Je rends grâce à Dieu de pouvoir raconter ce récit, car je vis des combats hors normes pour m’empêcher de vous témoigner de ce que Dieu a fait dans ma vie et dans ma santé. J’ai 30 ans… 30 ans d’horribles souffrances, quasiment sans aucun répit, sauf depuis peu…
En premier lieu, je vous expliquerai ce qu’était ma vie il y a de cela encore quelques mois quant à mon état de santé et ensuite, je vous expliquerai mon arrivée à l’église et comment Dieu m’a libérée et m’a guérie.
Mon état avant la délivrance :
– J’avais 17 maladies dont des maladies orphelines.
– Tout mon corps était touché, même les organes vitaux.
– J’ai subi de multiples opérations et j’étais hospitalisée régulièrement.
– Mon traitement médical était de 60 comprimés par jour quand tout allait bien et bien plus en réalité car j’avais toujours une infection ou autre maladie qui faisait que j’avais des médicaments supplémentaires, qui pouvaient atteindre 70 cachets par jour.
…
– J’étais sous Morphine 24h/24h (120 mg/jour + libération immédiate toutes les 2h) + Opium (8mg/jour).
– J’avais pris plus de 50 Kg en quelques mois à cause d’une tumeur à l’hypophyse !!!!
– J’avais de multiples allergies alimentaires.
– J’étais en fauteuil roulant et je ne marchais presque plus (à une période, je ne pouvais presque plus tenir ma tête et je ne supportais plus d’être assise sur une chaise car cela me faisait horriblement souffrir).
– Je passais mes journées dans les salles d’attentes, à l’hôpital, chez le médecin, chez le kiné ou couchée chez moi…. (Cela fait quatorze ans maintenant que je vais chez le kiné cinq fois par semaine, sans interruption).
– J’avais des attelles aux bras et aux jambes car j’avais des tendinites, et surtout des fractures multiples, fractures spontanées alors même que je ne faisais rien.
– Par période, je portais un masque de chirurgien pendant des mois pour me protéger, car j’attrapais toutes les maladies qui passaient et j’étais continuellement sous antibiotiques . Alors il était nécessaire de me protéger car mon système immunitaire était trop faible.
– J’étais tout le temps frigorifiée.
– Si jamais quelqu’un me touchait ou m’embrassait trop fort, je souffrais de douleurs aigües, car je ne fabriquais plus les hormones qui empêchent d’avoir mal. Les kinés ne me touchaient même plus car je criais de douleur et mes os se fracturaient quand ils me touchaient.
– J’ai failli mourir à plusieurs reprises. Les médecins étaient déjà surpris de voir que je n’étais pas grabataire ou morte (entre toutes les maladies et tous les médicaments que je prenais). Certains médecins posaient eux-mêmes des paroles de malédictions et de mort sur ma vie.
Mon arrivée à l’église :
– Quand je suis arrivée à l’église en Novembre 2006, j’étais donc très malade. J’avais été opérée cinq fois des ovaires, et j’avais déjà passé beaucoup de temps à l’hôpital. En 2003, j’ai passé presque toute l’année hospitalisée.
– Mais malgré la maladie qui était installée dans ma vie, j’étais bien moins malade avant ma conversion qu’après, car avant je marchais normalement, sans béquilles ni attelles… En ce temps là , j’étais malade surtout des ovaires et à l’hypophyse mais le reste allait à peu près bien.
– Quand je suis arrivée à l’église, mes problèmes de santé se sont aggravés brusquement et, en quelques mois, mon corps tout entier était touché. J’ai commencé à prendre des béquilles, à utiliser un fauteuil roulant et à être opérée sur des organes autres que mes ovaires. Je me rappelle que, dans les premiers temps que je venais à l’église, je faisais des malaises régulièrement et je perdais sans arrêt connaissance (presque à chaque culte). Une opération du cœur a limité les pertes de connaissance mais mon état général empirait avec le temps.
– Mon église priait pour moi pendant toutes ces années mais les résultats n’étaient pas là et nous perdions tous l’espoir de me voir rétablie.
– Il est vrai que j’étais vraiment » sur le fil du rasoir » entre la vie et la mort et je me suis sentie partir de nombreuses fois mais au dernier moment, quelque chose se passait et je restais en vie.
– Je dois aussi vous avouer que la souffrance physique était tellement horrible que je désirais vraiment mourir. Je ne voulais pas me suicider car je savais que cela était un péché devant Dieu, mais je suppliais Dieu chaque jour de venir me reprendre. Pour moi, cela aurait été une vraie délivrance car, auprès de Dieu, il n’y aurait plus eu de maladie ni de douleurs !!! Cela faisait des années que je ne savais plus ce que voulait dire ne pas souffrir ne serait-ce qu’une seule minute par jour. Alors c’est vrai que d’un côté, je continuais à croire et à prier pour ma guérison mais les années passaient et rien ne bougeait, alors je ne voyais aucun avenir possible pour moi. Je demandais à Dieu d’abréger mes souffrances en me laissant venir à Lui ou en intervenant.
– Paradoxalement, je me battais quand même autant que je pouvais et je répétais au corps médical que je gardais le sourire car j’avais l’espoir et la foi que Dieu allait me guérir. Je ne savais pas quand, mais au fond de moi, j’ai toujours su et cru que cela arriverait mais que tout dépendait de Dieu.
Ma Délivrance et guérison :
– Le temps passait et mon état de santé se dégradait fortement. Je commençais à m’interroger sérieusement, car j’avais remarqué que, dans les temps où mon église priait pour moi, mon état ne s’améliorait pas mais empirait !
Je me rappelle notamment ce mardi où j’ai envoyé un message à mon pasteur, car j’étais aux urgences de l’hôpital pour une grippe H1N1 et avec des crises d’asthme aigües. Ce soir là , il y avait la réunion de prière et au même moment où les frères et sœurs de l’église ont prié pour moi, j’ai fait une crise bien plus grave que les autres et mon cœur s’est presque arrêté de battre. Les médecins et les infirmières, impuissants à améliorer mon état, essayaient de me piquer pour pouvoir m’injecter des traitements par perfusion mais impossible d’y arriver. Mon cœur ne battait plus qu’à 30 pulsations par minute et ralentissait encore, j’étouffais totalement et je suis passée encore bien près de la mort.
Bref, je vous passe le reste des détails de cet épisode mais tout cela a commencé à m’interpeller sérieusement.
Pourquoi mon état empirait-il en réponse des prières des frères et sœurs en Christ ? Il y avait un problème ! Mais lequel ? Et comment le savoir ?
– À cette époque, je passais des nuits terribles car j’étais tellement frigorifiée que même avec un gros pyjama, une robe de chambre en polaire, trois paires de chaussettes et mes quatre couettes, je ne pouvais pas dormir. Le froid venait de l’intérieur de moi et me brûlait. De plus, j’avais terriblement peur et je faisais des cauchemars; alors je n’osais plus sortir de ma chambre.
– Une nuit, alors que j’étais à bout, j’ai crié à Dieu pour qu’il me vienne en aide et je l’ai supplié de me dire ce qui se passait car j’avais bien compris que tout cela ne venait pas de Lui et je ne pouvais plus continuer ainsi.
Il m’est alors venu en tête la chanson » des démons de minuit « . Sur le coup, je n’ai pas compris et j’essayais de chasser cette chanson de ma tête mais elle me revenait en boucle et cela ne s’arrêtait plus. Au bout d’un moment, je me suis interrogée : peut-être était-ce la réponse de Dieu à ma question ?
Les démons ? Mais cela existe ?
À cette époque j’étais bien loin de connaître tout le monde spirituel non divin et démoniaque, car j’étais dans une église qui rejetait la délivrance, et donc n’en parlait jamais !
Les questions en moi se bousculaient : Comment est-ce possible, alors que j’ai donné mon cœur à Jésus, que je suis » chrétienne » et que j’ai été baptisée ?!!! Je menais pourtant une vie droite !
Comme beaucoup de personnes de mon église, malheureusement, je pensais que du fait de mon baptême par immersion, toute action de l’ennemi ne pouvait plus avoir aucun retentissement sur ma vie. Mais c’est FAUX ! Tant qu’une personne n’est pas délivrée, l’œuvre ténébreuse est toujours active !
– Le lendemain matin, j’ai contacté mon pasteur pour lui expliquer les évènements de la nuit et il m’a alors confirmé que tout cela existait, et a fini par me dire qu’il y avait dans l’église des personnes qui s’occupaient de délivrance (chez eux !) et qu’il allait les contacter à mon sujet.
– Ma première délivrance a eu lieu pendant le séminaire Jeûne et Prière 2010 alors que j’étais à l’article de la mort. Suite à ces moments, les premiers effets sur ma santé se sont fait jour et quelques minutes plus tard j’étais baptisée du St Esprit et parlais en langues !
– Quelques mois ont passé et ma situation stagnait alors j’ai prié et sur une confirmation de Dieu, j’ai compris que le travail n’était pas terminé et qu’il était temps pour moi d’aller jusqu’au bout.
– Fin Septembre 2010, j’ai donc recontacté ce couple, Irène et Philippe, en leur expliquant que je pensais avoir encore besoin de délivrances.
– Ensemble, nous avons pris du temps devant Dieu et commencé à faire le nécessaire. Cela a été compliqué car je ne pouvais pas tenir longtemps. C’était trop éprouvant pour moi physiquement et j’étais trop fatiguée et malade, alors on avançait à pas de fourmis. De plus, j’étais très attaquée et, à chaque fois, des douleurs aigües et beaucoup de fièvre ralentissaient le travail. Il nous a également fallu du temps de récupération entre chaque rencontre car j’étais trop épuisée.
– Devant l’ampleur et la complexité de ma vie familiale et passée, il nous arrivait même de nous décourager, mais à chaque fois, Dieu nous confirmait qu’il fallait continuer et que ce serait Lui qui nous arrêterait. Nous avancions vraiment dans l’inconnu avec seul Dieu pour nous guider et nous aider. Il m’avait également dit de n’écouter que Lui et que ce serait Lui qui me dirait personnellement les étapes à faire et quand je sortirais du fauteuil roulant. En attendant, je devais être patiente, çà allait être long !
– Vous savez, la cause de tout cela, c’était la haute sorcellerie pratiquée avec des sacrifices de sang dans ma famille proche, et le fait que mes ancêtres soient dans la franc-maçonnerie. Des pactes sataniques avaient été faits et j’avais en sus été empoisonnée avec des potions et des grigris faits par un Taleb (marabout arabe) ….
– Les mois passaient et on commençait à constater des améliorations dans ma vie dans plusieurs domaines. Il y avait quelques légères améliorations physiques et , spirituellement, j’évoluais à grands pas et les obstacles à la compréhension de la Bible tombaient. Je prenais enfin plaisir à lire ma Bible car j’en avais la révélation, j’entendais Dieu me parler et je vivais de plus en plus d’expériences avec Lui. Je commençais à vraiment être à son écoute, à le mettre en premier dans ma vie, à savoir compter que sur Lui et à m’attendre qu’à Lui. Ma vie commençait à être transformée spirituellement et cela me rendait vraiment heureuse. Malgré la maladie, je commençais enfin à avoir plaisir à vivre pour Dieu.
– Puis les choses ont commencé à s’accélérer durant l’été 2011 lors de nos rendez-vous.
– Le 28 Juin, (sur direction de Dieu) j’enlève mon attelle et je commence à pouvoir plier mon genou opéré, qui s’était pourtant consolidé en rendant ma jambe raide. J’arrive également à poser mon talon par terre pour marcher. De là , commence un travail de ré-apprentissage à la marche car je ne sais plus marcher normalement et il me faut réapprendre avec les béquilles.
Je sens également que je dois arrêter la pilule qui créait artificiellement la ménopause. Je fais alors confiance en Dieu mais cela n’est pas très facile car c’est un traitement vital pour moi. Une seule fois dans le passé, je l’avais oubliée et le soir même j’étais à l’hôpital pour me faire opérer d’une hémorragie interne avec des kystes qui avaient éclaté dans mon ventre et un fibrome sur l’ovaire !
– Le 11 Août 2011, j’arrive à faire quatre pas toute seule et je commence à marcher avec une seule béquille chez moi en allant très doucement. De plus, je reçois en direct de Dieu d’arrêter tout mon traitement médical ! Je pars alors vers ma feuille où je marquais mes médicaments et la déchire en expliquant que j’arrêtais tout, y compris la morphine, l’opium, les traitements pour le cœur, les poumons…., ce qui était, jusqu’alors, plus que vital pour moi !
Les personnes qui étaient avec moi s’inquiétaient mais je leur ai expliqué que je l’avais reçu de Dieu, qu’ils ne devaient pas s’inquiéter car je ne faisais pas n’importe quoi et que j’en prenais l’entière responsabilité.
J’avais vraiment la paix en moi et je ne m’inquiétais pas car je savais de QUI je l’avais reçu ! Malgré tout, Dieu me fit un petit clin d’œil rassurant le soir même avant d’aller me coucher. Je lis un livre où chaque jour il y a un témoignage et ce soir-là , je tombe pile sur le témoignage d’un homme qui était sous opium depuis son enfance et qui avait fait des cures de désintoxication mais sans succès. Seulement, le jour où Dieu l’a délivré, il a tout arrêté du jour au lendemain et sans aucun symptôme de manque. Je remercie Dieu de cette intention envers moi qui me conforte encore plus dans la paix qu’il avait mise dans mon cœur.
Je dois quand même expliquer que deux ans plus tôt, exactement, les médecins avaient voulu diminuer ma morphine de 5 mg seulement, sur mon dosage quotidien. Nous avons donc fait un essai, durant 15 jours ou 3 semaines, je ne sais plus exactement. Cela a été un échec total car je souffrais atrocement et de plus, il me manquait à ma dose quotidienne 5 mg de morphine et j’étais en état de manque comme une droguée, avec tous les effets de manque d’une droguée. Que ce soit médical, ne change rien au fait que j’étais devenue une » droguée légale « . Cela a été un échec total et ça avait déclenché une telle crise sur mon corps qu’au bout du compte les médecins ont dû m’augmenter mon dosage quotidien de 40 mg au lieu de le diminuer !
Le soir du 11 Août 2011, j’ai tout arrêté mon traitement médical de 60 comprimés, morphine et opium compris, et n’en ai plus jamais repris. Le miracle est que je n’ai eu aucun symptôme de manque !
Suite à ce jour du 11 Août, j’ai également eu la conviction que mes multiples allergies étaient guéries. Depuis, par la foi, j’ai mangé de l’œuf, des crevettes et tous les autres produits auxquels j’étais allergique et rien ne s’est passé. Je peux donc dire que Dieu m’a également guérie et libérée de mes allergies.
– Le 23 Août 2011, j’ai eu mes premières règles. Cela faisait plus de 9 ans que j’étais en ménopause artificielle et que selon les affirmations des médecins je ne pourrais jamais avoir d’enfants.
Des examens médicaux récents démontrent qu’aujourd’hui, tout fonctionne très bien comme toutes les femmes de mon âge n’ayant encore jamais eu d’enfant et que je suis en capacité d’en avoir.
Je suis tout simplement redevenue une femme !
– Durant l’été, j’ai également expérimenté la consolation surnaturelle de Dieu qui dépasse tout entendement. Je ne vous raconterais pas cela ici, car ce serait trop long et c’est également une partie de ma vie intime que je souhaite garder pour moi, mais je peux vous dire que je n’imaginais pas la puissance de la consolation de Dieu avant d’en avoir fait l’expérience cet été !
– La 3ème date-clé pour moi à été le 29 Septembre 2011. Ce jour-là a été celui où j’ai marché toute seule sans béquille pour la première fois depuis bien des années ! Ma jambe se plie normalement et je marche tout à fait normalement sur le sol plat ! Depuis, je sais que je Dieu m’a libérée et guérie !
– Il est vrai que tout n’a pas été facile durant cet été. Il y avait des jours où je souffrais mais je me suis battue, j’ai décidé de ne pas accepter le témoignage de mes sens et de continuer à proclamer ma guérison.
– Suite à cela, j’ai pris quelques semaines de recul avant de parler et quand je suis allée voir les médecins pour leur expliquer et leur témoigner, plusieurs semaines s’étaient écoulées. Je suis donc, depuis, dans les examens médicaux qui vont prendre de longs mois mais les premiers montrent que je suis guérie et je commence à recevoir des certificats médicaux de guérison par le corps médical (gynécologie, pneumologie, ostéopathe, traumatologie » genou « …). Je viens même d’avoir une opération du genou le 26 Janvier 2012 pour enlever le matériel de mon genou (des vis…) qui ne pouvait pas être enlevé et qui maintenant ne me sert plus à rien car mes os se sont reconstitués.( Normalement, ils devaient repousser en deux mois, mais à l’issue de ces deux mois, ils n’avaient pas repoussé. C’est pourquoi je continuais à devoir conserver ce matériel. Et puis soudain, miraculeusement, quatre ans plus tard, tout est redevenu normal. Du coup, le matériel à l’intérieur me créait des inflammations et des douleurs et m’empêchait de monter et descendre les escaliers normalement …).
– Voilà , je peux vous dire aujourd’hui que Dieu s’est glorifié en me libérant et me guérissant. Il a changé ma vie et pour moi c’est une nouvelle vie qui commence. Ma vie s’est arrêtée il y a 10 ans mais aujourd’hui, c’est un nouveau départ pour moi et avec mon Seigneur.
Que toute la Gloire lui revienne à Lui Seul !
Je voudrais vous dire : quoi qu’il se passe dans votre vie, quelle que soit la gravité de votre situation, quels que soient vos problèmes qu’il s’agisse de la santé ou autre… Dieu a la solution ! Si vous venez à lui maintenant, si vous criez à lui avec un cœur sincère, il interviendra !
Soyez bénis !
Que notre Seigneur Jesus-Christ vous benisse richement Mme Gaelle Coste pour cet edifiant temoignage !
Merci Gaëlle pour ce puissant témoignage et que les portes s’ouvrent devant toi pour le proclamer partout où L’ÉTERNEL te conduira !
Je prie cela au Nom de YAHUSHUA-JÉSUS, amen!
Tout simplement, gloire à Dieu pour ce témoignage et toutes les choses qu’Il fait pour tous ceux qui viennent à Lui avec cri dans une foi sincère.
AMEN AMEN !
Merci beaucoup. Je souhaite vraiment que Dieu puisse toucher les gens via mon témoignage.
L’important est qu’il puisse servir et permettre à des personnes de leur ouvrir les yeux et de comprendre l’importance de tout cela. L ‘ennemi s’acharne mais Dieu a la victoire!!!
Amen Amen Amen ! Merci Gaëlle pour ce partage merveilleux ! Qu’il est bon d’entendre tous les prodiges accomplis par Notre Seigneur !
Gloire à l’Eternel ! Il est vivant !
Que l’Eternel te comble de Sa Grâce et de Sa Paix, au Nom de Yeshoua, Jésus-Christ !
Merci Gaëlle, on voit par ton témoignage et ta guérison totale, la Toute Puissance, du D.ieu Trés-Haut, notre Père, le D.ieu d’Israël, par le nom précieux de son Saint Fils unique et Bien Aimé Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant, notre Seigneur et Sauveur.
Soit bénit pour le reste de ses promèsses à venir, pour toi.
Mestchersky Boris
Mon coeur est dans la joie pour notre soeur qui a été guérie par sa main miraculeuse , il est le même hier aujourd’hui et éternellement , il est vivant
que ce beau témoignage aide tous nos bien aimés qui se trouvent dans diverses difficultés " Jésus a dit prier et persévérer "
Merci pour ce témoignage
Frère Serge
ALLELUIAAA !! Ce témoignage est une véritable leçon de COURAGE et de PERSEVERANCE dans la FOI malgré l’ADVERSITE !!
D’autre part, je lis ceci : "Mais c’est FAUX ! Tant qu’une personne n’est pas délivrée, l’œuvre ténébreuse est toujours active !" Ceci est une VERITE que bon nombre de pasteurs ne comprennent pas et qui à cause de leur incompréhension, échappent à leur DEVOIR : chasser les démons !
Je suis convaincu que le Seigneur va se servir de ce merveilleux témoignage pour faire avancer la connaissance de la vérité d’une part et pour encourager des chrétiens à s’intéresser et à s’engager à détruire les oeuvres du diable par la délivrance des prisonniers d’autre part !
Libérer les captifs n’est pas une option c’est un DEVOIR ! De nombreux chrétiens sont liés depuis des années sans le savoir et sans que personne ne leur dise que la cause est démoniaque !!
Que ce témoignage serve d’exemple et de clé pour réveiller les chrétiens ! Amen !
NE VOUS LIMITEZ PAS A LIRE CE TEMOIGNAGE, PARTAGEZ-LE SUR INTERNET +++ (blogs, facebook, etc…)!! Le Seigneur veut que TOUTE LA VERITE se SACHE !! Portons un grand coup à l’ennemi ! Amen !
Magnifique ! Alléluia !! merci pour votre témoignage Gaëlle !
cécile
C’est un super témoignage. J’en ai lu beaucoup, mais peu sont si forts.
Oh Gaelle, comme je suis heureuse de lire ton témoignage, c’est glorieux ce que le Seigneur a fait pour toi.
Sois richement bénie et puissamment encouragée dans ton ministère.
A bientôt
Louange et Gloire au Seigneur Jesus Christ, ton temoignage est puissant, fort et marquant !
pourquoi ne pas ecrire un livre ? racontant ce que Dieu a fait pour toi ? chaque étape ? les revelations de Dieu, ta delivrance, ton cheminement spirituel ?
Merci Gaelle !!!!
Michelle: mais justement, Gaëlle le fait !
Haleloia!
Notre Seigneur Yahoshua Christ est vivant,
"L ´Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu ´il m ´a oint pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,
pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres;
Il m ´a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles, le recouvrement de la vue,
pour renvoyer libres les opprimés,
pour proclamer une année de grâce du Seigneur."
Luc 4:18-19
Après avoir lu dans une synogogue, un jour de shabbat, aux premières heures de son ministère, Jesus Christ ajouta que cette parole qu ´il venait de lire s ´est accomplie. Il vint aussi pour accomplir toutes les prophéties des Écritures Saintes dont celle-ci d ´Esaïe… Et Il le fait encore en ce jour.
Il fait des miracles, Il guérit et libère encore… et c ´est possible pour tout celui qui croit avec "un coeur brisé" qu ´Il est venu délivré les captifs des geôles du dragon.
"Je ne t ´ai pas dit que si tu crois tu verras la gloire de Dieu?" Jean 11:40
Merci pour ce temoignage de Gaëlle.
Je réfléchis effectivement au livre, même si je sais que je ne pourrais pas tout dire !
Je sais que Dieu est un Dieu de justice et que tout acte d’abomination ne reste pas impuni car il voit et sais tout. Je pardonne et lui remets toutes ces abominations dont j’ai fait l’objet, entre ses mains et pour le reste c’est à lui de s’en charger. Je pense avoir lâché toute ma colère et elle s’est transformée en guerre contre l’ennemi et en force pour me battre contre les oeuvres des ténèbres.
La longueur du travail à faire ne me fait pas peur. Je suis une combattante,une guerrière pour Dieu, "butée" et surtout déterminée à continuer jusqu’à la libération totale! Le combat ne me fait pas peur!
Dieu teste également notre persévérance.
Persévérance = endurance,
endurance = détermination,
détermination = force,
force = victoire!
Et puis, à travers toutes mes expériences de mes délivrances, j’ai été formée par Dieu et je le suis toujours chaque jour. Il m’a mise au travail dès cet été dans la délivrance.
C’est vrai que je suis une vraie miraculée et à plusieurs reprises depuis ma naissance. MERCI SEIGNEUR!!!
Je sais que Dieu se sert de toutes mes épreuves depuis ma naissance pour me rendre encore plus forte et plus battante que beaucoup de personnes. J’ai décidé que mon passé ne serait plus là pour m’arrêter mais au contraire que je devais en faire une force car je ne suis plus une victime mais une victorieuse en Jésus-Christ!
Et je sais que Dieu peut faire concourir toutes ces choses au bien car il s’en servira pour aider les gens qui en auront besoin. Par le biais de mon témoignage mais également car je deviens une guerrière et une combattante contre Satan et toutes ses oeuvres ténébreuses.
J’ai déjà reçu une prophétie que disait que j’allais briser des sorciers…
Je sais que si Dieu m’a permis de pouvoir connaître la délivrance, de changer ma vie…, ce n’était pas que pour moi mais également pour se glorifier à travers moi en me transformant un témoignage vivant et me faisant aller moi-même aider à délivrer ses brebis qui en ont grand besoin.
Je sais qu’il est temps de parler et d’arrêter d’avoir peur, il faut dénoncer et se lever contre! Il y a trop peu d’ouvriers pour cette tâche!
Effectivement, Gaëlle, la peur est l ´arme préferée de Satan et le silence, la loi de son royaume.
Si, arrivé le moment, Dieu nous ordonne de nous lever et témoigner, on doit le faire pour Sa gloire.
A Gaelle, Servante du Dieu Très-Haut, que la paix du Christ Vivant soit sur vous;
Que le Diu d’Israel, le PERE des esprits et des lumières, étende aussi Sa puissante Main sur sa servante Michelle d’Astier de la Vigerie, pour qu’il se produise des signes, des miracles, des délivrances et des prodiges par ses mains pour arracher les chrétiens et pasteurs formalistes religieux des griffes de satan au travers le monde.
Mais, je voudrais adresser une demande aux servantes de Dieu Gaelle et Michelle: est-ce possible de vous inviter ici en Cote d’Ivoire dans mon église pour rendre vos témoignages et donner des enseignements sur la délivrance ? Et quelles sont vos conditions ?
Je suis fondateur d’une petite église qui compte 800 membres et nous serons très ravis de vous recevoir dans notre église pour bénéficier de la grace de la délivrance que le Seigneur vous a faite.
Ainsi soit-il .
Voici mon n °de tél: (00225)40011288
Michelle: je suis déjà allée en Côte d’I,oire, et j’y ai des amis. Mais c’est un voyage très coûteux: il faut trouver qui peut le prendre en charge !… et quand ? Mon agenda 2013 est déjà en train d’exploser avec les projets en cours. Je signale aussi qu’avec les prises de position que j’ai prises cette année contre la fausse élection de ADO et l’intervention française, c’est ma vie que je risque en allant là -bas. Donc, il faut que ce soit vraiment conduit pas Dieu, pas par des envies personnelles !
Servante de Dieu, Michelle, que la paix du Christ Vivant soit sur vous. Merci d’avoir repondu à mon commentaire avec une telle promptitude malgré vos enormes charges. Pour le risque de votre vie, je comprends. Mais, concernant le cout du voyage en cote d’Ivoire, voici ce que Jésus-Christ a dit dans Luc 14:28 : "Car, lequel d’entre vous, s’il veut batir une tour, ne s’assied pas d’abord pour calculer la dépense et voir s’il a de quoi la terminer". Pour que vous puissiez venir ici en Cote d’Ivoire sauver des ames perdues, la dépense était déja calculée par notre petite communauté. Je signale que c’est la première fois que j’interviens sur un blog chrétien, je n’en ai pas l’habitude. Comme le Macédonien l’a dit à Paul dans Actes 16:9, je dis ceci : "Passez ici en Cote d’Ivoire, venez à notre secours." S’il vous plait beaucoup de chrétiens ont besoin de la grace de ces enseignements de délivrance que le Seigneur vous a faite." Amen
Michelle: il faut que tu correspondes avec moi par mail: michelle@michelledastier.org. Mais mon agenda est déjà bien saturé. Et puis, si je dois aller en CI, cela passera par des amis que j’ai sur place, et qui verront les problèmes et solutions possibles avec vous !
Bonjour Elie Ezéchiel,
Tout d’abord je vous remercie de votre invitation. Si cela est la volonté de Dieu, les portes s’ouvriront sans obstacle. Ayant de faibles revenus, je suis dans l’incapacité de voyager. De plus, tout se fera en fonction de la disponibilité de Michelle qui me tiendra au courant de la suite des évènements. Je vous remercie de cette invitation qui me touche.
Soyez richement béni.
Michelle: j’ai tout de même quelque prudence: Celui qui nous invite a mis un faux mail avec une adresse française, il a un IP qui montre qu’il vit en Pologne, nous propose une invitation en Côte d’Ivoire où serait sa communauté chrétienne, le tout avec un pseudo pour le moins grandiloquent….
Il y a parfois de drôles de zèbres qui se promènent sur internet et qui viennent sur ce blog. Donc prudence ! Mais peut-être y a-t-il un Ivoirien qui peut vérifier si ce n ° de téléphone existe et où il aboutit (attention, il s’agit certainement d’un escroc) ? Puisque Elie Ezechiel a donné un N ° de tél en Côte d’Ivoire ! Mais je ne serais pas étonnée qu’il s’agisse d’un piège pour tenter une arnaque… Hélas, nous sommes harcelés par des gens sans scrupules , qui se servent du nom de Dieu pour mieux piéger, et pour extorquer de l’argent aux chrétiens naïfs: je reçois 5 à dix mails par semaine, parfois par jour, avec des pièges de ce genre …
C’est bien pourquoi quand je reçois des invitations de ce genre, je commence par vérifier de qui il s’agit et je verrouille par le biais d’amis sûrs ! Mais généralement le Seigneur m’a déjà alertée par quelque détail anormal ..
S’il vous plait servante de Dieu, je ne suis pas un escroc. Je vous respecte et respecte la grace que Dieu vous a faite. Je ne maitrise pas tres bien le systeme internet. C’est à cause de ces genres d’attaques sans fondement que j’évite d’intervenir sur les blog chréteiens .Si vous doutez de ce que je vous ai adressé, je vous donne tous mes numeros de moblie et la ville ou mon église est située en Cote d’Ivoire : Apotre Elie Ezéchiel : 0022540011288;0022549011555. Si vous appellez ces deux numeros que je ne reponds pas en Cote d’Ivoire, mais ailleurs, je ne vais plus precher Jésus-Christ. Que la paix du SEIgneur soit sur vous. Mon église est située dans la ville de SOUBRE environ à 300 km d’Abidjan. Appellez ici en Cote d’Ivoire vos amis qu’ils m’appellent à ces numeros ci-dessus indiqués pour savoir si je suis un plaisantain. Servante de Dieu Michelle je ferai tout pour que vous veniez precher ici, parce que le diable ne peut pas nous empecher de beneficier de votre grace. Amen.
Michelle: Je réponds dans le commentaire suivant. Pourquoi ne m’envoies tu pas un mail ? Je ferai faire une enquête par mes amis pasteurs sur place
S’il vous plait servante de Dieu, je ne maitrise pas tres bien ces histoires de Mail. Je vais faire appel à quelqu’un qui maitrise tres bien ces histoires de mail et système INTERNET, pour me créer un autre mail fiable que je vous enverrai incesamment. Mais, pour une simple erreur de mail, vous ne pouvez pas agresser un innocent qui aime tout simplement ce que le Seigneur manifeste au travers de vous. Mais, malgré ce malentendu, je vous respecte et admire votre ministère. Le diable ne peut pas nous distraire et nous empecher de vous recevoir ici à Soubré en Cote d’Ivoire selon la volonté du Christ notre Seigneur.Amen. Vous pouvez m’appelez à ces numeros, ce sont effectivement des numeros ivoiriens : 0022540011288 ; 0022549011555. Que la paix du SEIGNEUR soit sur vous .
Michelle: Mais pourquoi arriver avec un pseudo, un faux mail, avoir une IP localisée en Hollande ? Hum hum hum ! Justement, seuls les pro en informatique savent ainsi brouiller les pistes.De toute façon, je t’ai dit de m’envoyer un mail, et ensuite comme j’ai des amis à l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire, ils sauront vite faire une enquête pour vérifier la véracité de ta proposition: ils m’ont déjà évité une belle arnaque il y a peu ! Un soit-disant appel au secours d’une personne, avec une mission chrétienne pour appuyer sa demande… après enquête, il s’est avéré que l’adresse de cette mission n’existait pas, et que c’était un coup monté pour me soutirer de l’argent !
Désolée si je me trompe, mais les tentatives d’escroqueries en provenance d’Afrique, j’en ai déjà fait les frais, d’autres chrétiens aussi, elles se multiplient, et je trouve très bizarre qu’un apôtre qui veut m’inviter passe par des pseudo, et des faux mails et un relai informatique hollandais !!!! S’ils ne marchent pas dans la transparence, qu’en est-il du reste ?
Et j’écris ceci pour que les chrétiens soient alertés, car ils sont une cible particulièrement visée, car ils ont du mal à imaginer que l’on puisse utiliser le nom du Seigneur et tous les « salamalecs » « pseudo-chrétiens » pour les tromper et mieux les voler ! On a du mal à imaginer que les païens puissent avoir aussi peu la crainte de dieu, car nous savons ce qui est écrit: « le voleur restituera au septuple ce qu’il a pris et toute sa maison sera en ruine » (Prov 6:31), ce proverbe ajoutant que la faim n’est pas une excuse pour le vol. Oui nous devons croire tout, espérer tout, ne pas soupçonner le mal… ! Oui, mais notre Seigneur nous a aussi dit d’être prudents comme des serpents ! Et nous n’avons pas à encourager les escrocs par notre manque de vigilance…
Si tu n’es pas concerné par ce que j’écris, tant mieux pour toi… mais je crains bien l’inverse
Servante de Dieu, Michelle, que la paix du Seigneur sur vous. Mais quand je vous ai écrit, est-ce que je vous ai demandé de l’argent ? Le Seigneur pourvoit à mes besoins. Je vous ai simplement demandé si pouvez-vous venir nous annoncer l’évangile du Christ. Malgré tout ce que vous écrivez contre ma sincerité, je ne peux pas vous reppliquer parce que vous etes une servante du Dieu Vivant et j’ai un profond respect pour ceux qui servent le Christ Vivant. Croyez-moi, je ne maitrise pas le système internet. Ce n’est que hier, apres le culte de dimanche, qu’une soeur m’a créé un nouveau mail et m’a appris comment l’utiliser. Je vous en pris, croyez à ce que je vous dis. Et dès la création du mail hier, je vous ai envoyer une correspondance; regardez dans votre boite électronique. Voici le nouveau mail que la soeur m’a créé hier : ezechielelie@yahoo.fr .Si vous vérifier ce mail et qu’il est encore faux, je ne vais plus vous écrire. Amen.
Michelle: Si un informaticien peut me dire comment on peut avoir un mail en France (Yahoo.fr), une Géocalisation de l’IP en Pologne, tout en étant en Côte d’ivoire, je serais bien contente !
Gaelle, votre témoignage me console et m’encourage à persévérer dans l’attente de ma délivrance complète.
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre témoignage au Nom de Jésus. Amen!
Ce témoignage montre combien Dieu est grand et Tout Puissant. Combien il est important d’avoir de la patience et surtout de la confiance (la foi).
Jésus dit dans Jérémie 30/12à 17 : TA BLESSURE EST INCURABLE, TA PLAIE EST DIFFICILE A GUERIR, JE T’APPLIQUERAI UN PANSEMENT ET JE TE GUERIRAI DE TES PLAIES.
Que toute la gloire revienne à toi Seigneur !
Bonjour à tous et à toutes.
Je voulais vous informer que Dieu a changé mon prénom et que je ne m’appelle plus Gaëlle mais Abigaïl.
Plusieurs personnes ont entendu Gaëlle puis Abigaïl et ne comprenneht pas toujours pourquoi le témoignage est Gaëlle et d’autres fois Abigaïl, alors il était nécessaire que vous sachiez que c’est bien la même personne et que dorénavant, je m’appelle Abigaïl.
Je DEVAIS, pour une raison personnelle grave, changer mon identité
De plus, pour ceux qui sont intéréssés, j’ai ouvert un site web: http://www.abigailbonnefoy.fr