N.O.M, Nouvel Ordre Mondial.
O.M.S, Organisation Mondiale de la Santé.
C’est fou que ces simples acronymes semblent omniprésents sur toute la planète, et peuvent traverser les frontières avec tant d’assurance et d’audace !
Quelles « puissances » ont revêtu ces deux « Monstres » avec leur apparence de héros ou de sauveurs du monde ?
En lisant le chapitre 13 qui me parait être la « saison » propice pour la domination prête à s’abattre sur les nations, je ne peux m’empêcher de voir cette Organisation dite de Santé, élevée en Reine, comme un Saraph. Saraph en hébreux signifie dragon. Un dragon ou bien devrais-je dire une « bête » déguisée en une espèce bien étrange qui guérit d’un côté et tue de l’autre.
Voilà donc une institution mondiale qui impose et dicte ses lois sur les pouvoirs en place avec une arrogance démesurée en foulant le monde tel un cheval au galop !
Elle brise et dévore ceux qui osent s’opposer à elle, étouffe la vérité en déroulant une propagande teintée de mensonges tantôt agressifs, tantôt séducteurs comme un feu dévastateur dans le cœur des gens.
Ses tentacules se déploient un peu partout et un peu plus vite ces dernières semaines sur les nations, enserrant leurs pensées dans des espoirs illusoires, et asphyxie l’amour et la liberté, qui agonisent.
Elle provoque colère et culpabilité, renverse les certitudes et les ambitions les plus nobles, s’invite dans les corps gorgés de vitalité et même au chevet des mourants.
Elle déroule ses ruses et ses prodiges au sein des terres les plus pauvres, s’empare des êtres les plus fragiles pour y déposer son parfum de mort, et ses morsures laissent indéniablement des traces imprégnées de sang.
Voilà donc cette Organisation de la Santé, autorité qu’il serait fou de contester, au-dessus des dirigeants changés en tyrans complices de ses ordres, manipulés et aveugles et manipulant eux-mêmes les peuples sans état d’âme !
Qui est-elle, vraiment ? A qui obéit-elle ?
Son pouvoir s’est accru, une déesse qui s’est dorénavant hissée aux côtés du dieu-argent comme une maîtresse vorace : quel extraordinaire couple que voilà !
Le puzzle des prophéties à travers les Écritures se rassemblent et s’unissent dans un paysage que nous discernons avec plus de clarté et de discernement, mais ne nous manque-t-il pas un morceau de choix ?
Il vient celui qui va harmoniser l’ensemble de manière saisissante et spectaculaire, oui, il arrive, il est là, je le sens, dans les coulisses de l’ombre, attendant avec une fureur hors du commun qui va balayer dans une détresse jamais égalée, les incrédules.
Restez attentifs, soyez sur vos gardes, le temps est proche.
« Il n’y a rien de plus puissant qu’une personne humble avec un esprit guerrier et motivée par un enjeu supérieur » Môa.
Note MAV: Je rappelle que Muriel est une soignante jetée dehors, sans salaire, et toujours sans travail de rechange malgré ses recherches. Donc si vous avez à cœur de l’aider, puisqu’elle nous bénit tant par tout ses écrits et ses vidéos, n’hésitez pas à aller sur son site ou m’envoyer un mail pour que je vous transmette ses cordonnées.
Le plus étonnant, c’est la vitesse où la bête est parvenue à plonger le monde entier dans les ténèbres. Après la sidération et la stupeur, l’incompréhension, la peur et la détresse, s’accentuent à toute vitesse. Les gens croient pouvoir revenir à une vie normale en se faisant injecter ce poison ; une, deux et voilà trois et bientôt quatre et cinq doses… Ils sont hypnotisés, ils ne veulent pas mais ils se font injecter quand même malgré les avertissements. C’est de la pure folie, de la manipulation de masse comme on en a jamais vue.
« Et si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé » – Matt 24/22
Très juste Jean-Claude.
Oui combien de temps encore ?