MAV: Je publie cet excellent livre par chapitre, tous les vendredis (catégorie « livres à lire »). Mais il peut-être téléchargé en entier (voir bas de page.)

(Traduction: Gabriel Ours)

Notre temps dans la chronologie de l’histoire

Nous sommes au « temps de la fin » dont nous parle Daniel dans le chapitre 2. Je suis convaincu que nous sommes déjà entrés dans cette période finale parce que Paul (dans 2 Timothée 3) et Pierre (dans 2 Pierre 3) nous ont décrit des détails qui définiraient le temps de la fin. En lisant ces passages, imaginez-vous en train de vous promener dans votre ville, de faire du shopping dans les magasins, d’essayer d’éduquer vos enfants ou de regarder les émissions de variétés : vous reconnaîtrez que les signes avant-coureurs que Paul et Pierre nous ont donnés sont présents tout autour de vous. Ces conditions annoncées ne sont-elles pas les réalités de votre monde ? Alors, évaluez le monde d’aujourd’hui et décidez par vous-même si nous n’avons pas déjà franchi le seuil de cette époque sans le savoir – cette dernière ligne droite.

Le temps de la fin est aussi la période d’accomplissement de prophéties importantes où Dieu révèle sa majesté et sa puissance à travers des actions radicales sur cette terre. Cela créera sur terre des conditions que nous n’avons jamais vues depuis des millénaires. Quels sont ces événements divins du « temps de la fin » ?

  1. La destruction du quatrième royaume, suivie de
  2. L’exode final des justes du peuple hébreu vers la terre d’Israël, suivi de
  3. La bataille de « Gog et Magog », qui se sera suivie par :
  4. Les sept années de réjouissance de Dieu avec son ancien peuple en Israël, et puis, pour mettre fin à notre ère commune :
  5. L’enlèvement glorieux et paisible des vrais disciples de Jésus de tous les temps.

Dans cette progression, le marqueur immédiatement discernable pour aujourd’hui est Gog et Magog ; car ses circonstances sont facilement identifiables. Bien que, nous puissions facilement identifier le royaume supranational de notre époque comme étant le gouvernement mondial unique/nouvel ordre mondial des globalistes et nous pouvons facilement voir depuis combien de temps il est en activité; nous ne pouvons pas dire s’il nous reste encore des décennies (ou même plus) avant que Jésus ne le détruise. Mais heureusement, un autre événement nous fournit le marqueur temporel : Gog et Magog.

« Gog et Magog » ne peut pas être retardé longtemps. C’est un facteur tangible qui sépare en deux le déroulement du règne de l’empire globaliste.

« Gog et Magog » était inconcevable lorsqu’il a été prophétisé par Ézéchiel : à cette époque, il n’existait pas de coalition multinationale rongée par la haine des hébreux et d’Israël. Mais bien plus tard, à partir de la fin du septième siècle, un groupe de personnes se sont consacrés à la destruction des hébreux : les musulmans. Cependant, il n’existait pas de pays d’Israël contre lequel ils pouvaient se rallier et exécuter les commandements de leur prophète. Mais cela a changé : à notre époque « Israël » en tant qu’entité existe. Des hébreux vivent désormais en Israël : C’est la condition numéro un pour « Gog et Magog ». Ainsi, depuis 1948, l’évènement Gog et Magog est possible. Mais : quand ?

La bataille de Gog et Magog sera menée par une coalition de pays. Une coalition improbable qui pourtant se dessine aujourd’hui. Pendant 2500 ans, cet assemblage n’a pas existé ; mais aujourd’hui, c’est le cas. J’ai écrit « coalition improbable » parce que les deux principaux piliers de la coalition : la Turquie et l’Iran, s’opposaient systématiquement depuis des millénaires. Alors même que leur religion musulmane aurait dû les unir, ils ont choisi des factions opposées et se sont livrés une guerre intestine. Leur inimitié est profonde. Mais depuis peu, ils agissent de concert et coopèrent l’une avec l’autre. Ils ont fait alliance. Mais une inimitié séculaire ne disparaît pas si facilement et cette coalition ne peut pas durer très longtemps. Elle doit bientôt remplir son objectif.

Ensuite, pour compléter la prophétie d’Ézéchiel, deux autres pays qui n’avaient pas d’intérêt dans cette région – le Soudan et la Libye – ont rejoint l’Iran et la Turquie, comme c’était prédit. La coalition improbable annoncée dans Ézéchiel existe désormais et Dieu peut donc réaliser la prophétie à tout moment.

Remarque : Pendant quelques décennies, nous, les étudiants occidentaux des Écritures, considérions la Russie comme la cheville ouvrière de la coalition de Gog et Magog. Notre réflexion était biaisée parce que notre perspective était basée sur l’URSS plutôt que sur la Russie historique. Nous étions concentrés sur le nouvel état étranger communiste qui était fondamentalement anti-Jésus. Nous n’avions pas vu que l’URSS était avant tout antirusse dans sa fondation et dans ses motivations.

Avant la révolution bolchevique, la Russie, un pays majoritairement chrétien, évoluait vers une société fondée sur les droits individuels donnés par Dieu ; tout comme l’Amérique l’avait été. Il s’agissait d’une menace directe pour les programmes du gouvernement mondial unique des globalistes ; la cabale maléfique a concentré sa colère sur la Russie. La Russie a déraillé. Les merveilleux progrès ont été éradiqués et le pays a été presque détruit par l’édification satanique de l’URSS. La propagande au sein de notre propre société nous a conditionné à considérer la Russie uniquement comme l’URSS et à haïr tout ce qui est russe. Nous aurions dû mieux faire attention, nous, les croyants. Cette mentalité antirusse est désormais profondément ancrée dans notre société, dans nos organismes de gouvernement et même dans la mentalité de nos chaires (pupitres) ; cela nous aveugle.

Lorsque la structure communiste a implosé, le chaos a suivi, mais après quelques années, la Russie chrétienne s’est relevée de ses cendres et refleurit aujourd’hui. La société russe a commencé à se purifier. Aujourd’hui, ses lois sont morales, les nôtres ne le sont pas (et nous avons honte de nous). Et plus important encore pour Gog et Magog, la Russie moderne a perdu ses territoires musulmans ; ces territoires qui participeront à Gog et Magog. En effet, toutes les républiques dont le nom finit par « Stan » sont presque toutes reliées à la Turquie par leur langue et par leur religion ; elles n’ont plus d’affinité avec la Russie. Il semble que Dieu ait libéré la Russie de deux maux : le communisme et l’islam, juste à temps pour Gog et Magog. Il a séparé les siens ; Il a épargné ses disciples. Les belligérants de Gog et Magog seront attirés par Dieu vers les collines d’Israël. Il semble que la Russie traditionnelle ait été mise à l’écart de cette coalition.

Les républiques en « Stan » sont bien ancrées dans la sphère d’influence de la Turquie sunnite par leurs langues traditionnelles et leur religion. Ce que dit la Turquie fait écho chez elles. À mon avis : Ézéchiel ne parle pas de la Russie mais de ces territoires musulmans, qui forment la pointe nord des pays cités.

On m’a dit que l’une de ces républiques en « Stan » parle la langue farsi et pourrait être chiite ; ce qui la placerait sous l’influence de l’Iran (le deuxième axe de Gog et Magog). Tout semble correspondre.

Ainsi, pour la première fois dans l’histoire, la bataille de Gog et Magog est réalisable actuellement. Cela signifie que les autres événements qui la précèdent doivent se produire de nos jours. En sommes-nous déjà là ? Oui, maintenant nous sommes à ce point.

La destruction du quatrième royaume

Avant que « Gog et Magog » n’ait lieu, Dieu réalisera l’exode 2.0 selon le texte d’Ézéchiel : l’élimination ou le rassemblement de tous les descendants de Jacob et leur transfert vers leur terre promise. Cela pose un dilemme pour la géopolitique d’aujourd’hui : si un groupe ethnique affirmé est soustrait du contrôle des globalistes, alors le concept de gouvernement mondial unique s’effondre. Et pire encore, lorsque cet événement conduit par Dieu se produira, le Dieu de la Bible s’imposera durablement, invalidant ainsi tous leurs efforts pour détrôner Dieu. Ainsi, les globalistes seraient fichus.

De plus, ayant eu l’opportunité de travailler en Israël, j’ai été très conscient du fait que les globalistes contrôlent ce pays et sa politique. Logiquement, quelque chose de grave doit arriver à ces gens avant que Dieu n’amène son restant dans le pays qu’Il leur donnera à nouveau.

Le Dieu du ciel et de la terre a abordé et décrit cette question qui concerne notre époque, et a particulièrement prédit son déroulement dans Daniel (2 : 28-45).

Daniel 2 est une bizarrerie dans l’Ancien Testament, car il ne semble pas s’agir d’une prophétie concernant le peuple juif. Étrangement cela ne concerne pas non plus les gens de l’époque de Nabuchodonosor. De plus, et c’est particulier : personne n’interrogeait Dieu sur le sujet en question. Et Dieu ne réagissait pas non plus à une iniquité flagrante. Cette prophétie est initiée par la seule volonté de Dieu (un rêve) et clarifiée par Lui. Avant même que l’on pense en avoir besoin, le message arrive. Comme le dit Daniel : le roi réfléchissait aux choses à venir et Dieu a déversé une vision bien au-delà de ce que l’on aurait pu rechercher alors.

Dans cette prophétie, Dieu identifie clairement le Nouvel Ordre Mondial/Gouvernement Mondial Unique des deux siècles passés et donne le scénario divin pour sa destruction. Les dés ont été jetés il y a plus de deux millénaires. Le texte est clair : les globalistes sont condamnés. En utilisant la version TLV, voici ce qu’on lit :

28…Il y a un Dieu au ciel qui révèle les mystères. Il a fait connaître au roi Nabuchodonosor les choses qui arriveront dans les derniers jours…

29 Alors que tu étais allongé sur ton lit, ô roi, tu t’es mis à penser à l’avenir. Le Révélateur de mystères t’a fait connaître ce qui va se passer.

… 31 Tu regardais, ô roi, et voici, devant toi se tenait une immense statue, une statue énorme et éblouissante, dont l’apparence était impressionnante. 32 La tête de cette statue était d’or pur, sa poitrine et ses bras d’argent, son ventre et ses cuisses d’airain, 33 ses jambes de fer, et ses pieds en partie de fer et en partie d’argile.

34 Pendant que tu regardais, une pierre fut détachée, sans le secours d’aucune main. Elle frappa la statue dans ses pieds de fer et d’argile et les brisa. 35 Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or furent broyés ensemble, et devinrent comme la balle d’une aire en été que le vent emporte. Aucune trace d’eux n’a pu être trouvée. Alors la pierre qui frappa la statue devint une grande montagne et remplit toute la terre.

36 C’était le rêve. Nous allons maintenant donner au roi son interprétation. 37 Toi, ô roi, tu es le ou les rois à qui le Dieu du ciel a donné la souveraineté, la force, la puissance et la gloire. 38 il a livrés entre tes mains les hommes, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel partout où habitent, et t’a établi leur chef sur eux tous. C’est toi qui es la tête d’or.

39 Maintenant, après toi s’élèvera un autre royaume, inférieur au tien. Ensuite, un troisième royaume, celui d’airain, régnera sur toute la terre. 40 Enfin, il y aura un quatrième royaume, dur comme le fer, car le fer brise et rompt tout, et comme le fer brise tout, il brisera et écrasera tous les autres. 41 De même que tu as vu que les pieds et les orteils étaient en partie d’argile de potier et en partie de fer, ainsi ce royaume sera divisé. Il aura un peu de la force du fer, car tu as vu le fer mêlé à l’argile. 42 De même que les orteils des pieds étaient en partie de fer et en partie d’argile, de même ce royaume sera en partie fort et en partie friable. 43 Comme tu as vu le fer mêlé à l’argile, les hommes se mêleront par des alliances humaines, mais ils ne seront pas unis les uns aux autres, tout comme le fer ne se mélange pas à l’argile.

44 Or, du temps de ces rois, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais détruit, et dont la souveraineté ne passera jamais à une autre. Ce royaume écrasera et mettra fin à tous les royaumes précédents. Puis il subsistera pour toujours. 45 Car, comme tu as vu une pierre taillée dans la montagne, mais sans intervention humaine, broyer le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or, le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui arrivera à l’avenir. Maintenant, le rêve est certifié et son interprétation est digne de confiance.

Qu’en pensez-vous ?

Voici quelques points qui ressortent :

Quand cela aura-t-il lieu ? L’information donnée par Dieu : « enfin » (ou « dans les derniers jours ») est donnée spécialement pour le bénéfice de nos contemporains, afin que nous (qui avons conscience d’être dans les derniers jours), puissions être avertis à l’avance et en avoir la connaissance au bon moment. C’est censé nous être utile ; nous devrions donc en faire bon usage. (Il n’y aurait aucune raison d’en mentionner le timing si nous pouvions seulement en être conscients après son déroulement : cela n’aurait alors absolument aucune valeur. Un avertissement n’a de valeur que s’il est en avance sur l’événement (Le panneau « virage dangereux » est utile avant le virage ; on n’en a pas besoin après.) Comme mentionné ci-dessus, je crois que nous sommes dans les derniers jours ; il ne reste plus de « chapitres suivants » pour l’histoire traditionnelle, donc le quatrième royaume est le royaume de notre temps.

Notez que les trois premiers royaumes ont de la valeur. Le texte décrit les valeurs d’or, d’argent et de bronze par ordre décroissant. Il est intéressant de noter que nous pouvons facilement nous identifier à ce classement : nous l’utilisons dans de nombreux ordres de valeurs (comme l’or, l’argent et le bronze des médailles olympiques). Ces royaumes pouvaient être des royaumes de « bâtisseurs » car ils avaient une valeur intrinsèque. À leur manière, ils ont favorisé ou facilité la vie corporative de leurs peuples. Mais le quatrième royaume n’a pas de valeur intrinsèque. Sa nature (le fer) s’identifie à ce qu’il fait : il brise et détruit. Ce quatrième royaume ne « bâtit » pas ; il détruit. Et comme indiqué dans le texte ci-dessus, la cabale globaliste a systématiquement démontré ces caractéristiques partout où elle a choisi de frapper. Elle n’a jamais construit ; elle n’a fait que détruire ce qui avait été construit.

Un autre point significatif : « Or, aux jours de ces rois [deuxième, troisième et quatrième royaumes], le Dieu des cieux établira un royaume qui ne sera jamais détruit, et ce royaume ne passera pas à une autre nation ». Pour Nabuchodonosor, il était clair que le Dieu du ciel établirait le royaume pendant le mandat du deuxième, puis du troisième et du quatrième. Et bien sûr, Jésus est venu et a initié Son royaume il y a vingt siècles, après la fin du royaume de Nabuchodonosor, mais à temps pour les autres royaumes. Le royaume impérissable de Jésus a miraculeusement duré, enduré et grandi tout au long de l’histoire, depuis Sa (Jésus) venue. – il a duré tout au long des deuxième et troisième royaumes (quels qu’ils aient étés) et il est très présent maintenant dans le quatrième royaume. En fait, le royaume de Jésus n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui. Le royaume que le Dieu du ciel a établi s’accroit sans force armée… de plus en plus fermement ; un royaume qui ne sera jamais détruit.

Retournons voir du côté du mal : le quatrième royaume, celui de notre époque (les derniers jours, dans le texte), est fort (autoritaire) car, au moyen la corruption et la capacité de corruption de l’élite, il manœuvre ardûment pour contrôler tout et tout le monde. Voilà ce qu’est le Gouvernement Mondial Unique Globaliste et ce qu’il fait. Mais il est fragile…

En effet, son seul moyen est la finance (l’argent). Il n’a aucune valeur intrinsèque comme les autres royaumes. Il ne crée jamais des conditions qui seraient universellement utiles. Il ne favorise pas la coalition naturelle des peuples. L’argent est le mécanisme de contrôle le plus faible. C’est le contrôle des parasites et non celui de ceux qui produisent. Les globalistes (et leur État profond) ne produisent rien et ne fournissent rien – ils ne l’ont jamais fait. Ainsi, leur contrôle peut être brisé instantanément. Il est fragile.

Un deuxième aspect de ce royaume est la division (pieds de fer mélangés à de l’argile). Cette division est la conséquence directe de sa composition. Les gens réunis pour l’argent et par amour de l’argent (et du pouvoir) sont égoïstes par nature, ils veulent se hisser dans la société (ils grimpent sur les autres pour obtenir ce qu’ils veulent). Ils poursuivent toujours leurs objectifs et leurs gains égoïstes. Ainsi, même si le Gouvernement Mondial Unique Globaliste parle d’un programme unifié, ses acteurs et ses mandataires ne sont pas unis. Il n’y a pas de « nous » avec eux ; seulement une bande de « moi » mercenaires. C’est une unité de façade. Ce qui les réunit est superficiel et artificiel.

Cette division découle des limitations imposées par la nature perverse du quatrième royaume. Le petit groupe d’hommes méchants au sommet ne pouvait pas, par lui-même, submerger et diriger les populations partout et constamment. Pourtant, en même temps ; ils ne veulent pas partager leur position dominante. Ainsi, pour projeter son contrôle et faire avancer ses programmes, ce petit groupe a dû « importer » une légion de cadres dans tous les aspects du gouvernement (rois, présidents, membres du congrès, juges, policiers, responsables syndicaux, employés administratifs, etc. plus les agitateurs anarchistes mesquins et sans valeurs) – ils sont l’état profond. Ces nombreuses personnes hétéroclites partagent les mêmes motivations : elles sont très égoïstes, intéressées, tricheuses et corruptibles. Ainsi, même leurs propres motivations les divisent. Observez-les : ils ne sont pas seulement « moi d’abord » ; ils sont « moi seulement ». L’argent n’achète pas la fidélité : il peut seulement la louer. Quand l’argent s’arrête, la location de la loyauté disparait.

Il n’y a aucune cohésion entre tous ces traîtres et ces serpents. Ils naviguent ensemble tant qu’ils flottent sur les fonds communs que leur donnent leurs manipulateurs. Ainsi, même si ces nombreuses cohortes de malfaiteurs joignent leurs mains et leurs forces, elles ne sont jamais unies. Toute menace réelle qui vient peser sur leurs pots-de-vin ou sur leur sécurité personnelle les fera fuir. Tout bouleversement dur et profond les ferait éclater (chacun pour soi). Le vrai courage ne se trouve pas parmi eux.

De plus, cette cohorte ne se trouve jamais vraiment en position sécurisée, ni assurée de son utilité ; l’élite supérieure les utilise au besoin puis les jette. Ces larbins achetés n’atteignent jamais le sanctuaire intérieur de la cabale. En raison de ces facteurs, les incertitudes et les peurs dominent leur vie ; ils travaillent sans cesse à renforcer leur position, à assurer leur statut. À cause de leurs peurs ingérables, Ils sont capables de meurtre envers les personnes venant de l’extérieur qu’ils perçoivent comme une menace.

À la fin; ils restent des idiots utiles. Des idiots parce qu’ils se trompent et pensent que leurs « services » leur vaudront l’immortalité au sein du système. Cependant, comme ils ne produisent rien ; ils seraient les premiers à être détruits si la cabale atteignait son objectif de contrôle total. N’est-ce pas ironique?

Il y a cent ans, Nesta Helen Webster a reconnu cette faiblesse en citant Barruel : Gardez-vous [braves gens], cependant, de céder à cette sorte de terreur qui est la lâcheté et le découragement ; car, avec toute la certitude du danger, je vous le dis néanmoins : « voulez être sauvés et vous serez sauvés »… On ne peut pas triompher d’une nation qui décide de se défendre. Sachez vouloir comme eux et vous n’aurez plus rien à craindre d’eux. Et Barruel a écrit cela un siècle avant que Nesta Helen Webster n’écrive son propre livre, c’est-à-dire il y a deux siècles. Le complot satanique n’a pas changé, le programme est resté le même ; et aujourd’hui, il s’impose à nous tous également. C’est positif : les conseils de Barruell et Nesta Helen Webster s’appliquent toujours.

Quand nous considérons la révolution française, nous voyons que cette cabale satanique et secrète n’a jamais pu unir les populations pour qu’elles la suivent. Cette cabale ne pouvait que pousser les gens à croire certains mensonges et à commettre certaines actions ; mais elle ne parvint jamais à générer une clientèle durable, fidélisée. Elle ne pouvait pas générer un esprit de changements permanents qui se perpétue lui-même. Comment le pourrait-elle ?

Ce petit groupe d’élites était invisible, agissant dans l’obscurité, il n’a jamais été assimilé (on ne peut pas s’identifier à quelque chose qu’on ne peut pas détecter !) Les gens ont prouvé qu’ils ne peuvent pas faire confiance à un groupe invisible, un groupe qui n’est jamais identifié au niveau personnel. En fin de compte, les globalistes ont créé des souffrances durables, une destruction durable, une désunion durable ; mais ils n’obtiennent jamais l’adhésion volontaire du peuple. Les français, par leurs actions, ont perdu leur âme, mais ils n’ont jamais construit une cohésion transformatrice. Ils ont tourné en rond sans rien faire. Le quatrième royaume a dû dépenser toutes leurs forces vitales pour faire avancer ses nombreuses révolutions ; et à chaque fois, à la fin, ils se sont essoufflés, se sont regroupés et ont réessayé… le réservoir de pigeons corruptibles prêts à accepter leurs pots-de-vin ne tarit jamais mais ne développe jamais une dynamique autonome et indépendante.

Dans l’image prophétique donnée par Daniel à Nabuchodonosor, la petite élite au sommet forme le fer (l’impulsion de la destruction), et les cadres des classes inférieures forment l’argile. Ces deux composantes ont besoin l’une de l’autre, mais elles ne peuvent pas dépendre l’une de l’autre, ni se faire confiance et elles ne peuvent pas non plus fusionner en une force unifiée lorsque l’adversité frappe. La haute élite méprise les légions vénales qu’elle achète continuellement ; ainsi, ces prostituées morales croient obtenir leur intégration, mais les corrupteurs les méprisent pour leur vile bassesse.

Remarque : Les cadres des classes inférieures sont ceux qui exécutent les mauvais diktats ordonnés par leurs supérieurs. Eux aussi subiront la condamnation des destructeurs.

Et c’est précisément ce qui se passera lorsque Jésus (la pierre) frappera leur édifice. Ils vont se briser en millions de morceaux ! Ce n’est pas seulement leur structure corporative qui sera détruite ; ce sera chaque atome qui en a fait un corps politique. Chaque personne sera dispersée. Mais aucun d’entre eux ne sera épargné. Jésus sera minutieux : ils seront tous, chacun d’entre eux, détruits de la manière qui correspond à leur condamnation individuelle. Il ne restera même plus aucune trace d’eux ni de leur système. Et le changement sera permanent : la pierre (Jésus) reste en scène pour grossir et devenir la seule puissance supranationale pour le reste de notre ère. Il n’y aura plus jamais de renaissance du quatrième royaume ni d’émergence d’un cinquième royaume de ce type. Nous sommes au point crucial de l’histoire.

Enfin, avant d’examiner les détails de tout cela, il y a une conclusion évidente à tirer. Bien qu’il s’agisse d’un empire destructeur (cette structure qui rassemble des gens égoïstes sans les unir), il cherche aussi constamment à soumettre les populations dans leur ensemble en créant des peurs collectives, des peurs universelles. Ils ne peuvent pas fournir aux populations un idéal et un programme juste et honnête à adopter (contrairement à ce qu’ont fait les fondateurs de notre pays, les USA). Ainsi, pour mener à bien leurs programmes de contrôle, tout ce qu’ils peuvent utiliser, c’est la peur. (Il n’est pas étonnant que dans la Bible, Dieu nous commande clairement, encore et encore : n’ayez pas peur !) Pendant longtemps, le quatrième royaume a utilisé presque exclusivement les guerres pour créer de la peur ; mais désormais, les communications populaires universelles et instantanées leur donnent les moyens d’imposer facilement tout type de peur à l’échelle mondiale. Ils peuvent globalement contrôler le récit et entretenir les peurs. Telles que : la terre se refroidit, nous allons tous mourir d’ici (insérer la date)… La terre se réchauffe, nous allons tous mourir d’ici (insérer la date)… Le climat change, nous sommes tous … Cette pandémie tuera des millions de personnes… Ceux qui ne font pas ce qu’ils disent sont condamnés, au mieux, comme égoïstes, ou, dans le pire des cas, comme des génocidaires. C’est ce qu’on nous dit…

Cela explique pourquoi tout mouvement patriotique constitue pour eux une menace existentielle – car par définition un mouvement patriotique unit les gens ! Un mouvement patriotique est quelque chose que les individus peuvent adopter et pour lequel ils peuvent se passionner. C’est pourquoi les cabalistes attaquent systématiquement et tentent frénétiquement de détruire des dirigeants comme Trump, Bolsonaro et Orban (et oui : Poutine aussi). Ceux-ci ont réussi à attiser l’esprit patriotique et unificateur de leur peuple. Si vous voulez identifier qui a été acheté par l’empire du mal dans notre pays : Observez ceux qui s’opposent aux hauts dirigeants et qui dénigrent les mouvements patriotiques naissants qu’ils promeuvent. C’est pourquoi les globalistes ne veulent ni frontières, ni nationalités : ils visent à éliminer tout ce qui pourrait nous unir. Tout ce qui pourrait donner une identité à notre « nous ».

Finalement : Cette cabale doit tuer le christianisme parce que le vrai christianisme signifie donner aux individus leur pleine capacité en les mettant en relation avec Dieu qui les a créés. Et le vrai christianisme a pour but de former les personnes à être tout ce qu’elles sont censées être : responsables individuellement et dirigées vers le haut (verticalement).

La Bible nous enseigne à vivre en abondance (Jean 10v10), d’être fondés sur la promesse de Dieu, non seulement d’affronter la peur mais aussi de croire et de combattre avec confiance. Tout cela est un anathème absolu pour la cabale. Comment peuvent-ils supporter un Dieu qui commande à chaque adepte de « ne pas avoir peur » alors que leur seul outil pour contrôler les populations est la peur ?

De plus, le maître de cette cabale mondialiste – Satan – connaît Daniel 2 depuis longtemps et il sait que Dieu a commencé Son royaume il y a 2 000 ans et qu’il finira par détruire celui de Satan. Le christianisme constitue donc une menace existentielle pour ces personnes.

 


Préface

Les dirigeants véreux ne peuvent pas être vos amis.

Ils utilisent la loi pour causer de la souffrance.

Ils unissent leurs forces contre les gens qui font le bien

et condamnent à mort les innocents.

Mais le Seigneur est mon défenseur ;

mon Dieu est le Rocher de ma protection.

Dieu leur fera payer pour leurs péchés

et il les détruira à cause de leur méchanceté.

Le Seigneur notre Dieu les détruira.

Psaume 94 : 20 – 23

 


Préface du traducteur pour la francophonie

L’auteur de ce livre est un américain aimant son pays et ce livre s’adresse initialement à ses compatriotes. Il m’a semblé utile de le traduire car le sujet traité est actuel et mondial. Nous sommes tous concernés et nous pouvons facilement transposer le contenu à ce qui se passe dans nos pays respectifs. Vous pouvez vous procurer gratuitement l’original en anglais en faisant une recherche avec « The Rock breaks the globalists’ empire » by Pierre-Louis Ours.

Bonne lecture


Table des matières

Préface

Introduction

Notre situation

Daniel 2, la destruction du quatrième royaume

Israël

Notre Amérique bien-aimée

Cela doit nous concerner personnellement, et non collectivement

Habacuc

Jérémie 50 – 51

La vie après la destruction du quatrième Royaume

Conclusion



Livre entier : Le Rocher brise l’empire des globalistes_