MAV: Je publie cet excellent livre par chapitre, tous les vendredis (catégorie « livres à lire »). Mais il peut-être téléchargé en entier (voir bas de page.)

(Traduction: Gabriel Ours)

L’empire globaliste supranational d’aujourd’hui accomplit la prophétie

Comme nous l’avons développé plus tôt : il y a plus de deux cents ans, Dieu a permis que le quatrième royaume, celui sous lequel nous gémissons, soit secrètement conçu et mis en œuvre par une cabale de gens complètement méchants (certains disent des satanistes) qui ont pour objectif de dominer et de gouverner le monde entier par la corruption et la violence. Ils ont pour but d’éradiquer Dieu. Leurs intentions n’ont jamais été nobles et leurs pratiques ne le sont jamais non plus. Pour atteindre leur objectif ultime de pouvoir total et de contrôle mondial; ils ont systématiquement déshumanisé les populations, en supprimant la décence, l’identité et surtout l’espoir. Ils l’ont fait en France il y a plus de 230 ans, ils l’ont fait en Russie ainsi qu’en Allemagne à partir du début du XXe siècle et ils le font maintenant aux États-Unis et dans le reste du monde. En peu de temps, très tôt dans leur conquête, ils ont réussi à subjuguer tous les gouvernements occidentaux régionaux en utilisant les outils de l’argent et de la cupidité de leurs pigeons.

Au début, ces acteurs maléfiques étaient invisibles pour les populations, peu de gens les connaissaient ou comprenaient ce qui se passait. À ce jour, la plupart des livres d’histoire, la plupart des programmes scolaires ne rapportent ni leur rôle ni leur responsabilité. Ces méchants conquérants semblaient patients – ce n’était pas de la patience ; c’était de la minutie. Ils constituaient le gouvernement réel derrière le rideau. Mais depuis peu, ils sont devenus enragés, ils ne se cachent plus. Ils veulent mener leur plan suprême à l’aboutissement souhaité – maintenant ! Non contents de gouverner le monde, ils sont avides et impatients d’être adorés. Ils essaient de faire la course avec Dieu et de faire dérailler Sa parade glorieuse.

Pourquoi sont-ils si pressés maintenant ? Serait-ce parce que leur fin prophétisée est proche ? Et parce que l’exode 2.0 arrive bientôt ? Pourquoi l’exode 2.0 représente un danger pour eux ?

Voyons le prototype. À l’époque de Moïse, la monarchie égyptienne et son administration s’opposèrent au premier exode. À notre époque, ce sont les globalistes qui seront au pouvoir et qui voudront s’opposer au transfert par Dieu de tous les hébreux de tous les pays vers Israël. Ainsi, le gouvernement des globalistes sera brisé avant l’exode 2.0.

Il est existentiel pour les globalistes de s’opposer à l’exode 2.0, sinon ils sont fichus. En effet, quelle base resterait-il pour un gouvernement mondial unique/nouvel ordre mondial lorsque le peuple hébreu, en tant que nation et en tant que « race » distincte, serait à nouveau uni, et qu’il repeuplerait et posséderait de manière indépendante et souveraine, la terre que le Dieu du ciel et de la terre leur a donnée ? Ce même Dieu que les globalistes détestent passionnément ? Les globalistes pourraient-ils accepter la perspective de voir les hébreux adorer de tout cœur le Dieu Créateur dans leur terre d’Israël restituée ? En effet, l’établissement et la structure du gouvernement mondial unique seraient morts si cela se produisait. Si une ethnie entière échappe au contrôle des globalistes (l’élite qui domine sur les esclaves), le récit des globalistes ne tiendrait plus. L’ordre mondial unique des globalistes serait mort.

(Cela explique également pourquoi la cabale des globalistes est si active et si présente dans l’état d’Israël aujourd’hui. Ils tentent de faire dérailler le processus depuis l’intérieur.)

Au-delà du fait que le gouvernement qui s’oppose au plan de Dieu perde définitivement la face et la crédibilité, tout comme à l’époque de Moïse, il sera détruit avant que l’exode proprement dit n’ait lieu. Les globalistes ne réussiront pas leur pari ; ils n’atteindront pas leur objectif ultime. La route se termine pour eux.

Ainsi, la destruction complète de l’ordre mondial unique globaliste est l’événement mondial qui précédera le véritable exode 2.0. Tout comme l’événement qui a précédé l’exode 1.0 de Moïse a été la destruction complète du royaume et du gouvernement égyptien.

Ensuite, Jésus identifiera chaque descendant de Jacob dans tous les pays du monde. Il les extirpera de leurs sociétés ambiantes. Il les jugera là, devant nous tous. Il éliminera et détruira ceux qui Le rejettent (Jésus est la seule alliance). Et en grande pompe, à la vue de tous dans le monde, Jésus déménagera le reste béni en Israël. Le reste des événements suivra comme prévu.

L’Ordre Mondial Unique, un royaume divisé

Revenons à la nature du quatrième royaume et remplissons quelques blancs. Outre la faiblesse inhérente de l’argent en tant qu’agent de cohésion, l’Ordre mondial unique globaliste est un royaume divisé pour les raisons suivantes :

  1. Comme expliqué ci-dessus, les bases (les pieds) sont irrémédiablement compromises. Ensuite, au niveau spirituel, les choses seront rendues impossibles : les vrais disciples de Jésus ne se mélangeront jamais, ne se joindront pas et n’adhéreront jamais au royaume de ces globalistes.
  2. L’intention des élites n’a jamais été l’unité, mais d’acquérir un pouvoir absolu sur la vie et l’habitat physique des populations. Alors ils divisent pour conquérir et pour asservir ; ils doivent diviser tout le monde afin qu’aucun groupe ne puisse remettre en question leur pouvoir ni s’y opposer – afin qu’aucun groupe ne puisse s’unir. Ils brutalisent les masses parce qu’ils veulent avoir un contrôle absolu sur le mental des opprimés. Donc, de par le processus même, c’est un royaume divisé. (Leurs pigeons parmi nous sont aussi impitoyables que leurs suzerains : ils n’autorisent rien qui menace leurs privilèges ni leurs avantages.)
  3. Cette cabale est accro à tuer des gens (après tout, l’homme est créé à l’image de Dieu, un concept qu’ils rejettent et abhorrent : ils détestent les gens). Ils ont fomenté des guerres sans cesse, finançant les deux côtés de chaque conflit. Plus tard, ils ont siégé dans les tribunaux des nations et ont contrôlé à leur avantage les partitions post-conflits, asservissant encore davantage les peuples qui souffraient. Ils ont ramené l’antique malveillance brutale de l’avortement et insistent pour en imposer l’usage. Le Gouvernement Mondial Unique/Nouvel Ordre Mondial ne peut qu’attirer ceux qu’il soudoie ; mais il repousse naturellement ses victimes : il est divisé.
  4. Cette cabale sabote le bon gouvernement, divise le noyau familial naturel, érode les valeurs de cohésion régionales… Elle divise, divise et divise.
  5. Cette élite du gouvernement mondial unique travaille contre les personnes mêmes qu’elle contrôle. Elle planifie et poursuit le dépeuplement ; et non pas une bonne intendance ni la croissance naturelle de la population – c’est difficilement un programme unificateur.
  6. Même si elle a favorisé des coalitions d’états comme les Nations Unies, l’union européenne, des agences universelles comme l’OMS, le WEF, l’UNICEF… les membres de celles-ci et leurs nombreux peuples distincts ne tiennent pas ensemble. Ces organisations sont artificielles et ne disposent donc pas d’une cohésion naturelle de la part des personnes qu’elles visent à diriger. Elles n’ont pas encore apporté le moindre bénéfice aux gens qu’elles sont censées servir. À savoir : le bilan des interventions de l’ONU est épouvantable, sa corruption et sa violence sont endémiques. Son objectif est simplement le désarmement universel (en dehors d’eux) et aussi de faire pression sur les états indépendants pour qu’ils cèdent leur contrôle et leurs forces armées à cet organisme étranger, non élu et qui ne rend de compte à personne.
  7. Toujours et partout, ce royaume supranational cible les véritables disciples de Jésus. Malheureusement, il a également remporté des victoires séditieuses dans nombre de nos églises. Pourtant, malgré la terrible corruption et la décadence de certaines églises, les vrais fidèles se démarquent : ils sont séparés des « scories » ; mais non pas vaincus par celles-ci.

Et enfin, il existe une intrinsèque division de fonction dans le « royaume » de cette élite du Nouvel Ordre Mondial. L’élite se considère comme la seule propriétaire de la sagesse et du savoir. Ils ont décrété que toutes les ressources de la terre leur appartenaient. Ils se sont donné le privilège de décider de l’avenir de tous ainsi que de la création.

Ils contrôlent les mouvements du capital et des monnaies fiduciaires. Ils revendiquent le droit qu’ils se sont donné de dicter et d’imposer leur programme au reste de la population – et cette fin en justifie tous les moyens. Ils défendent le concept du « nous » contre « eux » – un processus de division.

Ils n’acceptent aucun contrôle moral établi sur eux-mêmes ; mais ils développent leur propre moralité égoïste (en constante évolution) et l’imposent à tous les autres. Ils tentent de noyer la réalité de leur existence complètement parasitaire avec des récits vides de sens et des menaces sans fin. Ils ne produisent rien ; ce sont tous des parasites suceurs de vie… et ils font erreur sur erreur. Ils ne sont ni bons ni doués pour diriger le monde.

Les populations moutonneuses ne sont pas les seules cibles et les seules victimes de leur asservissement ; la cabale compromet ses propres pigeons et leur impose ensuite la tyrannie du chantage. Ils sèment impitoyablement la division au sein de leurs propres rangs.

Aujourd’hui, les producteurs commencent à comprendre que leur valeur personnelle est indépendante de la ligne de pensée imposée unilatéralement. Les personnes qui peuvent produire et fournir prennent progressivement conscience du fait qu’elles pourraient très bien vivre et fonctionner en dehors du système imposé. Quand bien même le quatrième royaume serait supprimé, les gens qui produisent quelque-chose subsisteraient. Alors, quand cela arrivera ; les producteurs vont se débarrasser de tout contrôle artificiel et vont continuer leur ouvrage ! Du moins, je le vois comme ça ; qu’en pensez-vous?

Aujourd’hui, les producteurs commencent à prendre conscience de leur valeur intrinsèque. Et ils commencent à calculer combien leur coûte ce cancer mondialiste parasitaire qui phagocyte leurs moyens de subsistance, leurs valeurs, leur avenir et celui de leurs enfants. Ils se dégagent et résistent à l’emprise excessive de l’élite. Ils se préparent à fonctionner librement. Au moment même où les élites ont besoin d’unifier les populations, leurs politiques de divisions ont rendu cela impossible – en fin de compte : elles ne peuvent s’empêcher d’échouer !

Ce quatrième royaume est en effet un royaume divisé. Les pieds de fer mêlés à l’argile faisant apparaître leur faiblesse, montrant les fissures… Et bientôt, le Rocher va frapper. Après avoir abordé la « division » ; Considérons maintenant la fonction destructrice de ce royaume.

 


Préface

Les dirigeants véreux ne peuvent pas être vos amis.

Ils utilisent la loi pour causer de la souffrance.

Ils unissent leurs forces contre les gens qui font le bien

et condamnent à mort les innocents.

Mais le Seigneur est mon défenseur ;

mon Dieu est le Rocher de ma protection.

Dieu leur fera payer pour leurs péchés

et il les détruira à cause de leur méchanceté.

Le Seigneur notre Dieu les détruira.

Psaume 94 : 20 – 23

 


Préface du traducteur pour la francophonie

L’auteur de ce livre est un américain aimant son pays et ce livre s’adresse initialement à ses compatriotes. Il m’a semblé utile de le traduire car le sujet traité est actuel et mondial. Nous sommes tous concernés et nous pouvons facilement transposer le contenu à ce qui se passe dans nos pays respectifs. Vous pouvez vous procurer gratuitement l’original en anglais en faisant une recherche avec « The Rock breaks the globalists’ empire » by Pierre-Louis Ours.

Bonne lecture


Table des matières

Préface

Introduction

Notre situation

Daniel 2, la destruction du quatrième royaume

Israël

Notre Amérique bien-aimée

Cela doit nous concerner personnellement, et non collectivement

Habacuc

Jérémie 50 – 51

La vie après la destruction du quatrième Royaume

Conclusion



Livre entier : Le Rocher brise l’empire des globalistes_</s