MAV : Ned m’envoie l’analyse suivante, qui fait froid dans le dos ! Cela donne les motivations politiques et économiques apparemment logiques et…odieuses de ces vagues migratoires. Mais cela fait bien des années que Dieu me parle du jugement qui va arriver sur nos pays, à cause des avortements massifs qui y ont été pratiqués. En France, environ 9 millions d’enfants ainsi assassinés depuis la légalisation de l’IVG. Dieu remplace ces enfants que nous avons aspirés, découpés vivants parfois, puis jetés au feu, par 9 millions d’immigrés hostiles…. Allons-nous continuer à nous offusquer en accusant tout le monde, ou allons-nous nous mettre à pleurer et à nous humilier devant notre Dieu. En tuant ces enfants, nous sommes en train d’assassiner notre pays !!!!
Pour quelles raisons Angela Merkel a-t-elle ouvert en grand les portes de l’Europe et surtout celles de l’Allemagne aux réfugiés, étant prête à en recevoir de 800.000 à 1 million sur son propre territoire.
Pourquoi la lourde insistance des USA et de l’ONU obligeant l’Europe a accueillir cette vague de réfugiés, dont d’ailleurs seulement un quart proviiendrait de Syrie.
La réponse vient d »être donnée et dévoilée au grand jour par PETER SUTHERLAND DU BILDERBERG «
ALLEMAGNE : » UN MILLION DE MIGRANTS PAR AN SUR LES 30 PROCHAINES ANNÉES
LE VÅ’U DE PETER SUTHERLAND DU BILDERBERG «
Par Pierre-Alain Depauw, le 25 novembre 2015
La déferlante migratoire continue imperturbablement. Interrogés pour savoir si les attentats de Paris changeaient quelque chose à la politique d’accueil de l’Union Européenne, les » élites » européennes, Jean-Claude Juncker en tête, ont répété que non, cela ne modifierait rien au processus.
Il s’agit bien d’un grand remplacement organisé par les instances supranationales. L’ONU qui encadrait les camps de réfugiés du Liban et de Jordanie (où vivaient près de 3 millions de personnes) ayant cessé de fournir les aides financières directes aux populations (150 dollars par mois par personne réduit à 13 dollars par mois par personne), le déferlement migratoire s’en explique d’autant mieux.
Le rôle de Peter Sutherland dans cette histoire est très révélateur. Directeur-général de l’Organisation Mondiale du Commerce, Commissaire Européen à la Concurrence, directeur de Goldman Sachs international, conseiller financier du Vatican, il est aussi membre de la direction du Groupe Bilderberg, directeur de la Commission Trilatérale et Conseiller Spécial auprès du Secrétaire-Général de l’ONU pour les Migrations Internationales.
Dans une interview disponible sur le site de l’ONU, Peter Sutherland donne les raisons de sa politique d’ouverture maximale des frontières (lire ici). Derrière un jargon humanitaire prudent, le financier explique :
« Si vous prenez l’Allemagne comme exemple, l’Allemagne a le plus faible taux de naissance du monde. Ce plus faible taux de naissance nécessite d’accueillir plus d’un million de migrants par an sur les 30 prochaines années pour maintenir une situation où le nombre de retraités est équivalent à celui des actifs de 30 ans ».
Et d’ajouter :
« Mais je pense qu’il y a là un motif économique qui est tout aussi évident dans d’autres endroits d’Europe, particulièrement en Espagne, en Italie, au Portugal, par exemple, où il y aura de gros problèmes dans le futur s’il n’y a pas d’immigration ».
Et de conclure :
« Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion, que la souveraineté est une illusion absolue que nous devons mettre derrière nous. Les jours où nous nous cachions derrière des frontières et des barrières a disparu de puis longtemps. »
On comprend encore mieux pourquoi on facilite à ce point et on finance de plus en plus les avortements.
Cette politique n’a semble t-il pas encore eu de prise en France, le taux de natalité des Français est un des plus élevé d’ Europe*
- *Note MAV: c’est un chiffre très trompeur. Tandis que les familles d’immigrés ayant la nationalité française font de familles de sept à dix enfants, les Français de souche ont un taux de natalité extrêmement faible, mais un taux d’avortement terriblement élevé !
- Thierry Messan, il y a plusieurs semaines déjà , avait écrit que l’Allemagne avait besoin d’une main d’oeuvre à bas coût, et qu’elle n’aurait jamais pu l’ obtenir en si peu de temps autrement.
- Le président de la Fédération de l’industrie allemande, Ulrich Grillo, souhaite 800 000 travailleurs étrangers supplémentaires en Allemagne. Les accords européens l’interdisant et l’opinion publique y étant hostile, il participe à la mise en scène de la » crise des réfugiés » pour faire évoluer la réglementation.
Lire l’article sur http://www.voltairenet.org/article188608.htmlEt Jean Claude Junker revenant sur le sujet ce mercredi 25 novembre
Jean-Claude Juncker a rappelé ce mercredi que la libre circulation des personnes était l’une des pierres fondatrices de la construction européenne. Le président de la Commission s’oppose à la multiplication des barrières internes.
…..
Le président de la Commission européenne a mis en garde ce mercredi 25 novembre ceux qui voudrait remettre en cause la libre circulation des hommes et des marchandises au sein de la zone euro: « une monnaie unique n’a pas de sens si Schengen s’effondre. C’est l’une des pierres fondatrices de la construction européenne ». Dresser des barrières internes pour empêcher l’arrivée de réfugiés constitue donc une erreur aux yeux du chef de l’exécutif européen.
Lire la suite http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/une-monnaie-unique-n-a-pas-de-sens-si-schengen-s-effondre-932868.htmCe qui est en marche c’est l’agenda 2030 de l’ONU et son programme d’immigration de remplacement
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htmUne autre raison, pourrait être aussi bien être celle ci
-
LES ETATS UNIS VEULENT AFFAIBLIR L’ EUROPE
-
http://fr.sputniknews.com/international/20150306/1015048052.html
Shalom
j’avais lu dans les années 76-80 qu’un vieux pasteur avait dit que le fait d’avoir légalisé l’avortement avait ouvert en grand les portes de l’enfer (j’ai résumé)…. Beaucoup on avorté 3 ou 4 fois, j’en ai connu ! D’ailleurs je scandalise certains qui trouvaient abominables ces femmes qui avaient congelé leur bébés ou dont on retrouvaient les cadavres enterrés quand je leur dis que si elles ont avorté elles ne font guère mieux..
Bonjour
J’aimerai partager un rêve j’ai eu en avril 2012 avant les élections présidentielles !
Voici le rêve: je me tenais au dessus de la France ,
Ce pays était éclairé par des lumières de faibles intensités mais il y en avait un peu partout jusqu’à ce que tout à coup des ténèbres avec la rapidité d’ un tsunami est venue tout recouvrir !!
Après cela j’ai entendu une voix me parler Et me dire : « dans les temps qui arrivent , beaucoup de chrétiens ne tiendront pas , Parce qu’ils ne se sont pas appuyés sur ma parole !!! »
Je me suis réveillée et j’ai su que Dieu venait de me parler Ét j’ai entendu le mot URGENCE quelque jours plus tard !!!!!
Autre rêve
Juin 2015
J’étais à Montparnasse je crois
Il y avait devant moi de la circulation , îl faisait beau …. mon attention bizarrement n’était pas sur ce que je voyais car au loin j’entendais le bruit d’un immense tsunami arrivant droit sur nous !!!
Je me suis retrouvée en haut d’un immeuble je ne sais comment me cramponnant à une barre en fer Ét en regardant en bas j’ ai vu de l eau venir tout recouvrir !!!
Bonne journée
Chantale
Ils sont devenus fous
http://www.europe-israel.org/2015/11/les-allemands-opposes-a-limmigration-de-masse-sont-libres-de-partir-par-soeren-kern/
Extraits :
A Berlin, les juristes envisagent une législation d’urgence qui autoriserait les autorités locales à saisir les résidences privées pour y loger des demandeurs d’asile.
» J’ai cru que c’était seulement une satire, puis un malentendu. Parce que la loi fondamentale de l’article 13 dit : ‘La résidence est inviolable.’ … Alors je suis parti à la recherche d’une source de cet étrange rapport et je l’ai trouvée. Il y a une proposition que la Chancellerie du Sénat a fait apparemment circuler parmi les sénateurs. La Chancellerie du Sénat [Senatskanzlei] est un autre nom pour le Bureau du Maire. Le Secrétaire permanent est Bjà¶rn Bà¶hning (SPD)… »
» La proposition est claire: La police peut entrer dans une propriété privée sans une ordonnance de la cour pour rechercher des logements pour des réfugiés quand ceux-ci sont menacés de devenir des sans abris. Vous pouvez faire cela ‘sans le consentement du propriétaire.’ Et non seulement la police serait autorisée à le faire, mais aussi les agences de régulation «
Cela va aussi finir par se produire chez nous ! Mais avec les lois françaises qui surprotègent les locataires, même s’ils ne paient pas, même s’ils cassent tout, même s’ils font du bruit, même s’ils entreposent des armes, il faut des années et beaucoup d’argent pour récupérer son bien !!!!
Ainsi donc, c’est tout ce que l’Etat trouve ???? Pourquoi ne réquisitionne-t-on pas tous les chateaux et propriétés secondaires de ces messieurs les ministres et les députés en premier, plus ceux de tous les hauts fonctionnaires: ne doivent-ils pas montrer l’exemple ?
D’ailleurs, pourquoi ceux qui sont les premiers à crier qu’il faut les accueillir n’en accueillent-ils aucun chez eux ?
La réalité, c’est que c’est un problème qui n’a de solution qu’en Christ ! C’est avec Lui que la paix va revenir, et il y aura de la place pour tous ceux qui seront encore là , d’où qu’ils soient.. Mais il va paître les nations avec une verge de fer !
Voici un article du Figaro, paru ce matin. Oui, on peut avoir froid dans le dos !
Terrorisme : l’offensive de Bernard Cazeneuve contre l’Europe passoire
Par Christophe Cornevin
Le ministre entend taper du poing sur la table lundi, lors d’une réunion, à Amsterdam, avec ses homologues.
En dépit des pressions répétées depuis des mois par Paris sur ses partenaires pour renforcer le contrôle des frontières extérieures de l’Europe, l’espace Schengen reste une passoire. Les chiffres en témoignent: le nombre de migrants arrivés par mer et terre a franchi, en 2015, le cap du million, dont la moitié de Syriens et 7% d’Irakiens. Tandis que le spectre de l’État islamique ne s’est jamais fait aussi menaçant et qu’une nouvelle vague de réfugiés s’annonce au printemps, les gouvernements ratiocinent et lanternent.
Conscient qu’il n’y a plus de temps à perdre et que l’Union joue désormais son avenir sécuritaire, Bernard Cazeneuve, aiguillonné par les attentats du 13 novembre, entend repasser à l’offensive lors du conseil Justice-Affaires intérieure (JAI) qui réunit lundi ses homologues à Amsterdam. Le ministre de l’Intérieur va impulser une série de propositions très concrètes dont Le Figarolivre le détail.
Pour réduire la porosité des frontières que franchissent allègrement les volontaires étrangers partis vers les zones de combats, il appelle d’abord à une refonte du code Schengen, débouchant sur un contrôle systématique des entrées et sorties de tous les ressortissants européens. Il souhaite en outre que l’agence Frontex monte encore en puissance, transformée en un authentique corps international de gardes-frontières ayant le pouvoir de refouler les migrants clandestins et, surtout, d’accéder en temps réel à tous les fichiers transfrontaliers, dont le Système d’information Schengen (SIS) et le Stolen and Lost Travel Documents (SLTD) recensant tous les documents de voyages volés et perdus signalés à Interpol.
Des bornes Eurodac
Dès mardi dernier, devant la commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale, Bernard Cazeneuve défendait l’idée d’une « task force » européenne « pour un contrôle des documents de ceux franchissant les frontières »,arguant que l’État islamique a mis en place une « industrie du faux document ». Même si certains pays de l’Est affichent leurs réticences, ce point est à ses yeux non négociable. « Sinon, a-t-il ajouté, on n’a pas fini de disserter » sur les « trous dans la raquette » des services de renseignement.
Dans le même esprit, Paris va repartir à la charge pour que tous les pays de « l’Union disposant d’informations sur le caractère djihadiste de tel ou tel suspect alimentent les fichiers de façon harmonisée et sans omettre le moindre détail ». « Dans certains cas, seuls le nom et le passé judiciaire sont mentionnés, sans aucune précision émanant des services de renseignement, déplore une source ministérielle. Ce qui fait qu’un braqueur parti en Syrie peut apparaître comme un simple délinquant de droit commun et passer entre les mailles du filet. »
« Soit on considère que l’Europe est un chaos et on ne fait rien, soit on agit avec volontarisme »
Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur
Bernard Cazeneuve entend insuffler l’idée que l’ensemble des migrants frappant aux portes de l’Europe transitent, sans exception, par les « hotspots », zones d’attente et de tri à leur arrivée en Italie et en Grèce. Et que les intéressés y restent « le temps nécessaire pour faire la lumière sur leur situation ». Ainsi, le ministre français va exhorter ses partenaires à multiplier l’installation de bornes Eurodac (European Dactyloscopie) en vue de systématiser les prises d’empreintes digitales des migrants, en particulier ceux en provenance de Syrie ou d’Irak.
« Un agenda précis »
Par ailleurs, Paris estime difficilement acceptable que certains « hotspots » ne limitent les contrôles à des « consultations aléatoires de fichiers » ou que leurs ordinateurs soient toujours mal reliés à Internet, comme c’est le cas sur l’île de Lesbos. « Des solutions technologiques existent pourtant », note-t-on Place Beauvau où l’on précise que le ministre de l’Intérieur se rendra mardi au point de contrôle frontière de Thun-l’Évêque (Nord) pour voir une « application innovante de consultations de fichiers transfrontaliers sur tablettes et smartphones ».
Enfin, Paris veut doter les « hotspots », au bord de l’asphyxie, ainsi que chaque point d’entrée de migrants de « véritables unités de détection et d’identification de faux et de « vrai faux » documents » qui seraient animés par des équipes de spécialistes venus de tous les pays. « Soit on considère que l’Europe est un chaos et on ne fait rien, (…) soit on agit avec volontarisme » et avec un « agenda précis », avait martelé mardi Bernard Cazeneuve au Parlement. « Si nous ne nous montrons pas extrêmement vigilants quant aux conditions dans lesquelles s’exerce la sécurité de nos frontières extérieures, prévient le ministre dans une lettre aux responsables européens, nos opinions publiques seront de moins en favorables à accorder un accueil serein des réfugiés. »
La France devrait demander lundi à ses partenaires de dresser d’ici à un mois une « feuille de route concrète et complète ». Meurtrie par les frappes de novembre, Paris ne baisse pas la garde.
Cet article est publié dans l’édition du Figaro du 25/01/2016