie du genre, louent paradoxalement le multiculturalisme, la diversité, tout en appelant à l’égalité. En réalité, c’est l’uniformisation humaine qui se dessine, une nouvelle civilisation du genre qui se construit subrepticement.
D’une certaine manière nous assistons par couches superposées à une forme subtile de processus de sédimentation, à la lente édification des briques de Babel… Nous assistons finalement à un projet de dé- création du projet divin qui fut de créer l’homme et la femme à la fois dans leurs différences et leurs complémentarités.
Pour insuffler l’idéologie du Genre, il me paraît évident qu’au delà de la loi qui décrétera et codifiera les changements sociaux devant intervenir, il faudra bien entendu s’adosser sur l’action publicitaire et faire du Gender Marketing pour modifier les balanciers et les codes sociaux, objets de nos représentations actuelles. Je tiens ici à souligner que, bien entendu, je ne valide nullement la marchandisation du corps féminin que je trouve abject et parfaitement dégradant pour l’image même de la femme.
L’idéologie du Genre finira par s’adosser aux fantasmes d’un marketing totalitaire (eh oui, j’y reviens au mot totalitaire) qui surfera sur les vagues de nouvelles représentations à insuffler à l’ensemble du corps social.
En imposant de nouveaux codes et de nouvelles lectures de la société, le marketing Gender s’est déjà engagé à travers la marchandisation des corps. Après la femme objet, voici l’homme devenu objet, l’homme androgyne, juste retour du balancier mais forcément dépravant une certaine image de l’être humain en abaissant l’homme à une dimension purement consumériste et narcissique. Narcisse, dans la mythologie grecque, est ainsi fasciné par l’image qu’il renvoie de lui-même, il se désire lui-même, il est tout à la fois le propre sujet de son amour, » l’amant » et » l’objet aimé « . Le marketing Gender est ainsi la promotion d’une forme d’idolâtrie de soi à l’envers d’une relation de deux amants s’attirant dans leurs différences sexuelles.
Force est de reconnaitre que le genre, déstructuration de la civilisation, est une construction philosophique à l’opposé de l’enseignement que nous puisons dans les Ecritures…
En effet, dès la genèse, Dieu sépare les éléments (les eaux/ la terre, la lumière/ la nuit). Dieu crée l’altérité et la diversité, la différence et la complémentarité, en tirant de la cote d’Adam son vis-à -vis à la fois différent et complémentaire, la femme.
Mais l’homme, dans sa séparation comme dans son éloignement avec le Créateur, déconstruit pour uniformiser peu à peu dans le déni définitif de Dieu. L’humanité est viscéralement entrainée sur le principe de l’égalité que le Serpent a soufflé dans les oreilles dès les débuts de la Genèse (ce texte de Genèse ici est particulièrement interpellant).
Le genre est fondamentalement contraire au projet divin qui n’est justement pas l’uniformité. Dieu veut la différence, la diversité et non la monotonie des éléments, l’écologie et l’harmonie, l’interaction des éléments et non l’imbrication qui ne conduiraient à aucune fécondité, aucune fertilité, aucune créativité…
Babel est finalement un univers d’égalités. A son propos, le théologien Steiner partage une intuition intéressante : » Les différences de langue peuvent être interprétées comme une rébellion contre les contraintes de l’universalité non différenciée, une lutte de la diversité contre l’universalité. » Je trouve l’approche particulièrement profonde et nous renvoie aux textes de l’Apocalypse (je fais également référence à la lecture du livre de Philippe PLET Babel ou le culte du bonheur : la modernité décryptée par l’Apocalypse)…
» Vous serez comme des dieux » – Genèse 3.5
Rappelons que le Serpent, tel que le rapporte le livre de la Genèse, voulait l’égalité et le suggérait à Adam et sa Femme Eve dans son programme de déconstruction : "Vous serez comme des dieux…"
» Vous serez comme des dieux » nous renvoie inévitablement au mythe de Prométhée, la folle tentation de l’homme de se mesurer à Dieu, la recherche de l’équivalence, une course effrénée vers l’égalité, un déchainement vers la ressemblance.
Il y a, dans cette poursuite de l’équivalence, une forme de mimétisme exacerbé, une façon de considérer l’altérité comme insupportable, comme injuste. René Girard, penseur et philosophe chrétien, met en évidence une vision conflictuelle de l’imitation qui conduit à voir la différence comme discriminante et profondément injuste.
L’idéologie du genre, adossée à une vision dénaturant la réalité anthropologique de l’humanité, se veut en quelque sorte légitime et réparatrice de cette injustice.
Le programme "gender" fonde en quelque sorte une nouvelle religion, celle de la relativisation qui est une réécriture de l’histoire de l’humanité en imposant et décrétant une vision dénaturant la sexualité homme et femme en la transformant en genre. Le genre remplace le sexe, nous assistons ici à un processus d’évolution sémantique, une NOVLANGUE.
Cette idéologie, selon ses penseurs, se fonde sur une théorie ( » études « ) qui ne saurait être, bien entendu, contestée, une forme de Ministère de la vérité dans laquelle la science est abusivement sollicitée et que rapporte prophétiquement Georges Orwell, auteur de ce concept de NOVLANGUE.
Le » Vous serez comme des dieux » est ainsi une volonté de dénaturer l’ordre, la dimension écologique de la nature, la réalité des écosystèmes rapportée dans le livre de Job : » La connaissance ultime de la Création, son origine et son point de départ, appartient à Dieu. » (Job 38-39)
Le programme "gender" est, d’une certaine façon, la volonté de transgresser, d’annihiler la différence avec Dieu. L’idéologie vise ni plus ni moins la déconstruction des rôles de l’homme et de la femme, la modification de l’ordre même de la nature. Ce programme de déconstruction a débuté dès les origines de l’humanité, dès lors que l’égalité avec Dieu a été insufflée.
Je trouve matière à réfléchir dans les textes de l’apôtre Paul qui ont fait couler beaucoup d’encre. Il est assez étrange de faire ce constat : dès que l’apôtre parle de la femme, beaucoup entendent réfuter l’apôtre sur ce point, lui contestant d’avoir été inspiré.
Aujourd’hui, vu les contextes et en regard des épitres écrits par l’apôtre, je pense que nous ferions peut-être bien de réfléchir à nouveau, non sur une codification à imposer à nos églises, mais sur nos rapports "Homme et Femme".
Ainsi, dans les Ecritures, il me semble que Dieu aime que les hommes et les femmes soient différenciés et ne cultivent pas de ressemblance uniforme… Etre une femme et être un homme dans une dimension de vis-à -vis et non d’opposition, de complémentarité et non d’égalité, d’aides réciproques et non de soumission sans amour… Ce texte fait souvent réagir, mais ne nous arrêtons pas à une première lecture. Regardons à l’interpellation spirituelle dans une civilisation qui nie l’altérité…
Je trouve dans ce verset extrait de l’épitre aux corinthiens (1 Corinthiens 11 : 2-16), une dimension singulièrement prophétique : " C’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux, mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile? ". L’altérité est ici soulignée, très largement valorisée. Dieu confère à la femme une identité, et c’est même une gloire que lui soit donné l’attribut physique qui le distingue de l’homme. En aucun cas, il n’apparaitrait légitime d’attenter un procès sur le sexisme de la Bible. Les Ecritures soulignent l’interdépendance et la réciprocité fertile des rôles dans une vision de différences épanouissante, de complémentarité harmonieuse pour assujettir la création.
Conclusion
En regard de l’idéologie "gender" et pour conclure, rappelons cet avertissement prophétique d’Esaïe: » Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! 21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents ! «
Nous pourrions ajouter malheur à ceux qui appellent un homme, une femme et une femme, un homme.
Suite à ces divers commentaires, je voudrais rappeler certains autres éclairages bibliques.
D’abord, le mot
"ÉGALITÉ"
n’est utilisé que deux fois dans toute la Bible, en 1Co 8, pour parler du PARTAGE des biens entre les chrétiens.
le mot
JUSTICE,
lui, est utilisé 390 fois. La justice de Dieu n’a rien à voir avec ce que les hommes appellent l’égalité: elle est la juste rétribution de chaque homme ou femme, selon sa désobéissance ou son obéissance à son Créateur…. Le tout entraînant des inégalités gigantesques puisque des personnes, des collectivités, des nations, des tribus entières, peuvent être sous la bénédiction (mille ans de bénédiction !) ou sous la malédiction, selon la conduite de ses pères, de ses rois, de ses Présidents, de ses leaders religieux ou civils, et bien sûr selon la conduite de chacun en ce qui concerne sa sphère proche. TOUTE LA BIBLE LE CRIE, LE DÉMONTRE ET LE RÉPÈTE.
DIEU EST JUSTE.
Il n’y a pas d’égalité dans la Bible. Il y a des complémentarités. Eve a été créée femme pour être le vis-à -vis d’Adam, son complément parfait "ils ne feront qu’une seule chair", et certainement pas son clone ou son ombre !
Dieu n’a JAMAIS FAIT DEUX ÊTRES SIMILAIRES, même pas parmi les animaux, même pas entre deux brins d’herbe. Encore bien moins parmi ceux appelés à être ses enfants ! Pas une seule voix identique, pas une seule empreinte de l’index identique sur quelque 60 milliards d’individus ayant vécu. Pas une seule fois la même empreinte génétique. C’est par amour infini que Dieu nous a tous fait uniques !
Satan et ses sbires, eux, ne promeuvent que l’égalité, ce qui dans leur désir enragé de rabaissement et de dénégation de la création et de la créativité de Dieu revient à promouvoir L’UNIFORMITÉ, LES CLONES, DES INDIVIDUS NUMÉROTÉS ET INTERCHANGEABLES, et gommer les différences que Dieu a voulues et créées..
Bien sûr que c’est l’utime étape de la RÉBELLION de l’homme contre son Créateur, et c’est directement inspiré par la haine de Satan, le prince de ce monde, lui-même dans l’incapacité de créer quoi que ce soit, mais seulement capable de détruire et tuer ! Et fou de rage d’avoir été vaincu à Golgotha, mais profitant du peu de temps qui lui reste (APoc 12), pour entraîner un maximum d’hommes et femmes aveugles dans l’étang ardent de feu et de soufre qui l’attend (Apoc 19:20 – 20:10, 14)
On veut rendre interchangeables les hommes et les femmes devant la loi ? Bien, demain tous ceux qui sont noirs et qui veulent devenir blancs pourront donc demander une loi pour le devenir, au nom de l’égalité, et exigeront que l’on mette: « de race blanche » sur leur passeport ! D’ailleurs, les pauvres pourront exiger de devenir instantanément riches au nom de l’égalité. Les aveugles ou infirmes pourront exiger qu’on annule leurs déficiences physiques au nom de l’égalité. Les chômeurs pourront exiger qu’une loi leur donne automatiquement un travail au nom de l’égalité, et peu importe que certains soient prêts à bosser 10 H par jour tandis que les autres traînent à contre coeur pour exercer le moindre travail, préférant vivre des allocs étatiques. Des pères pourront demander à épouser leur fille au nom de l’égalité… On pourrait en ajouter des tonnes ! Les seuls qui n’ont pas droit à la parole ce sont les enfants avortés, les enfants violés, maltraités, et bientôt issues de PMA et GPA et qui n’autont pas droit d’avoir un papa et une maman comme tout le monde, puisqu’on leur dira qu’au nom de l’égalité, eux n’ont droit à aucune mère ou aucun père, juste deux « parents du même sexe » qui, évidemment, ne sont pas leurs vrais parents… Enfants déracinés, jetés en pâture à la convoitise d’hommes et de femmes égoïstes ne pensant eux, qu’à leurs « droits »
Et je ne vois pas pourquoi un SDF ne pourrait pas demander à habiter à l’Elysée au nom de l’égalité ! On aura du mal à lui répondre complet, puisque la Trierweiler qui y habite n’a devant la loi aucun droit de l’occuper ! Puis, finalement, comme notre Président est indigne et d’ailleurs rejeté par la majorité des Français, il va y avoir quelques bureaux libres à l’Elysée : je vais en demander un au nom de l’égalité, ça me simplifierait la vie. On n’y paie pas le loyer, ni l’électricité ni le chauffage, ni le téléphone, ni l’informatique, ni les logiciels, ni le ménage, ni , ni, ni… Bref, au nom de l’égalité, je réclame un bureau à l’Elysée, payé par le contribuable, avec un chauffeur et une voiture payés par le contribuable: on est en démocratie, ou pas ?
La théorie du Gender est une invention satanique, une rébellion profonde contre les lois divines, et une absurdité totale: les femmes ne seront jamais des hommes et les hommes ne seront jamais des femmes ! Et moi je ne brigue pas la place du Président: elle est trop entachée d’hypocrisie
Voir que le parti socialiste, la franc maçonnerie, l’humanisme, l’athéisme (la plus grande religion de France !) s’engouffrent là dedans sans en voir l’énormité en dit long sur l’état de décrépitude spirituel de notre pays !
Et l’Eglise se tait ? hormis quelques groupes de vrais chrétiens, il y a des millions de gens qui ont manifestement plus de morale et de conscience que la majorité des Chrétiens de France !!!!
Il est temps que les Chrétiens se réveillent, car c’est Satan qui gouverne la France, avec la collaboration respectueuse, ou la démission par lâcheté, de l’Église officielle.
RÉVEILLE-TOI, TOI QUI DORS, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.(Éph 5:14)
C’EST TON PAYS, TES ENFANTS ET LES GÉNÉRATIONS QUI SUIVENT QUE L’ON ASSASSINE
Sans compter que la suppression de la filiation biologique va jeter dans les rues des millions d’enfants ! L’IVG remboursée à 100% n’était qu’un prélude et ils veulent mettre en place les préservatifs obligatoires dans les collèges ! La théorie du genre c’est ceci :
Une femme pourra faire un changement de sexe à l’état civil sans passer par la case opération et y faire inscrire homme. Avoir des relations avec des hommes et se prétendre homosexuel, plus précisément gay !
C’est complètement aberrant. Et il faut dès la maternelle égalité de traitement et d’accueil entre fille et garçon…
Je me demande ce que ça va donner lorsqu’un homme ira dans les toilettes des femmes, que celles-ci crieront ou iront se plaindre et que l’homme en question leur mettra sa carte d’identité sous le nez sur laquelle sera marqué "femme" niveau sexe… Imaginez que les femmes ne puissent pas les faire sortir parce que sur leur carte d’identité, il sera marqué "femme"…Ah c’est la porte ouverte à toutes les perversités !
Je me pose la question suivante : le prochain cap ne serait-il pas la légalisation des relations sexuelles avec les enfants auxquels ils attribueront le qualificatif de "consentant" ?
à‡a a l’air bien parti en tout cas…
Seigneur, reviens vite !
Je crois que pour beaucoup de vrais croyants, ce que nous vivons actuellement devient une grande tribulation.
La persécution touche la chair mais cette iniquité grandissante et cet aveuglement associé, me rend très triste, même si je sais que Dieu conduit tous les systèmes humains dans le jugement. La séduction est incroyable.
Je vous exhorte à discerner dans tous les détails de la vie de tous les jours ce qui concerne la croix de notre seigneur. Il a porté notre péché, Il est mort dans la pauvreté, ayant soif, faim, nu afin que nous recevions la vie en abondance. Il a été détruit à la croix pour que nous soyons construits. Il s’est retrouvé tout seul et même abandonné du Père pour que nous soyons réconciliés avec Le Père et entre nous.
Le péché détruit l’homme, il est haissable. Celui qui aime son prochain dénonce le péché pour l’amener à Christ. J’ai trouvé sur le net des discours de Finney très pratiques sur ce sujet et bien d’autres.
Voilà le lien:
http://www.regard.eu.org/Livres….
La croix du Christ nous éloigne de toute forme de séduction d’humanisme sans Dieu ou avec un faux Jésus comme c’est le cas en ce moment concernant le pape qui a l’air de savoir très bien utiliser les médias.
C’est le moment de prier et de veiller pour saisir la vie abondante du Christ. La vie c’est le contraire de la mort et la mort est comparée au sommeil dans les Ecritures.
Que le seigneur Jésus se révèle pour nous encourager !
J’ai écouté Patrice André et j’ai un peu découvert le concept qu’il y a derrière l’idée du projet de loi "Mariage pour tous." Je trouve qu’il a raison d’être contre pour deux raisons évidentes:
1) Les mariages homosexuels sont contre la pensée de Dieu.
2) Le bon sens nous montre clairement que la femme est différente de l’homme et vice versa.
Pour ma part, je plains d’avance les enfants qui seront élevés dans ces couples homosexuels. Je crois que dans dix ou vingt ans, ils auront besoin de relation d’aide et de délivrance.
Lorsque j’ai lu le commentaire de Tiffanie, j’ai été étonné de voir qu’à Jeunesse en Mission, on défende d’une certaine façon l’homosexualité, même s’il s’agit des propos d’une étudiante. D’un côté, j’ai toujours pris les gens de JEM pour des gens plus sérieux avec la parole de Dieu, mais de l’autre, je n’en suis pas étonné. La raison est que j’avais fait un temps chez eux, il y a environ dix ans, dans un centre de relation d’aide. Mais comme j’avais quelque chose de sérieux, comme par hasard, plus personne ne pouvait m’aider. C’est alors que pour caricaturer la situation je pensais qu’ils pouvaient aider ceux qui souffraient d’une frustration car ils n’avaient pas reçu la Porsche pour leur 18 ans. (Porsche: marque allemande de voiture du luxe et de sport.)
C’est effectivement là qu’on voit que les mensonges sataniques s’introduisent dans les milieux où on s’y attend le moins. Je me souviens qu’il y a encore vingt ans, JEM avait une réputation internationale à cause de son obéissance à la parole de Dieu et sa mise en pratique.
Michelle: il y avait un prédicateur chrétien réputé (quasi mondialement) aux USA, presque considéré comme un des grands leaders chrétiens du monde : Rick Warren. Il a défendu, entre autres, le mariage homosexuel, et le fait que le dieu des Musulmans était le même que le Dieu des chrétiens. Hier, son fils de 29 ans s’est suicidé…. Y a-t-il quelqu’un pour dire que c’est juste un hasard ? « la malédiction sans cause est sans effet « , dit la Bible: une telle malédiction avait une cause. Je suis juste dans l’absolue tristesse de voir que les oints croyants en la Parole de Dieu sont des leaders qui ont prétendu dominer l’Église de Dieu: et cela comprend non seulement le catholicisme, le protestantisme, mais aussi le mouvement évangélique: il méprise la Parole de Dieu. La meilleurs preuve, c’est l’absence de crainte de Dieu: ils ne connaissaient pas Dieu. Je dis Rick Warren avait un faux dieu. Puisse le Dieu d’Iraël, via cette épreuve épouvantable, lui ouvrir les yeux !
Je le dis à tous:IL EST TEMPS D’ARRÊTER DE SE MOQUER DU DIEU D’ISRAËL : L’HEURE DU JUGEMENT ARRIVE !
@ Guillaume:
Je ne dis pas que c est toutes les écoles de JEM qui sont comme celle-ci (plus de 1000 locations dans le monde), je pense qu en Afrique ou dans les pays perscutés, l évangélisation doit être bien différente. Mais ce qui est certain, et que j ai constaté avec grande déception c est que JEM n est plus ce que c était à son début avec Loren Cunnigham.
C est profondément affolant ce qui se passe dans les JEM Canada, et même en Europe, juste à constater sur leurs sites.
Soyez bénis.
JEM et autres dénominations ont bien commencé mais la bible dit que :« la fin d’une chose vaut mieux que son commencement…«
Toutes les dénominations ont mis de "l’eau dans leur vin" pour ne pas etre traité de sectes par les laicards ou les "culs-bénits" de tout ordre…
L’esprit de babel est dans la plupart des rassemblements religieux et exhalte le "moi" mais l’Esprit de Sainteté et de Vérité n’y est plus !
Sortons de Babylone et faisons sortir Babylone de nos vies !
Merci Michelle pour ce partage
je ne t’ai pas demandé si je pouvais prendre ce message
je suis tellement bouleversée que j’ai voulu l’envoyer moi aussi sur facebook, afin que plus de personnes soient informées pour signer la petition .
Michelle: prends tout ce que tu veux mais cite les sources (par respect )- Bonne idée !
Malheureusement, le Sénat a adopté la nuit dernière l’essentiel de la loi sur le mariage "pour tous" par une majorité pas si serrée que ça (environ 170 pour et 155 contre).
Pour tout arranger et ce qui en dit long sur la pression du lobby gay, on apprend que Larousse vient de modifier dans son dictionnaire la définition du mot "mariage" alors même que la loi n’a pas encore été entérinée !
Si on peut se réjouir de la mobilisation contre cette infamie, on ne peut que constater l’invraisemblable acharnement des forces du mal qui, elles, savent qu’une telle loi va faire basculer toute la civilisation de l’état d’homme à l’état de bête, où les derniers remparts moraux, déjà sérieusement mis à mal et ô combien fragilisés depuis 45 ans, vont voler en éclats comme rien.
1,4 million ne semble pas avoir suffi. Soit ! Eh bien, franchissons la barre des 2 millions pour la prochaine manif et mettons à notre tour la pression sur les élus pour exiger un référendum et qu’ils comprennent bien que s’ils s’entêtent dans cette iniquité, leur siège deviendra de facto éjectable.
Il est très rare que je perde du temps en commentaires sur des blogs…
Mais là …. Mais là ….. C’est too much…
Comment pouvez-vous être aussi déconnecté de la réalité.
Comment pouvez-vous penser que votre foi vous autorise autant d’intolérance.
Votre réponse à un simple phénomène de société nous sert du petit jésus à tout va… Aucune réflexion sur des questions essentielles…. Du genre: Pour un enfant orphelin qui crêve dans les rues d’amérique du sud… Vaut-il mieux grandir chez un gentil couple de gay Français, où continuer à sniffer de l’essence pour oublier la douleur de la faim?
Vous diabolisez les gays alors que ceux qui vous servent vos messes du dimanches le sont la plupart du temps…. Quand tout va bien…. Je ne vous parle pas de tous ces pédophiles qui trouvent leurs voies parmi vous et votre pseudo foi.
Sortez Bordel ! Le combat est ailleurs ! Dieu n’est pas la réponse à tout. Dieu n’est pas un glaive qu’on brandit.
Je ne suis pas homo… Et pourtant je vous hais. je suis pourtant habituellement tolérant, vos commentaires homophobes me donnent vraiment envie d’une bonne chasse aux sorcières, dont vous seriez le gibier… Soyez maudits. VOUS êtes le mal….
Bon, on va te pardonner, Gabriel, car tu es dans une si gigantesque ignorance que tu en es pathétique. Tu ne connais pas Jésus, qui remplit l’univers, tu nous parles de messe, nous, les évangéliques, on ne s’amuse pas à des parodies de sacrifice (ce qu’est la messe), mais nous connaissons notre Dieu, qui n’est pas un « petit » Jésus, mais le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs.
C’est lui qui t’a créé, et il ne t’a pas créé gay, car les gays sont condamnés à la stéritlité et à une grande souffrance, et souvent à un fin dramatique, justement parce ce qu’ils font est réprouvé de Dieu et que les démons peuvent s’en donner à coeur joie pour les squatter et les tourmenter. Leurs « tendances » vient la plupart du temps de mega problème familiaux, spirituels ou affectifs. Nous, parce qu’on a compassion d’eux,les gays, on les délivre, on les guérit, et on montre ainsi qu’on les aime… Sous réserve qu’ils le veuillent!
Arrête ton couplet du petit orphelin des favellas: la vérité est que même des couples normaux ont le plus grand mal à en adopter et qu’il faut souvent beaucoup de temps, d’argent et de patience. Pas de doute, les couples gays vont en acheter très cher, de ces enfants qu’ils ne peuvent faire: une vraie marchandise ! Pas pour les aimer, sinon ils leur voudraient un père et une mère, juste pour se faire plaisir à eux, comme on se paie un toutou …
La France était tolérante. La virulence de ce Gouvernement à faire passer cette loi va avoir une conséquence hélas bien prévisible: beaucoup de gens qui n’étaient pas homophobles , écoeurés, vont le devenir !
Ce qui démontre que les homo, au final, sont les pires destructeurs d’eux-mêmes !
Pourquoi nous hais-tu: il n’y a pas un seul propos homophobe sur ce blog, il n’y a de propos que contre le mariage gay. Mais toi, ce que tu hais, c’est la vérité !
Gabriel,
la Parole de Dieu c’est comme un miroir: elle nous permet de nous voir tel que l’on est vraiment, elle nous met devant… des évidences. C’est simple. Tu peux vérifier, par toi-même et très facilement, que pratiquement toutes les personnes que tu connais, que tu croises, pensent avoir un très bon aperçu des choses, un bon jugement.
Mais le miroir, c’est-à -dire la parole de Dieu, elle, te fait voir des choses que t’avais pas vu, que t’avais même pas pu imaginer que c’était là (à propos de toi, à propos des autres, de tous, de tout)!
C’est un peu comme ceci:
-Tu HAIS des personnes (tu peux pas nier, tu l’as écrit) parce que tu penses qu’elles HAISSENT d’autres personnes (on peut nier nous, on ne l’a jamais écrit. et puis personne n’a rien contre toi ici)
Et, c’est là que la Parole elle te dit: hé, mais tu fais la MÊME CHOSE!
-Tu nous traites de SORCIÈRES alors qu’on sait très bien que les sorcières c’est des personnes qui jettent des sorts du genre: SOYEZ MAUDITS (comme dans les films, à la fin, lorsqu’elles sont entrain de mourir car vaincues par les héros du film, tu vois?)
Et là encore, la Parole te dit: hé, mais tu te condamnes toi-même (puisque c’est toi le jeteur de sorts, très malheureusement)!
C’est des évidences ça, non?! Mais t’avais pas vu! Tu vois que t’avais pas vu!? Et tu vois aussi qu’il n’y a rien d’inventé et que TOUT est vrai et sans manipulation. Et toi, t’avais même pas vu…
C’est un peu comme ça la Parole, Gabriel. Et c’est mieux que les films. Oui, parce que c’est bien réel ce qu’on y retrouve. à‡a nous parle à tous, et ça nous concerne tous aussi: blanc, noir, mauve ou jaune; vieux ou jeune.
à‡a fait réfléchir mieux, la Parole.
On l’a testée. Tu devrais la tester toi aussi, juste pour voir, pour voir ce qu’on a vu.
Parole de Dieu = Bible.
Michelle,
Je ne suis pas quelqu’un de fermé au dialogue, et on me reconnaît une qualité d’écoute généralement supérieur à la moyenne… Pas de mystère à cela… Ca se travaille, ou plutôt, ça se choisit !…
Alors je t’écoute…
Dans ce que tu dis, on peut voir de la gentillesse, de la compassion, de l’amour… De toute évidence, tu ne mens pas, et je te remercie au moins de ça. Ces qualités sont en toi… Mais le souci est l’utilisation que tu en fais…
Tu ne » mens » pas, mais tu te » mens » à toi-même… En gros, tu » TE » trompes.
Tu fais de TA réalité, un standard de vie et de pensée.
Tu as fait le choix de penser que Dieu est à l’origine de tout ce qui existe, tu as fait le choix de dire que Jésus est la réponse à tout… Soit !
Que cette » façon d’avoir la foi » soit une réponse facile pour s’expliquer le monde et faire face à ses problèmes ; ou bien que ce soit une démarche pure de quelqu’un touché par la grâce de dieu sans volonté ni calcul, la vérité est ailleurs….
La vérité est que c’est TA vérité. Celle qui te convient. Celle qui te rassure. Pour toi, si tu admettais qu’une autre façon de voir la réalité pouvait être juste, légitime ; Cela voudrait dire que tu pourrais être dans » l’erreur » et tu ne le supporterais pas car ça remettrait en cause toutes tes valeurs… Tes standards de vies… Ton petit équilibre que tu t’es créé autour de la religion avec ton petit cercle de personnes qui pensent comme toi, qui te ressemblent, qui ont fait les mêmes choix.
Vous êtes heureux de voir votre cercle s’agrandir de quelques nouveaux » convaincus « , et vous vous vous masquez la flagrante réalité qui est que votre » Cercle » n’est représente que 2% de la population de notre planète.
Tu fais le choix de la facilité en me » pardonnant » plutôt qu’en cherchant à me comprendre… Je n’ai que faire de ton pardon. Il ne nous apporte rien dans ce dialogue.
Tu fais le choix de la facilité en me qualifiant » d’ignorant « … Oui, je suis ignorant ! Nous le sommes tous… Plus ou moins…
Mais Là encore, le bas blesse… Je vais faire une entorse à mon habituelle humilité en te parlant de moi en quelques mots pour ne pas trop alourdir ces quelques lignes.
J’ai un QI de 150, et le niveau d’instruction qui va avec (je vais rester humble sur ce coup là et ne pas développer)…
J’ai voyagé et vécu dans tellement de pays que je compte les endroits où je ne suis pas allé sur les doigts d’une seule main. J’ai des amis sincères dans presque tous les pays du monde, avec qui j’entretiens des relations profondes. Mon univers de vie est coloré par tant de cultures, de races, tant de croyances, de modes de vies différents, que j’ai fini par m’installer à New-York pour pouvoir gérer au mieux mon métissage culturel. New-York a ça de fantastique, tu peux être Juif, Catho, noir, jaune, gai, bi-sexuel, prêtre ou sorcier Masaï… Personne ne te montre du doigt.
Tu parles d’ignorance ??? Tu me vois comme quelqu’un de » Pathétique » parce que d’après toi, je ne connaîtrais pas Jésus???
Mais qui te dit que je ne connaît pas Jésus, au moins au si bien que toi…
Tu crois tirer un enseignement de Dieu lui même, alors que tes idées, tes convictions, ne te viennent que de ton éducation religieuse, de ton église… De simples hommes qui s’octroient le droit de guider d’autres hommes…
Et dans tout cela, tu as perdu l’essentiel : La tolérance.
Tu dis que les Homos, » tu les délivres, tu les guéris…. » Comme s’ils étaient enfermés ou malades.
La tolérance, ce n’est pas » Changer » l’autre ! C’est l’accepter comme il est.
Imagine que nous habitons un village de Bruns ou naît un roux !! Alors que toi, tu le diabolise, le montre du doigt et t’acharnes à vouloir lui teindre les cheveux en brun… Moi, je l’accepte en tant que Roux… Et je vis avec en paix. Il a dans mon village autant de droits, de devoirs et de considération que les autres… Tout simplement parce que je ne vois en lui qu’un autre habitant du village que je respecte et que je tolère même si il est différent.
Tu oses dire que les gais le sont à cause de » méga problèmes familiaux » et qu’ils sont la proie des démons qui les tourmentes et les » squattent « … Et tu oses dire qu’il n’y aurait pas de propos homophobes sur ton blog ?
(Je passe sur les propos ridicules de tes sbires qui tentent vainement de nous montrer la voix de la » bonne » sexualité, quand la leur n’est faite que d’ennui et règles et de frustrations…)
Mais toi !! Tes propres propos sont déjà totalement Homophobes !
Ouvre les yeux, ouvre ton cœur, fais appel à ton intelligence, à ta capacité d’analyse et surtout, fais l’effort de te remettre en question dans ce que tu as de plus cher… Tes convictions » arrêtées « .
Je te livre quelques mots sur John pour finir.
John est un ami. Il est catholique pratiquant. Nous tous, ses amis, voyons en lui la bonté personnifiée. Il est doux, équilibré, généreux, éduqué, issu d’une famille équilibrée également (où règne l’amour et le respect). Il gère sa vie des plus normalement entre sa vie professionnelle et sa vie affective, qu’elle soit amicale ou amoureuse. C’est un homme sur lequel tu peux compter, sain, entier, honnête, tolérant et compréhensif… Bref, une belle personne…
Ah oui… J’oubliais ce détail… il est gai !
John est gai depuis toujours. Il le vit très bien. Il est heureux et en paix.
Tous les Vendredi soirs, John nous convie à un dîner d’amis. Nous sommes en général une bonne douzaine. Parmi nos amis, à la table de John, un prêtre, des gens de toutes religions, de toutes origines et de toutes orientations sexuelles… L’ambiance est courtoise et chaleureuse. Nous dégustons quelques grands crus autour d’un repas familial préparé par John avec tout son amour.
VIENS !!!!
Rejoins-nous à l’occasion ! La porte de John est grande ouverte.
Assied-toi à cette table et dis moi, OU, tu vois un démon ? Dis-moi où tu vois » un malade » à qui tu pourrais apporter du réconfort ou une » guérison » !
Et puis tu expliqueras aux gens qui t’entourent que ta » tolérance « ….
J’ai hâte de te voir démontrer à notre ami prêtre que ta foi est plus juste que la sienne.
Hâte que tu prouves aux gens assis autour de toi, que ta religion et sa pratique prévaut sur toutes les autres… Que tu détiens » La vérité » et que cette » vérité » s’applique à tout le monde, même si elle n’est qu’un grain de sable sur une plage.
Hâte de t’entendre nous expliquer à tous que John, notre Hôte, est possédé par des démons.
Tu nous expliqueras que ta sexualité est la bonne et que la nôtre, au cas où elle serait différente, ferait de nous des gens ignorants ou tarés.
Tu nous démontreras, à nous qui vivons en paix et en harmonie, que John n’a pas les mêmes droits que nous… Qu’il ne peut pas avoir la même considération et les mêmes droits que nous. Qu’il ne peut pas vivre son couple comme tu le fais ou exprimer à son conjoint tout son amour en portant le même nom de famille que lui. Tu lui diras devant nous qu’il serait un mauvais père. Tu lui diras que l’adoption d’un enfant par un couple de bon franchouillard avinés, fréquentant l’église le dimanche pour se faire pardonner leurs péchés de la semaine et qui votent Lepen est une bonne chose pour cet enfant ; Et que si lui et son conjoint adoptaient un enfant, ça ne serait qu’un achat de marchandise » comme on se paie un toutou » ??
Viens à notre table et explique nous tout cela.
Tu dis que ce que je hais c’est » la vérité » ??
Pas tout à fait… Je hais ceux qui croient la détenir et qui veulent l’imposer au reste de leurs semblables… Dieu sait qu’ils sont nombreux à avoir cette prétention et depuis toujours.
D’ailleurs je n’aurais pas dû utiliser le mot » haine « … C’est inadapté.
La haine ne fait pas parti de ma vie.
Plutôt que de dire : » Je vous hais « , j’aurais du dire : » Je lutte contre vous… »
Votre étroitesse d’esprit, votre acharnement à penser que vous êtes la » référence « , votre enfermement autour de vos pratiques religieuses que vous vivez comme une planche de salut, vos faux airs de » main tendue » me conforte dans mon idée que ce sont des gens comme vous qui assassinaient pendant l’inquisition… Au nom de Dieu…
Et la réponse à votre intolérance est la lutte… Une lutte imprégnée de foi, d’instinct de survie, de révolte…
Mes amis, ma famille, toutes les personnes qui me fréquentent de près ou de loin me voient comme un Ange… Comme quelqu’un qui n’est qu’amour et don de soi… Simple et paisible.
Mais pour vous je serais fier d’être différent…
Pour vous, je veux être le » Juif « , le PD, le saltimbanque, le mécréant, le cerf du château de tes ancêtres qui pense qu’un jour viendra…
Je veux être celui que tu montres du doigt.
Tu me fais penser à quelqu’un que j’ai bien connu par le passé, moi !… avant que je ne rencontre le Seigneur Jésus, que je reçoive une nouvelle naissance, que je devienne une nouvelle créature. Cela s’est passé il y a 22 ans, et la femme suicidaire, angoissée, sans espérance a été transformée par le Seigneur et par sa Parole…
Tu discutes, tu discutes, mais tu ignores tout de l’essentiel ! La vérité n’est pas un ensemble de dogmes scientifiques ou religieux, la vérité est une personne: Christ, et ce que je professe c’est SA vérité, pas la mienne.
Quand j’ai rencontré Jésus, il est une chose qui m’est apparu dans une lumière aveuglante, c’est que tout ce que le monde m’a appris à travers les milliers de livres que j’avais lus ou d’études que j’avais faite n’était que vanité: dérisoire, de fait. Je te souhaite une chose, que cela t’arrive !
Ton discours, je l’ai tenu un bon millier de fois, voire dix fois plus, je connais par coeur. Mais voilà , Dieu est vivant, il a établi des lois immuables parce que parfaites, porteuse de paix et de bénédictions pour ceux qui le comprennent et les mettent en pratique, et quand l’homme veut faire ses propres lois, en contradiction, voire opposition violente et blasphématoire avec les lois divines, il creuse sa propre tombe et son autodestruction.
Tous nos législateurs actuels (mais cela ne date pas d’hier) sont des insensés: tes convictions ? Regarde seulement et vois ce qui va se produire en France ! Toute ta science tient dans quelques cm cubes qui peuvent se détruire en un instant. Mais la science divine est éternelle… Qu’un jour tu puisses ouvrir les yeux !
2 cadeaux pour toi, Gabriel:
http://www.gedeonchampion.com/My_Homepage_Files/Page91.html
(gedeonchampion.com- mp3 gratuits)
A partir de ce lien tu pourras télécharger le nouveau testament en AUDIO. C’est très pratique pour ceux qui peinent à lire parfois!
Et ça aussi: http://www.campuspourchrist.ch/fileadmin/user_upload/fichiers/PDF/charpentier/BienPlusQuunCharpentiercopyright.pdf
(Tu verras bien ce que c’est…)
Bon courage! Et que mon Dieu te bénisse au nom de Jésus!
@ POUR GABRIEL ….Cha alors ! J’ai rarement vu des propos aussi haineux et meurtriers…Eh ben…pour quelqu’un de « tolérant » vous semblez bien loin de l’être…
Je rends gloire à Jésus de ce que il protège Ses vrais disciples de gens comme vous.
Non, vous ne réussirez jamais à la tuer ou à supprimer la Vérité. Non, il y a rien que vous puissiez faire…
Effectivement, cela entraîne de confusions très désastreuses;.. C’est pourquoi je recommande toujours aux personnes qui s’adressent à quelqu’un en particulier de commencer par
@ pour … :
🙂
Je vais corriger de l’intérieur !
Les réactions de Gabriel sont remarquables pour comprendre le pourquoi de la haine qui anime tous ceux qui marchent dans les ténèbres de l’humanisme qu’ils appellent « tolérance » en pensant qu’ils sont bons et que les vilains intolérants étriqués d’esprits et haineux, ce serait ceux qui préfèrent la vérité qu’est la Bible au mega mensonge qu’est l’humanisme… et qui n’est rien d’autre que l’évangile de Satan !
Cette réponse est tout entière ici:
Jn 3:19 Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
3:20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées ;
3:21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu.
La vérité est INSUPPORTABLE à ceux qui prennent leur tolérance et leur « humanisme » pour le la bonté, alors que ce n’est que de l’auto-justification pour leurs propres oeuvres de ténèbres.
Ro 1:32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font
C’est la raison exacte pour laquelle les Pharisiens ont crucifié Jésus: il connaissait leur coeur, et cela, ils ne le supportaient pas
Lancé par l’observatoire de la théorie du genre
http://www.theoriedugenre.fr/spi...
Pétition contre la théorie du genre dans l’école élémentaire
Lors des discussions autour du projet de loi d’orientation et de programmation pour la "refondation de l’école", un amendement avait été adopté, en catimini, en commission des affaires culturelles afin d’introduire l’enseignement de la théorie du genre à l’école élémentaire, dès 6 ans.
Selon Julie Sommaruga, député socialiste, cet amendement vise à déconstruire les stéréotypes sexués » afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. » Sic !
Malheureusement, mercredi 20 mars, l’Assemblée nationale a adopté en première lecture le projet de loi portant refondation de l’école, ainsi amendé.
Parce qu’un tel discours professé devant des enfants de 6 ans risque de causer beaucoup de confusion et de perturber les esprits de si jeunes enfants.
Nous appelons les parlementaires à rejeter cet amendement et tous ceux qui visent à faire de l’école un terrain d’expérimentation pour les adeptes de la théorie du genre.
Pour le retrait de l’amendement Sommaruga je signe et je fais signer la pétition
http://www.theoriedugenre.fr/spi...
Read more at http://www.theoriedugenre.fr/spi...
@ Gabirel :
Vous écrivez :
« Je hais ceux qui croient la détenir et qui veulent l’imposer au reste de leurs semblables… Dieu sait qu’ils sont nombreux à avoir cette prétention et depuis toujours. »
Et ensuite :
« La haine ne fait pas parti de ma vie. »
Visiblement comme vous le dites la vérité est ailleurs mais pas chez vous, non ça se reflète très bien dans vos commentaires. Votre discours comme le dit si bien Michelle, je l’ai aussi déclaré des centaines de fois. Un seul est le chemin, la vérité et la vie, et nul ne va au Père que par lUI, pas par vous et heureusement car au vue de vos contradictions avec votre humble 150 de Qi, on ne serait pas sauvé.
Je vais vous dire : il n’est pas un juste pas un seul. Tous ont péchés et sont privés de la Gloire de Dieu. Nul n’est intelligent, nul ne recherche Dieu. Même avec 150 de QI, vous êtes et resterez pécheurs si vous ne vous repentez pas… Au lieu de venir étaler votre verbiage humaniste, demandez donc à Dieu de vous accorder la repentance car le temps est proche !
http://www.theoriedugenre.fr/
Signez la pétition
Chers amis,
Après avoir fait adopter à marche forcée, le projet de loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples homosexuels, le gouvernement s’apprête à franchir une nouvelle étape, peut-être encore plus dangereuse.
Le 4 janvier dernier, Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale adressait une circulaire à l’ensemble des recteurs pour leur demander » de s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités » afin de lutter contre les préjugés liés à « l’identité de genre ».
« Genre ». Derrière ce mot qui était alors utilisé pour la première fois dans un texte officiel du ministère, c’est une véritable idéologie qui fait son entrée dans l’Education nationale. Née au début des années 70, au sein des milieux féministes les plus radicaux et des communautés LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel), la théorie du genre vise à renverser « l’ordre hétérosexuel », à remettre en cause les fondements biologiques et naturels de l’identité sexuelle des personnes, et au final à nier l’altérité et la différence des sexes.
Depuis, l’influence des militants de la théorie du genre ne cesse de grandir au sein du ministère de l’Education nationale : rédaction des manuels scolaires, expérimentation des crèches neutres, volonté de débaptiser les maternelles, etc…
Aujourd’hui, il y a urgence.
La député PS, Julie Sommaruga, a fait adopter un amendement à la future loi sur l’école qui rend obligatoire, dès la prochaine rentrée scolaire, l’enseignement de la théorie du genre pour tous les élèves à partir de 6 ans.
Vous êtes déjà plus de 150 000 à avoir signé notre pétition pour exiger le retrait de cet amendement. Face à cette extraordinaire mobilisation, Vincent Peillon tergiverse.
Aidez-nous à mobiliser les Français.
Faites signer à vos proches notre pétition.
http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article25
Observatoire de la Théorie du Genre
http://www.theoriedugenre.fr/
Chers amis,
Les militants de la » théorie du genre » qui prétendent remettre en cause les fondements biologiques et naturels de l’identité sexuelle des personnes, et au final à nier l’altérité et la différence des sexes, légitiment leur thèse par les travaux du Pr. Money.
Or, l’expérience du Dr. Money qui a consisté à transformer un petit garçon en petite fille a conduit à un véritable drame humain (http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article46), la victime de cette expérience ayant fini par se suicider.
Malgré cela, les théoriciens du » genre » font comme si tout cela n’avait pas d’importance. Leur influence dans notre société grandit. Ils ont réussi à faire adopter un amendement à la loi Peillon sur l’école pour rendre obligatoire l’enseignement de cette théorie dès l’école élémentaire.
Vous êtes déjà plus de 220 000 à avoir signé notre pétition pour exiger le retrait de cet amendement (http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article25). Notre mobilisation commence à payer. Plusieurs sénateurs UMP ont accepté de défendre un amendement exigeant le retrait de l’enseignement de la théorie du genre à l’école. Le vote aura lieu la semaine prochaine.
Nous devons amplifier encore notre mobilisation
et rester vigilants car, après l’école, c’est notre » état civil » qui risque d’être profondément bouleversé, le gouvernement envisageant de faciliter les changements de genre sur le modèle de ce qui se pratique en Argentine. (http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article44)
David nous envoie l’article suivant:
Le Gender pour tous et les droits des parents
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/06-04-2013/le-gender-pour-tous-et-les-droits-des-parents#.UYNOp1ROJok
Lisons-cela attentivement, car le véritable enjeu de la loi pour le mariage pour tous, c’est d’imposer la théorie du Gender: LA NÉGATION DES SEXES.
PARENTS, CELA A COMMENCÉ À L’ÉCOLE, ET À LA RENTRÉE PROCHAINE, CE SERA TROP TARD. Vos enfants vont subir un lavage de cerveau pour apprendre que leur sexe est indifférencié et qu’il peuvent faire le choix d’être homme ou femme …
Ce qui se prépare est plus que la destruction de la civilisation, c’est la destruction de l’humanité !
Et comme la Bible confirme le but poursuivi par l’antéchrist, et Jésus ayant prophétisé que , sans la prière des élus, le monde entier disparaîtrait, il est temps d’ouvrir les yeux !
Pour défendre le droit des parents à élever leurs enfants
Mon REFUS catégorique à l’imposition de la » théorie du genre » dès l’école élémentaire !
Philippe de Champaigne (1602-74) : Les enfants Habert de Montmor (1649)
Madame, Monsieur,
L’idéologie du genre débarque en catimini dans les écoles élémentaires.
Le saviez-vous ? Êtes-vous d’accord ?
La loi Peillon veut faire croire à nos enfants, à partir de SIX ANS, que c’est à chacun de décider s’il est un garçon ou une fille.
Le saviez-vous ? Pouvez-vous supporter cela sans réagir ?
Pour les militants de la théorie du genre, les parents sont les ennemis à abattre, parce que les différences entre les hommes et les femmes sont » construites et socialement reconstruites » par la cellule familiale !
Le saviez-vous ? Pouvez-vous rester indifférent à cela?
Il est urgent d’agir. Je vous demande de bien vouloir signer ici votre
MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION
… en lui demandant le retrait immédiat des dispositions sur » l’éducation à l’égalité du genre » et la » lutte contre tous les stéréotypes comme ceux liés au genre » qui se trouvent dans l’article 31 du projet de loi pour la refondation de l’école.
Aidez-moi à submerger de MESSAGES INDIGNÉS les bureaux de M. Peillon, car ce fait accompli confirme une fois de plus la dérive autoritaire du gouvernement Hollande et de ses ministres.
S’il vous plaît, joignez-vous à moi et aux milliers d’adhérents d’Avenir de la Culture pour exprimer votre indignation…
… contre le débarquement de la » théorie du genre » dans les écoles élémentaires, sans débat et contre le droit des parents à élever leurs enfants en conformité avec la doctrine chrétienne et la loi naturelle.
Permettez-moi de vous en dire un peu plus sur cette théorie et sur la façon dont elle est déjà enseignée dans les manuels scolaires utilisés aujourd’hui dans les programmes de SVT (Science de la Vie et de la Terre) en classe de première.
Rien n’est trop sale, rien n’est trop pervers :
– elle nie la réalité physique du sexe masculin ou féminin et prétend que l’identité sexuelle n’est qu’une construction personnelle et changeante ;
– en conséquence, l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité sont enseignées comme des « orientations sexuelles » de libre choix ;
– la masturbation est encouragée et la sexualité ne devrait répondre qu’à la recherche du plaisir, déconnecté de la procréation ;
– la maternité serait le premier des » stéréotypes » sociaux !
Vous le voyez, c’est la négation de la morale, qu’elle soit naturelle ou chrétienne.
Il est urgent que vous réagissiez. Les militants de la théorie du genre veulent détruire toute règle morale et imposer leurs dogmes à nos enfants.
Jamais nous, parents et grands-parents responsables, n’avons eu autant de mal à protéger nos enfants et nos petits-enfants. Et au lieu de nous soutenir, les hommes politiques torpillent tous nos efforts.
Ils travaillent sans relâche à salir le regard de nos enfants. En s’en prenant ainsi à nos petits, ils sabordent l’avenir de notre pays.
Que restera-t-il de notre héritage chrétien quand tout sera détruit dans le cœur de nos enfants ? Non, je ne veux pas rester le témoin impuissant de ce désastre et, j’en suis sûre, vous non plus.
Aussi, je vous demande de signer et de me renvoyer de toute urgence votre
MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION ici.
Je compte sur votre indignation. Aujourd’hui, vous et moi, pour l’amour de nos enfants et petits-enfants devons provoquer un tollé !
Vous le savez, l’année 2013 a déjà été marquée par le passage en force de la loi Taubira, cheval de Troie du lobby homosexuel et des défenseurs de la théorie du genre. Le gouvernement a accompli une sorte de coup d’état.
La même méthode sera-t-elle choisie pour salir le cerveau des enfants dès le primaire ? Le gouvernement pense-t-il que les Français sont dupes ?
En septembre dernier, Najat Vallaud-Belkacem, ministre pour le Droit des femmes, visitait la crèche Bourdarias, à Saint-Ouen, adoubant ainsi de l’autorité gouvernementale la » méthode suédoise » abolissant la différence entre fillettes et garçonnets.
Plus récemment, la députée socialiste Sandrine Mazetier a plaidé pour rebaptiser les écoles maternelles, s’imaginant lutter contre une » tyrannie de la maternité « , irrémédiablement attachée au corps féminin et en conséquence discriminatoire.
Et vous devez vous souvenir que, déjà en janvier dernier, par une circulaire, le ministre Peillon avait mis l’enseignement catholique » sous surveillance » pour empêcher que le projet de » mariage pour tous » y soit discuté.
Mais vous pouvez réagir ici ! Savez-vous qu’il y a des millions de personnes qui, comme vous, trouvent que trop c’est trop ? Vous porterez la flamme et démontrerez que les seules batailles perdues sont celles que l’on ne livre pas !
» Pour se poser, il faut s’opposer ! « , écrivait Claudel.
C’est pourquoi je m’adresse à vous de toute urgence : je vous en prie, signez votre MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION ici.
http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/theorie-du-genre-message-indigne-du-public-familial-au-ministre-de-l-education
Il est crucial que vous le fassiez dès maintenant. Avec votre aide, Avenir de la Culture mène déjà une campagne permanente d’alerte et de mobilisation.
Et vous comprenez bien que nos efforts seront récompensés seulement si vous et moi réussissons à mobiliser des dizaines de milliers de personnes
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations toutes dévouées
Catherine GOYARD
Présidente d’Avenir de la Culture
Envoyé par l’Observatoire de la théorie du genre
Signez la pétition : http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article25/
« Chers amis,
Je tenais à vous remercier pour votre mobilisation grâce à vous nous venons d’obtenir une première victoire. L’amendement Sommaruga qui ouvrait la voie à l’enseignement obligatoire de la » théorie du genre » à l’école primaire vient d’être retiré par les sénateurs.
Vous avez été plus de 270 000 à signer notre pétition demandant le retrait de cet amendement. Votre détermination et votre mobilisation ainsi que les nombreuses actions de » lobbying » menées par l’équipe de l’observatoire de la théorie du genre ont finalement contraint le gouvernement à accepter une modification de son texte.
Comme nous vous l’annoncions le 17 mai dernier, plusieurs sénateurs de l’opposition avaient accepté de défendre un amendement visant à supprimer de l’article 31 de la loi Peillon toutes références au » genre « . Le gouvernement et le rapporteur du projet de loi craignant certainement de nouvelles polémiques ont fini par accepter leur demande.
Si nous avons ainsi remporté une première bataille contre les militants de la théorie du genre, il reste bien des combats à livrer.
Restons mobilisé contre les avancées de la théorie du genre
Aujourd’hui, face à notre mobilisation, Vincent Peillon tente de minimiser l’influence de la théorie du genre à l’école. En réalité, dès la rentrée prochaine des cours d’éducation sexuelle seront obligatoires pour tous les élèves à partir de 6 ans. Ces cours risquent de devenir un outil de propagation de cette idéologie. Selon certains experts consultés par le ministère, l’objectif de cet enseignement est de » dépasser la binarité historique entre féminin et masculin « . Sic !
L’un des plus importants syndicats enseignants, le SNUipp-FSU, a présenté, il y a quelques jours, le guide qu’il a édité pour former les enseignants à la déconstruction des stéréotypes de genre dès l’école primaire.
L’enseignement est appelé à ne plus se fonder » sur le postulat de la complémentarité des sexes « .
Les enseignants sont invités à s’appuyer sur le dispositif » Ligne Azur 2012 « . Ce site internet extrêmement militant prétend par exemple que l’identité de genre comme l’identité sexuelle ne seraient fondées que sur le simple sentiment d’appartenir à un genre ou un autre, sans que des données anatomiques ou biologiques n’entrent en considération. Sic !.
Le choix des livres proposés aux enfants est aussi très inquiétant. Les enseignants sont invités à s’appuyer pour leurs cours sur des ouvrages comme : » Papa porte une robe « , » l’histoire du petit garçon qui était une petite fille « , » Le petit garçon qui aimait le rose « , ou encore » Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi « .
Ce syndicat milite également pour la généralisation de » l’éducation neutre « , malgré les risques qu’elle fait courir aux jeunes enfants. (Consulter l’article que nous avons publié à ce sujet.)
Ces exemples récents nous invitent donc à poursuivre et amplifier notre mobilisation pour faire connaître les dangers de la théorie du genre, à informer les parents pour qu’ils soient vigilants sur ce qu’apprennent leurs enfants. Enfin, nous devons continuer à lutter contre la diffusion de la théorie du genre dans les manuels scolaires.
Le combat de l’observatoire ne fait que débuter, mais cette première victoire obtenue démontre qu’ensemble nous pouvons faire reculer le gouvernement dans ce domaine.
Merci
Olivier Vial
Porte parole de l’Observatoire de la théorie du genre »
Envoyé par Philippe Decourroux
http://www.espoirdiffusion.ch
La « théorie du genre », vous connaissez ???
Sous la pression des lobbys LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels) les pouvoirs politiques français ont validé la mise en place du « Gender », une théorie enseignée dans les écoles de l’Hexagone.
SE VANTANT D’ÊTRE SAGES, ILS SONT DEVENUS FOUS ! (La Bible)
S’il vous plaît, prenez un moment pour lire ce qui suit et pour réagir face à cette folie
Madame, Monsieur,
L’idéologie du genre débarque en catimini dans les écoles élémentaires.
Le saviez-vous ? Êtes-vous d’accord ?
La loi Peillon veut faire croire à nos enfants, à partir de SIX ANS, que c’est à chacun de décider s’il est un garçon ou une fille.
Le saviez-vous ? Pouvez-vous supporter cela sans réagir ?
Pour les militants de la théorie du genre, les parents sont les ennemis à abattre, parce que les différences entre les hommes et les femmes sont » construites et socialement reconstruites » par la cellule familiale !
Le saviez-vous ? Pouvez-vous rester indifférent à cela?
Il est urgent d’agir. Je vous demande de bien vouloir signer ici votre
MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION
… en lui demandant le retrait immédiat des dispositions sur » l’éducation à l’égalité du genre » et la » lutte contre tous les stéréotypes comme ceux liés au genre » qui se trouvent dans l’article 31 du projet de loi pour la refondation de l’école.
Aidez-moi à submerger de MESSAGES INDIGNÉS les bureaux de M. Peillon, car ce fait accompli confirme une fois de plus la dérive autoritaire du gouvernement Hollande et de ses ministres.
S’il vous plaît, joignez-vous à moi et aux milliers d’adhérents d’Avenir de la Culture pour exprimer votre indignation…
… contre le débarquement de la » théorie du genre » dans les écoles élémentaires, sans débat et contre le droit des parents à élever leurs enfants en conformité avec la doctrine chrétienne et la loi naturelle.
Permettez-moi de vous en dire un peu plus sur cette théorie et sur la façon dont elle est déjà enseignée dans les manuels scolaires utilisés aujourd’hui dans les programmes de SVT (Science de la Vie et de la Terre) en classe de première.
Rien n’est trop sale, rien n’est trop pervers :
– elle nie la réalité physique du sexe masculin ou féminin et prétend que l’identité sexuelle n’est qu’une construction personnelle et changeante ;
– en conséquence, l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité sont enseignées comme des « orientations sexuelles » de libre choix ;
– la masturbation est encouragée et la sexualité ne devrait répondre qu’à la recherche du plaisir, déconnecté de la procréation ;
– la maternité serait le premier des » stéréotypes » sociaux !
Vous le voyez, c’est la négation de la morale, qu’elle soit naturelle ou chrétienne.
Il est urgent que vous réagissiez. Les militants de la théorie du genre veulent détruire toute règle morale et imposer leurs dogmes à nos enfants.
Jamais nous, parents et grands-parents responsables, n’avons eu autant de mal à protéger nos enfants et nos petits-enfants. Et au lieu de nous soutenir, les hommes politiques torpillent tous nos efforts.
Ils travaillent sans relâche à salir le regard de nos enfants. En s’en prenant ainsi à nos petits, ils sabordent l’avenir de notre pays.
Que restera-t-il de notre héritage chrétien quand tout sera détruit dans le cœur de nos enfants ? Non, je ne veux pas rester le témoin impuissant de ce désastre et, j’en suis sûre, vous non plus.
Aussi, je vous demande de signer et de me renvoyer de toute urgence votre
MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION ici:
http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/theorie-du-genre-message-indigne-du-public-familial-au-ministre-de-l-education
Je compte sur votre indignation. Aujourd’hui, vous et moi, pour l’amour de nos enfants et petits-enfants devons provoquer un tollé !
Vous le savez, l’année 2013 a déjà été marquée par le passage en force de la loi Taubira, cheval de Troie du lobby homosexuel et des défenseurs de la théorie du genre. Le gouvernement a accompli une sorte de coup d’état.
La même méthode sera-t-elle choisie pour salir le cerveau des enfants dès le primaire ? Le gouvernement pense-t-il que les Français sont dupes ?
En septembre dernier, Najat Vallaud-Belkacem, ministre pour le Droit des femmes, visitait la crèche Bourdarias, à Saint-Ouen, adoubant ainsi de l’autorité gouvernementale la » méthode suédoise » abolissant la différence entre fillettes et garçonnets.
Plus récemment, la députée socialiste Sandrine Mazetier a plaidé pour rebaptiser les écoles maternelles, s’imaginant lutter contre une » tyrannie de la maternité « , irrémédiablement attachée au corps féminin et en conséquence discriminatoire.
Et vous devez vous souvenir que, déjà en janvier dernier, par une circulaire, le ministre Peillon avait mis l’enseignement catholique » sous surveillance » pour empêcher que le projet de » mariage pour tous » y soit discuté.
Mais vous pouvez réagir ici ! Savez-vous qu’il y a des millions de personnes qui, comme vous, trouvent que trop c’est trop ? Vous porterez la flamme et démontrerez que les seules batailles perdues sont celles que l’on ne livre pas !
» Pour se poser, il faut s’opposer ! « , écrivait Claudel.
C’est pourquoi je m’adresse à vous de toute urgence : je vous en prie, signez votre MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION ici.
Il est crucial que vous le fassiez dès maintenant. Avec votre aide, Avenir de la Culture mène déjà une campagne permanente d’alerte et de mobilisation.
Et vous comprenez bien que nos efforts seront récompensés seulement si vous et moi réussissons à mobiliser des dizaines de milliers de personnes
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations toutes dévouées
La seule façon de combattre c’est d’accomplir le commandement, toi, suis-Moi!
Nous devons être morts pour ce monde et ce monde doit être mort pour nous. Nous avons une mission sacrée et nous devons constituer un peuple à part. Jésus a dit, Mon Royaume n’est pas de ce monde.
Nous devons choisir entre Lui et notre sagesse, qui est charnelle, diabolique. Nous ne sommes pas appelés à prendre parti. Lorsque nous sommes confrontés avec les problèmes et souffrances de ce monde, nous devons nous réfugier aux pieds de Jésus, comme Marie, pour retrouver la paix. Nous devons retrouver la foi en Celui qui tiens fermement les règnes de ce monde. Sinon, nous serons, comme Marte, repris par Le Mettre.
Evelyne m’envoie ceci: (provenance: SOSeducation)
La loi sur l’école va être débattue une dernière fois à l’Assemblée et tout peut encore basculer.
Des idéologues voudraient y inscrire la » théorie du genre » comme enseignement obligatoire dès 6 ans.
On déconstruirait alors, dans la tête de nos enfants, la distinction naturelle entre l’homme et la femme.
Ils ont déjà réussi à l’introduire une première fois dans le texte de loi à l’Assemblée.
Heureusement, une sénatrice a réagi et la mention » l’égalité de genre » a été enlevée du texte de loi.
Mais les partisans du » genre » ne s’avouent pas vaincus.
Et ils savent bien que la loi n’est pas encore votée et qu’elle revient maintenant en deuxième lecture à l’Assemblée. Il leur reste quelques jours pour convaincre les députés de glisser à nouveau dans la loi leur propagande.
Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’apprendre la tolérance et le vivre-ensemble, mais d’ouvrir toutes nos écoles aux associations qui défendent la théorie du genre. Elles viendront en parler directement aux enfants de 6 ans dans les classes.
C’est pourquoi il est extrêmement important de nous mobiliser pour que les députés ne prêtent pas l’oreille à ces mouvements, dans cette dernière ligne droite.
Nos parlementaires ne doivent pas oublier que le but de notre école primaire doit rester d’apprendre à lire, à écrire et à compter correctement à tous les élèves.
SOS Éducation a préparé pour vous un site permettant d’écrire à votre député en quelques clics. C’est très simple et rapide:
http://loisurlecole.soseducation.org/?utm_source=mail_20130530&utm_medium=bouton&utm_campaign=loi-sur-l-ecole
Vous n’avez plus que 3 jours avant que le débat commence à l’Assemblée nationale. Si les députés reçoivent des milliers de courriels, ils seront présents dans l’hémicycle les 3, 4 et 5 juin prochains pour éviter le pire, sinon ils ne viendront même pas.
Pour les inonder de mails, il est très important que vous transmettiez ce message à tout votre carnet d’adresses.
J’ÉCRIS MAINTENANT À MON DÉPUTÉ
Je compte sur vous,
Antoine Blondel
Responsable des relations parents – professeurs
SOS Éducation
P.S. écrivez à votre député, et surtout, transférez ce mail à tout votre carnet d’adresses.
Les députés doivent être présents dans l’hémicycle les 3, 4 et 5 juin prochains pour contrôler ce qui va se passer et éviter tout passage en force d’un lobby.
Merci.
Une nouvelle étude qui met à mal cette théorie démoniaque:
« Impact du sexe du bébé sur le contenu énergétique du lait maternel
Extrait : Les éventuelles variations des taux des différents nutriments du lait maternel peuvent avoir un impact significatif sur la croissance et la santé infantiles. Toutefois, nous ignorons encore beaucoup de choses sur ces variations.
Une étude avait constaté, chez des singes rhésus, que les mères avaient une production lactée moins abondante mais un lait plus calorique lorsque le petit était un mâle que lorsqu’il était une femelle. Le but de cette étude était de quantifier les apports énergétiques et nutritionnels du lait maternel recueilli auprès de 25 femmes en bonne santé et bien nourries, qui allaitaient un enfant âgé de 2 à 5 mois.
Les auteurs ont pris en compte les pratiques d’allaitement, le sexe de l’enfant, et l’augmentation de volume des seins pendant la grossesse. Après correction pour le temps écoulé depuis la tétée précédente, le lait des femmes allaitant un garçon apportait en moyenne 25% de calories de plus par rapport au lait de mères allaitant une fille. L’augmentation de volume des seins pendant la grossesse avait également un impact sur l’apport énergétique du lait maternel, qui disparaissait après correction pour le sexe de I’enfant. L’apport calorique plus élevé réalisé par le lait de mères allaitant un garçon pourrait expliquer la croissance pondérale plus importante constatée chez les bébés de sexe masculin ».
Leche League – Les cahiers de l’allaitement n °87 page 27
L’allaitement naturel discriminatoire bientôt interdit ?.
Il n’y a plus de limites à l’horreur !!!! Seigneur, au secours !!!!!!
http://www.carevox.fr/enfants-ados/article/la-masturbation-a-cinq-ans
La masturbation à cinq ans ?
Un rapport de l’ONU préconise l’apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans.
L’Organisation Economique, Sociale et Culturelle des Nations Unis (l’UNESCO) a publié un rapport de 98 pages en Juin offrant un plan de cours universel pour les enfants entre 5 et 18 ans, pour une » approche informé au sexe efficace, rapports » et sensibilisation au HIV qu’ils disent être essentielle pour » tous les jeunes. »
L’ONU insiste sur le fait que le programme est » approprié à leur âge, » mais les critiques disent qu’il expose bien trop tôt les enfants au sexe, et offre des idées abstraites – comme la » transphobie » – qu’ils ne pourraient même pas comprendre.
» À cet âge, ils devraient se renseigner sur… la nomenclature de certaines parties de leurs corps, » a dit Michelle Turner, la présidente des Citoyens pour un Programme d’Etudes Responsable, » certainement pas au sujet de la masturbation. »
Turner a été troublé par les plans de l’UNESCO d’expliquer à des enfants d’à peine 9 ans le droit à l’avortement, et de conseiller et » de favoriser le droit et l’accès à l’avortement » pour tous les enfants âgés de plus de 15 ans.
» C’est absurde, » a-t-elle dit sur FOXNews.com.
Le rapport de l’UNESCO, appelé » Directives internationales pour l’éducation sexuelle « , sépare les enfants en quatre groupes d’âge : 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans.
En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 à 8 ans que » toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation » et que les parties privées » procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »
Dès qu’ils atteignent 9 ans, ils apprendront les » effets positifs et négatifs des aphrodisiaques, » et seront confrontés avec des idées comme l’ » homophobie, la transphobie et de l’abus de pouvoir. »
À 12 ans, ils apprendront les » motifs » pour avorter – mais ils apprendront déjà au sujet de leur sûreté pendant trois années. Quand ils ont 15 ans, ils seront exposés à des conseils directs pour promouvoir le droit et l’accès à l’avortement. »
Les experts en matière de santé enfantine disent qu’ils sont circonspects que l’on puisse enseigner à des enfants le sujet délicat de l’avortement, mais insistent sur le fait qu’aussi longtemps que le message reste approprié à l’âge, l’instruction des enfants à un âge plus jeune facilite le passage à l’âge adulte.
» Les adultes sont plus circonspects sur l’apprentissage prématuré du sexe que les enfants ne le sont, » a déclaré le Dr. Jennifer Hartstein, psychiatre pour enfant à New York. » Nos propres craintes nous empêchent parfois d’être aussi ouverts et honnêtes avec nos enfants qu’on ne devrait l’être. »
Hartstein, cependant, qui ne voit pas un grand mal à expliquer les concepts de base que les enfants de tout âge auront à se demander, a été dérouté par certaines des idées que l’ONU espère présenter aux enfants âgés de 5 ans, à qui on enseignera le » rôles de genre, les stéréotypes et la violence basée sur le sexe. »
» J’aimerais savoir comment vous enseignez cela à un enfant de 5 ans, » a dit Hartstein sur FOXNews.com.
En dépit de ces défis, l’ONU insiste sur le fait que » dans un monde affecté par le HIV et le SIDA… il y a un impératif de donner aux enfants et aux jeunes la connaissance nécessaire, les qualifications et les valeurs pour comprendre et prendre des décisions en connaissance de cause. »
Les fonctionnaires de l’UNESCO ont déclaré que ces directives ont été » coécrites par deux experts majeurs en matière d’éducation sexuelle » – le Dr. Doug Kirby, un expert en matière d’éducation sexuelle pour adolescent, et Nanette Ecker, ancienne directrice pour la formation et l’éducation au Conseil pour l’Education et l’Information sur la Sexualité des Etats-Unis.
Leur rapport sont basé sur une » revue rigoureuse » de la littérature ayant attrait au sexe, » basé sur 87 études à travers le monde, » a déclaré Mark Richmond, directeur de la Division de l’UNESCO pour la Coordination des Priorités de l’ONU pour l’éducation, dans une déclaration envoyée par e-mail.
Richmond a défendu l’enseignement au sujet de la masturbation comme étant » approprié à leur âge » car même durant la petit enfance, les » enfants sont connus pour être curieux au sujet de leurs corps. » Ces leçons, a-t-il ajouté, aideront si tout va bien les enfants » à développer une compréhension plus complexe du comportement sexuel » tout au long de leur passage à l’âge adulte.
Mais Michelle Turner, membre des Citoyens pour un Programme d’Etudes Responsable, a dit que de tels rôles devraient être laissés aux parents, et s’est inquiété que les enfants puissent être exposés à trop d’information trop tôt.
» Pourquoi les enfants ne peuvent-ils plus rester des enfants ? » a-t-elle dit.
Voici le rapport officiel de 98 pages de l’UNESCO :
http://www.foxnews.com/projects/pdf/082509_unesco.pdf
Alterinfo.net
Docteur Vincent
Elisabeth m’envoie ceci:
La théorie du genre à l’école, une réalité pour des centaines d’écoliers !
http://www.cpdh.info/npds/article.php?sid=2223&&thold=0
NE NOUS LAISSONS PAS ALLER AU FATALISME, COMME SI NOUS NE POUVIONS RIEN !!!! NOTRE PRIÈRE EST UNE PUISSANCE QUI PEUT RENVERSER UN GOUVERNEMENT !
Si nous ne croyons pas à la puissance de notre propre prière, si nous ne répandons pas des larmes devant le trône de grâce – L’HEURE EST TERRIBLEMENT GRAVE – ce sont nos enfants ou nos petites -enfants que nous allons voir soudain exprimer leur volonté à « changer de sexe », en arguant que, puisque les profs le disent, c’est que cela fait partie des moeurs normales !
NE BAISSONS PAS LES BRAS !
MAIS SACHEZ QUE VOUS, PARENTS, VOUS N’AVEZ DÉJÀ PLUS VOTRE MOT À DIRE SUR LA MANIÈRE DONT VOS ENFANTS SONT ÉDUQUÉS…
C’était déjà le cas, c’est venu si insidieusement, touche après touche, que vous n’avez même pas vu venir le coup, et vous ne vous êtes pas insurgés !
Trop tard ?
NON, PAS SI VOUS CRIEZ À DIEU !
C’est toujours la même chose, ces fameux « experts », » scientifiques » et autres perfides qui sont passés maitres dans l’art de transformer des théories ( comme entre autre celle de l’Évolution) aussi démoniaques les unes que les autres en pseudo » vérités »pour sans cesse distiller les pires abominations. La bible dit : » Se croyant sages ils sont devenu fous… »
Ce monde est de plus en plus fou.Les manipulateurs les plus perfides sont de sortie et ce sont ceux là qui gouvernent parmi les nations. Mais ça le Seigneur l’avait bien annoncé.
Tenons ferme dans le Seigneur Jésus.
Une analyse intéressante d’un bouquin qui est mis en vente sur amazone et qui en dit long aussi sur la manière dont ils essayent de pervertir les enfants dés le plus jeune âge.
une explication « scientifique » sur le fond du Gender faite par un psy mais c’est quand même très intéressant
http://youtu.be/ALpaJVEuce0
Michèle H me transmet cette information terrfiante. On ne sait plus où cela va s’arrêter
Disney: Elsa sera-t-elle une princesse ou une lesbienne ?
…L’idée des lobbies est effrayante. La semaine dernière, LGBT et la très libérale » Hollywood » se sont réunis pour exiger que Disney transforme le personnage de la princesse Elsa en lesbienne. Ils prétendent qu’elle l’est déjà , et qu’en conséquence, elle doit avoir une petite amie…
Sur les réseaux sociaux, le hashtag #GiveElsaAGirlFriend ( » donnez une fiancée à Elsa) est instantanément devenu tendance et populaire, à la fois sur Twitter et sur Facebook aux Etats-Unis.
GLAAD, un lobby gay américain, particulièrement agressif à l’égard des personnes de bonne volonté en général, et des chrétiens en particulier, a publié une déclaration incendiaire dans laquelle il commentait les 11 films sortis par Disney en 2015.
Et leur jugement est tombé comme le couperet d’une guillotine sur le cou d’un innocent: « Il n’y a aucune personne LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transsexuelle) dans les films de Disney !!! »
A cet égard, il est intéressant de revenir sur une étude du » National Health Interview Survey « , publiée par le » Centre de Prévention et de contrôle des maladies (CDC- Organisme d’Etat américain sur la santé) qui conclut, après une longue enquête, que moins de 3% des répondants se sont définis comme Lesbiennes, gays, bisexuels ou transsexuels.
Mais les médias internationaux et leurs réseaux d’influences publient des articles d’opinion tronqués, prétendant que ces pratiques sexuelles, somme toute assez rares, sont devenues universelles. Et le message des médias et du lobby gay est le suivant : » Il y a des femmes qui aiment les femmes, et nous voulons aussi des histoires d’amour. »
Nous voulons. Nous voulons. Toujours nous voulons !
Et ce que veulent les enfants, ça vous intéresse, parfois ?…
Pour signer la pétition et lire l’article complet:
http://www.citizengo.org/fr/fm/34687-disney-elsa-sera-t-elle-une-princesse-ou-une-lesbienne?tc=gm